Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Match France Angleterre

+10
Toubib
le fertésien
TomPouce
SherkaN
dadoubill
magicpat
flyingmike
Booby
Sadmase
sushi45
14 participants
Aller en bas
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Sam 7 Juil 2012 - 10:02
le fertésien a écrit:
Toubib a écrit:Pour un entraînement qui était normalement à huis-clos, il y en avait quand même pas mal de monde dans les gradins du Zénith ce soir. Surprenant quand même Shocked Shocked

oh toi, y'a longtemps que tu as pas du aller au ZENITH lol! Les photos sont celles prises hier soir au complexe de La Source (700 à 800 personnes). T'es à moitié pardonné car la séance est celle du 5 juillet et non du 6 comme indiqué sur le site de l'OLB.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.411882122187203.83069.147277868647631&type=1

Non, non je parlais bien des photos et de la vidéo publiées sur le site de la Rep hier soir.

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2012/07/06/tony-parker-de-retour-avec-le-groupe-france-photos-video-1215510.html
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Sam 7 Juil 2012 - 10:39
Toubib a écrit:
le fertésien a écrit:
Toubib a écrit:Pour un entraînement qui était normalement à huis-clos, il y en avait quand même pas mal de monde dans les gradins du Zénith ce soir. Surprenant quand même Shocked Shocked

oh toi, y'a longtemps que tu as pas du aller au ZENITH lol! Les photos sont celles prises hier soir au complexe de La Source (700 à 800 personnes). T'es à moitié pardonné car la séance est celle du 5 juillet et non du 6 comme indiqué sur le site de l'OLB.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.411882122187203.83069.147277868647631&type=1

Non, non je parlais bien des photos et de la vidéo publiées sur le site de la Rep hier soir.

http://www.larep.fr/loiret/actualite/2012/07/06/tony-parker-de-retour-avec-le-groupe-france-photos-video-1215510.html

Effectivement, nous ne parlions pas de la même chose.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Sam 7 Juil 2012 - 22:31
quelle déception ce match de l'équipe de France,tout le monde était anastesié sur le terrain et dans les tribunes.Si on joue comme ca on va vite se faire torcher,je sais bien que c'est un match de preparation mais quand meme a part Diaw et Diawarra et de colo,j'ai trouvé ca d'un mou...
J'ai aprecié le match de Deng qui est quand meme énorme et aussi de Pops.
Ca ressemblait plus a un match spectacle qu'autre chose et ce Zenith est d'un froid glacial...sans Batum et Parker sur le terrain ca n'a quand meme pas la meme saveur... Mr. Green
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Sam 7 Juil 2012 - 23:51
SherkaN a écrit:quelle déception ce match de l'équipe de France,tout le monde était anastesié sur le terrain et dans les tribunes.Si on joue comme ca on va vite se faire torcher,je sais bien que c'est un match de preparation mais quand meme a part Diaw et Diawarra et de colo,j'ai trouvé ca d'un mou...
J'ai aprecié le match de Deng qui est quand meme énorme et aussi de Pops.
Ca ressemblait plus a un match spectacle qu'autre chose et ce Zenith est d'un froid glacial...sans Batum et Parker sur le terrain ca n'a quand meme pas la meme saveur... Mr. Green

Tu es quand même un peu dur. La première mi-temps était vraiment catastrophique (aussi bien dans les tribunes que dans les gradins) mais la 2ème mi-temps a en revanche été plutôt sympa. Le Trio Westermann, Diawara et Séraphin a vraiment fait un bien fou à l'équipe de France. Après pour l'ambiance, je pense que la majorité des gens allaient voir ce match plus en tant que spectateurs qu'en tant que supporters donc c'est normal que ce soit calme. Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée.

Y'a un truc par contre qui me chagrine, c'est le choix d'avoir pris Kahudi dans le groupe. Diawara me paraît vraiment un cran en dessous car défensivement, il tient la route et offensivement, je le trouve bien plus incisif que Kahudi. Bizarre ce choix de Collet. Vu que Collet a fait rentrer des joueurs qui ne font pas partis du groupe, il aurait pu donner quelques minutes à Vaty.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Dim 8 Juil 2012 - 8:06
Je partage l'avis de de Toubib sur ce résumé de la soirée et DIAWARA qui a sonné la révolte est un cran au dessus de KAHUDI. Je pense qu'il doit être très déçu de quitter le groupe. Un petit tour d’honneur de l'équipe aurait sans doute était le bienvenu à la fin du match.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Dim 8 Juil 2012 - 8:26
le fertésien a écrit:Je partage l'avis de de Toubib sur ce résumé de la soirée et DIAWARA qui a sonné la révolte est un cran au dessus de KAHUDI. Je pense qu'il doit être très déçu de quitter le groupe. Un petit tour d’honneur de l'équipe aurait sans doute était le bienvenu à la fin du match.
Ce qui a du guider Collet c'est plus la hiérarchie dans le groupe et le fait que Kahudi a fait de bonnes choses l'an passé à l'Euro mais Diawara a eu son quart d'heure hier soir pour donner des doutes au coach.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Dim 8 Juil 2012 - 20:05
le fertésien a écrit:Je partage l'avis de de Toubib sur ce résumé de la soirée et DIAWARA qui a sonné la révolte est un cran au dessus de KAHUDI. Je pense qu'il doit être très déçu de quitter le groupe. Un petit tour d’honneur de l'équipe aurait sans doute était le bienvenu à la fin du match.

Merci de m'avoir corrigé. Comme tu l'avais compris, c'était bien au dessus que je voulais écrire et non en dessous.
avatar
sparto
Rookie
Rookie
Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2010

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Dim 8 Juil 2012 - 20:24
SVP je recherche une musique qui est passer lors du 1er temps mort je crois quand il y avais les pom pom girl. Merci d'avance
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Lun 9 Juil 2012 - 22:56
Bah finalement à 3 min de la mi-temps les espagnols ont autant de mal que nous face aux anglais...+4
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Mar 10 Juil 2012 - 9:06
magicpat a écrit:Bah finalement à 3 min de la mi-temps les espagnols ont autant de mal que nous face aux anglais...+4

Pas très étonné, j'ai trouvé les anglais plutot intéressants, bonne individualités, bon collectif et un clutch player très élégant.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Mar 10 Juil 2012 - 9:16
flyingmike a écrit:
magicpat a écrit:Bah finalement à 3 min de la mi-temps les espagnols ont autant de mal que nous face aux anglais...+4

Pas très étonné, j'ai trouvé les anglais plutot intéressants, bonne individualités, bon collectif et un clutch player très élégant.
Ça donne quoi le résultat final du coup ?
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Mar 10 Juil 2012 - 11:00
Spain 78 Great Britain 74
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Mar 10 Juil 2012 - 11:08
tonyp45 a écrit:Spain 78 Great Britain 74
Merci. comme quoi...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Mar 10 Juil 2012 - 11:48
magicpat a écrit:
tonyp45 a écrit:Spain 78 Great Britain 74
Merci. comme quoi...

Même si les anglais ont une petite équipe sympa, on a quand même fait un première mi-temps toute moisie. Sur la papier on aurait du mener de 20 pts à la pause au lieu d'être menés de 15 pts.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Lun 11 Fév 2013 - 19:15
Après le France-Angleterre 2012, est-ce qu'on aura droit à un France-Espagne fin aout...c'est une bruit que laisse entendre La Rep ce jour. Le Comité du Loiret doit en parler ce soir...A suivre...mais que ça serait fabuleux !!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Lun 11 Fév 2013 - 19:17
magicpat a écrit:Après le France-Angleterre 2012, est-ce qu'on aura droit à un France-Espagne fin aout...c'est une bruit que laisse entendre La Rep ce jour. Le Comité du Loiret doit en parler ce soir...A suivre...mais que ça serait fabuleux !!

De mieux en mieux !
Pourquoi pas un France USA en 2014 ? cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Lun 11 Fév 2013 - 19:21
magicpat a écrit:Après le France-Angleterre 2012, est-ce qu'on aura droit à un France-Espagne fin aout...c'est une bruit que laisse entendre La Rep ce jour. Le Comité du Loiret doit en parler ce soir...A suivre...mais que ça serait fabuleux !!

Ah oui, ça serait du très lourd comme retrouvailles avec encore le quart des JO en travers de la gorge !!!!!. Faisons confiance au comité.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Lun 11 Fév 2013 - 20:21
Proba a écrit:
magicpat a écrit:Après le France-Angleterre 2012, est-ce qu'on aura droit à un France-Espagne fin aout...c'est une bruit que laisse entendre La Rep ce jour. Le Comité du Loiret doit en parler ce soir...A suivre...mais que ça serait fabuleux !!

De mieux en mieux !
Pourquoi pas un France USA en 2014 ? cheers
Rhaaaa le rêve absolu
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Lun 11 Fév 2013 - 20:44
Un p'tit trou lundi 26 août. Et ci c'était pour nous.

http://www.basketfrance.com/_presse/dossiers/2013-02-09-COMMUNIQUE%20DE%20PRESSE%20-%20PROGRAMME%20DE%20PREPARATION%20EQUIPE%20DE%20FRANCE%20MASCULINE.pdf


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Mar 12 Fév 2013 - 9:14
magicpat a écrit:Après le France-Angleterre 2012, est-ce qu'on aura droit à un France-Espagne fin aout...c'est une bruit que laisse entendre La Rep ce jour. Le Comité du Loiret doit en parler ce soir...A suivre...mais que ça serait fabuleux !!

Cooooool, espérons que ça se fasse!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Jeu 14 Mar 2013 - 17:05
flyingmike a écrit:
magicpat a écrit:Après le France-Angleterre 2012, est-ce qu'on aura droit à un France-Espagne fin aout...c'est une bruit que laisse entendre La Rep ce jour. Le Comité du Loiret doit en parler ce soir...A suivre...mais que ça serait fabuleux !!

Cooooool, espérons que ça se fasse!

Ce match n'aura pas lieu à Orléans mais à l'Arena de Montpellier le 26 Août pale
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Jeu 14 Mar 2013 - 17:25
Toubib a écrit:
flyingmike a écrit:
magicpat a écrit:Après le France-Angleterre 2012, est-ce qu'on aura droit à un France-Espagne fin aout...c'est une bruit que laisse entendre La Rep ce jour. Le Comité du Loiret doit en parler ce soir...A suivre...mais que ça serait fabuleux !!

Cooooool, espérons que ça se fasse!

Ce match n'aura pas lieu à Orléans mais à l'Arena de Montpellier le 26 Août pale
Putin Evil or Very Mad
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Jeu 14 Mar 2013 - 17:39
Comme quoi une Arena...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Jeu 14 Mar 2013 - 18:56
magicpat a écrit:Comme quoi une Arena...
C'est clair
Contenu sponsorisé

Match France Angleterre - Page 2 Empty Re: Match France Angleterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum