Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

23ème journée : Orléans - Dijon

+7
Piranhas
bat45
mockingbird
magicpat
BRK
Sadmase
kikiboudka
11 participants
Aller en bas
Lin's
Lin's
Rookie
Rookie
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 12:46
Vaty ne partira pas en NBA si il n'a pas de temps de jeu assurément, mais l'expérience de l'Euroleague l'a fait gagner en intensité et niveau de jeu Wink !!!
J'me rappelle d'un pote qui m'avait dit en tout début de saison (quand Vaty faisait un peu de la merde) qu'on vérrait son vrai potentiel que vers Janvier - Février à l'époque j'était péssimiste .... j'me rend compte qu'il avait raison ce con --' xD il s'reconnaitra :p !!!
Donc si Orléans pouvait le garder je pense qu'on se ferait pas mal avec son départ futur en NBA Very Happy !!! (bien sur avec un titre de Champion de France en poche ça serait bien Very Happy) ^^
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 12:55
Lin's a écrit:Vaty ne partira pas en NBA si il n'a pas de temps de jeu assurément, mais l'expérience de l'Euroleague l'a fait gagner en intensité et niveau de jeu Wink !!!
J'me rappelle d'un pote qui m'avait dit en tout début de saison (quand Vaty faisait un peu de la merde) qu'on vérrait son vrai potentiel que vers Janvier - Février à l'époque j'était péssimiste .... j'me rend compte qu'il avait raison ce con --' xD il s'reconnaitra :p !!!
Donc si Orléans pouvait le garder je pense qu'on se ferait pas mal avec son départ futur en NBA Very Happy !!! (bien sur avec un titre de Champion de France en poche ça serait bien Very Happy) ^^

C'était qui ce pote qui a dit sa il doit être trop intelligent ce mec tu peux me le faire rencontre Lin's ?? lol
Pire il va nous ramener du cash Vaty quand il va partir en NBA, par compte Louvès il va avoir du mal car si je me souviens bien il n'avait pas trop de gabarit =S Mais bon il est plus à Orléans, par compte en meneur si il prend Pellin offensivement ca ne vas pas être pareille que cette année Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 13:26
Vaty est très fort il est très mobile il peut aussi bien joué 4 grâce à sa mobilité est sont shoot à 4 5 mètres, grosse détente il peut dunké sur chaque action dès qu'il est sous le panier si il veut et l'année dernière à tous juste 20ans il assuré seul dans la raquette Paloise ok c'était le Pau de l'année dernière mais voila quoi à 20ans faut le faire.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 18:47
Winston a écrit:Vaty est très fort il est très mobile il peut aussi bien joué 4 grâce à sa mobilité est sont shoot à 4 5 mètres, grosse détente il peut dunké sur chaque action dès qu'il est sous le panier si il veut et l'année dernière à tous juste 20ans il assuré seul dans la raquette Paloise ok c'était le Pau de l'année dernière mais voila quoi à 20ans faut le faire.

recentrons le sujet sur le match Orleans - Dijon de ce soir, pour discuter du futur recrutement, ca se passe ICI Mr. Green
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 19:02
kikiboudka a écrit:
Winston a écrit:Vaty est très fort il est très mobile il peut aussi bien joué 4 grâce à sa mobilité est sont shoot à 4 5 mètres, grosse détente il peut dunké sur chaque action dès qu'il est sous le panier si il veut et l'année dernière à tous juste 20ans il assuré seul dans la raquette Paloise ok c'était le Pau de l'année dernière mais voila quoi à 20ans faut le faire.

recentrons le sujet sur le match Orleans - Dijon de ce soir, pour discuter du futur recrutement, ca se passe ICI Mr. Green

Merci kikiboudka pour avoir lancé le forum sur l'effectif de l'année prochaine Very Happy
Moi en ce qui me concerne je vais bientôt allé au match car mon papa aime bien regarder les joueurs s'échauffer et puis on pari sur qui sera bon le soir lol
Sinon je pense quand même à une victoire de l'Entente peut-être pas avec la manière mais elle y sera du moins je l'espère, et espérons que Coville ne se blesse pas, car l'Entente et bien sur nous supporters avons besoin de lui !!!

Allez l'entente
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 21:34
Bon ben voila, victoire (prévisible) de l'entente. Dans le meme temps, Le mans et Cholet perdent, la 1ere place est meme toujours possible ! j'attends vos résumés vu que je n'ai meme pas pu ecouter le match sur FBO.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 22:03
C'était un match triste je trouve, ils n'ont pas montré leur vrai visage face à une équipe de Dijon totalement à la déroute !
Le manque de Banks dans l'animation offensive c'est fait ressentir je trouve, par compte que dire de Nichols ? Il a été énorme Doellman de même j'ai trouvé et Coville qui pour un retour de blessure est plutôt en forme Smile
Par compte Curti il lui manque vraiment un petit truc offensivement il garde souvent trop longtemps sont ballon il devrais faire tourner plus vite cette balle orange !!

La victoire est là l'Entente est désormais 5 du championnat à égalité avec Nancy elle fait vraiment une belle équipe de championne de France.. Affaire à suivre drunken
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 22:14
Le résumé il va être vite fait. C'était chiant ! Comment ne pas mettre une grosse branlée à une équipe de Dijon aussi moribonde... Vaty a vraiment du mal...que d'erreurs ce soir niveau placement défensif par exemple.
mais bon on s'en fout de la manière la victoire est là.
Mais là faut bosser, c'est moins beau depuis quelques temps.
J'ai tjs dit que le top 2 était envisageable..j'ai tjs dit que Cholet ne tiendrait pas la saison sur ce rythme...pour l'instant je suis dans les clous
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 22:23
Prochaine journée... Cholet-SLUC et Roanne-BCM...faut vraiment pas se louper à Rouen, ça pourrait être tout bon !!
avatar
Invité
Invité

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 22:26
le match à Rouen me fait peur quand même c'est toujours difficile de gagner au cottonier
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 22:32
Winston a écrit:le match à Rouen me fait peur quand même c'est toujours difficile de gagner au cottonier
Effectivement mais il est loin le temps de la N1 lol!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 22:40
Je pense que les joueurs ont besoin de ces victoires là vous ne pensé pas ? Une victoire peut-être moche mais pour le moral toujours bon à prendre, sincérement je pense que nous avons toutes les chances d'espérer pour le top 4 ce qui serais quand même bien pour le 1er tour des PO !!
Contre Rouen d'accord Paris gagne seulement de 4 points mais on c'est très bien que Paris est plus forte à l'extérieure (ce n'est que mon point de vue) mais Rouen c'est quand même refait une petite santé, et maintenant avec le retour de Banks à l'entrainement mardi ils vont monter en puissance jusqu'au PO !!

Allez l'Entente faites nous rêver on aime tellement le POPB nous on veut y retourner <3
Lin's
Lin's
Rookie
Rookie
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 33

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 23:11
Moi je pense qu'on à rien à craindre pour Rouen Wink !!! Banks de retour en plus tout ira bien une victoire de plus en vue des PO Very Happy !!!
Mais par contre ce soir malgré que la maniére ni soit pas trop, mais bon 1 de plus sans forcément forcer leurs talents l'entente à bien gérer son game Smile !!! Dijon est grave en galére maintenant :/ !!!
Mais par contre on à bien senti que Banks n'était pas là ce soir :/ manque de mouvement et d'un peu de folie.... enfin le Player Of Month quoi Very Happy Very Happy !!!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 23:14
Lin's a écrit:Moi je pense qu'on à rien à craindre pour Rouen Wink !!! Banks de retour en plus tout ira bien une victoire de plus en vue des PO Very Happy !!!
Mais par contre ce soir malgré que la maniére ni soit pas trop, mais bon 1 de plus sans forcément forcer leurs talents l'entente à bien gérer son game Smile !!! Dijon est grave en galére maintenant :/ !!!
Mais par contre on à bien senti que Banks n'était pas là ce soir :/ manque de mouvement et d'un peu de folie.... enfin le Player Of Month quoi Very Happy Very Happy !!!

Je pense qu'il faudra tout de meme aller la chercher cette victoire. Rouen joue mieux et nous on est un peu sur courant alternatif avec des bonnes prestations et des prestations moyennes. La salle des cotonniers n'est jamais une salle ou il est facile d'aller gagner (d'ailleurs je crois que l'année derniere était la premiere fois ou les a battus chez eux...). Ne crions donc pas victoire trop vite mais il est clair qu'il y a vraiment gros a gagner avec les rencontres Cholet - Nancy et Roanne - Gravelines !
avatar
Invité
Invité

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 23:18
enfin la salle de Rouen c'est plutôt un Gymnase Mr. Green plus sérieusement c'est une nouvelle équipe depuis l'arrivé de Shwanta Rogers qui est un vrai chef d'orchestre il canalise toute l'équipe il apporte des points et des passes ainsi qu'une très bonne gestion de le balle. Eric chatfield et très bon aussi fort scoreur tout sa plus Jackson Akindele et compagnie sa sera pas le même match qu'à l'aller...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Sam 20 Mar 2010 - 23:21
Franchement je crois que l'Entente va vraiment être en forme pour le PO, et là je pense que ca va vraiment faire mal si Nichols joue comme ce soir avec l'apport des points de Banks sa risque de faire très mal à trois point 5/8 ce soir pour Austin, y as vraiment un coeur et ce qui fait plaisir c'est qu'ils se battent pour notre ville et pour moi perso la fierté de ma ville parce que oui Orléans j'aimeeeee x3

Aldo par compte faut qu'il trouve des jambes pour avoir des pénétrations comme le petit 20 de Dijon ce soir :s
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Dim 21 Mar 2010 - 11:20
vaty ma déçu hier soir, il tente des choses trop compliqué, et ses mains ne sont pas sur! par contre belle présence au rebond!
Contenu sponsorisé

23ème journée : Orléans - Dijon - Page 3 Empty Re: 23ème journée : Orléans - Dijon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum