Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

mvp Janvier

5 - 38%
0 - 0%
6 - 46%
0 - 0%
2 - 15%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 13
 
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP janvier Empty MVP janvier

Sam 29 Jan 2011 - 22:10
Ayé le mois se termine, traditionnel sondage... niveau stats, 2 joueurs se détachent, Jean René et Aldo maccione mais c'est vous qui voyez Wink

d'ailleurs amis concepteurs/modo/gerationneurs faudra penser à augmenter le nombre de réponses possible pq 10 c'est pas assez pour mettre tout le monde, là c'est Moss qui est passé à la trappe Wink
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Sam 29 Jan 2011 - 22:21
Moerman pour moi, car lui au moins, mouille le maillot.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6942
Date d'inscription : 15/03/2010

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Sam 29 Jan 2011 - 22:39
J'ai pas de case Tony DOBBINS alors j'ai voté Adrien mais Jean René le mérite aussi.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Sam 29 Jan 2011 - 23:23
y a rien à la télé et ma femme est pas là donc j'vous ai sorti les stats de chacun en y incluant le match de coupe

meilleur marqueur : Jean René (12,6) devant Aldo maccione (11,8 ) et Adrien Mcfly (11,2)

meilleur rebondeur : Jam' (5,2) devant captain le bateau coule mais on y croit encore Sy (4,6) et Ludo frappe qu'un coup Vaty (4,3)

meilleur passeur : Aldo la classe (4,5) devant Jean René (4) et feu Troy ring my bell (2,4)

meilleur intercepteur : "un des meilleurs joueurs de proA à son poste mais va falloir qu'il en prenne conscience" Sy (1,6) devant Troy vous allez le payer cher Bell (1,4) et Jam' (1,3)

Et enfin meilleur éval : Jean René (14) devant Aldo Barrazutti (13,2) et Captain je monte en puissance Sy (11,2)

je voterais donc Curti puisque bien placé, régulier (y compris en coupe ce qui n'a pas été le cas de Jean René) et mouillant le maillot autant que Moerman mais avec plus de réussite ce mois-ci.


Dernière édition par ironankle le Mar 1 Fév 2011 - 12:54, édité 1 fois
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Dim 30 Jan 2011 - 8:37
ironankle a écrit:je voterais donc Curti puisque bien placé, régulier (y compris en coupe ce qui n'a pas été le cas de Jean René) et mouillant le maillot autant que Moerman mais avec plus de réussite ce mois-ci.

Aldo MVP! Aaaaaah mon coeur!!! Mr. Green

Perso je vote également Tony Dobbins.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Dim 30 Jan 2011 - 8:42
ironankle a écrit: Aldo maccione (11,huit)
11,huit... J'adore ! Trop fort Iron et pourquoi pas onze virgule 8 Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Dim 30 Jan 2011 - 12:31
magicpat a écrit:
ironankle a écrit: Aldo maccione (11,huit)
11,huit... J'adore ! Trop fort Iron et pourquoi pas onze virgule 8 Mr. Green
le chiffre huit a été remplacé par un smiley à la c.... elles te plaisent pas mes stats? Sad
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Dim 30 Jan 2011 - 12:35
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:je voterais donc Curti puisque bien placé, régulier (y compris en coupe ce qui n'a pas été le cas de Jean René) et mouillant le maillot autant que Moerman mais avec plus de réussite ce mois-ci.

Aldo MVP! Aaaaaah mon coeur!!! Mr. Green

Perso je vote également Tony Dobbins.
et ouais, les faits sont là.. et Tony ben il est plus là et sous contrat pour 2 ans ça me déçoit autant que vous mais aussi dur que ce soit, il va falloir l'intégrer
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Dim 30 Jan 2011 - 13:14
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:je voterais donc Curti puisque bien placé, régulier (y compris en coupe ce qui n'a pas été le cas de Jean René) et mouillant le maillot autant que Moerman mais avec plus de réussite ce mois-ci.

Aldo MVP! Aaaaaah mon coeur!!! Mr. Green

Perso je vote également Tony Dobbins.
et ouais, les faits sont là.. et Tony ben il est plus là et sous contrat pour 2 ans ça me déçoit autant que vous mais aussi dur que ce soit, il va falloir l'intégrer

Désolé, j'ai du mal à voter pour l'un ou pour l'autre. Ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres, élire un MVP dans cette équipe est juste au dessus de mes forces en ce moment.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Dim 30 Jan 2011 - 13:24
flyingmike a écrit:

Désolé, j'ai du mal à voter pour l'un ou pour l'autre. Ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres, élire un MVP dans cette équipe est juste au dessus de mes forces en ce moment.
justement, autant récompenser très symboliquement ceux qui se sortent un peu les doigts et qui essaient de tirer le bordel vers le haut, non?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Lun 31 Jan 2011 - 11:31
qd les adversaires parlent de nos arrières..

11:22 : Jean Luc Monschau

Willie Deane très précieux sans scorer

Grâce à la victoire de Nancy contre Orléans samedi (85-74), le SLUC a pris la première place de la Pro A. Dans L’Est Républicain, Jean Luc Monschau est satisfait de la performance défensive de ses joueurs. « Même si Orléans a retrouvé après le repos une adresse exceptionnelle, les garçons ont mis beaucoup d’énergie à défendre.
Mon équipe se bat, ne lâche rien, à l’image de Willie Deane, très précieux en défense sur Reynolds, transformé en passeur, lui le driver, parce qu’il était trop gêné par son masque.
[...]
A noter la performance d’Aldo Curti (4/6 à 3pts) face à John Linehan qui surtout ne l’a « jamais perturber dans sa montée de balle » selon Gilles Gaihier. « Ils ne sont pas nombreux en Pro A à pouvoir s’en vanter » a reconnu l’entraîneur Nancéien.

source C&S
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Lun 31 Jan 2011 - 12:00
PH a quand même dit que le match de Curti était mieux que celui de JR donc quand on voit les stats de l'américain ca en dit long!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Mar 1 Fév 2011 - 8:58
Lorléanais a écrit:PH a quand même dit que le match de Curti était mieux que celui de JR donc quand on voit les stats de l'américain ca en dit long!

JR fait 11 passes et Aldo a fait un meilleur match ? Il a craqué PH ou quoi? Y a qu'a lui filer le brassard de capitaine en plus tant qu'on y est...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Mar 1 Fév 2011 - 13:04
flyingmike a écrit:
Lorléanais a écrit:PH a quand même dit que le match de Curti était mieux que celui de JR donc quand on voit les stats de l'américain ca en dit long!

JR fait 11 passes et Aldo a fait un meilleur match ? Il a craqué PH ou quoi? Y a qu'a lui filer le brassard de capitaine en plus tant qu'on y est...
ben ptêt que son influence sur la match a été plus importante que celle de Jean René au delà des stats et peut-être qu'il a fait un meilleur match comparativement à ce que JR est capable de produire.
En dehors de ça, tu ne fais pas de secret sur ton aversion pour Curti mais là tu perds de la crédibilité, il s'arrache, ses efforts paient jusqu'à devenir un des piliers de l'équipe et à te lire il est un joueur de merde.. Neutral
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Mar 1 Fév 2011 - 13:31
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:
Lorléanais a écrit:PH a quand même dit que le match de Curti était mieux que celui de JR donc quand on voit les stats de l'américain ca en dit long!

JR fait 11 passes et Aldo a fait un meilleur match ? Il a craqué PH ou quoi? Y a qu'a lui filer le brassard de capitaine en plus tant qu'on y est...
ben ptêt que son influence sur la match a été plus importante que celle de Jean René au delà des stats et peut-être qu'il a fait un meilleur match comparativement à ce que JR est capable de produire.
En dehors de ça, tu ne fais pas de secret sur ton aversion pour Curti mais là tu perds de la crédibilité, il s'arrache, ses efforts paient jusqu'à devenir un des piliers de l'équipe et à te lire il est un joueur de merde.. Neutral

+1
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Mar 1 Fév 2011 - 13:55
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:
Lorléanais a écrit:PH a quand même dit que le match de Curti était mieux que celui de JR donc quand on voit les stats de l'américain ca en dit long!

JR fait 11 passes et Aldo a fait un meilleur match ? Il a craqué PH ou quoi? Y a qu'a lui filer le brassard de capitaine en plus tant qu'on y est...
ben ptêt que son influence sur la match a été plus importante que celle de Jean René au delà des stats et peut-être qu'il a fait un meilleur match comparativement à ce que JR est capable de produire.
En dehors de ça, tu ne fais pas de secret sur ton aversion pour Curti mais là tu perds de la crédibilité, il s'arrache, ses efforts paient jusqu'à devenir un des piliers de l'équipe et à te lire il est un joueur de merde.. Neutral

Je plaisantais Iro, t'excite pas comme ça, j'avais bien compris le sens des propos de PH. Pour Aldo, je reconnais que depuis 1 mois il est de mieux en mieux dans son registre, c'est à dire défense, quelques drives et les shoots derrière l'arc qui rentrent de plus en plus, ce qui est déjà ça de gagné car il est loin d'être régulier.

Maintenant, ce qui me pose problème en général c'est son registre justement et les responsabilités que le club lui confient. PH pensait probablement qu'Aldo progresserait au contact de Lolo sur la gestion des systèmes et la vista mais il n'en a rien été. Lui confier cette année autant de temps de jeu est une hérésie, il est au mieux une rotation très correcte en défense avec un éventuel apport bonus au scoring mais surtout pas un joueur qui joue 27 min.
D'autant plus que cette année, contrairement à l'année dernière, on s'appuie sur des joueurs qui ne savent pas forcément se créer leur propre shoot, ce qui est paradoxal puisque Banks, Doellman, Greene, Nichols savait faire ça et avaient Lolo derrière au cas où. C'est précisément cette année qu'on aurait besoin d'un Lolo et plutot que McIntosh, j'aurais préféré que le club anticipe ça pour l'année prochaine.

Bref, pour résumer je n'ai rien de personnel contre Aldo mais j'en veux à PH de se tromper sur son niveau potentiel. Aldo est une bonne rotation défensive et doit le rester pour le moment, et je ne crois pas avoir dit que c'était un joueur de merde.
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Mar 1 Fév 2011 - 14:17
julolivier a écrit:
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:
Lorléanais a écrit:PH a quand même dit que le match de Curti était mieux que celui de JR donc quand on voit les stats de l'américain ca en dit long!

JR fait 11 passes et Aldo a fait un meilleur match ? Il a craqué PH ou quoi? Y a qu'a lui filer le brassard de capitaine en plus tant qu'on y est...
ben ptêt que son influence sur la match a été plus importante que celle de Jean René au delà des stats et peut-être qu'il a fait un meilleur match comparativement à ce que JR est capable de produire.
En dehors de ça, tu ne fais pas de secret sur ton aversion pour Curti mais là tu perds de la crédibilité, il s'arrache, ses efforts paient jusqu'à devenir un des piliers de l'équipe et à te lire il est un joueur de merde.. Neutral

+1

Surtout qu'on a pas vu le match docn je pense que PH dit vrai les stats ne font pas tout
Contenu sponsorisé

MVP janvier Empty Re: MVP janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum