Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

15ème journée : Olb - Sluc Nancy

+17
mister-g
Lucho
Lo#8Gan
kikiboudka
sushi45
Piranhas
Rdp49
Lorléanais
fab_eo
magicpat
SherkaN
Proba
flyingmike
ironankle
Alex
threeizy
le fertésien
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Jeu 19 Jan 2012 - 21:22
Devant les caméras de Sport + il faudra confirmer et évité les coups de frayeurs devant un adversaire comme sa. Petit coup de chance le pivot que le Sluc recherche n'est pas encore la mais Akingbala Sylla c'est long athlétique et chiant. C'est aussi le retour de Moerman au palais.

Poste 1 : Pellin, Sangaré VS Linehan et Grant

Le duel Pellin Linehan est surement l'une des raisons pour laquelle sport+ à choisi de venir posé ses caméras au Palais. Les deux meilleurs défenseur du championnat à leurs poste face à face il va y avoir des étincelles. Sangaré et Grant sont deux poste 1 d'origine mais qui double avec le poste 2. Il faut que Yohann réédite le même match que contre le Stb. Avantage OLB.

Poste 2 : Banks, Lebrun VS Shuler et Amagou

Parcours inverse pour les deux premiers, Banks était en forme en début de saison et Shuler tenté de trouver ses marques. Mais depuis quelques temps CB rame un peut même si il marque ses 10 points par match tout le monde étaient plus rassurés quand sa tomber dedans. Mael lui tentera d'apporter de la défense et une dimension athlétique supplémentaire. Shuler joueur très élégant avec des bras immense, fort scoreur quand il est dans un grand soir. Avoir Amagou en rotation est plus qu'un avantage. Fort shooteur et bon créateur il peut aussi monté la balle. Avantage Sluc

Poste 3 : Sy, N'Doye Vs King

Pour l'anecdote l'Entente encore en pro B avait eu Bernard King à l'essai avant de lui dire qu'il n'était pas assez fort. résultat l'Asvel alors en Pro A saute sur l'occasion et l'Ailier tournait à 12 pts et 5 pds de moyenne. Très complet il sais tout faire et c'est surement pour sa que JLM lui confie seul le poste 3. Sy, quand il est sur le terrain il y a un truc en plus c'est un match pour lui. N'Doye comme d'hab devra défendre et mettre des Shoots. En bref normalement nous avons de quoi défendre sur King. Avantage OLB

Poste 4 : Greene Vs Moerman

Même profil sur ce poste autant dire que ça va joué au large. L'ancien Orléanais semble avoir franchi un cap cette saison avec plus de liberté. Après sa belle prestation au All Star game il sera surement revanchard sur Amara d'ailleurs les deux se chambre par Sms depuis un bout de temps et pour lui revenir au palais aura une saveur particulière je le vois bien faire un gros match. Greene nous sauve le match contre Le Havre et hauteur d'une première mi temps énorme ( 16 pts ) espérons que sa dure. Égalité

Poste 5 : Jospeh, Monds Vs Akingbala et Sylla

Nos deux centres ont prouvés tout le long de la saison qu'ils n'avais peur de personne. Heureusement car en face il y a surement le pivot le plus dominant de pro A. Le Nigérian est un monstre défensif, rebonds contres dissuasion etc... En attaque il a des moovs intéressent mais surtout un sens du rebonds qui le permet de fracasser le cercle. Sylla c'est un peut la copie du premier mais en plus jeune. Monds et Joseph aurons du taff mais je leurs fait confiance. Égalité

le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Jeu 19 Jan 2012 - 21:34
Superbe travail Winston !!! Tu as du y passer un peu de temps..... Que dire après cette présentation aussi complète?. Allez l'OLB Tout simplement avec le fol espoir de faire vaciller l'ogre nancéen.


Dernière édition par le fertésien le Jeu 19 Jan 2012 - 21:38, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Jeu 19 Jan 2012 - 21:36
non 10 minutes lol
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Jeu 19 Jan 2012 - 21:38
tu as oublié Victor Samnick dans la bataille.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Jeu 19 Jan 2012 - 21:40
Winston a écrit:non 10 minutes lol
C'est vrai que moi, je tape à un doigt donc forcément... lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Jeu 19 Jan 2012 - 21:40
exacte encore je me disais scratch c'est pas le plus mauvais en plus !! Joueur plutôt mobile qui nous avais casser la tête en finale de semaine des As avec l'Asvel. Bon attaquant avec un shoot de loin pas mauvais.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Jeu 19 Jan 2012 - 22:10
Linehan est moins bon depuis quelques temps je trouve, et il sera un réel danger ... J'espère que Marco est remis depuis sa maladie du début de semaine !!

Akinbala est excellent, ça va être vraiment dur de le stopper, on va manquer réellement de taille, mais sylla est très jeune, sur lui on aura l'avantage ...

Moerman va faire un gros match c net, j'espère qu'il aura une belle ovation et qu'il aura un petit geste de sympathie comme d'autres l'ont fait

Et pour finir j'espère que lebrun aura plus de temps de jeu il le mérite, peut être même plus qu'un Banks ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 0:26
Moerman je ne parierais pas dessus, d'abord PH a un peu les clefs pour le neutraliser, ensuite certains ont beau trouver qu'il a passé un cap (moi j'suis comme la fosse), le fait est qu'il aligne de belles perfs (y compris en EL) mais qui contrastent énormément avec des contre perfs tout aussi retentissantes (résultat, éval moyenne comparable avec celle de la saison dernière, +1pts hors asg...) et comme il en est à 3 bons matches de suite, rien ne dit qu'il tiendra son rang..
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 9:15
C'est le problème principal d'Adrien, arriver à faire une bonne saison entière. C'est un joueur généreux, guerrier et tout ce qu'on veut mais le mental et la concentration ne suivent pas toujours sur la durée.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 9:27
yep, ce qui donne une irrégularité assez incroyab.. alors pour moi au mieux il a franchi un ruisseau, une pointe, un capounet quoi.. c'est vraiment ballot pq'il a ts les atouts pour être un 4 du meilleur calibre
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 10:32
Lu sur C&S : "Orléans se présentera au complet ce soir face au champion de France en titre, le Sluc Nancy. Malade en début de semaine, le meneur orléanais Marco Pellin a en effet repris l'entraînement avec le reste de l'effectif et sera bien de la partie ce soir."
Allez l'Entente !
Oui, je sais pour certains ça fait ringard... Laughing
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 12:42
anachronique surtout, faut vivre avec son temps mon bon monsieur! m'enfin tu me diras, l'autre jour j'ai croisé un mec ds les travées du pds avec un maillot de l'OLB siglé Bell Mr. Green Laughing
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 13:11
Tres belle presentation de winston qui nous augure un match de Titans,il faudra resister aux assaults des Nanceens mais rien d'impossible si on evite le trou d'air.Je pense que l'olb va elever son niveau de jeu grace a son adversaire et nos joueurs savent que c'est un match a fort enjeu si l'on veut progresser dans le classement.Si on arrive a les accrocher dés le debut du match alors ca se jouera le couteau entre les dents.
Pour ma part je suivrai le match a la tele mais rassurez vous je ferai autant de bruit que vous.En tous cas avec un peu de chance et une grosse envie on peut peut-etre remonter au classement car ca ne sera pas une partie de plaisir pour le PL contre gravelines non plus.
I HAVE A DREAM.... afro
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 17:12
Proba a écrit:Lu sur C&S : "Orléans se présentera au complet ce soir face au champion de France en titre, le Sluc Nancy. Malade en début de semaine, le meneur orléanais Marco Pellin a en effet repris l'entraînement avec le reste de l'effectif et sera bien de la partie ce soir."
Allez l'Entente !
Oui, je sais pour certains ça fait ringard... Laughing
Il a repris l'entrainement depuis mardi dixit La Rep du jour
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty 15eme journée: OLB-sluc nancy

Ven 20 Jan 2012 - 17:15
ce soir est un match exceptionnel car en plus que ce mach est important pour le placement a la semaine des as,mais aussi car c mon anniversaire et je sais pas si gagner le match jour d'anniversaire sera si simple mais en tt cas 2 duels majeurs

amara sy vs adrien moerman LE poste 4 va etre important entre ses 2 MVP du all star game dernier et surtout les retrouvailles du PDS pour adrien qui a tjr bien reussi contre nancy sous le maillot blanc et noir,pourrait en faire de meme avec le SLUC alors qu'amara MVP orléanais de decembre pourrait jouer des tours a ADRIEN

marco pellin vs john linehan
ON A beau dire que ce duel a 2 sens,le premier ce sont les 2 plus petits joueurs de pro A cette année 169 cm pour marco contre 178 CM pour linehan et ce duel est defensif car ce sont 2 voleurs de ballons reguliers,
allez l'OLB EST FAITE moi un beau cadeau cheers Basketball
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 17:51
C&S donne Nancy par 55 %
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 17:53
magicpat a écrit:C&S donne Nancy par 55 %
J'ai vu ça, c'est bien pour Orléans d'être dans la peau de l'outsider.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 18:01
Proba a écrit:
magicpat a écrit:C&S donne Nancy par 55 %
J'ai vu ça, c'est bien pour Orléans d'être dans la peau de l'outsider.
Allez on va aller voir la pleureuse JLM lol!
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 18:34
quelqu'un a un lien pour ce soir??
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 18:57
Moerman a déclaré être reconnaissant envers PH pour l'avoir fait progresser, ça a le mérite d'être clair et c'est très bien de sa part!
Rdp49
Rdp49
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 18:58
http://www.freesportworld.com/basket/m1l1.html
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 18:59
Rdp49 a écrit:http://www.freesportworld.com/basket/m1l1.html


Merci!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 19:51
le messie s'appelle Lebrun!!!! cheers ça fait plaisir!
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 20:54
+15! cheers cheers cheers
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Ven 20 Jan 2012 - 21:29
Après un premier quart difficile, au niveau de l'adresse, et de l'arbitrage ... on est restés au contact dans le 2ème quart pour leur mettre une valise dans le 4ème ... un peu peur sur la fin mais le principal est là +15 !!

sangaré très propre et très élégant ... pellin un peu moins en vue mais 6 passes malgré tout ... il a toutefois perdu quelques ballons
banks j'ai pas aimé sa première mi temps mais il est revenu en 2ème avec une envie toute autre ... et que dire de lebrun ... quelle abnégation, archi adroit a 3pts, se bat comme un beau diable, défend très bien ... il devient un pion important de cette équipe ...
sy beaucoup géné par moerman et king mais présent, et gros boulot de ndoye au shoot et en défense
greene très propre et au four et au moulin
et nos 2 gros babars qui compensent leur déficit de taille par une envie sans faille

On s'est battus on est allé la chercher, bravo aux joueurs, et au coach qui a su trouver les mots pour faire un 3ème quart ou nancy met 4 point si je ne m'abuse ...

et belle ambiance .... mettre la pression sur les arbitres ça paye ...
Contenu sponsorisé

15ème journée : Olb - Sluc Nancy Empty Re: 15ème journée : Olb - Sluc Nancy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum