Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

+18
sixkiller
le fertésien
eo45 94
A§cherois
fab_eo
mister-g
jojo
BRK
Alex
vivien
ironankle
smashy
SherkaN
flyingmike
BJ 45
m333566
magicpat
OLB45ls
22 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 9:14
Pourquoi n'est-on pas foutu d'avoir un bon scouting à Orléans ? En plus on n'arrive pas à sortir de joueurs du centre de formation. Maël est le premier...mis à part Nobel. Alors forcement ça complique les choses
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 10:03
Sans compter que Jamar Young, c'est pas lui qui l'a trouvé....mais bon il est en train de le pourrir tellement que cela ne m'étonnerait pas que le garçon explose....il faudrait que PH fasse un stage en facteurs humains.....
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 10:08
m333566 a écrit:Postes 5 faibles, back-up poste 1 nul et qui ne permet pas à Pellin de souffler, Young qui score mais qui a du mal avec PH, je pense qu'il joue pas à son vrai niveau car PH lui met trop de pression....

Ensuite qui est le premier responsable de ce recrutement ?...

Il faudrait aussi qu'il se remette en question mr PH.....
Young se met la pression tout seul, on le voit en match de prépa sans enjeux sortir des vrais cartons et depuis le début de saison celui qui devrait etre notre scoreur N°1 est à coté de ses pompes niveau adresse il faut juste qu'il prenne confiance en lui.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 10:11
Recrutement raté dès le départ on le savait...soit des joueurs n'ont pas le niveau (osby, eito, ayers...etc..) soit PH va les dégouter

a leurs mettre la pression et les pourrir sans cesse ! va y avoir une belle ambiance cette semaine..

Serieusement quand on achète une 4 L pour faire les 24h du mans , on la transforme pas en ferrari en gueulant dessus !

Ph et le staff sont responsable de ce mauvais recrutement, la plupart des joueurs ne veulent pas venir à lOLB.

avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 10:14
+1
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 10:15
J'ai envie de dire qu'ils devrait tester de faire jouer le jeune Murat Kozan en proA ça pourra jamais être pire que Raposo.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 10:51
mister-g a écrit:J'ai envie de dire qu'ils devrait tester de faire jouer le jeune Murat Kozan en proA ça pourra jamais être pire que Raposo.
Bonne idée tiens
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 11:03
Et voila, nous sommes dernier du championnat.
Nous savons que psychologiquement il est difficile pour les supporters, les dirigeants, le staff et les joueurs d'être à cette place.
Nous allons voir si chacun à son niveau est capable de redresser la barre.
Les supporters en étant derrière l'équipe.
Les dirigeants en prenant les bonnes décisions et cela rapidement.
Le staff en faisant son autocritique.
Les joueurs en montrant leurs qualités et en se surpassant au moins dans l'intensité.
Nous verrons déjà le début dès la semaine prochaine.

Allez tous avec OLB!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 11:52
jean-christophe Prat ‏@CoachPrat

Je suis triste pour l'OLB mais il faut avoir confiance dans le staff.Il vont rebondir&au final la saison sera belle. Le championnat est long
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 12:22
magicpat a écrit:jean-christophe Prat ‏@CoachPrat

Je suis triste pour l'OLB mais il faut avoir confiance dans le staff.Il vont rebondir&au final la saison sera belle. Le championnat est long

C'est vrai qu'en deuxième mi-temps on a pu voir enfin une défense made in PH,ce qui a bien freiné le MSB.Il faut juste qu'ils arrivent à jouer comme ça tout le match,mais pour ça je pense que la reprise de Dwayne Broyles va beaucoup apporter à l'équipe.
Quant à Raposo et Osby, ils ont été plus que décevants hier soir.Raposo n'a pas l'envergure pour défendre sur Batista et perd trop de balles, Osby semblait parfois perdu sur le terrain et manquait cruellement d'adresse sous le cercle.
Ayers,pendant les temps morts,ne semblait pas du tout concerné par les propos du Coach et regardait de l'autre coté.
Mais j'ai vu du mieux sur cette deuxième mi-temps, ça progresse,encore 1 ou 2 matchs à souffrir et ça ira mieux! Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 12:24
Beaucoup sont optimiste au retour de Broyles mais étrangement je ne le vois pas comme sa. Je pense qu'il va être hors de forme et qu'il mettra du temps avant de devenir dominant dans le jeu.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 13:54
m333566 a écrit:Sans compter que Jamar Young, c'est pas lui qui l'a trouvé....mais bon il est en train de le pourrir tellement que cela ne m'étonnerait pas que le garçon explose....il faudrait que PH fasse un stage en facteurs humains.....
je sais pas s'il le pourrit mais il lui file clairement les clefs du jeu offensif (cf le ratio shoot/min), grosse responsabilité, grosse attente, donc... grosse pression, rien de très anormal je trouve, surtout compte tenu de ses matches de prépa.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 14:07
AJ23 a écrit:Beaucoup sont optimiste au retour de Broyles mais étrangement je ne le vois pas comme sa. Je pense qu'il va être hors de forme et qu'il mettra du temps avant de devenir dominant dans le jeu.
On se raccroche à ce que l'on peut surtout...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 14:26
peut-être que Broyles sera opérationnel et impliqué sur la défense, c'est ça qui peut tout changer..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Dim 21 Oct 2012 - 15:53
AJ23 a écrit:Beaucoup sont optimiste au retour de Broyles mais étrangement je ne le vois pas comme sa. Je pense qu'il va être hors de forme et qu'il mettra du temps avant de devenir dominant dans le jeu.
On se raccroche à ce qu'on peut en ce moment, mais en défense il peut apporter
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Lun 22 Oct 2012 - 10:53
OLB45ls a écrit:
AJ23 a écrit:Beaucoup sont optimiste au retour de Broyles mais étrangement je ne le vois pas comme sa. Je pense qu'il va être hors de forme et qu'il mettra du temps avant de devenir dominant dans le jeu.
On se raccroche à ce qu'on peut en ce moment, mais en défense il peut apporter

+1

Il me semble qu'il a été bléssé une bonne partie de la saison dernière au Spirou donc il lui faudra surement du temps pour retrouver son niveau et se familiariser avec le système PH..

Un plus , sans aucun doute, mais pas le sauveur espéré ..
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Lun 22 Oct 2012 - 11:01
Bon si on veut positiver un peu, il faut voir qu'on a perdu 2 matches contre de vrais prétendants au titre et un à domicile de 6 points contre un probable concurrent aux places 6 à 8. Si on regarde les choses comme ça, y a pas vraiment de grosse surprise. La seule vraie déception est le match contre Cholet chez nous, les deux autres à l'extérieur contre de gros rosters ne sont pas une honte.
C'est juste la calendrier qui fausse artificiellement notre classement, pour moi la vraie difficulté ça va être de maintenir la confiance et la cohésion des joueurs en attendant que l'orage passe. Il faut courber l'échine et a minima gagner à domicile.

Après même si Broyles n'apportera pas la solution immédiatement dès son retour, ça fera un leader de plus, il amènera aussi autre chose que du scoring, donc ça peut relancer la machine et donner un nouvel élan à cette équipe, même s'il n'est pas à son meilleur niveau tout de suite.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Lun 22 Oct 2012 - 11:04
flyingmike a écrit:Bon si on veut positiver un peu, il faut voir qu'on a perdu 2 matches contre de vrais prétendants au titre et un à domicile de 6 points contre un probable concurrent aux places 6 à 8. Si on regarde les choses comme ça, y a pas vraiment de grosse surprise. La seule vraie déception est le match contre Cholet chez nous, les deux autres à l'extérieur contre de gros rosters ne sont pas une honte.
C'est juste la calendrier qui fausse artificiellement notre classement, pour moi la vraie difficulté ça va être de maintenir la confiance et la cohésion des joueurs en attendant que l'orage passe. Il faut courber l'échine et a minima gagner à domicile.

Après même si Broyles n'apportera pas la solution immédiatement dès son retour, ça fera un leader de plus, il amènera aussi autre chose que du scoring, donc ça peut relancer la machine et donner un nouvel élan à cette équipe, même s'il n'est pas à son meilleur niveau tout de suite.

+1 D'accord avec toi , mais moi c'est la manière qui m'inquiète surtout...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Lun 22 Oct 2012 - 11:24
"Battu, défait, dernier mais pas humilié" tel est le titre de l'article de larep.fr suite à la défaite au Mans ce samedi par ici
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Lun 22 Oct 2012 - 11:33
PH se dit plus confiant qu'après la defaite contre CB, et bien on verra samedi contre la Chorale....celui là , à domicile, on ferait mieux de le prendre !

a voir :
http://www.sport.fr/basket/pro-a-le-bilan-de-la-3e-journee-de-pro-a-285192.shtm
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Lun 22 Oct 2012 - 17:15
Brian Greene sur C&S C'est là
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Ven 26 Oct 2012 - 20:57
Le Mans n'a mis que 28pts dans la première mi-temps : ça doit leur changer des 30pts dans le premier quart contre nous.... Quelle défense de Limoges cette saison!

Edit : finalement ils se sont repris en seconde période
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Ven 26 Oct 2012 - 21:57
Nanterre qui bat Paris affraid

Il est fou ce championnat
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Sam 27 Oct 2012 - 8:43
"Tenue de combat obligatoire" titre larep.fr à propos du match de ce soir par ici
Contenu sponsorisé

Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 3 : Le Mans Sarthe Basket - Orléans Loiret Basket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum