Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

+16
Dewy
sixkiller
A§cherois
Sadmase
Booby
eo45 94
minoi
Pator
le fertésien
Toubib
ironankle
daniele
flyingmike
magicpat
Alex
OLB45ls
20 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur?

15 - 65%
8 - 35%
 
Total des votes: 23
 
Sondage clos
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 5 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Lun 26 Nov 2012 - 9:11
Bon me revoila après un we ou je n'ai pu que vous lire.

Vais pas revenir sur le spectacle proposé samedi soir, c'était indigent.
Les cadres, comme on le prévoyait sont cramés, et le banc n'assure toujours pas.
Contre une équipe comme le BCM bien équilibrée et talentueuse, la doudoune était presque ineluctable.
Mention spéciale à nos deux anciens branleurs qui n'ont pas même pas trouvé le moyen de faire un salut au public même si les applaudissements étaient quand même assez tièdes.

Il faut sans perdre de temps ajuster cet affectif, comme je l'ai lu par ailleurs, j'ai bien l'impression qu'à Noel on aura une idée de redressement ou de coulée vers la ProB.

Le match de Boulazac devient un peu capital, le challenge sera de taille, c'est une belle petite équipe qui me rappelle l'Entente Orléanaise déboulant en ProA il y a 6 ans.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 5 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Lun 26 Nov 2012 - 13:00
flyingmike a écrit:Le match de Boulazac devient un peu capital, le challenge sera de taille, c'est une belle petite équipe qui me rappelle l'Entente Orléanaise déboulant en ProA il y a 6 ans.
Mais si il faut leur passer dessus pour qu'on puisse se maintenir nous, je signe tout de suite
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 5 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Mar 27 Nov 2012 - 11:35
Sans surprise on se retrouve à nouveau dans les Flops de la journée de Pro A par ici
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 5 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Mar 27 Nov 2012 - 14:49
Proba a écrit:Sans surprise on se retrouve à nouveau dans les Flops de la journée de Pro A par ici
On commence à y être habitué non?
Contenu sponsorisé

Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque - Page 5 Empty Re: Game 8 - Orléans Loiret Basket - BCM Gravelines Dunkerque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum