Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MVP du mois d'octobre 2011

+6
magicpat
SherkaN
Proba
ironankle
mister-g
fab_eo
10 participants
Aller en bas

MVP du mois d'OCTOBRE 2011?

1 - 5%
7 - 33%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
7 - 33%
6 - 29%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

MVP du mois d'octobre 2011 Empty MVP du mois d'octobre 2011

Ven 4 Nov 2011 - 22:04
apres le retour de la PRO A on avons déjà passé le mois d'octobre avec un bilan mitigé,mais avec une remonté fabuleuse avec 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues,qui sera elu MVP du mois d'octobre apres les succes probants du mans et de strasbourg?

REPONSE vendredi prochain
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Sam 5 Nov 2011 - 1:37
David Monds mais avec beaucoup d'hésitation avec Marco. Mon choix se porte sur David pour quelques raisons:
1/ Pour un gars de proB il m'a fait une super impression.
2/ C'est un guerrier il ne lâche rien
3/ Sa personalité
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Sam 5 Nov 2011 - 8:28
moi j'ai voté Sy, la metamorphose est incroyable et en ce mois d'octobre il a été au four et au moulin pour palier les (relatives) défaillances de greene et Banks, 2ème marqueur, 3è me passeur et meilleur rebondeur, enfin il mérite..
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Sam 5 Nov 2011 - 9:35
Oui, Amara Sy et David Monds m'ont fait bonne impression mais je vote sans trop d'hésitation pour Marco Pellin qui m'a fait lui une excellente impression.
A l'évaluation Amara 58, David 47, Marco 46, Cédrick 44, Brian 40, Georgi 35...
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Sam 5 Nov 2011 - 11:32
Mon vote est aller logiquement (pour moi) vers DAVIS MONDS qui depuis le debut du championnat ne cesse de m'etonner.Un poste 5 estampillé pro B et qui rivalise avec de bon joueurs de pro A,sa rage son etat d'esprit sont autant de facteurs qui ont pesés dans mon vote.
SY est redevenu l'amiral et c'est avec un tres grand plaisir de le voir evoluer cette année,c'est donc pour moi mon numero 2.
Enfin mon numero 3 est MARCO PELLIN,un grand meaculpa de ma part car je n'avais aucune confiance en lui et ma suprise est aussi grande qu'il est petit.
VIVA OLB VIVA REVOLUTION!!!
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Sam 5 Nov 2011 - 13:33
SherkaN a écrit:VIVA OLB VIVA REVOLUTION!!!
Ca j'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Sam 5 Nov 2011 - 14:33
Mon vote est allé à Marco...cf le topic "après 4 journées" pour les explications
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Sam 5 Nov 2011 - 14:50
Itou même si David est une bonne surprise, Amara enfin le joueur que l'on attendait et Cedrick l'homme qui revient de l'enfer.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Sam 5 Nov 2011 - 15:02
+ 1
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Lun 7 Nov 2011 - 16:05
Ce sera l'Amiral pour moi qui est redevenu un JFL majeur. Je l'ai suffisamment critiqué l'année dernière opour reconnaitre quand il est bon.
Etat d'esprit, activité, disponibilité, tout est nickel.

Un award pour moi également à Pellin que je n'attendais pas du tout à ce niveau en terme d'organisation et distribution. C'est le jour et la nuit avec Aldo et si les scoreurs sont adroits, avec des passes pareilles ça pourrait nous mener loin.
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Sam 12 Nov 2011 - 23:22
nous avons égalité entre 2 joeurs AMARA ET DAVID on chacun 7 votes,MA décision finale pour crée ce topic ce que j'accordde le titre de MVP A eux 2 Surprised Wink
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Dim 13 Nov 2011 - 20:41
En regardant les stats sur LNB, je vois que SY a la 8ème éval de ProA...la seconde chez les français derrière TP. 5ème joueur le plus adroit à 2 points, 4ème contreur, 9ème rebondeur. Chapeau
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Dim 13 Nov 2011 - 21:27
magicpat a écrit:En regardant les stats sur LNB, je vois que SY a la 8ème éval de ProA...la seconde chez les français derrière TP. 5ème joueur le plus adroit à 2 points, 4ème contreur, 9ème rebondeur. Chapeau

Comme quoi avec des SY.... Basketball
Debarrassé du fardeau de capitaine, il s exprime totalement et justifie presque son salaire. Le mieux est de le ressigner maintenant pour 1 an avec une augmentation bom



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Lun 14 Nov 2011 - 9:06
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:En regardant les stats sur LNB, je vois que SY a la 8ème éval de ProA...la seconde chez les français derrière TP. 5ème joueur le plus adroit à 2 points, 4ème contreur, 9ème rebondeur. Chapeau

Comme quoi avec des SY.... Basketball
Debarrassé du fardeau de capitaine, il s exprime totalement et justifie presque son salaire. Le mieux est de le ressigner maintenant pour 1 an avec une augmentation bom


Pour qu'il se relache ensuite ? attendons encore un peu avant de le regretter ensuite. Demandez aux Roannais ce qu'ils pensent d'avoir signé Page et Nsonwu pour 3 ans et nous PH pour 4 ans...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Lun 14 Nov 2011 - 9:18
Ouais pas fan non plus des gros contrats, à mon avis ça contraint beaucoup plus que ça libère d'un poids à l'intersaison.
Et puis couper un joueur sous contrat ça te plombe les finances toute la saison et éventuellement celle d'après selon la montant cf Laurent Bernard, Troy Bell, Moss, etc..
Cette année avec tous ces contrats de deux ans, tant que ça va c'est cool mais quand ca ira plus, on sera dans une grosse galère financière.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Lun 14 Nov 2011 - 11:05
kikiboudka a écrit:Demandez aux Roannais ce qu'ils pensent d'avoir signé Page et Nsonwu pour 3 ans et nous PH pour 4 ans...
les roannais j'sais ps ms en ce qui me concerne, je trouve le "bilan" de PH plutôt positif et l'avoir signé pour 4 ans ne me gêne absolument ps
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Lun 14 Nov 2011 - 13:48
ironankle a écrit:
kikiboudka a écrit:Demandez aux Roannais ce qu'ils pensent d'avoir signé Page et Nsonwu pour 3 ans et nous PH pour 4 ans...
les roannais j'sais ps ms en ce qui me concerne, je trouve le "bilan" de PH plutôt positif et l'avoir signé pour 4 ans ne me gêne absolument ps

Ben c'est sur là la saison part plutot bien, on a tous clairement l'impression que les erreurs de l'année dernière ont été corrigées. Mais si tu fais un retour en arrière y a 6 mois tout le monde se lamentait de ce contrat de 4 ans incassable sauf à verser un magot à PH.

C'est ce que je disais avant : tant que tout va bien, le contrat sécurise tout le monde ; quand ça va plus c'est très compliqué.

Pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle, l'idéal c'est deux ans pour un coach, deux ans sur les jeunes avec un vrai potentiel, un an pour les autres. Après, il faut juste des arguments à chaque intersaison pour séduire des joueurs et les encourager à resigner mais ça se fait bien ailleurs, pourquoi pas chez nous?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Lun 14 Nov 2011 - 14:09
Je parle du bilan au global, et je le disais aussi la saison dernière, un mec qui fait plusieurs bonnes saisons s'il se plante une fois (et il s'est bien planté c'est clair!!) ça ne me pose ps plus de pb que ça.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Lun 14 Nov 2011 - 14:24
ironankle a écrit:Je parle du bilan au global, et je le disais aussi la saison dernière, un mec qui fait plusieurs bonnes saisons s'il se plante une fois (et il s'est bien planté c'est clair!!) ça ne me pose ps plus de pb que ça.
Du moment que le plantage ne fait pas descendre le club ça va. Imagine si on était descendu en ProB...la galère pour remonter
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Lun 14 Nov 2011 - 17:00
ironankle a écrit:Je parle du bilan au global, et je le disais aussi la saison dernière, un mec qui fait plusieurs bonnes saisons s'il se plante une fois (et il s'est bien planté c'est clair!!) ça ne me pose ps plus de pb que ça.

et je ne parle même pas de l'année dernière Wink
je parle du jeu proposé dans sa globalité, de son salaire, de la main mise qu'il a sur le club, de sa façon de traiter les jeunes, de sa façon d'être aimé par les anciens (qui meurt d'envie de signer à Orléans comme certains le font pour aller à Gravelines ?) et de pleins d'autres raisons.

On ne va pas revenir eternellement là dessus mais bonne saison ou pas, je resterais mécontent qu'on ait prolongé de 4 ans le contrat de PH.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Mar 15 Nov 2011 - 10:34
kikiboudka a écrit:
ironankle a écrit:Je parle du bilan au global, et je le disais aussi la saison dernière, un mec qui fait plusieurs bonnes saisons s'il se plante une fois (et il s'est bien planté c'est clair!!) ça ne me pose ps plus de pb que ça.

et je ne parle même pas de l'année dernière Wink
je parle du jeu proposé dans sa globalité, de son salaire, de la main mise qu'il a sur le club, de sa façon de traiter les jeunes, de sa façon d'être aimé par les anciens (qui meurt d'envie de signer à Orléans comme certains le font pour aller à Gravelines ?) et de pleins d'autres raisons.

On ne va pas revenir eternellement là dessus mais bonne saison ou pas, je resterais mécontent qu'on ait prolongé de 4 ans le contrat de PH.

Je plussoie ami floppeur de maillot, le contrat de 4 ans n'est pas une bonne chose en soi.
Sur que c'est plus facile de construire dans la durée avec un coach inscrit dans un projet mais ça me parait plus simple de faire le point tous les deux ans et de reconduire si besoin.
Ce contrat a donné beaucoup de pouvoir à PH car il se sentait sécurisé. Clairement le club avait les mains liées quand il a fallu prendre les décisions suite à la mauvaise saison de l'année dernière. Sans ce contrat PH était à Limoges et Lolo chez nous.
PH est un grand coach et je suis content qu'il soit resté mais ce contrat n'a pas laissé de marge de manoeuvre au club, d'ailleurs je pense qu'ils ne referont plus jamais de contrat aussi long, ça n'a pas de sens.
Contenu sponsorisé

MVP du mois d'octobre 2011 Empty Re: MVP du mois d'octobre 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum