Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

MVP DE fevrier 2012

0 - 0%
1 - 7%
6 - 43%
7 - 50%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

MVP de fevrier 2012 Empty MVP de fevrier 2012

Dim 26 Fév 2012 - 23:07
malgré le massacre a chalon et les as a vite oublié,l'olb finit bien le mois de février avec une victoire logique sur l'ASVEL et de prendre la 3eme du championnat avant un mois de mars ou nos gros matchs seront importants tel le PL et LE BchM :p

A NOTER la belle victoire de 12 points sur le MSB qui a oublié le mois de février a 2 temps

le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

MVP de fevrier 2012 Empty Re: MVP de fevrier 2012

Lun 27 Fév 2012 - 7:48
J'ai voté David pour sa magnifique prestation contre l'ASVEL mais aussi pour la très bonne pioche faite avec ce pivot méconnu.
J'ai aussi été tenté de donner ma voix à Amara pour son évaluation générale (2 x 14 et 19) + un énorme match au AS signe d'une grande saison mais je suis pour le partage des trophées et Amara a déjà été bien gâté.
Autre dilemme, comment oublier la formidable envie de Georgi, combattant au gros coeur.
J'aurai même eu envie de rajouter Mael dans la liste pour ses progrès indéniables qui font de lui un vrai 9ème pro et sa prestation très remarquée contre le MSB.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

MVP de fevrier 2012 Empty Re: MVP de fevrier 2012

Lun 27 Fév 2012 - 9:10
le fertésien a écrit:J'ai voté David pour sa magnifique prestation contre l'ASVEL mais aussi pour la très bonne pioche faite avec ce pivot méconnu.
J'ai aussi été tenté de donner ma voix à Amara pour son évaluation générale (2 x 14 et 19) + un énorme match au AS signe d'une grande saison mais je suis pour le partage des trophées et Amara a déjà été bien gâté.
Autre dilemme, comment oublier la formidable envie de Georgi, combattant au gros coeur.
J'aurai même eu envie de rajouter Mael dans la liste pour ses progrès indéniables qui font de lui un vrai 9ème pro et sa prestation très remarquée contre le MSB.


Ben le mien va aller pour Georgi pour souligner le travail d'équipe énorme qur le poste 5. J'adore ce joueur et il est rarement mis en avant.
Comme pour les meneurs, Monds et Joseph ne sont pas les meilleurs pivots de ProA mais une des meilleures paires si ce n'est la meilleure.
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

MVP de fevrier 2012 Empty Re: MVP de fevrier 2012

Lun 27 Fév 2012 - 13:13
Georgi pour moi
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

MVP de fevrier 2012 Empty Re: MVP de fevrier 2012

Lun 27 Fév 2012 - 18:46
Pour moi ce sera egalement georgi pour le travail effectué car il a nettement progressé (moins de faute,plus de points).
Un warrior qui a un coeur gros comme ca il puis comme dit ma fille de 6 ans,il saute drolement haut GI JO... lol!
Contenu sponsorisé

MVP de fevrier 2012 Empty Re: MVP de fevrier 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum