Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

14ème journée OLB - Le Havre

+13
sixkiller
kikiboudka
OLB45ls
Alex
SherkaN
ironankle
Proba
magicpat
Dum's
threeizy
le fertésien
Sadmase
flyingmike
17 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Dim 15 Jan 2012 - 14:01
mister-g a écrit:Bon on est ..... 6ème, mais le week end prochaine ça pourrait changer en cas de victoire face à nancy et si le pl perd face à gravelines
Que le PL perde à Gravelines ce ne serait pas une surprise, qu'Orléans au vu des matchs de vendredi et de samedi l'emporte face à Nancy c'en serait une cheers
Mais les surprises de ce genre, on aime Very Happy
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Dim 15 Jan 2012 - 16:30
Proba a écrit:
mister-g a écrit:Bon on est ..... 6ème, mais le week end prochaine ça pourrait changer en cas de victoire face à nancy et si le pl perd face à gravelines
Que le PL perde à Gravelines ce ne serait pas une surprise, qu'Orléans au vu des matchs de vendredi et de samedi l'emporte face à Nancy c'en serait une cheers
Mais les surprises de ce genre, on aime Very Happy

La surprise c'est qu'on peut finir 4e en battant le sluc!!! Qui l'eu cru même si c'est pas si illogique sachant que notre seule défaite nette est celle de graveline à mon sens
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Dim 15 Jan 2012 - 17:09
...Et Chalon qui nous avait largement dominé au Zenith en début de saison.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Dim 15 Jan 2012 - 17:22
flyingmike a écrit:...Et Chalon qui nous avait largement dominé au Zenith en début de saison.
largement non...11 points. ils avaient eu une adresse hors norme et nous elle était ridicule comme à Poitiers
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Dim 15 Jan 2012 - 18:55
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:...Et Chalon qui nous avait largement dominé au Zenith en début de saison.
largement non...11 points. ils avaient eu une adresse hors norme et nous elle était ridicule comme à Poitiers


Adresse ridicule et manque de cohésion du début de saison, pour moi la seule défaite sur laquelle rien n'est a dire est vraiment celle du bcm
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Dim 15 Jan 2012 - 19:32
sadmase a écrit:au fait j'ai pas bien compris a quoi sert le deuxième écran géant, déjà que le premier était inutile.


Pourrait bien servir pour diffuser les matchs de l'OLB lors de la semaine des AS..... Demande MAGIC SUP sera faite à Christophe DUPONT ou Gil VILLAIN. A suivre.....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Dim 15 Jan 2012 - 19:41
Sinon pour répondre à ALEX, vu Mael cet aprem et je n'ai pas osé évoquer son cas personnel me doutant qu'il aurait aimé à juste titre avoir quelques minutes supplémentaires. Celui ci confirmait que l'équipe se mettait en difficulté toute seule. Les fameux trous d'air évoqués par FLYINGMIKE sont hélas toujours d'actualité. Pour viser un top 4, il faudra pourtant en réduire l'impact.
Sinon, j'ai adoré le discours d'après match de PH, tout en nuances négatives ou positives mais tellement réaliste....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Dim 15 Jan 2012 - 19:52
Lorléanais a écrit:
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:...Et Chalon qui nous avait largement dominé au Zenith en début de saison.
largement non...11 points. ils avaient eu une adresse hors norme et nous elle était ridicule comme à Poitiers


Adresse ridicule et manque de cohésion du début de saison, pour moi la seule défaite sur laquelle rien n'est a dire est vraiment celle du bcm
+1
Après on est nombreux à avoir en travers de la gorge les défaites de Paris et Nanterre...mais qd on voit les victoires face à Dijon et au STB ça équilibre..on aurait pu être plus mal au classement
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Dim 15 Jan 2012 - 21:19
Oui sauf que ces défaites (PL et Nanterre) étaient évitables vu l'avance qu'on avait sur la fin du match. Avec un peu de sérieux, on serait à 11V-3D. Effectivement on gagne les 2 derniers matchs par 1 pt, comparable à la défaite de Poitiers sur 2 pts je crois.
avatar
Invité
Invité

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Dim 15 Jan 2012 - 21:27
Alex a écrit:Winston toi qui connait un peu les joueurs, quelle est la position de Mael par rapport à son temps de jeu ?
Je trouve qu'on se passe bien souvent de lui alors qu'on pourrait lui donner plus de temps de jeu, surtout qu'il apporte pas mal et que Banks est loin d'être au mieux ...

Il se plaint pas trop la seul chose qui le frustre un peut c'est le fait de sortir alors qu'il ne fait pas d'erreur et qu'il est plutôt productif mais il se lâche un peu plus plus quand il joue sa se voie !! il m'a même confier que si Jospeh n'avait pas fait de faute quand il partait en contre attaque il aurait fait un 360 Basketball
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 553
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Dim 15 Jan 2012 - 21:59
Il faut qu'il nous en claque un avant la fin de saison sérieux!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Lun 16 Jan 2012 - 9:08
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:...Et Chalon qui nous avait largement dominé au Zenith en début de saison.
largement non...11 points. ils avaient eu une adresse hors norme et nous elle était ridicule comme à Poitiers

Le score n'est pas révélateur de l'écart qu'il y avait eu ce soir là entre les deux équipes.
A quelques minutes de la fin on était encore à -20. Clairement on voyait une équipe qui joue ensemble depuis deux ans et une équipe qui vient de se connaitre et en plus effectivement la réussite était optimal côté Chalonnois.

Je serais curieux de le refaire maintenant ce match, la domination serait surement moins évidente...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Lun 16 Jan 2012 - 9:29
Winston a écrit:
Alex a écrit:Winston toi qui connait un peu les joueurs, quelle est la position de Mael par rapport à son temps de jeu ?
Je trouve qu'on se passe bien souvent de lui alors qu'on pourrait lui donner plus de temps de jeu, surtout qu'il apporte pas mal et que Banks est loin d'être au mieux ...

Il se plaint pas trop la seul chose qui le frustre un peut c'est le fait de sortir alors qu'il ne fait pas d'erreur et qu'il est plutôt productif mais il se lâche un peu plus plus quand il joue sa se voie !! il m'a même confier que si Jospeh n'avait pas fait de faute quand il partait en contre attaque il aurait fait un 360 Basketball

Ouais c'est sur que sortir quand il fait pas d'erreurs et défend bien ça doit être frustrant ... Il prouve qu'il a clairement un rôle à jouer parce que c'est un des joueurs les plus athlétiques de pro A ... Quelle détente ...

J'espère qu'il n'ira pas faire les beaux jours d'une autre équipe l'année prochaine ...

Et pour le 360 ça aurait juste été énorme ... Bon faut pas le louper quoi sinon v'la la soufflante du coach lol
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Lun 16 Jan 2012 - 9:53
j'ai bien aimé la dernière petite phrase de Sangaré, au moins les choses sont claires pour le prochain match Very Happy
http://www.orleansloiretbasket.fr/Rub_82/Fan-Zone/OLB-TV.html
avatar
Invité
Invité

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Lun 16 Jan 2012 - 11:23
oh ne t’inquiète pas pour lui il ne l'aurai pas manquer
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Lun 16 Jan 2012 - 18:17
Normal au vu de sa très bonne prestation (heureusement qu'il était là !) Yohann Sangaré est dans le 5 français de la 14e journée selon l’Équipe.
Il côtoie Sted Tchicamboud, Fabien Causeur, Ilian Evtimov et un certain...Adrien Moerman qui lui aussi est en pleine forme avant de revenir baskets aux pieds au palais des Sports.
J'espère qu'un accueil à la hauteur de son investissement sera réservé à Adrien.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Lun 16 Jan 2012 - 19:48
Proba a écrit:Normal au vu de sa très bonne prestation (heureusement qu'il était là !) Yohann Sangaré est dans le 5 français de la 14e journée selon l’Équipe.
Il côtoie Sted Tchicamboud, Fabien Causeur, Ilian Evtimov et un certain...Adrien Moerman qui lui aussi est en pleine forme avant de revenir baskets aux pieds au palais des Sports.
J'espère qu'un accueil à la hauteur de son investissement sera réservé à Adrien.
c'est très bien ça! d'ailleurs les joueurs de l'OLB sont assez souvent représentés et c'est tant mieux!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Lun 16 Jan 2012 - 20:12
au fait le nouveau Coky vs en pensez quoi...c'était mieux avant hein !!! D'ailleurs je sais même pas si la mascotte était là en seconde période
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Lun 16 Jan 2012 - 20:13
??? confused
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Lun 16 Jan 2012 - 20:36
Que pasa magicpat? Pourquoi cette pub?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Lun 16 Jan 2012 - 21:05
sadmase a écrit:Que pasa magicpat? Pourquoi cette pub?
j'enlève...j'avais mis le dessin qui est sur BI mais ça passe plus
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Lun 16 Jan 2012 - 21:33
magicpat a écrit:
sadmase a écrit:Que pasa magicpat? Pourquoi cette pub?
j'enlève...j'avais mis le dessin qui est sur BI mais ça passe plus
ouéouéoué... pas à nous hein, ça mérite un carton ça! Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Mar 17 Jan 2012 - 8:25
magicpat a écrit:
sadmase a écrit:Que pasa magicpat? Pourquoi cette pub?
j'enlève...j'avais mis le dessin qui est sur BI mais ça passe plus
Lequel ?
Celui-là ? ICI
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Mar 17 Jan 2012 - 9:15
juste excellent! Laughing
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Mar 17 Jan 2012 - 12:07
excellent!!!!!
Contenu sponsorisé

14ème journée OLB - Le Havre - Page 3 Empty Re: 14ème journée OLB - Le Havre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum