Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

+12
smashy
Sadmase
BJ 45
ironankle
Alex
Toubib
flyingmike
kikiboudka
Piranhas
mister-g
le fertésien
magicpat
16 participants
Aller en bas
avatar
LEDOC
Rookie
Rookie
Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2011

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Ven 18 Mar 2011 - 22:55
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:Aleeeeezz Nancyyyy !

Et bien purée !!! on s'en sort bien !! Nancy se fait peur tout seul dans le 4ème quart...cette défaite du Mans fait en tout cas forcément nos affaires...si l'OLB bat Pau demain soir, l'OLB sera 7ème au soir de cette 22ème journée.

Ah que j aimerais que l'on soit 7ème, mais il y a l asvel devant nous avec 32 points et il joue demain contre Poitiers alors on ne peut être 7éme demain.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 8:14
LEDOC a écrit:
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:Aleeeeezz Nancyyyy !

Et bien purée !!! on s'en sort bien !! Nancy se fait peur tout seul dans le 4ème quart...cette défaite du Mans fait en tout cas forcément nos affaires...si l'OLB bat Pau demain soir, l'OLB sera 7ème au soir de cette 22ème journée.

Ah que j aimerais que l'on soit 7ème, mais il y a l asvel devant nous avec 32 points et il joue demain contre Poitiers alors on ne peut être 7éme demain.
On serait au mieux 8ème effectivement...mais on compte aussi sur Poitiers pour faire chuter l'ASVEL et revenir à 1 pt
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 9:34
magicpat a écrit:
LEDOC a écrit:
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:Aleeeeezz Nancyyyy !

Et bien purée !!! on s'en sort bien !! Nancy se fait peur tout seul dans le 4ème quart...cette défaite du Mans fait en tout cas forcément nos affaires...si l'OLB bat Pau demain soir, l'OLB sera 7ème au soir de cette 22ème journée.

Ah que j aimerais que l'on soit 7ème, mais il y a l asvel devant nous avec 32 points et il joue demain contre Poitiers alors on ne peut être 7éme demain.
On serait au mieux 8ème effectivement...mais on compte aussi sur Poitiers pour faire chuter l'ASVEL et revenir à 1 pt
8ème moi je prends!
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 559
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 9:43
Bon bah on s'approche petit à petit, il y a un mois on visait la relégation et on se demandait bientôt si on allait pas descendre faute de moyens financiers mal gérés et maintenant on se met à croire aux playoffs. Ca annonce un joyeux boxon dans le palais ce soir moi je dis Very Happy
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 9:56
mister-g a écrit:Bon bah on s'approche petit à petit, il y a un mois on visait la relégation et on se demandait bientôt si on allait pas descendre faute de moyens financiers mal gérés et maintenant on se met à croire aux playoffs. Ca annonce un joyeux boxon dans le palais ce soir moi je dis Very Happy
ah bah attends, les crocs de bouchers peuvent ressortir facilement Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 9:57
Manquerait plus que Lolo donne le coup d'envoi fictif de la rencontre Mr. Green Enfin là je ne pense que ça soit au programme
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 11:29
magicpat a écrit:Manquerait plus que Lolo donne le coup d'envoi fictif de la rencontre Mr. Green Enfin là je ne pense que ça soit au programme

Nous, ça nous plairait bien mais les béarnais sont encore sous le choc de cette saison baclée après son départ anticipé et d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'ils soient ravis de sa présence...


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 12:09
Le match de ce soir vu par l'Équipe du jour :
Les arbitres: Mateus, Julien, Vansteene.
AVEC UNE SÉRIE de trois succès en Pro A, Orléans poursuit son opération remontée et se passera du jeune arrière Maël Lebrun toujours indisponible (béquille au mollet). Intraitable à domicile, l’Elan Béarnais ne s’est plus imposé loin de ses bases depuis plus de quatre mois. L’accident de moto dont a été victime Georgi Joseph, déjà forfait contre contre Gravelines, se révèle plus sérieux que prévu.
Touché aux adducteurs, le pivot pourrait être absent plusieurs semaines. Travon Bryant réintègre le groupe mais son joker «junior» Elonu devrait le suppléer une dernière fois ce soir. Marko Maravic, qui souffre des côtes, est du voyage alors que Moncade achève de soigner sa déchirure à un mollet. P.B. et G.C.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 20:56
l'espèce de compliment de Lolo pour Orléans! forts joueurs, bon projet, sportif et extra sportif au top (pdt son passage)!
2 années simplement extraordinaires wow!!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 21:48
réussir à perdre un match qd on mène de 10 pions à 5 min de la fin et qu'on a 2 adversaires à 4 fautes sur le terrain va falloir m'expliquer Shocked même avec 30% d'adresse!

vs ns avez porté la poisse avec votre optimisme! Mr. Green


Dernière édition par ironankle le Sam 19 Mar 2011 - 21:58, édité 1 fois
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 21:52
Rah les chèvres!

Et Sciarra qui arrête sa carrière car il ne veut pas tricher et n'est pas à 100% : yen a qui devraient l'imiter mais bon tout le monde n'a pas la classe..
Le Prisonnier
Le Prisonnier
Rookie
Rookie
Messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 21:58
voilà une défaite qui me satisfait: cette équipe ne mérite pas de faire les play offs.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 22:03
heureusement que toutes les autres equipes ont perdu (msb, pl, sig, stb, poitiers)..
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 22:31
quelle fin de match catastrophique. Que ce soit au niveau des joueurs mais aussi au niveau du coaching je trouve.
Ceui là c'est pas Pau qui le gagne c'est vraiment le cadeau de l'année
Comme on me disait à la fin...on a bien fait de laisser filer la Coupe intentionnellement...ça vallait le coup ! Pour voir ça le samedi suivant. On a retrouvé un jeu relativement pauvre ce soir en attaque...et comme y'a pas d'adresse sauf la période euphorique et pas non plus un joueur au-dessus du lot comme la semaine passé...bah je dirai que la défaite n'est pas illogique...quoique incroybale tout de même
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 23:04
magicpat a écrit:quelle fin de match catastrophique. Que ce soit au niveau des joueurs mais aussi au niveau du coaching je trouve.
Ceui là c'est pas Pau qui le gagne c'est vraiment le cadeau de l'année
Comme on me disait à la fin...on a bien fait de laisser filer la Coupe intentionnellement...ça vallait le coup ! Pour voir ça le samedi suivant. On a retrouvé un jeu relativement pauvre ce soir en attaque...et comme y'a pas d'adresse sauf la période euphorique et pas non plus un joueur au-dessus du lot comme la semaine passé...bah je dirai que la défaite n'est pas illogique...quoique incroybale tout de même

J'aurais pas dit mieux....vraiment pitoyable ce match !!!! comme quoi, l'embellie aura été de très courte durée. Le seul bon match qu'on aura vu cette saison, c'est celui face à l'ASVEL. Point final.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 23:07
ironankle a écrit:heureusement que toutes les autres equipes ont perdu (msb, pl, sig, stb, poitiers)..

Parce que tu crois que l'on reverra Pau d'ici la fin de saison ? Il ne faut pas se faire trop d'illusions je pense. Il faut surtout penser à gagner encore 1 ou 2 matches pour assurer le maintien au plus vite en vue de préparer la saison prochaine.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Sam 19 Mar 2011 - 23:26
Du potentiel, on l'a vu par moments ce soir mais un ÉNORME manque de confiance qui fait que dès que les choses se compliquent personne n'est en mesure de porter l'équipe.
La première partie de la saison complètement manquée a laissé des traces qui ne s'effaceront pas facilement.

La chorale de Roanne n'est sûrement pas elle non plus en pleine confiance...
On se raccroche à ce que l'on peut...

Quelle drôle de saison !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Dim 20 Mar 2011 - 0:20
Proba a écrit:Du potentiel, on l'a vu par moments ce soir mais un ÉNORME manque de confiance qui fait que dès que les choses se compliquent personne n'est en mesure de porter l'équipe.
La première partie de la saison complètement manquée a laissé des traces qui ne s'effaceront pas facilement.

La chorale de Roanne n'est sûrement pas elle non plus en pleine confiance...
On se raccroche à ce que l'on peut...

Quelle drôle de saison !

Même pas un mot sur notre meneur (ou pas) de poche "Tajuan Porter" ? Sur BI, y'a un gars qui disait qu'on avait pas de meneur et que Gipson de Pau en était un... Ben ce soir, TP c'est -8 d'eval Shocked Shocked et 0 passes décisives... En face, Gipson, c'est 5 pd et 19 pts, pas dur de savoir lequel a bouffer l'autre... Après y'a des choses que je comprends pas : Ne pas le prendre en septembre dernier à cause de sa suspension de 6 mois ok, mais ne pas sauter sur l'occasion à la fin pour prendre TP après, on est vraiment en droit de se demander si quelqu'un réflechit à l'OLB...

Bon en tout cas, l'optimisme et l'espoir n'auront été qu'illusion. Une élimination en coupe et nos rêves de PO qui s'évanouissent en une semaine et il ne nous reste déjà plus qu'à attendre l'année prochaine...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Dim 20 Mar 2011 - 7:40
Cette équipe me déprime.Quel misérable match proposé hier soir par notre équipe, enfin notre ensemble de joueurs, j'ai vraiment du mal à parler d'équipe quand je vois ce genre de spectacle.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :
- 1er 1/4 très mauvais des deux cotés du terrain, des erreurs défensives de minimes, aucun collectif en attaque et aucune adresse non plus.
- 2ème 1/4, on galère encore et encore, on revient miraculeusement grace à une technique sifflée à Pau qui nous rapporte immédiatement 5 points aux LF + une possession marquée derrière.
- 3/4 plutôt très bon défensivement, offensivement l'adresse revient même si le collectif n'est toujours pas en place. On reprend une dizaine de points d'avance. Pau semble avoir laissé passé sa chance.
- début de 4ème plutôt maitrisé jusqu'à une faute technique idiote de Jamar Smith dont profite Pau. Mentalement, nos joueurs s'écroulent, ne défendent plus et tentent n'importe quoi en attaque. De l'autre coté Gipson fait son show et finit de gagner le match. A une minute de la fin, on est déjà à -8, le match est fini.

Les types qui étaient sur le terrain :

- TP : Très mauvais hier soir. Se contente de remonter la balle et de shooter derrière l'arc. Plus que son adresse qui était absente hier (ça arrive c'est pas grave), c'est sa sélection de shoots très douteuse et son obstination qui sont à blâmer. Il n'a pas du tout essayé de peser collectivement sur le jeu, il a voulu scorer, c'est tout. A recadrer très vite.

- JR : du bon du moins bon. Peu à son aise pour être dépositaire du jeu, il serait définitivement meilleur en électron libre en 2.

- Aldo : S'est encore pris pour un scoreur en shootant plus que de raison pour une adresse douteuse une fois de plus.
Sinon, comme d'hab, il porte la balle et lance un système pourri à 6 sec de la fin. Mais tout va bien, PH est un type compétent, s'il fait confiance à Aldo c'est qu'il doit y avoir des raisons qu'en tant que supporter de base je ne peux pas comprendre.

-Maleye : la seule vraie satisfaction hier soir. Adroit, impliqué en défense, il a fait son taf et a été l'artisan du retour miraculeux avant la mi-temps.

- Amara : fantomatique hier soir, ses stats sont un vrai trompe-l'oeil. Il est retombé dans ses travers après une bonne période sur le dernier mois.
Perdu sur le terrain, désespérant, aucun leadership. Ils prennent des drogues dures les recruteurs de Dallas ou quoi?

- Eric : Peu en vue, il a été important par son leadership, moins par son jeu.

- Adrien : Peu joué, peu vu malgré quelques efforts visibles au rebond mais une adresse lointaine défaillante.

- Jamar : pas au niveau et pas motivé. Une technique idiote qui relance les Palois. A recadrer.

- Ludo : Il s'en est bien sorti hier soir malgré une opposition de très bonne qualité et un gros combat des deux cotés avec Elonu.

Coté palois, Gipson est très facile et sait scorer et faire des passes, ça fait drole. Elonu est très bon, s'il est dispo je suis intéressé pour l'année prochaine. L'apport des autres est anecdotique même si Mendy a fait plutôt du bon taf en contre attaque.
Au moins, le groupe palois constitue une équipe cohérente, certes avec des noms moins bling-bling que les nôtres mais au moins y a une sorte de collectif mis en place. Quand tu rajoutes le talent de certains en plus, ça en fait un playoffable plutot crédible. Bonne chance à vous pour la suite.

De notre coté, le match de Coupe, a comme je le pressentais, cassé la dynamique. Maintenant, à deux victoires des PO, les carottes semblent cuites et honnetement on ne les méritent pas. Pour en plus se faire sweeper par Cholet, je crois que jouer la Coupe à fond aurait été une meilleure idée.
A l'année prochaine!!

Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Dim 20 Mar 2011 - 7:47
kikiboudka a écrit:
Proba a écrit:Du potentiel, on l'a vu par moments ce soir mais un ÉNORME manque de confiance qui fait que dès que les choses se compliquent personne n'est en mesure de porter l'équipe.
La première partie de la saison complètement manquée a laissé des traces qui ne s'effaceront pas facilement.

La chorale de Roanne n'est sûrement pas elle non plus en pleine confiance...
On se raccroche à ce que l'on peut...

Quelle drôle de saison !

Même pas un mot sur notre meneur (ou pas) de poche "Tajuan Porter" ? Sur BI, y'a un gars qui disait qu'on avait pas de meneur et que Gipson de Pau en était un... Ben ce soir, TP c'est -8 d'eval Shocked Shocked et 0 passes décisives... En face, Gipson, c'est 5 pd et 19 pts, pas dur de savoir lequel a bouffer l'autre... Après y'a des choses que je comprends pas : Ne pas le prendre en septembre dernier à cause de sa suspension de 6 mois ok, mais ne pas sauter sur l'occasion à la fin pour prendre TP après, on est vraiment en droit de se demander si quelqu'un réflechit à l'OLB...

Bon en tout cas, l'optimisme et l'espoir n'auront été qu'illusion. Une élimination en coupe et nos rêves de PO qui s'évanouissent en une semaine et il ne nous reste déjà plus qu'à attendre l'année prochaine...
Porter a grandement participé à faire gagner un match (25 points, 18 d'éval) et n'a pas contre l'Élan Béarnais montré quoi que ce soit de son possible potentiel (17 mn, des tirs précipités 0 sur 6, 2 balles perdues et - 8 à l'éval), c'est une évidence.
Déjà au Havre il n'était, comme d'autres, pas vraiment là (21 mn 3 points à 1 sur 6 et - 1 à l'éval)
Teddy Gipson c'est notamment 12 points dans le dernier 1/4, un panier hors normes en fin de 3ème quart et tout le long du match de la clairvoyance, du sang-froid...
On ne peut être qu'admiratif devant sa prestation !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Dim 20 Mar 2011 - 8:42
Alors en fin de match je dis aux collègues du "Kop" Mr. Green qu'on doit pas être loin d'un 20-0 là...Bah ce matin j'entends à la radio qu'en fait on s'est bien mangé un 22-0 dans le dernier QT. Ca fait mal aux dents et pas qu'aux dents
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Dim 20 Mar 2011 - 9:10
Toubib a écrit:
ironankle a écrit:heureusement que toutes les autres equipes ont perdu (msb, pl, sig, stb, poitiers)..

Parce que tu crois que l'on reverra Pau d'ici la fin de saison ? Il ne faut pas se faire trop d'illusions je pense. Il faut surtout penser à gagner encore 1 ou 2 matches pour assurer le maintien au plus vite en vue de préparer la saison prochaine.
bah si tu m'expliques qu'il est impossible de rejoindre une équipe qui n'a que 2 victoires d'avances à 8 journées de la fin, je retourne en cours de maths, c'est certes compliqué surtout vu le visage offert par l'équipe ce soir mais pas impossible, loin de là.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Dim 20 Mar 2011 - 9:12
Le Prisonnier a écrit:voilà une défaite qui me satisfait: cette équipe ne mérite pas de faire les play offs.
au moins elle relance le forum cette défaite! Suspect

d'ailleurs quelle équipe selon toi mérite les PO (en dehors de 8 premiers évidemment)?

reaction de PH à écouter : LA


Dernière édition par ironankle le Dim 20 Mar 2011 - 10:25, édité 1 fois
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Dim 20 Mar 2011 - 10:06
un peu déabusé le coach...enfin comme depuis le début de saison presque.
Le grand ménage va devoir s'imposer au mois de juin.
Est-ce que l'équipe a les moyens de réagir, est-ce qu'elle le veut vraiment ? On verra ça la semaine prochaine face à une Chorale qui est en très grosse perte de vitesse.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Dim 20 Mar 2011 - 10:19
Retour sur cette triste soirée avec un épilogue version "cata" et cette série de 22-0 surréaliste et tellement imprévisible. 5' à jouer 10 pts d'avance, le tableau des fautes béarnaises aussi illuminé qu'une nuit d'été, l'OLB contrôlait PAU sans trop de difficulté et tout laisser à penser qu'un insistant un peu à l'intérieur pour provoquer, cela ferait du dégât.

Et puis.... cette faute anodine sur un rebond, pas franchement évidente que Jamar SMITH conteste.On prend 5 points sur l'affaire, 2 ou 3 décisions arbitrales douteuses s'en suivent, de quoi remettre les palois sur orbite.

Avec l'expérience de MARAVIC, RIMAC et le talent de GIPSON, notre avance fond à vitesse grand V et l'OLB prend la leçon tel un groupe de collégiens inexpérimentés devant son professeur. D'un seul coup, plus de patron, panique à bord, 1 ou 2 paniers et 2 LF ratés et puis les sacro saints tirs primés quand on ne sait plus quoi faire. TP n'a pas la main chaude tous les samedis et a même du la laisser un bon moment au congélateur hier après midi tant il fut indigent.

Et oui, j'étais dans les optimistes. Force est de reconnaitre que ce n'est pas le camp des vainqueurs après cette douloureuse semaine ponctuée par 2 défaites qui font mal aux dents. De quoi aviver les regrets d'avoir fait fait l'erreur de laisser filer le match de coupe DE FRANCE.

PH l'a dit dans sa interview, "tout se fera dans la difficulté jusqu'à la fin de saison avec ce groupe immature" Je veux bien le croire.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars - Page 2 Empty Re: 20ème journée - OLB vs PAU - 19 Mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum