Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

+43
Pator
OLB45ls
A§cherois
TontonStones
Piranhas
SherkaN
Dum's
jojo
foirefouille
Alex C&S
sixkiller
Lo#8Gan
The.CarterIII
julolivier
Dewy
chouchen
smashy
mimolo
mister-g
mephisto
tonyp45
dids45
JT 45
Lorléanais
Alex
Toubib
le fertésien
Booby
BJ 45
Sadmase
ucc
Xanthane
Arno45
Proba
eo45 94
magicpat
pat
flyingmike
bat45
kikiboudka
BRK
mockingbird
ironankle
47 participants
Aller en bas
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 4 Déc 2011 - 14:14
JR Reynolds officiellement à Gravelines ...
Putain leur équipe commence quand même à être sacrément impressionnante ...

Un Albicy qui explose, avec un Bokolo qui est très propre également ... Et Reynolds en back up ... et bah la traction arrière elle va faire mal ...

Un joueur intelligent que j'aurais bien aimé conserver ...
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 4 Déc 2011 - 18:02
Alex a écrit:JR Reynolds officiellement à Gravelines ...
Putain leur équipe commence quand même à être sacrément impressionnante ...

Un Albicy qui explose, avec un Bokolo qui est très propre également ... Et Reynolds en back up ... et bah la traction arrière elle va faire mal ...

Un joueur intelligent que j'aurais bien aimé conserver ...

+1 pour moi aussi c'est un joueur qui m'a marqué l'année derniere...

finalement les impots en france ne sont plus un probleme pour lui....étrange Shocked
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 4 Déc 2011 - 19:35
En remontant plus loin, des news de Terrence Dials sur Catch & Shoot par ici
Grand voyageur Smile
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Dim 4 Déc 2011 - 20:38
Encore loupé pour Lolo avec Vichy, malgré ses 2 recrues...mais grosse prestation de Wil Aka.
Je pense qu'il n'arrivera pas à sortir Vichy du chemein de la N1
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 5 Déc 2011 - 9:09
Proba a écrit:En remontant plus loin, des news de Terrence Dials sur Catch & Shoot par ici
Grand voyageur Smile

Terence qui a joué dans un club qui s'appelle Pizza Express Apollon, le seul truc qui me vient c'est lol!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 6 Déc 2011 - 13:48
magicpat a écrit:Encore loupé pour Lolo avec Vichy, malgré ses 2 recrues...mais grosse prestation de Wil Aka.
Je pense qu'il n'arrivera pas à sortir Vichy du chemein de la N1
il part de très-très loin aussi
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 7 Déc 2011 - 8:53
Pas grave, après Vichy il sera décoté et quand notre mourinho local s'en ira sauver une autre équipe on pourra le recruter pour 2,50€ par mois.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Sam 10 Déc 2011 - 22:03
Moss qui marque quasi 50 % des points de Dijon ce soir.... scratch Marshall qui marque le nuzzer beater à 3 pts...Coville qui colle 17 points
A l'inverse -1 d'éval pour Moerman, 4 pour Vaty avec 13 min de tps de jeu
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 12 Déc 2011 - 11:36
ben Moerman il fait du Moerman depuis le début de la saison, très bon comme il a pu l'être qq fois chez nous pdt 3/4 matches et très très mauvais (comme il l'a très rarement été sous PH, comme quoi...) les 2 matches d'après, il a vraiment un énorme pb à ce niveau là..
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Lun 12 Déc 2011 - 20:45
Fait rare en ACB ce week end ... 2 anciens "orleanais" se sont donnés la réplique à savoir Justin Doellman avec Manresa 10 ème er Ben Dewar avec Alicante 5 ème ...

http://www.acb.com/fichas/LACB56092.php
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mar 13 Déc 2011 - 21:45
Ludovic Vaty en forme lors de la victoire de ce soir en Eurocup 81/77 lors de la réception du KK Cibona 20 points, 7 rebonds, 26 à l'éval en un peu plus de 22 minutes.Les stats
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 8:38
Le Vendredi 23 Décembre Orléans Loiret Basket réuni les anciens joueurs du club avant le match contre Hyères Toulon..

ça envoie! j'ai hate de revoir Bell! Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 8:45
et moi Laurent Bernard! Mr. Green
Sinon franchement y aura qui?
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 9:48
Heath, salisburry, smith, lawson, milic.... bref que du lourd!!!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 14:30
J'adorerais un match All Lose Star genre ça :

Heath-Bell-Salisbery-Theron Smith-Jamar Smith

Zainoul Bah-Curti-Lazare-Bernard-Bisseni

Pas mal, non?
Je sais c'est pas équilibré chez les français mais pas de ma faute si on eu beaucoup de quiches sur le poste 1.
avatar
Invité
Invité

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 15:37
Heath c'est parce qu'il était très très mais alors très mal utilisé parce qu'il est vraiment fort
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 15:51
Winston a écrit:Heath c'est parce qu'il était très très mais alors très mal utilisé parce qu'il est vraiment fort

Mouais, je me souviens d'un type avec un énorme melon qui croquait à mort, qui gardait la balle pour lui tout seul, avec un shoot très suspect.
Je crois surtout qu'il était très immature et qu'il croyait qu'il allait être une star. Après, il a connu PH Mr. Green

S'il est si fort maintenant (j'en sais rien, je te fais confiance) je pense que c'est plus parce qu'il s'est adapté au jeu européen et a changé de mentalité.
Je vois pas trop en quoi PH l'utilisait mal à l'époque : il le faisait jouer sur son poste, avait des tickets shoots et l'essentiel des responsabillités offensives de l'équipe.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 19:27
Winston a écrit:Heath c'est parce qu'il était très très mais alors très mal utilisé parce qu'il est vraiment fort
on parle bien du mec qui joue ds des championnats top niveau genre Chypre ou la Bulgarie? j'suis comme la fosse.. Suspect
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 19:34
ironankle a écrit:
Winston a écrit:Heath c'est parce qu'il était très très mais alors très mal utilisé parce qu'il est vraiment fort
on parle bien du mec qui joue ds des championnats top niveau genre Chypre ou la Bulgarie? j'suis comme la fosse.. Suspect
ah mais il a fait camp d'avant saison avec les lakers qd même la saison après être passé chez nous...ça déchire ça Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 20:00
Brandon jouait principalement meneur à l'université hors à Orléans Hervé voulait le transformer en deuxième arrière ( il aime bien faire jouer les joueurs à un autre poste que celui de leurs prédilection ). Le seul match ou Hervé le fait joué meneur c'est contre Cholet qui à l'époque avait gagner les As je crois et la le Brandon en question met 28 points avec la victoire au bout. Puis finir meilleurs scoreur de l'histoire de San Diego State qui est quand même l'une des plus grosses université de la conférence West et plusieurs fois championne de la Division MWC il faut quand même le faire. Enfin après tout est personnel j'ai toujours adoré ce joueur et j'aurai aimer le voir à Roanne avec JDC par exemple.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 20:36
sadmase a écrit:Heath, salisburry, smith, lawson, milic.... bref que du lourd!!!

william lawson ? je vais peut être y aller finalement Smile
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 20:43
Winston a écrit:Brandon jouait principalement meneur à l'université hors à Orléans Hervé voulait le transformer en deuxième arrière ( il aime bien faire jouer les joueurs à un autre poste que celui de leurs prédilection ). Le seul match ou Hervé le fait joué meneur c'est contre Cholet qui à l'époque avait gagner les As je crois et la le Brandon en question met 28 points avec la victoire au bout. Puis finir meilleurs scoreur de l'histoire de San Diego State qui est quand même l'une des plus grosses université de la conférence West et plusieurs fois championne de la Division MWC il faut quand même le faire. Enfin après tout est personnel j'ai toujours adoré ce joueur et j'aurai aimer le voir à Roanne avec JDC par exemple.
alors il a un agent particulièrement mauvais pq 12pts 4pd en bulgarie (même à Sofia) bonjour la descente aux enfer! affraid pis JDC il est tout pourri en fait Mr. Green
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Mer 14 Déc 2011 - 23:28
flyingmike a écrit:J'adorerais un match All Lose Star genre ça :

Heath-Bell-Salisbery-Theron Smith-Jamar Smith

Zainoul Bah-Curti-Lazare-Bernard-Bisseni

Pas mal, non?
Je sais c'est pas équilibré chez les français mais pas de ma faute si on eu beaucoup de quiches sur le poste 1.

Ou...

Hugues Cholet, Pat Zamour, David Pipereau, Stan Rollin, Georges Henry Massenya ...

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 15 Déc 2011 - 6:33
Et tout le monde oublie George Vestris...la première star à signer à l'EO
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Jeu 15 Déc 2011 - 8:23
Et philippe cordola (2m12) il sera là vous croyez???
Contenu sponsorisé

Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ? - Page 23 Empty Re: Anciens Orléanais - Que sont-ils devenus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum