Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'OLB et Sport+

+36
fab_eo
Lo#8Gan
KobeAlex
smashy
sixkiller
Xanthane
Pator
BRK
daniele
BJ 45
SherkaN
judgefredd
Ranger du 4 5
A§cherois
mrbozo
ententiste
Dum's
TontonStones
jojo
Alex
flyingmike
OLB45ls
eo45 94
kikiboudka
Booby
Lorléanais
Sadmase
ironankle
Dewy
mister-g
minoi
LEDOC
Toubib
le fertésien
magicpat
Proba
40 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 22 Oct - 9:57
DUNK45 a écrit:Et en plus le parti pris pour L'ASVEL de COZETTE est désagréable
Ca m'a choqué hier soir, c'était particulièrement insupportable.
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 22 Oct - 13:23
flyingmike a écrit:
DUNK45 a écrit:Et en plus le parti pris pour L'ASVEL de COZETTE est désagréable
Ca m'a choqué hier soir, c'était particulièrement insupportable.
Pareil pour moi il m'a gonfflé.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 22 Oct - 13:56
SherkaN a écrit:
flyingmike a écrit:
DUNK45 a écrit:Et en plus le parti pris pour L'ASVEL de COZETTE est désagréable
Ca m'a choqué hier soir, c'était particulièrement insupportable.
Pareil pour moi il m'a gonfflé.
L'avantage d'être dans la salle c'est que je l'ai pas entendu ^^

Et a priori j'ai rien raté! Déçu de Cozette du coup, plutôt impartial d'habitude, d'autant qu'avant le match il a passé 20 bonnes minutes à discuter avec Hervé
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 22 Oct - 14:25
oui mais à l'antenne il y en avait que pour l'ASVEL, à l'écouter le match était plié d'avance.
Politique de Sport + ?
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 22 Oct - 15:02
ça c'est un truc très supporter de base de dire que tel ou tel journaliste a tel parti pris, tout le monde dans tous les clubs dit ça, ils sont là pour animer le match c'est tout après le reste il faut pas écouter, moi je préfere avoir du son qu'écouter un match qu'avec des bonhommes qui courent (et en streaming on a souvent ça, surtout moi qui regarde du foot), ils font leur boulot ils ne sont pas spécialement partisan d'une équipe ou d'une autre, ils commentent ce qu'ils voient, ils n'ont pas arrété de dire que Green au début faisait tres mal et que c'était une gachette de la pro A, qu'il porte son équipe, ils ont dit que Curti faisait mal à chaque pénétration qu'il apportait beaucoup, ils ont dit que Mc Alarney était toujours un tueur, ils ont dit quand Terence s'est enfin reveillé que l'OLB avait besoin de lui, ils ont dit au début qu'Orléans jouait 10 fois mieux avec plus d'envie, donc non c'était normal, après si tu es journaliste commentateur et que tu ne t'enflammes pas pour un français qui met tout ce qu'il veut, plante 34 points dans tous les sens, porte l'équipe tout seul, ben tu t'enflammes jamais alors, faut bien que les mecs fasse vivre le match un peu
mrbozo
mrbozo
Rookie
Rookie
Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Orléans pardi !

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 22 Oct - 16:42
vous préférez peut-être la qualité (affligeantes), la compétences techniques (lamentables) et les prestations (débiles) des pseudo journalistes-commentateurs de FRANCE TELEVISION ????
faites gaffe les gars !
sinon on va vous forcez à regarder STADE 2 ou les prochains JO en boucle pendant des jours !!!  Twisted Evil

qu'est-ce que c'était bon la finale de l'euro-basket sur FR 2 !! ..euh non je déconne !

sur France Télévision : "je coupe le son" affraid 
sur Canal : "je remets le son " cheers
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 22 Oct - 16:56
mrbozo a écrit:vous préférez peut-être la qualité (affligeantes), la compétences techniques (lamentables) et les prestations (débiles) des pseudo journalistes-commentateurs de FRANCE TELEVISION ????
Soit, mais en attendant sur france TV on a les matchs en clair et en grand écran Very Happy
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 22 Oct - 17:23
et en bonne qualité... car le streaming.... c'est parfois a chi...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 22 Oct - 19:13
threeizy a écrit:ça c'est un truc très supporter de base de dire que tel ou tel journaliste a tel parti pris, tout le monde dans tous les clubs dit ça, ils sont là pour animer le match c'est tout après le reste il faut pas écouter, moi je préfere avoir du son qu'écouter un match qu'avec des bonhommes qui courent (et en streaming on a souvent ça, surtout moi qui regarde du foot), ils font leur boulot ils ne sont pas spécialement partisan d'une équipe ou d'une autre, ils commentent ce qu'ils voient, ils n'ont pas arrété de dire que Green au début faisait tres mal et que c'était une gachette de la pro A, qu'il porte son équipe, ils ont dit que Curti faisait mal à chaque pénétration qu'il apportait beaucoup, ils ont dit que Mc Alarney était toujours un tueur, ils ont dit quand Terence s'est enfin reveillé que l'OLB avait besoin de lui, ils ont dit au début qu'Orléans jouait 10 fois mieux avec plus d'envie, donc non c'était normal, après si tu es journaliste commentateur et que tu ne t'enflammes pas pour un français qui met tout ce qu'il veut, plante 34 points dans tous les sens, porte l'équipe tout seul, ben tu t'enflammes jamais alors, faut bien que les mecs fasse vivre le match un peu
Euh pas d'accord du tout. J'en ai vu des matchs sur Sport+ et avec l'OLB. Jamais un tel parti pris. Oui ils ont aussi fait quelques fois des compliments sur notre équipe et heureusement sinon ça aurait paru louche, mais il ne voyait que par l'Asvel surtout dès qu'ils commençait à revenir. Il n'en donnait pas large de notre équipe. Lamentable et je suis objectif. Très chiant surtout...
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 22 Oct - 23:36
Dum's a écrit:
threeizy a écrit:ça c'est un truc très supporter de base de dire que tel ou tel journaliste a tel parti pris, tout le monde dans tous les clubs dit ça, ils sont là pour animer le match c'est tout après le reste il faut pas écouter, moi je préfere avoir du son qu'écouter un match qu'avec des bonhommes qui courent (et en streaming on a souvent ça, surtout moi qui regarde du foot), ils font leur boulot ils ne sont pas spécialement partisan d'une équipe ou d'une autre, ils commentent ce qu'ils voient, ils n'ont pas arrété de dire que Green au début faisait tres mal et que c'était une gachette de la pro A, qu'il porte son équipe, ils ont dit que Curti faisait mal à chaque pénétration qu'il apportait beaucoup, ils ont dit que Mc Alarney était toujours un tueur, ils ont dit quand Terence s'est enfin reveillé que l'OLB avait besoin de lui, ils ont dit au début qu'Orléans jouait 10 fois mieux avec plus d'envie, donc non c'était normal, après si tu es journaliste commentateur et que tu ne t'enflammes pas pour un français qui met tout ce qu'il veut, plante 34 points dans tous les sens, porte l'équipe tout seul, ben tu t'enflammes jamais alors, faut bien que les mecs fasse vivre le match un peu
Euh pas d'accord du tout. J'en ai vu des matchs sur Sport+ et avec l'OLB. Jamais un tel parti pris. Oui ils ont aussi fait quelques fois des compliments sur notre équipe et heureusement sinon ça aurait paru louche, mais il ne voyait que par l'Asvel surtout dès qu'ils commençait à revenir. Il n'en donnait pas large de notre équipe. Lamentable et je suis objectif. Très chiant surtout...
Même chose ce soir avec Pau-Orthez...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mer 23 Oct - 9:20
Dum's a écrit:
threeizy a écrit:ça c'est un truc très supporter de base de dire que tel ou tel journaliste a tel parti pris, tout le monde dans tous les clubs dit ça, ils sont là pour animer le match c'est tout après le reste il faut pas écouter, moi je préfere avoir du son qu'écouter un match qu'avec des bonhommes qui courent (et en streaming on a souvent ça, surtout moi qui regarde du foot), ils font leur boulot ils ne sont pas spécialement partisan d'une équipe ou d'une autre, ils commentent ce qu'ils voient, ils n'ont pas arrété de dire que Green au début faisait tres mal et que c'était une gachette de la pro A, qu'il porte son équipe, ils ont dit que Curti faisait mal à chaque pénétration qu'il apportait beaucoup, ils ont dit que Mc Alarney était toujours un tueur, ils ont dit quand Terence s'est enfin reveillé que l'OLB avait besoin de lui, ils ont dit au début qu'Orléans jouait 10 fois mieux avec plus d'envie, donc non c'était normal, après si tu es journaliste commentateur et que tu ne t'enflammes pas pour un français qui met tout ce qu'il veut, plante 34 points dans tous les sens, porte l'équipe tout seul, ben tu t'enflammes jamais alors, faut bien que les mecs fasse vivre le match un peu
Euh pas d'accord du tout. J'en ai vu des matchs sur Sport+ et avec l'OLB. Jamais un tel parti pris. Oui ils ont aussi fait quelques fois des compliments sur notre équipe et heureusement sinon ça aurait paru louche, mais il ne voyait que par l'Asvel surtout dès qu'ils commençait à revenir. Il n'en donnait pas large de notre équipe. Lamentable et je suis objectif. Très chiant surtout...
+1 Dum's
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty L'OLB et Sport+

Jeu 24 Oct - 18:52
en tout cas malgré l'amour que porte dans l'estime de canal ou de sport + pour l'ASVEL ou le CSP le match de la 9eme journée au PDS contre le SLUC nancy est decalé au mardi 3 decembre 20h45 sur C+ SPORT en voila une bonne nouvelle Surprised Very Happy 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 24 Oct - 18:55
fab_eo a écrit:en tout cas malgré l'amour que porte dans l'estime de canal ou de sport + pour l'ASVEL ou le CSP le match de la 9eme journée au PDS contre le SLUC nancy est decalé au mardi 3 decembre 20h45 sur C+ SPORT en voila une bonne nouvelle Surprised Very Happy 
Très bonne nouvelle même si je préfère qd c'est un match à l'extérieur qui est diffusé. Ca permet de voir jouer son équipe une fois supplémentaire
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Lun 4 Nov - 21:04
Je revis les gars. Very Happy 

Si Vous avez la FREEBOX, promo durant un an avec le pack panorama à 10,90 par mois durant un an au lieu de 24,90.
Sport + et Eurosport sont inclus. Écran plasma de 107 cm, Adieu le streaming , le lundi du moins ....Mr. Green 



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Mar 5 Nov - 14:16
eo45 94 a écrit:oui mais en meme temps Cauzette connais pas grand chose au basket, depuis que monclar est parti il se raccroche au branche mais bon
Et oui....avec Monclar c'était pas le panard, mais avec Cauzette, c'est la disette......
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 7 Nov - 18:39
Et 2 nouveaux matches du CSP à la TV...un sur le groupe canal contre la SIG et un sur France 3 face au Mans...ça continue
A ce rythme les supporters de Limoges vont voir au moins 25 matches sur 30 de leur équipe cette saison en live ou à la TV silent
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 28 Nov - 13:00
Match contre la JDA diffusé le 20 décembre sur sport+. Good news !
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 28 Nov - 18:55
Sinon sport plus s'appelle csp tv aussi
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 28 Nov - 19:48
mister-g a écrit:Sinon sport plus s'appelle csp tv aussi
Et qd c'est pas le groupe canal...c’est France 3 qui prend le relais.

Mais bon finalement on n'a pas trop à se plaindre pour l'instant. Du coup on aura vu les matches à Villeurbanne, Limoges et Dijon. Et je sens bien la retransmission du match au Mans pour la 14ème journée..
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Ven 29 Nov - 12:00
magicpat a écrit:
mister-g a écrit:Sinon sport plus s'appelle csp tv aussi
Et qd c'est pas le groupe canal...c’est France 3 qui prend le relais.

Mais bon finalement on n'a pas trop à se plaindre pour l'instant. Du coup on aura vu les matches à Villeurbanne, Limoges et Dijon. Et je sens bien la retransmission du match au Mans pour la 14ème journée..
Clair que début octobre avec nos blessés, je pensais pas qu'on serait autant retransmis.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Ven 20 Déc - 19:16
Je rêve, il n'y a ni l'ASVEL, ni le CSP sur sport plus durant cette journée  Mr. Green 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Ven 20 Déc - 20:52
bat45 a écrit:Je rêve, il n'y a ni l'ASVEL, ni le CSP sur sport plus durant cette journée  Mr. Green 
ils sont sur canalsport c'est kif kif
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Jeu 16 Jan - 18:18
La programmation TV est faite jusqu'à la 19ème journée soit juste avant la leaders cup...Orléans n'est pas diffusé une fois. On est vraiment 1er exæquo ?
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Ven 17 Jan - 9:48
magicpat a écrit:La programmation TV est faite jusqu'à la 19ème journée soit juste avant la leaders cup...Orléans n'est pas diffusé une fois. On est vraiment 1er exæquo ?

On va pas se plaindre non plus, on a été pas mal diffusé sur la 1ère partie de la saison.
Je viens de voir un article sur C&S qui dit que Forte n'est pas content, le CSP est trop diffusé, les matchs les lundi ou mardi ça génère moins de recettes billetterie que le samedi  Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Ven 17 Jan - 12:47
le sketch...


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Contenu sponsorisé

L'OLB et Sport+ - Page 13 Empty Re: L'OLB et Sport+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum