Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

"L'Entente" part, l'OLB perd...  Empty "L'Entente" part, l'OLB perd...

Dim 23 Jan 2011 - 20:31
Et oui pour moi cette non qualification pour la SDA est un tournant, et tout le monde aura bien compris que c'était plus "l'Entente" mais "l'OLB" maintenant d'ailleurs ça se remarque au niveau des résultats... Avant on avait des mecs qui mouillaient le maillot, maintenant je suis sur que même moi je mouillerais plus le maillot par fierté... Il y à des mecs comme Moerman ou Vaty qui mouillent le maillot, Sy qui progresse, mais pour certains c'est une catastrophe...
Parce que l'Entente la vraie me manque, des mecs qui se défonçaient tout le temps, qui respectaient notre maillot !!!
Je crois que PH pourrait faire une séance vidéo avec les deux dernières saisons, ils en ont tellement à apprendre...
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

"L'Entente" part, l'OLB perd...  Empty Re: "L'Entente" part, l'OLB perd...

Lun 24 Jan 2011 - 8:57

+ 1 Crying or Very sad
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

"L'Entente" part, l'OLB perd...  Empty Re: "L'Entente" part, l'OLB perd...

Lun 24 Jan 2011 - 9:44
BJ 45 a écrit:
+ 1 Crying or Very sad

+1, faut revenir à l'ancien nom, OLB nous porte la poisse!!
avatar
DEDE45
Rookie
Rookie
Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2010

"L'Entente" part, l'OLB perd...  Empty Re: "L'Entente" part, l'OLB perd...

Mar 25 Jan 2011 - 17:53
+1 aussi

voila ce que j'avais écrit en novembre:
"Comme pour un produit, quand une dynamique est positive, pourquoi tout chambouler jusqu'à renier ses racines qui pour nous s'appellent "entente"? C'est ce qui s'appelle les fondamentaux en marketing ou au rugby. Le risque est tout simplement une dynamique non plus positive, mais négative pendant un certain temps… pas trop long j'espère."
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

"L'Entente" part, l'OLB perd...  Empty Re: "L'Entente" part, l'OLB perd...

Mar 25 Jan 2011 - 18:34
l'entente a vécu et n'avais plus de raison d'être puisque les fondamentaux n'étaient plus là (union de 2 puis 3 clubs), la saison est merdique, certes mais je crois qu'il y en a eu d'autres au moins aussi pourries qd le club s'appelait encore EO alors très franchement, pas de quoi s'apitoyer sur le changement de nom (plus identitaire à mon sens d'ailleurs puisqu'il situe le club géographiquement bien mieux que ne le faisait l'ancien nom) Neutral
Piranhas
Piranhas
Titulaire
Titulaire
Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Orléans-Madeleine

"L'Entente" part, l'OLB perd...  Empty Re: "L'Entente" part, l'OLB perd...

Mar 25 Jan 2011 - 23:32
Je crois qu'il faut savoir accepter cette situation tant bien que mal qui nous est inconfortable pour nous tous, après tant d'années d'euphorie depuis notre prise de pouvoir de la pro A en 2006.

En général quand un club accède à l'élite, il doit subir la délicate phase d'apprentissage pour sa première année, avant de monter crescendo au fil des saisons suivantes.. Et c'est tout l'inverse qui est entrain de se dérouler ce moment.

Il reste beaucoup d'échelons à gravir avant de devenir le club par excellence du Loiret.Et je pense que le mot "solidarité" n'a jamais été autant d'actualité que maintenant.

On jugera le groupe vers Juin mais en attendant, les supporters sont invités à encourager l'olb jusqu'au bout, rien est joué, tout est permis !


https://www.facebook.com/wwarenas
https://twitter.com/WeWantArenas
Contenu sponsorisé

"L'Entente" part, l'OLB perd...  Empty Re: "L'Entente" part, l'OLB perd...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum