Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

16ème journée : SLUC Nancy - OLB

+8
le fertésien
Lorléanais
BJ 45
bat45
magicpat
flyingmike
mister-g
ironankle
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

16ème journée : SLUC Nancy - OLB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : SLUC Nancy - OLB

Dim 30 Jan 2011 - 11:32
Moi je regrette juste le départ de T.Bell !! c'est surement l'un des joueurs les plus talentueux que j'ai vu à Orléans avec un C.V impressionnant mais voilà avec Hervé sa colle pas parce que je suis sur tu met ce joueur à Roanne ou autre il tourne à 25 points par match
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

16ème journée : SLUC Nancy - OLB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : SLUC Nancy - OLB

Dim 30 Jan 2011 - 11:37
Winston a écrit:Moi je regrette juste le départ de T.Bell !! c'est surement l'un des joueurs les plus talentueux que j'ai vu à Orléans avec un C.V impressionnant mais voilà avec Hervé sa colle pas parce que je suis sur tu met ce joueur à Roanne ou autre il tourne à 25 points par match
Ouais et il aurait du tps de jeu...pas limité à 25 min. Qd on voit que Darden joue encore 40 min hier soir
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

16ème journée : SLUC Nancy - OLB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : SLUC Nancy - OLB

Dim 30 Jan 2011 - 11:42
Oui enfin Darden toujours 40 minutes par match impressionnant ce joueur. Je pensais qu'il allait finir par stagner, mais non.
D'ailleurs l'an dernier à l'Entente, le joueur qui joué le plus n'était autre que... Tony Dobbins, pourtant il plantait pas trop, mais son courage faisait le reste !!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

16ème journée : SLUC Nancy - OLB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : SLUC Nancy - OLB

Dim 30 Jan 2011 - 13:20
Winston a écrit:Moi je regrette juste le départ de T.Bell !! c'est surement l'un des joueurs les plus talentueux que j'ai vu à Orléans avec un C.V impressionnant mais voilà avec Hervé sa colle pas parce que je suis sur tu met ce joueur à Roanne ou autre il tourne à 25 points par match
je suis d'accord avec toi sur le talent et je pense qu'Hervé le serait aussi sauf que tout talentueux qu'il est, il a merdé, la majorité des matches qu'on perd de 1 ou 2 pts ds les dernières min, il a la balle pour égaliser ou faire gagner l'équipe sauf qu'il foire donc pas clutch, du coup tu lui laisses pas les clefs comme tu pouvais le faire à un Banks qui en plus défendait et qd il était ps dedans jouait pour les autres. S'il avait été LE mec sur lequel on pouvait se reposer en cas de coup dur comme attendu, il aurait été conservé.
et son CV s'il était impressionnant du fait de son parcours universitaire l'était moins après (Allemagne, Japon, lega 2 et une bonne saison en lega A)
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

16ème journée : SLUC Nancy - OLB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : SLUC Nancy - OLB

Dim 30 Jan 2011 - 16:08
debrief d'apes match et presentation du ptit nouveau par PH

ICI
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

16ème journée : SLUC Nancy - OLB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : SLUC Nancy - OLB

Lun 31 Jan 2011 - 10:55
ironankle a écrit:
Winston a écrit:Moi je regrette juste le départ de T.Bell !! c'est surement l'un des joueurs les plus talentueux que j'ai vu à Orléans avec un C.V impressionnant mais voilà avec Hervé sa colle pas parce que je suis sur tu met ce joueur à Roanne ou autre il tourne à 25 points par match
je suis d'accord avec toi sur le talent et je pense qu'Hervé le serait aussi sauf que tout talentueux qu'il est, il a merdé, la majorité des matches qu'on perd de 1 ou 2 pts ds les dernières min, il a la balle pour égaliser ou faire gagner l'équipe sauf qu'il foire donc pas clutch, du coup tu lui laisses pas les clefs comme tu pouvais le faire à un Banks qui en plus défendait et qd il était ps dedans jouait pour les autres. S'il avait été LE mec sur lequel on pouvait se reposer en cas de coup dur comme attendu, il aurait été conservé.
et son CV s'il était impressionnant du fait de son parcours universitaire l'était moins après (Allemagne, Japon, lega 2 et une bonne saison en lega A)

Oui, il est pas toujours rentable mais on en a vu d'autres. Perso, je suis désolé de le dire car j'étais le premier à me satisfaire de sa venue mais Sy méritait bien plus qu'on le coupe. Bell n'a jamais eu de déficit de motivation et nous a sauvé quelques matches, Sy n'a jamais été à son niveau, ni techniquement, ni sur la motivation.
Contenu sponsorisé

16ème journée : SLUC Nancy - OLB - Page 5 Empty Re: 16ème journée : SLUC Nancy - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum