Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

+14
mimolo
smashy
sushi45
BJ 45
flyingmike
minoi
bat45
REINARG
le fertésien
Sadmase
ironankle
kikiboudka
magicpat
mister-g
18 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mar 1 Mar 2011 - 22:49
Peut être une deuxième victoire de suite contre un adversaire qui est en pleine bourre !! notre raquette va t-elle tenir contre Mensah Bonsu impressionnant vendredi et Jefferson toujours énorme depuis le début de saison sans oublier le vertical Tillie. L'occasion pour nous de découvrir Porter qui aura pour adversaire d'expérience le seul Hammonds. L'occasion aussi de voir dans quel état d'esprit les anciens de la maison verte, Reynolds, Sy, Campbell vont se comportés. Et à l'image de Jeanneau et Lewis, le public Orléanais aura t-il oublié la finale de la semaine des As devant les même caméras de sport+
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mar 1 Mar 2011 - 23:32
Pour avoir rencontrer un membre de l'équipe hier soir et avoir discuté avec lui, ils m'ont l'air vraiment motivés les gars
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mer 2 Mar 2011 - 6:21
Winston a écrit:Et à l'image de Jeanneau et Lewis, le public Orléanais aura t-il oublié la finale de la semaine des As devant les même caméras de sport+
En même y'a quasi plus personne de l'équipe donc y'a de raison, et surtout pas de joueur détestable
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mer 2 Mar 2011 - 8:51
magicpat a écrit:
Winston a écrit:Et à l'image de Jeanneau et Lewis, le public Orléanais aura t-il oublié la finale de la semaine des As devant les même caméras de sport+
En même y'a quasi plus personne de l'équipe donc y'a de raison, et surtout pas de joueur détestable

c'est clair, c'est pas Limoges ici Wink
Nan perso, ce match je le sens pas... L'Asvel joue pas mal en ce moment et nous on lutte pour battre le dernier... Il faut pas se leurrer, sur le papier on a peu voire aucune chance de l'emporter... Pour mieux s'en rendre compte, quelle équipe classée dans les 8 premiers a t'on battu cette année...? 1 seule (en 11 matchs Shocked ), il s'agit du Mans... Après, si on arrive à jouer un peu plus collectif, qu'on se troue pas dans un quart temps, qu'on les laisse pas s'enflammer et qu'on met les shoots qu'on met pas d'habitude (c) alors on pourra peut-être tenter quelque chose.



Bref, on va perdre.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mer 2 Mar 2011 - 9:11
kikiboudka a écrit: Après, si on arrive à jouer un peu plus collectif, qu'on se troue pas dans un quart temps, qu'on les laisse pas s'enflammer et qu'on met les shoots qu'on met pas d'habitude (c) alors on pourra peut-être tenter quelque chose.



ah ouais mais si si on fait ça, on va refaire une SIG lol!
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mer 2 Mar 2011 - 12:19
kiki,j'aime bien t'as petite phrase à la fin!! elle serais presque passé inaperçu!! Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mer 2 Mar 2011 - 17:53
Match très intéressant qui vient peut être un trop tôt pour nous car l'ASVEL semble au dessus. Après comme le dit WINSTON en entame, ce match est particulier avec beaucoup d'ex villeurbannais dans nos rangs.

Reste aussi cette fameuse finale des AS que je ne pourrai de toute façon jamais avaler vu la façon ou nous avons été privés de la victoire.

Ce serait idiot d'en vouloir à l'ASVEL car le fouteur de M... sur le terrain s'apellait Aymeric JEANNEAU et le public s'en ai bien souvenu quand il est venu avec la SIG. Bien heureusement, il ne ne sera pas là et je ne vois pas de tensions particulières avec cette équipe presque entièrement renouvelée.

Du beau spectacle en perspective, CAMPBELL et PORTER que le public va découvrir, vivement samedi et pourquoi ps un succés sur un top 8. ça finira bien par arriver un jour.







Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
REINARG
REINARG
Rookie
Rookie
Messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 63
Localisation : ORLEANS

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mer 2 Mar 2011 - 19:02
Petite analyse d un optimiste

on perd de 2pts a graveline 5° No
on gagne vichy de 2pts cheers
logiquement je pense victoire de 1 ou 2 pts drunken king

on a l air de s adapter au equipe que l on joue
allez olb Embarassed
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mer 2 Mar 2011 - 20:05
REINARG a écrit:Petite analyse d un optimiste

on perd de 2pts a graveline 5° No
on gagne vichy de 2pts cheers
logiquement je pense victoire de 1 ou 2 pts drunken king

on a l air de s adapter au equipe que l on joue
allez olb Embarassed
Mdr c'est bien vrai ça en plus !!
Sincèrement, je sais pas trop quoi en penser de ce match. Si Bonsu sort le même match contre Gravelines on va se faire bouffer c'est clair, mais vu que PH à dit que Vaty préférait les mecs comme lui pour défendre on va attendre alors !!
Poste 4 il va y avoir un beau duel je pense entre Jefferson et Campbell... Le seul qu'on pourrait siffler c'est celui qui nous à tuer lors de la finale de la SDA, mais vu qu'il est dans notre équipe...
Sinon le match c'est Vendredi pour notre ami fertésien, ce serait c.. que tu te pointes 24 heures trop tard lol
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mer 2 Mar 2011 - 20:34

Pour ma part je m'attends à ce que notre équipe se fasse découper en rondelles.

L'asvel a été impressionnante la semaine dernière. Mais bon j'y vais quand même, pour voir nos nouveaux et aussi les beaux joueurs de Villeurbanne !
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mer 2 Mar 2011 - 20:45
minoi a écrit:
Pour ma part je m'attends à ce que notre équipe se fasse découper en rondelles.

L'asvel a été impressionnante la semaine dernière. Mais bon j'y vais quand même, pour voir nos nouveaux et aussi les beaux joueurs de Villeurbanne !
Bonsu à été impressionnant, si les joueurs de l'OLB arrive à faire en sorte qu'il n'est pas souvent le ballon alors on à une petite chance de s'imposer !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Mer 2 Mar 2011 - 20:57
minoi a écrit:
Pour ma part je m'attends à ce que notre équipe se fasse découper en rondelles.

L'asvel a été impressionnante la semaine dernière. Mais bon j'y vais quand même, pour voir nos nouveaux et aussi les beaux joueurs de Villeurbanne !
Ouais mais un match reste un match et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Oh c'est beau ça !! Je vais l'encadrer
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Jeu 3 Mar 2011 - 18:48
magicpat a écrit:

Ouais mais un match reste un match et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.


ça y est, c'est encadré Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Ven 4 Mar 2011 - 8:53
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:
Winston a écrit:Et à l'image de Jeanneau et Lewis, le public Orléanais aura t-il oublié la finale de la semaine des As devant les même caméras de sport+
En même y'a quasi plus personne de l'équipe donc y'a de raison, et surtout pas de joueur détestable

c'est clair, c'est pas Limoges ici Wink
Nan perso, ce match je le sens pas... L'Asvel joue pas mal en ce moment et nous on lutte pour battre le dernier... Il faut pas se leurrer, sur le papier on a peu voire aucune chance de l'emporter... Pour mieux s'en rendre compte, quelle équipe classée dans les 8 premiers a t'on battu cette année...? 1 seule (en 11 matchs Shocked ), il s'agit du Mans... Après, si on arrive à jouer un peu plus collectif, qu'on se troue pas dans un quart temps, qu'on les laisse pas s'enflammer et qu'on met les shoots qu'on met pas d'habitude (c) alors on pourra peut-être tenter quelque chose.



Bref, on va perdre.

Je plussoie vivement. On va peut etre relever le défi à l'aile si Maleye et le moussaillon sont dans le rythme mais on va probablement se faire trucider dans la raquette par Tillie, Pops et Jefferson. Je pense qu'on va se prendre une quinzaine de points en étant menés tout le match.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Ven 4 Mar 2011 - 9:40
[
Bref, on va perdre.[/quote]

Je plussoie vivement. On va peut etre relever le défi à l'aile si Maleye et le moussaillon sont dans le rythme mais on va probablement se faire trucider dans la raquette par Tillie, Pops et Jefferson. Je pense qu'on va se prendre une quinzaine de points en étant menés tout le match.[/quote]

Ouais je pense aussi qu'on va se faire bouffer aux rebonds , dans la raquette en général..je vois bien Ludo prendre des fautes rapides et finir le match sans pivot....L'ASVEL est encore parfois inconstant mais comme nous aussi, cela ne devrait pas suffir..Curieux de voir "Speedy Gonsales" Porter à l'oeuvre qui malgré sa vilaine éval à Vichy semble amener de la vitesse et maitrise poste 1 ( ça c'est aussi PH qui le disait dans une interview et s'il s'est (encore..) planté sur ce recrutement, il va pas le reconnaitre, c'est pas le genre..
Bref ton pronostique d'une défaite de -15 (environ) me parait plus que probable, hélas..
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Ven 4 Mar 2011 - 10:33
mon prono pour ce soir: 74 à 62 pour l'asvel! dur dur!!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Ven 4 Mar 2011 - 13:44
j'suis bcp moins pessimiste que bcp d'entre vous, on a perdu qu'une fois de plus de 11pts cette saison, -15 contre Cholet et avec un effectif très réduit (ni Moss ni Bell n'étaient remplacés) donc je vois bien le match bien tendu encore..
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Ven 4 Mar 2011 - 14:16
ironankle a écrit:j'suis bcp moins pessimiste que bcp d'entre vous, on a perdu qu'une fois de plus de 11pts cette saison, -15 contre Cholet et avec un effectif très réduit (ni Moss ni Bell n'étaient remplacés) donc je vois bien le match bien tendu encore..
Moi je vois une victoire d'orléans à l'arrachée avec les tripes, on l'a déjà fait et on le refera.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Ven 4 Mar 2011 - 14:25
mister-g a écrit:
ironankle a écrit:j'suis bcp moins pessimiste que bcp d'entre vous, on a perdu qu'une fois de plus de 11pts cette saison, -15 contre Cholet et avec un effectif très réduit (ni Moss ni Bell n'étaient remplacés) donc je vois bien le match bien tendu encore..
Moi je vois une victoire d'orléans à l'arrachée avec les tripes, on l'a déjà fait et on le refera.

Ouais, la semaine dernière contre le DERNIER, là c'est pas pareil...c'est beau l'optimisme..j'y crois pas du tout (plutot une belle branlée) mais j'espère me tromper !
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Ven 4 Mar 2011 - 22:40
alors les gars c'est qui qui avait raison? cheers
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Ven 4 Mar 2011 - 22:43
Très heureux ce soir, car au delà de la victoire j'ai vu une équipe avec un beau jeu offensif, une envi de se passé la balle et de joué tous ensemble. J'ai aussi retrouvé la défense qui était la marque de fabrique du club... Allez on continue !!
sushi45
sushi45
Titulaire
Titulaire
Messages : 167
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty stat

Ven 4 Mar 2011 - 22:45
Stat joueurs:

Amara Sy: 12 pts
William Hervé: 2 pts
Eric Campbell: 21 pts et 7 rbs pour 28 d'éval
Maleye Ndoye: 5 pts
Adrien Moerman:4 pts et 3 rbs
Aldo Curti: 6 pts, 3 rbs et 3 passes
Jamar Smith: 4pts
Jean René Reynolds: 8 pts et 4 passes
Ludo Vaty: 10 pts et 4 rbs
Tajuan Porter: 2 pts
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Ven 4 Mar 2011 - 22:51
magicpat a écrit:Ouais mais un match reste un match et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Oh c'est beau ça !! Je vais l'encadrer

Messieurs les pessimistes...celle là elle est pour vous
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Ven 4 Mar 2011 - 23:09
je suis aussi impatient que Porter se fonde complétement dans le collectif j'adore vraiment bien à voir joué !!
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Sam 5 Mar 2011 - 0:03
Moi j'ai toujours peur qu'il marche sur son short ! Mr. Green
Contenu sponsorisé

Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne Empty Re: Orléans Loiret Basket - Asvel Lyon Villeurbanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum