Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Matchs de préparation

+15
Proba
Dum's
OLB45
fab_eo
magicpat
kikiboudka
le fertésien
Alex
Sadmase
The.CarterIII
flyingmike
ironankle
sixkiller
Lorléanais
dex
19 participants
Aller en bas
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Mar 20 Sep 2011 - 21:10
Ouais puis bon c'est pas comme si les prix des abonnements étaient exorbitants, ou encore si pour nous faire avaler la pilule de la non qualif en play off on nous offrait 2 places par carte d'abonné ...

Je fais quoi avec ces places qu'ils vont me donner ? du marché noir pour me rembourser de la partie play off de l'année dernière ?

Nan il faudrait les soigner les abonnés quand même ... faire des recettes c'est sympa mais offrir quelques places aux abonnés pour le dernier match amical ça coute pas grand chose ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Mar 20 Sep 2011 - 22:22
Alex a écrit:Ouais puis bon c'est pas comme si les prix des abonnements étaient exorbitants, ou encore si pour nous faire avaler la pilule de la non qualif en play off on nous offrait 2 places par carte d'abonné ...

Je fais quoi avec ces places qu'ils vont me donner ? du marché noir pour me rembourser de la partie play off de l'année dernière ?

Nan il faudrait les soigner les abonnés quand même ... faire des recettes c'est sympa mais offrir quelques places aux abonnés pour le dernier match amical ça coute pas grand chose ...
Bah oui d'ailleurs on les a qd ces places?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Mar 20 Sep 2011 - 22:31
magicpat a écrit:
Alex a écrit:Ouais puis bon c'est pas comme si les prix des abonnements étaient exorbitants, ou encore si pour nous faire avaler la pilule de la non qualif en play off on nous offrait 2 places par carte d'abonné ...

Je fais quoi avec ces places qu'ils vont me donner ? du marché noir pour me rembourser de la partie play off de l'année dernière ?

Nan il faudrait les soigner les abonnés quand même ... faire des recettes c'est sympa mais offrir quelques places aux abonnés pour le dernier match amical ça coute pas grand chose ...
Bah oui d'ailleurs on les a qd ces places?

Bonne question, je pensais les récupérer vendredi dernier pour les offrir à 2 amis. Elles sont à retirer avec le 1er octobre et j’espère les retirer lors du match de mardi prochain car j'ai pas trop envie de faire 50 bornes allez retour rien que pour ça.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Mer 21 Sep 2011 - 10:18
C'eut été commerçant de faire ce seul match de prépa sur Orléans gratos pour les abonnés.
Je me rappelle que c'était effectivement le cas quand on était en ProB.

Je veux pas revenir sur la saison dernière mais avec le spectacle qu'on a eu c'était pas grand chose mais ça m'aurais fait plaisir.

D'autant qu'on m'a légèrement zappé pour la soirée de vendredi dernier, je n'y ai pas assisté et je n'ai pas mes cartes d'abonnement.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Mer 21 Sep 2011 - 12:47
Pour la soirée de vendredi je plussoie !!!

Je l'ai su car on en a parlé ici, mais je n'y ai nullement été convié ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Mer 21 Sep 2011 - 13:16
Alex a écrit:Pour la soirée de vendredi je plussoie !!!

Je l'ai su car on en a parlé ici, mais je n'y ai nullement été convié ...
Vous devez être sur la black list les gars affraid
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Mer 21 Sep 2011 - 14:47
pale Mr. Green
avatar
The.CarterIII
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Jeu 22 Sep 2011 - 12:34
match ce soir contre Boncourt
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Jeu 22 Sep 2011 - 21:28
En attendant des infos du match contre BONCOURT si on en a un jour, le tournoi du CAP D"AGDE où l'OLB doit terminer sa préparation risque de ne pas se dérouler.....

23h48 - Blog de Sylvain Lautié : 'Chiche de faire grève sur les deux premières journées de championnat ?'

Que les choses soient claires pour commencer. Je respecte les arbitres et ils sont indispensables au basketball.
J'avoue cependant avoir du mal à comprendre pourquoi ceux-ci prennent en otages des petits clubs en faisant grève sur des tournois amicaux. La plupart de ces rencontres permettent à de nombreuses associations de vivre en accueillant plusieurs équipes professionnelles. De nombreux matchs amicaux sont déjà annulés et certains sont proches de l'être, comme par exemple le tournoi d'Agde qui accueille 3 500 personnes sur deux jours. Ces associations n'ont rien à voir avec la LNB. Imaginez un peu comment feront ces clubs s'ils n'ont pas de retours sur investissement en cas d'annulation de leurs tournois ?

Plutôt que de faire grève pendant la pré-saison, pourquoi ne le faire sur la première et deuxième journée ? Y aurait-il trop d'intérêt financier en jeu ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Ven 23 Sep 2011 - 7:19
facile victoire de nos soldats hier soir face a une équipe suisse!

http://www.catch-and-shoot.com/amical-orleans-boncourt-94-62-7568.html
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Ven 23 Sep 2011 - 9:35
sadmase a écrit:facile victoire de nos soldats hier soir face a une équipe suisse!

http://www.catch-and-shoot.com/amical-orleans-boncourt-94-62-7568.html

Court article mais explicite:
http://www.rfj.ch/rfj/Sports/Basketball/20110923-Orleans-trop-fort-pour-le-BCB.html
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Ven 23 Sep 2011 - 9:41
Booby a écrit:
sadmase a écrit:facile victoire de nos soldats hier soir face a une équipe suisse!

http://www.catch-and-shoot.com/amical-orleans-boncourt-94-62-7568.html

Court article mais explicite:
http://www.rfj.ch/rfj/Sports/Basketball/20110923-Orleans-trop-fort-pour-le-BCB.html

En prime le résumé du match :
http://www.lesinfosdusport.com/video.php?video=376
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Ven 23 Sep 2011 - 11:36
le match de mardi soir ne sera finalement pas contre Nanterre qui s'est désisté mais contre le SNB, soit des joueurs sans contrat.
Match organisé par Orléans Basket donc pas de gratuité pour les abonnés.
avatar
The.CarterIII
Rookie
Rookie
Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2011

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Ven 23 Sep 2011 - 13:08
l'équipe du Snb : Karim Souchu ex Limoges, Karim Ouattara ex Clermont, Rida el Amerani Ex St Étienne, Bob Ménama ex Vichy, Ivory Clark ( Hongrie ), Kris Morlende ex Charleville, Modibo Niakaté ex Orchies, Negueba Samaké ex Rouen, Jacques Wampfler Ex Chalon Reims,Mamoudou Sy ex Bordeaux et anciens Orléanais espoirs ProB
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Sam 24 Sep 2011 - 8:17
ça va attirer encore moins de monde, déjà que y'aurait pas eu foule
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Sam 24 Sep 2011 - 11:44
7e pour voir ca?? Beh si vous connaissez des abonnés qui ne frequzntent pas le forum hesitez pas a leur passer le mot afin qu'ils ne se deplacent pas pour ce match ... Ca fera peut etre reflechir le club sur sa politique tarifaire plus que honteuse ...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Sam 24 Sep 2011 - 12:24
je préfère garder mes 7 € et les mettre dans les déplacements à Poiteirs et au Mans
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Sam 24 Sep 2011 - 14:05
Pas donné et pas alléchant comme affiche mais en même temps, la recette revient à l'OB et profite aussi à une structure amateur. Sans doute une opportunité aussi de donner une dernière chance aux joueurs sans clubs avant la reprise du championnat. Perso, j'y serai histoire de découvrir notre équipe avant le début du championnat.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Sam 24 Sep 2011 - 18:49
le fertésien a écrit:Pas donné et pas alléchant comme affiche mais en même temps, la recette revient à l'OB et profite aussi à une structure amateur. Sans doute une opportunité aussi de donner une dernière chance aux joueurs sans clubs avant la reprise du championnat. Perso, j'y serai histoire de découvrir notre équipe avant le début du championnat.
+1
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Sam 24 Sep 2011 - 18:50
Alex a écrit:7e pour voir ca?? Beh si vous connaissez des abonnés qui ne frequzntent pas le forum hesitez pas a leur passer le mot afin qu'ils ne se deplacent pas pour ce match ... Ca fera peut etre reflechir le club sur sa politique tarifaire plus que honteuse ...
nan mais faut pas tout mélanger, le match est organisé par l'OB (club amateur donc), pas l'OLB c'est pas du tout les même caisses Wink
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Sam 24 Sep 2011 - 19:08
Une fois n'est pas coutume... Sur le site off d'Olb, ils mettent que 3 équipes joueront Pau, Hyeres et Pau !
Sérieux tout ça.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Mar 27 Sep 2011 - 22:47
Quelqu'un a le score de ce soir?
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Mar 27 Sep 2011 - 22:52
sadmase a écrit:Quelqu'un a le score de ce soir?

104 a 60 pour l'olb eh oui j'ai vu la rencontre,match plaisant que du pure basket malgré des maladresses et des ballons perdus c'etait pure

seule interrogation: brian greene n'as pas participé au match,est'il blessé ou mis de coté sur ce match si quelqu'un a des infos

banks a pété le feu a long distance et bcp de temps de jeu pour les pamba lebrun kozan

mnt démarrage du championnat le 8 a poitiers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Mar 27 Sep 2011 - 22:52
De retour du PDS avec une large victoire de l'OLB genre 104- 60. Difficile de tirer des enseignements contre une équipe expérimentale sans vraiment de systèmes. De belles impressions quand même avec SANGARE, BANKS, MONDS et SY malgré quelque pertes de balles. Pas mal aussi du côté des jeunes avec PAMBA et LEBRUN. Seul N'DOYE m'a paru en retrait.

Pas de Brian GREENE même en civil sur le banc ? Sinon, je rejoins les avis déjà postés et la raquette me semble légère.... MONDS et JOSEPH auront sans doute bien des soucis quand il s'agira de défier UCHE, AKINGBALA et le secteur intérieur de GRAVELINES !!! Si un renfort doit venir, c'est assurément au poste 5. Le reste de l'équipe me semble bien équilibré.

En résumé un match agréable, sans pression et il est si rare de voir plus de 100 pts à ORLEANS.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Mar 27 Sep 2011 - 22:56
Pour faire un bon match, il faut avoir 2 équipes. Ce n'était pas le cas ce soir les joueurs du SNB s'ils n'ont pas encore trouvé de club ne vont pas être beaucoup plus avancés après cette rencontre.
103 à 60.
Du côté orléanais, un Cedrick Banks qui n'a pratiquement rien manqué ce soir, très vif et très bon derrière l'arc, il termine je crois à 5/7 à 3 points. Pas de Brian Greene, sans explication, il a même été appelé par le speaker lors de la présentation... Un capitaine bien présent qui a beaucoup joué et distribué quelques passes déc, Yohan Sangaré m'a fait bonne impression, Amara Sy a fait un match correct avec de belles actions, de l'adresse mais aussi des pertes de balle. Nos intérieurs n'ont pas été dominants, David Monds plus à l'aise que Georgi Joseph mais... Maël Lebrun combatif et moyennement adroit, Maleye N'Doye a beaucoup joué et s'il n'a pas beaucoup scoré à fait son job. J'ai bien aimé Brian Pamba, rapide, solide, il va apporter cette saison. Marco Pellin est bien plus à l'aise sur du jeu rapide que sur du jeu placé et donne l'impression de ne pas oser prendre les tirs. Du côté des plus jeunes Kozan Murat et Yohan Solle (avec l'équipe du SNB!) ont eu des minutes.

L'équipe est à revoir dans un autre contexte.
Contenu sponsorisé

Matchs de préparation - Page 3 Empty Re: Matchs de préparation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum