Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

EDF : qui aux J.O. ?

+19
kikiboudka
Booby
minoi
ententiste
Alex
Sadmase
boumien
mister-g
Dewy
julio
jojo
magicpat
TontonStones
le fertésien
julolivier
flyingmike
Dum's
ironankle
Proba
23 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty EDF : qui aux J.O. ?

Mar 14 Fév 2012 - 9:04
Adrien Moerman peut-il être aux J.O. ?
Deux années de suite il a fait la préparation dans le groupe élargi de l'équipe de France, mais il n'y était plus l'an passé.
Catch & Shoot le place en outsider en lui donnant 15% de chances. A lire par ici
Quelle composition d'équipe feriez-vous ?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Mar 14 Fév 2012 - 12:55
gomis, morlende, Kirksay, Pope, Dewar, Mbaye, evtimov, touré, samnick ils se sont laché sur C&S! Shocked

Moerman ben je vais dire ce que je dis à chaque fois, énorme potentiel/talent qui n'a d'égal que son incroyable irrégularité ce qui bloque de vraies chances pour l'edf


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Mar 14 Fév 2012 - 17:07
"Moerman plein écran" à lire sur la site de la LNB par ici
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Mar 14 Fév 2012 - 18:30
Que vient faire Ben dans une sélection française? il est américain, non?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Mar 14 Fév 2012 - 18:51
naturalisé depuis 1 ou 2 ans je crois..
et puis maillot retiré au pds Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Mer 15 Fév 2012 - 9:27
Collet a déjà son groupe en tête, il variera uniquement au gré des blessures et interdictions de venir des GM de NBA.
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Ven 17 Fév 2012 - 17:28
Équipe de France le 7 juillet en match de préparation à Orléans !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6934
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Ven 17 Fév 2012 - 17:47
julolivier a écrit:Équipe de France le 7 juillet en match de préparation à Orléans !

sérieux ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Ven 17 Fév 2012 - 18:02
le fertésien a écrit:
julolivier a écrit:Équipe de France le 7 juillet en match de préparation à Orléans !

sérieux ?

LA confirmation par l'OLB ici
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Ven 17 Fév 2012 - 18:05
Et en plus ils devraient rester quelques jours sur Orléans Basketball .
Va pas falloir trainer pour prendre ses places Very Happy
Et puis Luol Deng, Bulls mais actuellement blessé au poignet par ici, Ben Gordon, Pistons, Pops Mensah Bonsu (Ex-Asvel), Joel Freeland, Malaga...
Et en plus ça pourrait être un match très, très sympa et en plus ce sera à...Orléans


Dernière édition par Proba le Ven 17 Fév 2012 - 18:31, édité 2 fois
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6934
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Ven 17 Fév 2012 - 18:29
Proba a écrit:Et en plus ils devraient rester quelques jours sur Orléans Basketball .
Va pas falloir trainer pour prendre ses places Very Happy

Nous comptons sur tes infos toujours précieuses pour nous indiquer la date de mise en vente quand elle sera déterminée.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Ven 17 Fév 2012 - 18:31
le fertésien a écrit:
Proba a écrit:Et en plus ils devraient rester quelques jours sur Orléans Basketball .
Va pas falloir trainer pour prendre ses places Very Happy
Nous comptons sur tes infos toujours précieuses pour nous indiquer la date de mise en vente quand elle sera déterminée.
Tu penses bien que la com va être à la hauteur de l'évènement cheers cheers cheers
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Sam 18 Fév 2012 - 13:10
"Vincent collet : l'ossature sera la même" à lire sur C&S par ici
Je ne veux surtout pas donner de leçon mais lire de la part du sélectionneur : "La première chose que je fais le matin, c'est de regarder si un des mes protégés n'a pas eu un problème. Ils doivent faire beaucoup d'efforts et sont très fatigués. Je crois donc que l'on devra individualiser les préparations tant les joueurs viendront d’horizons divers dans des conditions diverses."" est surprenant."
C'est évident que le sélectionneur de n'importe quel sport collectif doit individualiser le début de la préparation pour un grand évènement.
C'est impossible qu'ils arrivent tous dans le même état de forme.
Qu'il semble le découvrir est Surprised mais le principal est qu'il en tienne compte.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Lun 20 Fév 2012 - 11:14
le fertésien a écrit:
Proba a écrit:Et en plus ils devraient rester quelques jours sur Orléans Basketball .
Va pas falloir trainer pour prendre ses places Very Happy

Nous comptons sur tes infos toujours précieuses pour nous indiquer la date de mise en vente quand elle sera déterminée.

J'ai vu ça c'est trop bien!! Bon coup de projecteur sur la ville et sur le club en plus d'un immense kif pour les supporters.
TontonStones
TontonStones
Rookie
Rookie
Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Mar 21 Fév 2012 - 15:00
flyingmike a écrit:
le fertésien a écrit:
Proba a écrit:Et en plus ils devraient rester quelques jours sur Orléans Basketball .
Va pas falloir trainer pour prendre ses places Very Happy

Nous comptons sur tes infos toujours précieuses pour nous indiquer la date de mise en vente quand elle sera déterminée.

J'ai vu ça c'est trop bien!! Bon coup de projecteur sur la ville et sur le club en plus d'un immense kif pour les supporters.

Si j'ai bien compris, c'est le comité du loiret qui organise.
Je ne sais pas si quelqu'un du forum fait aprti du comité, mais ce serait sympa que les licenciés soient prioritaires, en particulier les enfants. Qu'il y ait des places VIP pour les sponsors, les élites du départements, pourquoi pas. Mais le basket vit grace à ses licenciés. Alors, un p"tit geste de la part du comité serait sympa, un peu comme les places tarif réduit pour les licencié aux matchs de l'OLB.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Mar 21 Fév 2012 - 18:16
TontonStones a écrit:
flyingmike a écrit:
le fertésien a écrit:
Proba a écrit:Et en plus ils devraient rester quelques jours sur Orléans Basketball .
Va pas falloir trainer pour prendre ses places Very Happy
Nous comptons sur tes infos toujours précieuses pour nous indiquer la date de mise en vente quand elle sera déterminée.
J'ai vu ça c'est trop bien!! Bon coup de projecteur sur la ville et sur le club en plus d'un immense kif pour les supporters.
Si j'ai bien compris, c'est le comité du loiret qui organise.
Je ne sais pas si quelqu'un du forum fait aprti du comité, mais ce serait sympa que les licenciés soient prioritaires, en particulier les enfants. Qu'il y ait des places VIP pour les sponsors, les élites du départements, pourquoi pas. Mais le basket vit grace à ses licenciés. Alors, un p"tit geste de la part du comité serait sympa, un peu comme les places tarif réduit pour les licencié aux matchs de l'OLB.
Bien sûr une fédé, une ligue, un comité ne vivent que parce qu'il y a des licenciés mais s'ils veulent avoir plus de moyens pour les clubs je ne suis pas convaincu qu'ils se priveront d'une partie de la recette des entrées pour leur faire plaisir...
Mais pour espérer l'obtenir il faut déjà le demander scratch
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Mar 21 Fév 2012 - 18:39
et je pense que le prix des places ne va pas être donné...même si ce n'est qu'un match de préparation
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Mar 21 Fév 2012 - 18:47
magicpat a écrit:et je pense que le prix des places ne va pas être donné...même si ce n'est qu'un match de préparation
Allez je me lance, au moins 2 fois plus cher que l'OLB au Zénith !
C'est la rareté qui fera le prix Crying or Very sad
Attendons les tarifs officiels et peut-être la bonne surprise.
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Mar 21 Fév 2012 - 19:00
Proba a écrit:
magicpat a écrit:et je pense que le prix des places ne va pas être donné...même si ce n'est qu'un match de préparation
Allez je me lance, au moins 2 fois plus cher que l'OLB au Zénith !
C'est la rareté qui fera le prix Crying or Very sad
Attendons les tarifs officiels et peut-être la bonne surprise.

A titre de comparaison, j'ai pris ma place pour france-espagne à bercy le 15 juillet. J'en ai eu pour 20 €. C'est la place la moins cher, ensuite, c'est 35 €, 45 €, 60 € et 80 €.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6934
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Jeu 23 Fév 2012 - 7:34
jojo a écrit:
Proba a écrit:
magicpat a écrit:et je pense que le prix des places ne va pas être donné...même si ce n'est qu'un match de préparation
Allez je me lance, au moins 2 fois plus cher que l'OLB au Zénith !
C'est la rareté qui fera le prix Crying or Very sad
Attendons les tarifs officiels et peut-être la bonne surprise.

A titre de comparaison, j'ai pris ma place pour france-espagne à bercy le 15 juillet. J'en ai eu pour 20 €. C'est la place la moins cher, ensuite, c'est 35 €, 45 €, 60 € et 80 €.

C'est fait aussi pour moi à Bercy. Place à 35 euros en cat C (en bas derrière les panneaux ) Reste plus qu'à attendre l'ouverture de la loc à ORLEANS avec des tarifs qui devraient êtres similaires à mon avis. ça reste raisonnable et vu les occasions de voir l'EDF en prépa olympique, je n'ai pas hésité d'autant qu'à LONDRES, il sera quasi impossible d'avoir des places à un tarif pourtant.... 5 à 10 fois supérieur.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Lun 27 Fév 2012 - 19:35
Lu sur La Rep du jour toujours à propos de la venue des bleus :
Plus qu'un match à Orléans : un stage de cinq jours. Les bleus seront présents du 4 au 8 juillet sur Orléans pour l'un de leurs stages de préparation aux JO.
Le prix des places pour le France/Grande Bretagne du 7 a été fixé à 20, 30, 40 et 60€ amis il faudra patienter la 2ème quinzaine de mars pour s'en procurer.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Lun 27 Fév 2012 - 20:09
Et si TP venait à Orléans en étant le futur porte drapeau français aux JO.
D'après David Douillet il ne sont plus que deux en lice, Laura Flessel en fin de carrière (5èmes JO) ou Tony Parker (son engagement pour l'EdF, sa notoriété outre-atlantique, son engagement dans le monde pro...).
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Lun 27 Fév 2012 - 20:46
A propos...il est marqué dans La Rep que l'équipe de France ne vient pas seulement faire son match ici, mais va effectuer un stage de 5 jours sur Orléans. Il y a eu un repérage ce WE au niveau des hotels
avatar
julio
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Mer 29 Fév 2012 - 15:36
Quelqu'un sait à quel heure aura lieu ce match?
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Jeu 29 Mar 2012 - 19:14
Dans la Rep, ils donnent des infos sur les places, heure du match : http://www.larep.fr/loiret/actualite/2012/03/29/contre-la-grande-bretagne-a-orleans-le-7-juillet-1129871.html
Contenu sponsorisé

EDF : qui aux J.O. ? Empty Re: EDF : qui aux J.O. ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum