Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

13ème journée:OLB-strasbourg

+12
minoi
Dum's
mockingbird
ironankle
BJ 45
Sadmase
kikiboudka
magicpat
flyingmike
Proba
le fertésien
fab_eo
16 participants
Aller en bas
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

13ème journée:OLB-strasbourg Empty 13ème journée:OLB-strasbourg

Lun 3 Jan - 16:31
samedi aura lieu un match pour confirmer la relance de cette équipe qui nous on fourni 2 dernières prestations equitables peut encore se qualifier pour les AS (encore faudra s'imposer) et pour cela ,ça passe face a strasbourg a la maison.

strasbourg qui compose de vieux briscards tel les digbeu,mc cord,essart ou jeanneau,un ancien de la maison RICARDO GREER,ou encore le meilleur strasbourgeois de la première partie de saison JUSTIN HAWKINS

mais je sais pas vous ,mais je me demande ce que va donner le duel VATY/LEWIS Razz vu qu'il y a déjà eu un premier ROUND la saison passé lol!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Lun 3 Jan - 17:54
Je pense que la tension n'aura rien à voir avec le match de l'an passé et que les 2 hommes tiendront leurs nerfs sans soucis . D'ailleurs, ils ne devraient pas trop se croiser sur le parquet vu les 3' et -4 d'éval de Nick LEWIS hier.

Sinon, je pars plutôt confiant car la SIG est une équipe qui nous réussi assez bien. Le vent semble tourner en notre faveur sur les 2 derniers matches, j'espère qu'il ne viendra pas de l'EST samedi soir. Si l'équipe montre la même volonté qu'hier au MANS, je pense que le public appréciera et se montrera à la hauteur.

Pour terminer, j'espère que ce même public saura accueillir Aymeric JEANNOT comme il le mérite après son "show" lamentable de la finale des AS l'an passé.

Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Lun 3 Jan - 19:03
Pour en savoir un peu plus sur Strasbourg, lu sur BI dans le topic de la SIG, un résumé détaillé de leur courte victoire contre Poitiers:
Re: [SIG] 2010-2011 : Reprise contre Poitiers.
de françois67 » Dim 02 Jan 2011 18:59
de retour du rhénus, avec la victoire mais franchement ya pas de quoi être fier ce soir...
hormis les premières minutes, on semble bien se mettre en route en alignant les shoots ouverts, on creuse un écart de 11pts je crois, puis 3 bourdes de Lewis nous plombent et remettent Poitiers en scelle. le reste du match sera un manneau à manneau entre les 2 équipes, notamment dans la médiocrité offensive (cf le 3ème quart), poitiers creuse même un écart de 5pts et à la balle pour gagner à 6sec avec remise en jeu, heuresement interceptée, hawkins provoquant l'anti-sportive.

on a eu pas mal de sifflets du public justifiés à mon sens, on est retombé dans nos travers en attaque, trop de circulation en périphérie, on vit par le tir extérieur faute de jeu intérieur. trop de mauvais choix avec des tirs forcés ou des balles perdues dans le traffic. Poitiers a respecté son plan à merveille en blindant d'abord la raquette avant de nous sortir une bonne vieille zone. un truc qui m'a frappé c'est que les gars avaient un mal de chien à se comprendre rien que sur les montées de balle on savait pas quel était le système quoi. non nfranchement ya un gros problème notre jeu offensif est trop lisible. heuresement qu'en défense ça a été moins pire et encore ça dépendait avec quels joueurs.

les joueurs justement:
-Lewis: En 3min il nous a plombé avec deux shoots foireux alors qu'il est ouvert pourtant, et une mauvaise passe, il est pas revenu.
-Hawkins: j'espère que sarre aura compris qu'il mérite bien plus niveau temps de jeu: c'était le seul à scorer efficacement, à trouver des solutions, il est hyper rentable et faut pas attendre un quart-temps pour le faire rentrer. c'était justice qu'il ait la balle de match.
-essart: sa réussite offensive l'a quitté ce soir et je l'ai trouvé un peu trop décontracté ce soir, il rigolait bcp quand il était sur le banc.
-jeanneau: un bon aymerick cherchant à créer du jeu malgré l'absence de passes déc, mais dans le 3ème quart c'est lui qui se retrouve à devoir prendre les shoots alors que c'est pas forcément son rôle, mais il a pas arrêté de crier, d'encourager les gars sur le banc.
-digbeu: il commence bien, met ses shoots ouverts, puis après retombe dans ses travers, se chauffe avec Wright, laisse fournier mettre un 3pts alors qu'il est sur lui, et puis il a coulé avec le reste de l'équipe dans le 3éme quart...
-M'baye: pas son meilleur match mais il apporte tellement plus que digbeu je trouve, même si ce soir il était un peu déconcentré par moments.
-Ricardo: halala ric, il commence pas trop mal si l'on peut dire avec 5 passes déc dans le 1er quart, et puis après les mêmes problèmes sont revenus avec ses post-up ou ses pénétrations sucidaires, bref le problème ricardo reste entier et sarre a au moins eu le mérite de comprendre que Hawkins apportait bien plus que lui dans le 4ème quart.
-Mccord: toujours aussi exemplaire, a du se plier en 4 pour compenser la faiblesse de nos autres intérieurs, a pigé en pivot pour dépanner, mais rien à dire respect.
-giffa: à l'ouest ce soir, guillard a fait ce qu'il voulait au rbd, en plus il manque tous ses shoots.
-Pasco: le pasco des mauvais jours: râleur auprès des arbitres, un peu trop pataud à mon gout, mains savonnantes en laissant échapper les ballons...

Sarre a une responsabilité dans ce marasme: déjà en tentant à nouveau cette idée folle de lancer digbeu dès le début du 3ème quart alors qu'il l'avait déjà fait contre nancy sans grand succès, son assoc avec ric est un échec;
il tarde trop à faire rentrer hawkins et M'baye dans le 3ème, et ya pas un système pour mettre en place un 1c1 avec un pivot en post-up style mccord ou pasco.
Merci à françois67
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Mar 4 Jan - 9:30
Si on résume c'est le merdier chez eux comme ça l'est chez nous quoi.
Tant mieux on a besoin de victoires et qui plus est sur des équipes plus ou moins de notre niveau c'est toujours bon à prendre.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Mer 5 Jan - 21:24
Voilà je suis reconnecté au monde après une coupure de 3 semaines. Mais comment on faisait sans le net avant ????
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Mer 5 Jan - 21:30
magicpat a écrit:Voilà je suis reconnecté au monde après une coupure de 3 semaines. Mais comment on faisait sans le net avant ????

pis t'as vu, sadmase s'est bien éclaté avec les couleurs du site pendant ton absence Smile
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Mer 5 Jan - 21:49
On parle de moi là? Laughing Laughing
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Jeu 6 Jan - 9:04
Oui merci pour le jaune poussin hier. Comme ça mon chef a bien pu voir que je passais mes journées à lire vos aneries. Mr. Green
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Jeu 6 Jan - 14:12
désolé pour le jaune, pour l'instant je pense que l'ont va le laisser comme tel (noir et gris). ça rend bien chez vous?
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Jeu 6 Jan - 15:46
Oui c'est pas mal mieux que le jaune en tout cas. Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Jeu 6 Jan - 16:39
sadmase a écrit:désolé pour le jaune, pour l'instant je pense que l'ont va le laisser comme tel (noir et gris). ça rend bien chez vous?

c'est pô mal, ça va Wink
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Ven 7 Jan - 11:53
L'avant match vu du coté de la SIG :

http://infrarouge.forumpro.fr/t1307-pro-a-13eme-journee-orleans-sig

Une analyse plutot perspicace de notre équipe il me semble...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Ven 7 Jan - 12:58
BJ 45 a écrit:L'avant match vu du coté de la SIG :

http://infrarouge.forumpro.fr/t1307-pro-a-13eme-journee-orleans-sig

Une analyse plutot perspicace de notre équipe il me semble...

et une interview interessante et sympa de maleye ! aller, faut enchainer contre strasbourg !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Ven 7 Jan - 13:23
J'espère que le PDS saura accueillir Nick Lewis comme il le mérite...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Ven 7 Jan - 13:27
BJ 45 a écrit:L'avant match vu du coté de la SIG :

http://infrarouge.forumpro.fr/t1307-pro-a-13eme-journee-orleans-sig

Une analyse plutot perspicace de notre équipe il me semble...
ouais... si on omet le fait que notre équipe s'appelle tjs l'entente orléanaise 45 et qu'ils estiment que Ndoye peut être satisfait de ses prestations Suspect
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Ven 7 Jan - 13:41
ironankle a écrit:
BJ 45 a écrit:L'avant match vu du coté de la SIG :

http://infrarouge.forumpro.fr/t1307-pro-a-13eme-journee-orleans-sig

Une analyse plutot perspicace de notre équipe il me semble...
ouais... si on omet le fait que notre équipe s'appelle tjs l'entente orléanaise 45 et qu'ils estiment que Ndoye peut être satisfait de ses prestations Suspect

Franchement Iro Maleye fait son taf sur le terrain notamment en défense comme le faisait Dobbins. Ca se voit pas toujours dans les stats mais c'est réellement utile. Il a eu des débuts difficiles mais depuis novembre il devient régulier et ses prestations sont pour moi satisfaisantes au moins dans l'engagement.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Ven 7 Jan - 15:07
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:
BJ 45 a écrit:L'avant match vu du coté de la SIG :

http://infrarouge.forumpro.fr/t1307-pro-a-13eme-journee-orleans-sig

Une analyse plutot perspicace de notre équipe il me semble...
ouais... si on omet le fait que notre équipe s'appelle tjs l'entente orléanaise 45 et qu'ils estiment que Ndoye peut être satisfait de ses prestations Suspect

Franchement Iro Maleye fait son taf sur le terrain notamment en défense comme le faisait Dobbins. Ca se voit pas toujours dans les stats mais c'est réellement utile. Il a eu des débuts difficiles mais depuis novembre il devient régulier et ses prestations sont pour moi satisfaisantes au moins dans l'engagement.
il fait son taff qd tout va bien, sinon c'est le grand vide, pas d'interceptions (sauf au msb), quasiment pas de rebond (mais on ne l'a pas pris pour ça), et une dureté toute relative, à part son éval globale, je vois ps la comparaison avec Dobbins qui était présent dans tous les compartiments de jeu (sauf l'adresse évidemment)et affichait une energie et une activité incroyable, quand à sa régularité, il alterne effectivement les matches de folie avec les trouages retentissants avec une régularité impressionnante, ce qui, il est vrai est mieux puisqu'en début de saison, on était grosso merdo à 1 bon match pour 2 ou 3 pourris, sincèrement je crois bcp en ce joueur mais on pourra dire qu'il fait son taff le jour ou il ne sortira plus de matches fantomes aussi souvent.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Sam 8 Jan - 20:31
ouah le 2ème quart temps de folie !
de 13/10 a 31/11 Shocked Mr. Green

euhhhhh 42/11 Shocked Shocked Shocked

euuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 50/11 Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par kikiboudka le Sam 8 Jan - 20:47, édité 1 fois
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Sam 8 Jan - 20:46
de mémoire j'ai jamais vu ça mener 50 a 11 a la mitemps c'est tout simplement énorme!!!!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Sam 8 Jan - 20:48
mockingbird a écrit:de mémoire j'ai jamais vu ça mener 50 a 11 a la mitemps c'est tout simplement énorme!!!!

je crois que la plus grosse doudoune qu'on ait mis était contre chalon y'a 3-4 ans on avait gagné de pres de 40 pts !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Sam 8 Jan - 21:21
kikiboudka a écrit:
mockingbird a écrit:de mémoire j'ai jamais vu ça mener 50 a 11 a la mitemps c'est tout simplement énorme!!!!

je crois que la plus grosse doudoune qu'on ait mis était contre chalon y'a 3-4 ans on avait gagné de pres de 40 pts !

Pis tous les scores sont en notre faveur !
le PL perd, HTV perd, chalon perd... le mans gagne... Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Sam 8 Jan - 21:26
et la sig qui perd son meilleur scoreur (7pts!), rien ne va plus
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Sam 8 Jan - 21:39
ironankle a écrit:et la sig qui perd son meilleur scoreur (7pts!), rien ne va plus

bon ben ca c'est fait !
tous nos concurrents directs ont perdu ! dommage que l'asvel ait gagné hier Smile
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Sam 8 Jan - 22:21
je vous l'annonce cettte phase retour ENORME
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Sam 8 Jan - 22:59
magicpat a écrit:je vous l'annonce cettte phase retour ENORME

sont sympa les strasbourgeois, grâce à eux tout le monde se marre sur les forums (après les conneries récentes qu'on a pu y lire, ca fait du bien) et on va peut etre parler de nous demain sur stade2 Mr. Green
Contenu sponsorisé

13ème journée:OLB-strasbourg Empty Re: 13ème journée:OLB-strasbourg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum