Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Opération "Salle de théâtre" - Sassari

+15
TontonStones
smashy
foirefouille
Booby
A§cherois
Alex
julolivier
flyingmike
Dewy
le fertésien
SherkaN
OLB45ls
daniele
Toubib
magicpat
19 participants
Aller en bas

Opération \

17 - 74%
6 - 26%
 
Total des votes: 23
 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Dim 11 Nov 2012 - 19:46
L'idée de se faire entendre est arrivée ce jour parmi les supporters...
Il est proposé de faire silence radio dans la salle ce mercredi lors du 1er QT face à Sassari... Opération "Salle de théâtre"


Dernière édition par magicpat le Dim 11 Nov 2012 - 19:50, édité 1 fois
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Dim 11 Nov 2012 - 19:49
Totalement pour. Les supporters ont leur mot à dire ou à ne pas dire en l'occurence lol!
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Dim 11 Nov 2012 - 19:54
Faisons silence et restons assis dès la présentation des joueurs et le 1er quart temps!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Dim 11 Nov 2012 - 20:04
Bonne idée. Malheureusement la totalité du PDS ne vient pas lire ce forum, certains feront quand même du bruit.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Dim 11 Nov 2012 - 20:10
On verra ce que donne ce sondage au niveau du résultat. Il sera largement tps de mettre C&S sur le coup d'ici à demain soir ou mardi martin pour que ça soit relayé sur la presse locale mercredi
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Dim 11 Nov 2012 - 20:16
Ok pour moi dixit mon premier post,ambiance theatre feutré ça fera plaisir aux culs serrés d'Orleans.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Dim 11 Nov 2012 - 20:47
Ok pour moi aussi mais il faut relayer l'info. Pas trouvé de mail de contact sur catch and shoot
pour signaler notre mouvement de mécontentement.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Dim 11 Nov 2012 - 21:45
le fertésien a écrit:Ok pour moi aussi mais il faut relayer l'info. Pas trouvé de mail de contact sur catch and shoot
pour signaler notre mouvement de mécontentement.
En commentant leurs articles sur l'OLB, un admin les lira, l'info sera relayé, pour peu qu'on insère un lien vers cette page du forum (je vous laisse gérer)
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Dim 11 Nov 2012 - 22:50
Je suis pour aussi.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 9:02
C'est fait, votre salle de théatre a trouvé un écho dans la Rep d'aujourd'hui, y a un petit encart.

Perso, je suis pas très favorable à l'idée.
Autant y a deux ans, le talent était là mais les gars ne mouillaient pas le maillot et c'était inadmissible. Cette opération aurait eu du sens à ce moment-là.

Très clairement cette année, le problème de fond c'est qu'ils sont jeunes et qu'ils n'ont pas le niveau demandé. Ils manquent de QI basket, ne comprennent rien au "projet de jeu de PH" et manquent de concentration.
Je vois pas trop ce qui passer comme message sinon leur signifier le divorce avec le public.
Je suis vraiment pas sur qu'ils ont besoin de ça là tout de suite pour se donner les moyens de maintenir notre club.

Donc, je me leverai comme d'hab à la présentation et j'aupplaudirai, je serai peut-être le seul dans le PDS mais franchement, je m'en tape Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 9:39
Oui je viens de voir ça également.

Cette action est juste pour montrer notre agacement de cette situation et qu'il est grand tps de réagir (terrain et hors terrain).
Certains joueurs se payent le luxe de jouer 20 min sur les 40....Bien entendu on sait très bien que 4 joueurs sont irréprochables mais les autres...Alors je trouve qu'on peut nous aussi se payer le luxe de se taire 10 min car c'est avec l'argent de nos abonnements que l'on paye à 100% et pas à 50% qu'ils sont payés.
Et l'équipe aura plus besoin des supporters samedi que mercredi...
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 9:43
magicpat a écrit:....Bien entendu on sait très bien que 4 joueurs sont irréprochables mais les autres...

Et pourquoi pas applaudir que pour ces 4 joueurs (Green(e), Pellin et Lebrun ?)
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 9:44
magicpat a écrit:Oui je viens de voir ça également.

Cette action est juste pour montrer notre agacement de cette situation et qu'il est grand tps de réagir (terrain et hors terrain).
Certains joueurs se payent le luxe de jouer 20 min sur les 40....Bien entendu on sait très bien que 4 joueurs sont irréprochables mais les autres...Alors je trouve qu'on peut nous aussi se payer le luxe de se taire 10 min car c'est avec l'argent de nos abonnements que l'on paye à 100% et pas à 50% qu'ils sont payés.
Et l'équipe aura plus besoin des supporters samedi que mercredi...

Ponpont t'es foutu, le fofo est dans la rue! Mr. Green
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 10:31
Moi je suis pas forcément favorable à le faire tout le premier quart temps
Nous ne sommes pas (encore) dans une situation dramatique, elle est simplement préoccupante

Je serais d'avis de me taire jusqu'au coup d'envoi, avec une petite banderole qui va bien chez les Magic Sup

Les joueurs sont suffisamment naifs et préoccupés par tout et rien que je pense que le faire sur tout le premier quart c'est suicidaire (certes on n'est plus à une défaite près ...)

Mais quand même ...
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 10:33
salut à tous .
Au delà de ça , à peine pensable non ? La rep est en lecture sur le forum ? qui d'autre encore ??
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 10:37
flyingmike a écrit:
magicpat a écrit:Oui je viens de voir ça également.

Cette action est juste pour montrer notre agacement de cette situation et qu'il est grand tps de réagir (terrain et hors terrain).
Certains joueurs se payent le luxe de jouer 20 min sur les 40....Bien entendu on sait très bien que 4 joueurs sont irréprochables mais les autres...Alors je trouve qu'on peut nous aussi se payer le luxe de se taire 10 min car c'est avec l'argent de nos abonnements que l'on paye à 100% et pas à 50% qu'ils sont payés.
Et l'équipe aura plus besoin des supporters samedi que mercredi...

Ponpont t'es foutu, le fofo est dans la rue! Mr. Green

Mr. Green

Perso, je fais voeux d'abstinence pour ce match... (je préfère m'entrainer, moi aussi je n'ai pas le niveau albino).
Je souhaite sincèrement que cette action soit un "déclic" pour l'équipe, mais j'ai des doutes...
L'équipe a t-elle besoin de çà? Comme dit plus haut, ils font ce qu'ils peuvent, avec les armes qu'ils ont!
ET SI pour une fois l'entame de match s'avérait de bonne facture... Un supporter, supporte non? Même s'il a son mot à dire...


avatar
foirefouille
Rookie
Rookie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2011

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 10:58
L'equipe fait ce qu'elle peut ?
Il suffit de voir la difference entre les premieres et deuxiemes mi temps pour se rendre compte que meme si ce ne sont pas tous des All Stars , lorsqu'ils se concentrent un minimum et y mettent l'intensite demandee ils arrivent malgres tout a faire dejouer l'adversaire .
Eito dans son interview publiee sur C&S le dit bien , ils ne respectent pas ce qu'il leur ai demande la plupart du temps ! Euh y'a comme un probleme tu m'etonnes que PH soit a la limite de la crise cardiaque sur le bord du terrain .

Je ne serais pas au match mercredi et de toute facon je ne suis pas pour une greve des encouragements , je serais la samedi a applaudir les joueurs a la presentation , et esperer voir du beau basket mais surtout une victoire construite sur les 40 minutes . Pas sur un miracle comme face a Roanne car ce scenario ne peut se reproduire a chaque fois que l'on se reveille apres avoir 20 points de retard dans les dents .
avatar
Invité
Invité

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 11:29
apparemment la réunion devrait avoir lieu aujourd'hui d'après une page info twitter de l'actu Orléans :


Actu Orléanaise ‏@pourinfo

Réunion de crise Aujourd'hui au Orléans Loiret basket entre dirigeants et le staff technique, des décisions doivent être prises.
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 11:51
foirefouille a écrit:L'equipe fait ce qu'elle peut ?
Il suffit de voir la difference entre les premieres et deuxiemes mi temps pour se rendre compte que meme si ce ne sont pas tous des All Stars , lorsqu'ils se concentrent un minimum et y mettent l'intensite demandee ils arrivent malgres tout a faire dejouer l'adversaire .
Eito dans son interview publiee sur C&S le dit bien , ils ne respectent pas ce qu'il leur ai demande la plupart du temps ! Euh y'a comme un probleme tu m'etonnes que PH soit a la limite de la crise cardiaque sur le bord du terrain .

Je ne serais pas au match mercredi et de toute facon je ne suis pas pour une greve des encouragements , je serais la samedi a applaudir les joueurs a la presentation , et esperer voir du beau basket mais surtout une victoire construite sur les 40 minutes . Pas sur un miracle comme face a Roanne car ce scenario ne peut se reproduire a chaque fois que l'on se reveille apres avoir 20 points de retard dans les dents .

Mais, il n'est pas question de ne pas encourager les joueurs samedi.
Même si ce n'est pas systématiquement contre les joueurs, quelqu'un peut il me dire comment faire comprendre aux dirigeants qu'ils nous ont bernés avant les abonnements en nous disant qu'ils allaient faire une équipe pour exister en coupe d'Europe.
Car tout de même, 2 abonnements représentent les 2/3 d'un smic et ils n'ont pas l'air de prendre celà au sérieux!
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 19:20
Le Président des Magic'sup n'a pas apprécié l'article de La Rep ce matin. En effet il eut été de bon ton de contacter les dirigeants des Magic'sup avant de lancer l'info,toute action des Magic'sup doit être faite avec l'accord du président, bien évidemment.
avatar
daniele
Rookie
Rookie
Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2011

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 19:25
smashy a écrit:Le Président des Magic'sup n'a pas apprécié l'article de La Rep ce matin. En effet il eut été de bon ton de contacter les dirigeants des Magic'sup avant de lancer l'info,toute action des Magic'sup doit être faite avec l'accord du président, bien évidemment.

Nous n'avons jamais parlé des magic'sup pour un tel mouvement.
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 19:28
daniele a écrit:
smashy a écrit:Le Président des Magic'sup n'a pas apprécié l'article de La Rep ce matin. En effet il eut été de bon ton de contacter les dirigeants des Magic'sup avant de lancer l'info,toute action des Magic'sup doit être faite avec l'accord du président, bien évidemment.

Nous n'avons jamais parlé des magic'sup pour un tel mouvement.

Alors c'est La Rep qui a fait l'amalgame entre supporters et Magic'sups ?
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 19:34
Effectivement, vu la façon dont c'est rédigé, la Rep à tort considère le fofo comme celui des Magicsup et donc leur attribue la paternité de cette action.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 20:08
smashy a écrit:
daniele a écrit:
smashy a écrit:Le Président des Magic'sup n'a pas apprécié l'article de La Rep ce matin. En effet il eut été de bon ton de contacter les dirigeants des Magic'sup avant de lancer l'info,toute action des Magic'sup doit être faite avec l'accord du président, bien évidemment.

Nous n'avons jamais parlé des magic'sup pour un tel mouvement.

Alors c'est La Rep qui a fait l'amalgame entre supporters et Magic'sups ?
Ah ouais qd j'ai vu ça ce matin, j'étais certain que ça allait créer une mini polémique
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Lun 12 Nov 2012 - 20:22
On peut avoir un acces sur internet pour l'article?
Contenu sponsorisé

Opération "Salle de théâtre" - Sassari Empty Re: Opération "Salle de théâtre" - Sassari

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum