Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Effectif 2010-2011

+32
minoi
Dum's
hucas
alantheo45
Le Prisonnier
ROANNAIS42
mimolo
lasecondedepersonne
lucien
antares45
smashy
eo45 94
tonyp45
mister-g
C&S
Lorléanais
Toubib
ironankle
flyingmike
Piranhas
fab_eo
BJ 45
Proba
Sadmase
Alex
bat45
REINARG
pinpon
kikiboudka
le fertésien
magicpat
LEDOC
36 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 28 Avr 2011 - 8:25
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Beugnot prolonge de 3 ans à Chalon comme quoi les contrats longue durée ça se fait pour les coaches...alors qu'il était à deux doigts de se faire virer l'an dernier. MDR

ouais mais lui la différence c'est que la moitié de l'équipe se serait barrée si il était parti... on est bien loin d'avoir le même à la maison...
Ce que je veux dire c'est surtout que l'an dernier il était bon à mettre à la poubelle et cette année c'est un dieu...du grand n'importe quoi
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 28 Avr 2011 - 8:47
magicpat a écrit:
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Beugnot prolonge de 3 ans à Chalon comme quoi les contrats longue durée ça se fait pour les coaches...alors qu'il était à deux doigts de se faire virer l'an dernier. MDR

ouais mais lui la différence c'est que la moitié de l'équipe se serait barrée si il était parti... on est bien loin d'avoir le même à la maison...
Ce que je veux dire c'est surtout que l'an dernier il était bon à mettre à la poubelle et cette année c'est un dieu...du grand n'importe quoi

Ca je suis d'accord avec toi, effectivement l'année dernière tout le monde voulait sa tête... Après moi, j'aime pas Beugnot, je le trouve mauvais au coaching et hormis cette année ou il a eu le nez creux, c'est un recruteur moyen. Ses bons résultats, il les doit à 3 ou 4 joueurs : JBAM le guerrier, SCHILB le couteau suisse, EVTIMOV l'assurance tout risque et HAYNES el speedy gonzales. Pareil, ils ont été relativement épargné par les blessures cette année là où d'autres ont joué de malchance... On reverra si Beugnot arrivera à refaire une telle saison une fois que l'Asvel et consorts seront venus faire leurs courses chez eux à la fin de l'année... Et pis c'est pas sur que certaines équipes au fort budget dont Orléans et Le Mans repassent à côté de leur saison une nouvelle fois.


Dernière édition par kikiboudka le Jeu 28 Avr 2011 - 9:37, édité 1 fois
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 28 Avr 2011 - 8:47
magicpat a écrit:
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:Beugnot prolonge de 3 ans à Chalon comme quoi les contrats longue durée ça se fait pour les coaches...alors qu'il était à deux doigts de se faire virer l'an dernier. MDR

ouais mais lui la différence c'est que la moitié de l'équipe se serait barrée si il était parti... on est bien loin d'avoir le même à la maison...
Ce que je veux dire c'est surtout que l'an dernier il était bon à mettre à la poubelle et cette année c'est un dieu...du grand n'importe quoi
un peu le parcours inverse de PH en gros Wink comme quoi y a pas de vérité à ce niveau, ou alors à géométrie variable Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 29 Avr 2011 - 8:57
Ben c'est surtout vachement lié à l'environnement : structure, joueurs, fric, politique...etc.
Le coach est loin de tout maitriser, c'est ça qui rend sa tache difficile pour moi.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 2 Mai 2011 - 10:36
Il va quand même falloir se poser la question du recrutement pour l'année prochaine vu qu'on ne va pas en PO et que le maintien est presque acquis. PH devrait rester malgré tout, ça aurait été bien de retrouver notre Lolo, mais avec quoi comme équipe?
De moins en moins de joueurs souhaitent venir à Orléans, beaucoup sont déconseillés par d'autres joueurs. Alors comment faire?
Il faudra déjà penser à recruter avant de partir en vacances, ce serait mieux. Mais qui recruter?
Au revoir à Adrien, Ludovic, Aldo, Jamar, TP, LaQuan, JR.
Gros point d'interrogation sur Maël et William (malgré encore 2 ans de contrat, ils pourraient aller voir ailleurs). Et quid de Bryan Pamba? (Un meneur en devenir)
Et enfin il nous reste Amara et Maleye.
Notons le retour de Casseus (pour repartir aussitôt ?).

Bah bon courage moi je dis. Financièrement ça va être chaud !
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 2 Mai 2011 - 10:54
Casseus va se faire coupé c'est sur 3 minutes de moyenne en proB le contrat est déjà cassé. Pamba reste seulement si il est assuré d'être deuxième meneur avec un temps de jeu de 15 minutes sinon on lui dit au revoir et ce n'est pas les propositions qui lui manque. Mael va resté à moins d'un gros bouleversement. Amara pourrait lui partir, quand à Moerman Curti et Vaty il vont nous rires au visage si on leurs demande si il reste.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 2 Mai 2011 - 11:36
Tu penses vraiment qu'Amara partirait ? A 200 000 l'année comment il peut aller voir ailleurs? Quel club voudra investir autant pour Amara alors qu'on ne sait pas s'il sera remis de sa blessure? Amara restera et c'est de source sûre crois moi. Après on ne sait pas ce qui peut se passer c'est sûr.
Maël attend plus de temps de jeu, pour son évolution il doit partir, il est stéréotypé par PH. Il joue avec le frein à main. Quand on voit ce qu' Evan Fournier a fait avec Nanterre l'an dernier ça peut qu'être positif pour Maël de passer par l'étage inférieur afin de se libérer et jouer comme il sait le faire.
Bryan c'est clair que les propositions il y en a. Ce serait vraiment c.. de le perdre mais on ne pourra pas lui en vouloir de partir.
Après, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain donc à voir.

Ce qui me fait peur c'est ce lock-out aussi.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 2 Mai 2011 - 12:16
Perso si l'année prochaine en proA Amara tourne à 15 points 7 rbds 5 passes sa ne m'étonnerais mais alors pas du tout !! Après pour Mael ta raison il est bridé dans un rôle de défenseur qui certes en très bon mais en attaque il a une facilité qu'il ne pas pas exploité !!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 2 Mai 2011 - 12:21
forzaEO a écrit:Tu penses vraiment qu'Amara partirait ? A 200 000 l'année comment il peut aller voir ailleurs?

il peut aller voir ailleurs si le mec a un peu d'amour propre, qu'il a envie de relancer sa carrière (avant qu'elle ne soit définitivement terminée) et qu'il a pas envie de s'en prendre plein la gueule par tout le monde l'année prochaine. Nan parce que franchement, ce mec au prix ou on le paye, c'est le scandale du siècle...

forzaEO a écrit:Quel club voudra investir autant pour Amara alors qu'on ne sait pas s'il sera remis de sa blessure?

La question n'est pas "qui voudra d'un joueur blessé ?" mais plutôt "qui voudra d'un joueur avec un tel melon, un charisme digne d'une anguille et le talent d'un joueur moyen de ProA pour ce prix là... ?"

forzaEO a écrit:Amara restera et c'est de source sûre crois moi. Après on ne sait pas ce qui peut se passer c'est sûr.

Ben franchement si c'est le cas, c'est repartit pour une vieille saison de merde alors... Enfin, si ta source "sûre" t'a dit que PH restera alors tout espoir n'est pas perdu...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 2 Mai 2011 - 12:24
Winston a écrit:Perso si l'année prochaine en proA Amara tourne à 15 points 7 rbds 5 passes sa ne m'étonnerais mais alors pas du tout !! Après pour Mael ta raison il est bridé dans un rôle de défenseur qui certes en très bon mais en attaque il a une facilité qu'il ne pas pas exploité !!

Ben moi si, ca m'étonnerait. Pour qu'Amara marche correctement, il faut qu'il soit loin, voire très loin d'être celui autour de qui l'équipe tourne. Et qu'elle équipe voudra payer 200k€ pour un joueur non majeur ? Hormis l'Asvel en France, je vois pas...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Lun 2 Mai 2011 - 15:11
Son problème au moussaillon c'est surtout l'état d'esprit.
Sans que ce soit un mauvais gars c'est surtout qu'il est n'est pas motivé ni pour être leader ni même pour briller dans cette équipe.

Je pense que ses contacts NBA lui ont pollué l'esprit et qu'il pensait en arrivant et que tout serait facile en ProA.

Pour son avenir, tous les clubs ont bien vu ou étaient ses limites cette année et tout le monde reconnaitra que c'est un bon joueur.
Mais tout le monde a aussi vu que ce n'est pas un franchise player meme s'il en a le salaire.
Pour moi c'est ou il choisit intelligemment de se relancer ailleurs et de baisser ses prétentions ou il reste pour le fric et c'est quitte ou double pour nous comme pour lui.
Contenu sponsorisé

Effectif 2010-2011 - Page 24 Empty Re: Effectif 2010-2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum