Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

+43
Pator
OLB45ls
A§cherois
TontonStones
Piranhas
SherkaN
Dum's
jojo
foirefouille
Alex C&S
sixkiller
Lo#8Gan
The.CarterIII
julolivier
Dewy
chouchen
smashy
mimolo
mister-g
mephisto
tonyp45
dids45
JT 45
Lorléanais
Alex
Toubib
le fertésien
Booby
BJ 45
Sadmase
ucc
Xanthane
Arno45
Proba
eo45 94
magicpat
pat
flyingmike
bat45
kikiboudka
BRK
mockingbird
ironankle
47 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 23 Nov 2010 - 9:19
Booby a écrit:
magicpat a écrit:
Winston a écrit:il mérite même même une standing ovation !!! il faudrait prévoir sa !!
Alors là je suis d'accord avec toi. J'avais demandé à en faire une pour le premier retour de Ben...mais comme tjs peine perdue. Les Magics n'avaient pas trop voulu suivre ma proposition...

Il va nous museler Bell Shocked

HTV une bonne équipe qui tourne sans son top scoreur et qui gagne bravo !


Clair qu'il va revenir au PDS avec un petit sentiment de revanche sur PH qui n'a pas voulu le conserver.
Et s'il décide que Bell finira le match à 4 points à 2/13, ça va se corser sévère. A moins que notre capitaine se décide d'ici janvier à prendre ses responsabilités.
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 23 Nov 2010 - 12:11
En parlant de choses qui font mal: Banks (qui a été idiot car en termes de choix sportif OU financier il s'est qd même bien planté) est à une évaluation totale sur la saison de ... 7 soit 1,5 par match
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 24 Nov 2010 - 10:17
Lorléanais a écrit:En parlant de choses qui font mal: Banks (qui a été idiot car en termes de choix sportif OU financier il s'est qd même bien planté) est à une évaluation totale sur la saison de ... 7 soit 1,5 par match

Arf m'en parle pas, Bell est très bon mais j'adorais Banks. Choix incompréhensible à la base et fiasco total maintenant, quel gachis!
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 24 Nov 2010 - 12:22
flyingmike a écrit:
Lorléanais a écrit:En parlant de choses qui font mal: Banks (qui a été idiot car en termes de choix sportif OU financier il s'est qd même bien planté) est à une évaluation totale sur la saison de ... 7 soit 1,5 par match

Arf m'en parle pas, Bell est très bon mais j'adorais Banks. Choix incompréhensible à la base et fiasco total maintenant, quel gachis!

Gâchis c'est le mot franchement je ss pas sur qu'il méritait ca mais bon personne l'a forcé
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 24 Nov 2010 - 13:01
Winston a écrit:13 points 5 rebonds pour Sean Marshall
Tu peux me dire ou il joue. Merci
avatar
Invité
Invité

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 24 Nov 2010 - 13:27
il a était drafté en 6ème position du 2ème tour par les Sioux falls skyforce (Affiliation Miami/Minnesota) en D-League
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 24 Nov 2010 - 13:40
JT 45 a écrit:
Winston a écrit:13 points 5 rebonds pour Sean Marshall
Tu peux me dire ou il joue. Merci
apres recherche il joue aux sioux falls skyforce
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 24 Nov 2010 - 21:34
JT 45 a écrit:
Winston a écrit:13 points 5 rebonds pour Sean Marshall
Tu peux me dire ou il joue. Merci
En NBDL à Sioux Falls http://www.nba.com/dleague/
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 27 Nov 2010 - 7:16
Blessure diplomatique pour Banks...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 27 Nov 2010 - 9:42
Il va partir se ressourcer aux USA et va revenir en pleine forme
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 27 Nov 2010 - 11:39
magicpat a écrit:Blessure diplomatique pour Banks...

et Covile qui n'apporte pas grande satisfaction aux Mans qui réalise son plus mauvais départ en championnat depuis un paquet de temps...
Franchement pour Banks, j'ai envie de dire bien fait... on lui proposait un salaire honnête et des ambitions alors certe faut vouloir se recoltiner des engueulades pendant un an avec PH mais au moins les résultats auraient sans doute été là...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 27 Nov 2010 - 13:20
Finalement il n'est plus blessé, il se remet vite le bonhomme ^^

Il jouera donc ce soir !!

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101126232450_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 27 Nov 2010 - 14:17
Il y a marqué : "un point médical se fera à l'issue de la rencontre": bien sur tu le fait jouer et tu vois s'il est blessé ap en fonction de son rendement^^.

Nn l'aventure de Banks, désolante pour lui, l'est moins pour nous..... S'il est pas bête ou il va aller l'an prochain a votre avis? A son age s'il veut jouer dans un grand club il a besoin de se montrer et n'a plus bcp le droit à l'erreur : il doit aller la ou il sait qu'il sera performant (sauf qu'il sera plus vraiment question pour lui de demander une offre a 200 000€ la saison qu'il a pourtant refusée cette année). scratch
avatar
dids45
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 27/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 27 Nov 2010 - 20:05
Ryvon Coville coupé au Mans. Info FBO.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 27 Nov 2010 - 20:07
dids45 a écrit:Ryvon Coville coupé au Mans. Info FBO.
Allez hop on le signe...Ah merde on n'a plus de sous lol!
avatar
Invité
Invité

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 27 Nov 2010 - 22:54
ont dégage Moss et ont reprend Covile Very Happy plus sérieusement du beau gâchis quand même Neutral
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 28 Nov 2010 - 8:41
Winston a écrit:ont dégage Moss et ont reprend Covile Very Happy plus sérieusement du beau gâchis quand même Neutral
Tu m'étonnes ! Covile et Banks ont préféré partir car il ne supportait plus PH...au moins il savait les mettre en valeur ce qui ne semble pas être le cas de leurs coaches respectifs depuis le début de saison
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 29 Nov 2010 - 11:46
bon, aux dernières news, Covile n'est plus coupé...
Catch & shoot :
9:49 : Le Mans: « nous allons aider cette équipe en lui trouvant un renfort »
[...]
Interrogé par le quotidien sportif sur le sort de Ryvon Coville, dont l’éviction avait été annoncé par France Bleu, le président Le Bouille se veut en revancher catégorique, il n’y aura aucun départ. « Ce n’est d’actualité ni pour lui, ni pour Alex Acker ». Affaire à suivre.

entre ça et Lolo qui ne joue que 5 min ils étaient pas en forme sur FBO
Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 29 Nov 2010 - 13:35
22 pts, 7 rbds, 4 ast pour Marshall
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 29 Nov 2010 - 14:48
Winston a écrit:22 pts, 7 rbds, 4 ast pour Marshall
ah nan mais il peut mettre 40 pions par match, si son dos est effectivement en verre, ça change pas la donne Neutral
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 29 Nov 2010 - 14:52
Ca change qd même beaucoup, il est apte à jouer! Si ta le dos qui grince, tu joues pas 29 min de moyenne par match!

Je l'ai dis et je le répète quel regret de pas l'avoir dans notre équipe.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 29 Nov 2010 - 16:15
Je me demande comment l'équipe aurait fonctionné avec autant de mecs qui prennent des shoots, pas de regrets pour moi Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 29 Nov 2010 - 16:33
ucc a écrit:Ca change qd même beaucoup, il est apte à jouer! Si ta le dos qui grince, tu joues pas 29 min de moyenne par match!

Je l'ai dis et je le répète quel regret de pas l'avoir dans notre équipe.
On aura tjs du mal à se comprendre je crois... tu peux jouer 40' sans ressentir de douleur et avoir, par ex, le noyau qui saute sur une mauvaise réception ou un contact à la c.. là où un mec normal s'en serait sorti avec un truc léger d'où la notion de "risque". Maintenant si tu es toubib et que tu suis Marshall, je m'incline. Moi je regretterai le choix de l'OLB le jour où la démonstration aura été faite qu'il était effectivement apte sans réserve.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 29 Nov 2010 - 16:52
Moi aussi j'aurai surement préféré Marshall à N'Doye sur la valeur pure du mec...mais après faut m'expliquer comment on aurait fait cohabiter Marshall-Bell et Reynolds...ça aurait été chaud au niveau des tickets shoots...en gros on jouait comme les Heat, 75 % des tirs pour 3 mecs et les miettes pour les autres
avatar
Invité
Invité

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 29 Nov 2010 - 18:28
de toute façon si Marshall serait resté, Bell ne serait pas venu. Dans mes souvenir Marshall devait joué poste 2 et Amara uniquement en 3 !! donc au final je préfère Troy.
Contenu sponsorisé

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 5 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum