Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(3ème journée) MSB-OLB

+18
Proba
SherkaN
boumien
mimolo
sixkiller
CM13
ironankle
Toubib
smashy
Booby
flyingmike
le fertésien
kikiboudka
Dum's
Lo#8Gan
mister-g
magicpat
vivien
22 participants
Aller en bas
avatar
CM13
Rookie
Rookie
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Sam 22 Oct 2011 - 21:58
Oué je crois que globalement les rillettes quand y'a orleans qui se deplace, font la grimace...
Et mael qui joue son role, content pour lui.
avatar
boumien
Rookie
Rookie
Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Orléans

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Sam 22 Oct 2011 - 22:02
quand on prend des rebonds ca va mieux
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Sam 22 Oct 2011 - 22:05
un plaisir à écouter ce capitaine... cheers
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1276
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Sam 22 Oct 2011 - 22:08
156 d éval pour Roanne ce soir Shocked
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Sam 22 Oct 2011 - 22:25
Bravo a notre equipe,le travail effectué a enfin payé,quelle belle perf de MONDS alors la je dis MR.MONDS ...
Pourrat-il tenir jusqu'a l'arrivée d'un autre pivot je l'espère.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1276
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Sam 22 Oct 2011 - 22:26
Monds ce soir vaut 1 koffi et 1 Batista !
Bravo.
Ça sent un retour joyeux du Mans tout ça!!!!!!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Sam 22 Oct 2011 - 22:35
Comme dirait Carglouch: puté, k'sest c'est bon !

Et dire que j'ai raté ça
avatar
Lo#8Gan
Rookie
Rookie
Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Sam 22 Oct 2011 - 23:16
Ce match valait vraiment le déplacement!! Une équipe soudée, qui monte de plus en plus en confiance et en puissance!! Et la cerise sur le gateau, Mael a eu du temps de jeu et a fait son taff au la main!!
avatar
Lo#8Gan
Rookie
Rookie
Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Sam 22 Oct 2011 - 23:18
Ce match valait vraiment le déplacement!! Une équipe soudée, qui monte de plus en plus en confiance et en puissance!! Et la cerise sur le gateau, Mael a eu du temps de jeu et a fait son taff au la main!! Et son 3points buzzer!!!
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1276
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Sam 22 Oct 2011 - 23:19
Lo#8Gan a écrit:Ce match valait vraiment le déplacement!! Une équipe soudée, qui monte de plus en plus en confiance et en puissance!! Et la cerise sur le gateau, Mael a eu du temps de jeu et a fait son taff au la main!!
Clair qu en comparaison avec Maleye y a pas photo.
Content pour Mael... Pourvu que ça dure.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Sam 22 Oct 2011 - 23:22
Dum's a écrit:Comme dirait Carglouch: puté, k'sest c'est bon !

Et dire que j'ai raté ça
lol faudra être plus rapide la prochaine fois Mr. Green
on trinique à ta santé le retour va être chaud lol!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 8:01
A vos commentaires et analyses M'sieurs Dames quand vous aurez cuvé Mr. Green

Parce que j'ai pas suivi du tout, j'en ai profité pour emmener la famillia au resto plutôt que de stresser devant la radio.
Les 2 fautes anti sportives, c'est quand et quel était le score?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 8:22
Dum's a écrit:A vos commentaires et analyses M'sieurs Dames quand vous aurez cuvé Mr. Green

Parce que j'ai pas suivi du tout, j'en ai profité pour emmener la famillia au resto plutôt que de stresser devant la radio.
Les 2 fautes anti sportives, c'est quand et quel était le score?
tiens tu as déjà ça avec la (très claire et sans langue de bois) réac de sangaré ICI
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 9:21
ironankle a écrit:
Dum's a écrit:A vos commentaires et analyses M'sieurs Dames quand vous aurez cuvé Mr. Green

Parce que j'ai pas suivi du tout, j'en ai profité pour emmener la famillia au resto plutôt que de stresser devant la radio.
Les 2 fautes anti sportives, c'est quand et quel était le score?
tiens tu as déjà ça avec la (très claire et sans langue de bois) réac de sangaré ICI
Merci pour le lien.
Un vrai capitaine ce Yohann Sangaré !
Loin de la radio Sad hier soir j'ai découvert fort tard, mais avec beaucoup de plaisir, la très belle victoire de nos joueurs à Antarès... Very Happy Very Happy Very Happy
On a joué et perdu les 2 premiers matchs à 8, on gagne le 3ème à 9. Il faudra sûrement être souvent à 9 ou 10 pour remonter au classement.
Je suis content pour l'équipe mais aussi pour Maël qui a du voir son moral remonter cheers
Dans l’Équipe d'hier on nous annonçait que le jeu intérieur avait été travaillé toute la semaine. Le résultat a été rapide, très rapide.
On attend que les forumeurs Magicsup se mettent à leurs claviers pour nous faire part de leur ressenti.
Allez l'Entente !
Ça sonnait plutôt bien cet encouragement Sad
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 9:44
Il y a des réveils plus faciles que d'autres et malgré la nuit écourtée par ce déplacement, qu'il fait bon être supporter de l'OLB ce matin. Et oui, messieurs comme l'a souligné Lo#8Gan, le déplacement valait le coup !!!!

Beau match de basket qui aurait pu une nouvelle fois tourner dans le mauvais sens lorsque LE MANS menait de 4 pts à 1'30 de l'issue de la rencontre. Les dieux étaient orléanais hier et la formule "aide toi, le ciel t'aidera" était tout à fait d'actualité. Belle ambiance chez les supporters orléanais et lorsque ton équipe se dépouille comme ça, la communion devient naturelle.

Cette victoire ne doit rien au hasard car nos habituels points faibles ont été hier nos forces. Dominer dans le secteur intérieur, qui aurait pu le penser?
Sans doute hier la clé du match car le shoot extérieur n'aurait de toute façon pas suffi lorsque la défense mancelle a sorti les griffes en nous scotchant un bon moment à 66 pts.

Difficile de sortir quelqu'un de la perf collective (et ce n'est pas le but) car chacun a su à un moment critique sortir le ou les shoots (Maleye, Cédrik) de l'espoir.

Mentions spéciales à David MONDS qui dissipe nos doutes match après match et à Mael LEBRUN qui a sorti 15 minutes d'excellente facture dont un 3 pts au buzzer pour suppléer CB mouillé par les fautes.

Pas de doute, l'OLB est sur la bonne voie pour se réconcilier avec son public. Encore faut t''il que celui ci se manifeste ses émotions. Le retour au PDS devrait favoriser ce retour en grâce.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 10:50
GO FRANCE !!!!

Pour que mon week-end soit mémorable cheers
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 10:54
le fertésien a écrit:Il y a des réveils plus faciles que d'autres et malgré la nuit écourtée par ce déplacement, qu'il fait bon être supporter de l'OLB ce matin. Et oui, messieurs comme l'a souligné Lo#8Gan, le déplacement valait le coup !!!!

Beau match de basket qui aurait pu une nouvelle fois tourner dans le mauvais sens lorsque LE MANS menait de 4 pts à 1'30 de l'issue de la rencontre. Les dieux étaient orléanais hier et la formule "aide toi, le ciel t'aidera" était tout à fait d'actualité. Belle ambiance chez les supporters orléanais et lorsque ton équipe se dépouille comme ça, la communion devient naturelle.

Cette victoire ne doit rien au hasard car nos habituels points faibles ont été hier nos forces. Dominer dans le secteur intérieur, qui aurait pu le penser?
Sans doute hier la clé du match car le shoot extérieur n'aurait de toute façon pas suffi lorsque la défense mancelle a sorti les griffes en nous scotchant un bon moment à 66 pts.

Difficile de sortir quelqu'un de la perf collective (et ce n'est pas le but) car chacun a su à un moment critique sortir le ou les shoots (Maleye, Cédrik) de l'espoir.

Mentions spéciales à David MONDS qui dissipe nos doutes match après match et à Mael LEBRUN qui a sorti 15 minutes d'excellente facture dont un 3 pts au buzzer pour suppléer CB mouillé par les fautes.

Pas de doute, l'OLB est sur la bonne voie pour se réconcilier avec son public. Encore faut t''il que celui ci se manifeste ses émotions. Le retour au PDS devrait favoriser ce retour en grâce.
Allez les bleus ! Euh, allez les blancs !
Allez l'Entente ! Euh, allez l'OLB !
Pas facile d'être supporteur ce weekend...
Merci au Fertésien pour ce retour sur le match d'hier soir.
Et samedi on attend un public chaud, chaud, chaud au PdS.
Allez les blancs, allez les blancs, allez les blancs ! Smile Smile Smile
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 11:02
Franchement celle là il fallait avec un mental en acier pour aller la chercher. L'équipe de la saison dernière aurait cédée 4,5, 6 fois hier soir...mais pas celle là. Le MSB a fait l'écart plus sieurs fois, mais ils ont trouver la force et l'adresse pour revenir.
Effectivement on ne peut pas faire sortir quelqu'un en particulier, tellement c'est une victoire collective.
Vraiment un magnifique match de basket, avec du jeu, de l'intensité. Des décisions arbitrales litigieuses qui auraient pu nous faire tomber, mais non tro pde qualités mentales.
Fallait voir la joie des gars au coup de sifflet, et ils sont venu l'exprimer avec nous
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 11:50
Franchement, quand je vois l'arbitrage maison du match France - Nouvelle Zelande, je me dit que les Néo Zelandais devraient faire profil bas, surtout après nous avoir pris de haut comme ils l'ont fait toute la semaine... Evil or Very Mad
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 11:59
Putain que ça fait mal de se faire entuber (pour être poli ...) comme ça ...

Heureusement que l'OLB et l'OM ont gagné ...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 12:10
Pour le rugby, pffffffffffffff !
Dans l'équipe espoirs qui a perdu au Mans un 3ème match consécutif en prenant une belle, 87/50, un joueur affiche une belle ligne de stats Yoann Solle 15 points, 13 rebonds et 24 d'évaluation.
Souhaitons lui de continuer sa progression et d'avoir l'occasion de se mesurer aux pivots de Pro A.
Qui a vu sa prestation hier pour nous en dire quelques mots ?
La feuille de stats c'est ici

avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 12:20
Yohan et Brian sont en équipe espoir juste pour les matchs, ils ne s'entrainent pas avec eux ou que très rarement, ils jouent en espoir pour se faire repérer et jouer un peu. L'équipe est composée de beaucoup d'ex cadets de la saison dernière.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 12:21
non on n'a pas vu. Juste les 6-7 dernières minutes du match où ils doivent se prendre un -17 ou -18 sur ce laps de temps
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 555
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 12:42
Pour mon ressenti du match:
On a une équipe qui a des c.... car aller chercher une victoire comme celle ci, beaucoup d'équipes auraient baissé les bras, mais pas Orléans. Les joueurs sous les ordres de Philippe Hervé ont su répondre présent au bon moment. Et Dieu qu'elle fut dure cette fin de match... stressante. Au passage on a failli perdre notre président d'une crise cardiaque. Le match n'était pas fait d'avance avec un arbitrage "maison" plus que douteux.

Ce qu'il faut retenir du match:
La bataille en dessous avec une doublette Joseph / Monds (Monk) de feu hier, avec un Brian Green très actif en défense nos intérieurs ont sur museler Batista et Koffi sans problème. De l'engagement du début à la fin du match. Une équipe qui souffre lorsque CB et Green sont muselés en attaque.

Vivement dans une semaine pour confirmation et le retour à NOTRE VRAI maison en recevant les Strasbourgeois. Après avoir mangé des rillettes, tapons nous une bonne saucisse de Strasbourg cheers
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Dim 23 Oct 2011 - 12:57
Heureux de savoir que tu apprécies te taper une saucisse de Strasbourg, mais je ne souhaite pas savoir ce que tu en fais Mr. Green
Contenu sponsorisé

(3ème journée) MSB-OLB - Page 4 Empty Re: (3ème journée) MSB-OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum