Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

+20
foirefouille
m333566
KobeAlex
dids45
Dewy
sixkiller
Alex
Booby
Sadmase
minoi
Alex Vagner Orleans
ironankle
magicpat
Proba
Pator
flyingmike
le fertésien
BJ 45
OLB45ls
Toubib
24 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Ven 30 Nov 2012 - 22:15
m333566 a écrit:Et ce n'est jamais simple de gagner la-bas, donc ne faisons pas la fine bouche...bravo
on a bien vu Chalon y'a peu de temps
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Ven 30 Nov 2012 - 22:15
Daryl Monroe limité à 12 points en 31 minutes affraid
Moi je dis chapeau quand même


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Ven 30 Nov 2012 - 22:19
minoi a écrit:
sixkiller a écrit:sacré match de marco encore ce soir! Very Happy

Effectivement, il a visiblement été énorme ! chapeau à lui Basketball
Depuis le début de la saison, si marco est bon, l'équipe est bonne.
Marco le facteur X
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Ven 30 Nov 2012 - 22:36
je pense que la défense était bonne et que......le groupe vivrait il mieux sans Osby ?

La question se pose après la victoire de ce soir et le match correct à Séville.... a suivre
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Ven 30 Nov 2012 - 22:57
BJ 45 a écrit:je pense que la défense était bonne et que......le groupe vivrait il mieux sans Osby ?

La question se pose après la victoire de ce soir et le match correct à Séville.... a suivre
5 jours loin d'Orléans, au calme, ensemble...rien de mieux pour préparer LE match à ne pas perdre et préparer la suite au Zénith.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Ven 30 Nov 2012 - 23:49
Ça fait zizir !
36 lf tentés et 15 rbds on est pas loin d'un record?
Belle victoire d'équipe.
Alex killjoy Laughing
avatar
foirefouille
Rookie
Rookie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2011

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 0:39
Comme par hasard on a ici Alex qui , malgres la victoire , revient en mettre une couche ou qui justement ne dis plus rien . Tu pourras me dire tout ce que tu veux , t'es bien un des seul a reagir comme ca . Et dieu sait que tous les autres forumeurs sont eux aussi decu du debut de saison et pointent les faiblesses de cette equipe . Sauf que quand y'a victoire a un moment donner faut t'enlever toute cette haine envers on sait tous qui et profiter de la victoire de ton club .
Mais bon j'entends bien que ca ne doit pas etre evident pour un aigris comme toi , cependant je veux y croire ... Arrow

CF mon post dans le sujet Effectif 12 13

bravo pour la victoire il faut la valider samedi prochain pour bien se relancer et sortir de la derniere partie de tableau .


Dernière édition par foirefouille le Sam 1 Déc 2012 - 8:14, édité 1 fois
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1709
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 1:29
Bravo pour la victoire les gars ! Battez-vous à l'entrainement, posez vos tripes sur la table pendant les matchs et les résultats vont suivre ! Go OLB !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 6:05
Quelle bonne surprise que cette victoire à Boulazac de 18 points !! Comme cela a été signalé par certains, c'était effectivement certainement le match le plus important de la saison. Bravo au staff et aux joueurs qui ont su répondre présents lors de ce match couperet dans un contexte difficile qu'était de jouer un promu chez lui. Il est intéressant de noter que cette victoire a été acquise avec seulement 18 shoots pris à 3 points ponctué d'une adresse de 33% dans cet exercice. Un chiffre à retenir également, c'est le nombre de lancers francs obtenus. ça veut dire qu'on a beaucoup provoqué et ça c'est nouveau et encourageant. Certainement LE match référence depuis le début de la saison. Ce serait une très bonne idée de confirmer face à Nanterre. Le chemin vers le maintien est encore bien sûr très très long mais on va profiter du moment présent et de cette belle victoire obtenue au Palio face à une équipe de Boulazac qui marche décidément sur courant alternatif depuis le début de la saison.



Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 8:30
Ce résultat devrait faire beaucoup de bien au moral de l'équipe et à celui des supporters cheers
Je n'ai pas suivi le match, est-ce que celles et ceux qui étaient derrière la radio reconnaissent le match en lisant :"Le BBD a perdu les pédales" sur sudouest.fr ? par ici
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 10:02
Toubib a écrit:Quelle bonne surprise que cette victoire à Boulazac de 18 points !! Comme cela a été signalé par certains, c'était effectivement certainement le match le plus important de la saison. Bravo au staff et aux joueurs qui ont su répondre présents lors de ce match couperet dans un contexte difficile qu'était de jouer un promu chez lui. Il est intéressant de noter que cette victoire a été acquise avec seulement 18 shoots pris à 3 points ponctué d'une adresse de 33% dans cet exercice. Un chiffre à retenir également, c'est le nombre de lancers francs obtenus. ça veut dire qu'on a beaucoup provoqué et ça c'est nouveau et encourageant. Certainement LE match référence depuis le début de la saison. Ce serait une très bonne idée de confirmer face à Nanterre. Le chemin vers le maintien est encore bien sûr très très long mais on va profiter du moment présent et de cette belle victoire obtenue au Palio face à une équipe de Boulazac qui marche décidément sur courant alternatif depuis le début de la saison.


Je n'ai pu suivre que partiellement le match à la radio et il semble que l'OLB ait effectivement fait un bon match avec de l'alternance dans le jeu et enfin une assise défensive correcte. ça change tout car comme le répète inlassablement PH, quand l'équipe est en place défensivement, l'attaque et le jeu rapide deviennent plus faciles.

Le décalage de GREEN en 5 lorsque RAPOSO est sur le banc est t'il la solution ? Il faudra sans doute attendre quelques matchs pour le dire et ainsi orienter sur le poste du futur renfort à recruter.

Pour en revenir au match référence, je dirai oui en ce qui concerne la combativité et la solidarité car s'imposer au PALIO dans un match musclé est une belle performance pour un OLB dans le doute et d'autres si sont cassés ou s'y casseront les dents. Je dirai oui à nouveau car au scoring, nous retrouvons des stats dignes de l'an passé avec 6 joueurs à 10 pts ce qui ne trompe pas sur l'investissement collectif des joueurs. Le système anti star si cher à PH en quelque sorte.

Après, reste quand même un très faible 15 aux rebonds paradoxalement porteur d'espoir car il ne nuit pas à la victoire mais qui montre aussi les limites de l'association en poste 5 des 2 joueurs précités. D'autre part, n'oublions pas le nombre très important de LF, signe de la bonne agressivité de l'équipe, mais qui gonfle peut être un peu plus que de raison l'ampleur du score.

Reste maintenant à confirmer tout ça et à se servir du match contre BELGRADE, très grosse armada offensive, pour préparer au mieux le match contre la JSF Nanterre qui sera le plus important des 2.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 11:11
Comme tous, je félicite l'équipe pour la bonne prestation d'hier soir. Bien sûr tout n'est pas réglé mais profitons d'un bon moment en souhaitant que cela dure.
Il me semble que nous avions déjà resssenti les prémisses lors du match de Séville.
Hier Marco a été au top et c'est ce qui a manqué mercredi.
Y a t'il une relation entre l'abscence de Bambale et les 2 prestations collectives?
Maintenant, souhaitons une victoire contre Nanterre et nous reviendrons au milieu de tableau!

Et encore bravo à toute l'équipe staff et joueurs.
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 11:22
bravo les gars pour cette victoire !! bounce ça nous met du baume au cœur ..... et j'imagine à vous aussi Smile
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 22:04
Les joueurs du CSP ont dû avoir une sortie très difficile ce soir....

Finalement nous voilà 13ème (peut être 12ème) et dernier...et à 1 point de la 8ème place...y'a pas le feu au lac Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 22:14
magicpat a écrit:Les joueurs du CSP ont dû avoir une sortie très difficile ce soir....

Sûr que les Eagles ont du être charmants Very Happy

Sinon, résultats qui nous laissent un peu d'espoir puisque nous sommes à 4 derrière avec le pt average sur Roanne et Boulazac et finalement tout prêt de la meute des 8èmes.

Comme tu l'as dit, le mois de décembre sera déterminant pour la suite de notre saison.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 22:15
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Les joueurs du CSP ont dû avoir une sortie très difficile ce soir....

Sûr que les Eagles ont du être charmants Very Happy

Sinon, résultats qui nous laissent un peu d'espoir puisque nous sommes à 4 derrière avec le pt average sur Roanne et Boulazac et finalement tout prêt de la meute des 8èmes.

Comme tu l'as dit, le mois de décembre sera déterminant pour la suite de notre saison.
Comme quoi ça motive d'aller faire un tour chez Mickey !
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 22:52
magicpat a écrit:Les joueurs du CSP ont dû avoir une sortie très difficile ce soir....

Finalement nous voilà 13ème (peut être 12ème) et dernier...et à 1 point de la 8ème place...y'a pas le feu au lac Mr. Green
Non comme tu dis!
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Sam 1 Déc 2012 - 23:26
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Les joueurs du CSP ont dû avoir une sortie très difficile ce soir....

Sûr que les Eagles ont du être charmants Very Happy

Sinon, résultats qui nous laissent un peu d'espoir puisque nous sommes à 4 derrière avec le pt average sur Roanne et Boulazac et finalement tout prêt de la meute des 8èmes.

Comme tu l'as dit, le mois de décembre sera déterminant pour la suite de notre saison.

Que ces beaux de lire ce genre de commentaires, surtout quand sur ce même forum on peut lire que l'équipe ne mérite pas d'être encouragée parce qu'elle a un début de saison difficile.
Sinon les UG et Eagles ont chanté jusqu'à la fin du match, ce que beaucoup d'entre vous n'aurez pas fait au vu de cette bouillie de basket.
Pour finir, c'est très facile de taper sur un groupe de supporteurs, encore faudrait il connaître son histoire et son passé très récent : une scission a eu lieu, et c'est pourquoi les Ultras ont été crée. Bref tout ça pour dire que les quelques imbéciles qui pouvaient dépasser certaines limites ne font plus partis des Eagles et tant mieux.
Je suis un nouvel Aigle et tout ce que je vois, c'est un groupe où règne une bonne ambiance et pas forcément que le jour d'un match, un groupe où il y a une très bonne convivialité, où il y a un mixte jeunes/+ agés, femmes/hommes/enfants. Je réagis donc car je ne souhaite pas que le travail effectué par le président et d'autres membres ne soit discrédité par certains d'entre vous...
D'ailleurs en parlant d'image, il paraît qu'à Boulazac ce n'était pas spécialement beau à voir niveau comportement...
Sur ceux, bon courage pour la suite et rendez-vous au 26 décembre !

PS : si certains veulent parler basket, il n'y a pas de soucis, je ne suis pas fermé d'esprit comme certaines personnes qui jugent les autres sans vouloir les connaître
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Dim 2 Déc 2012 - 9:35
Tu veux vraiment une réponse ou c'était juste pour le plaisir de venir troller?
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Dim 2 Déc 2012 - 10:00
flyingmike a écrit:Tu veux vraiment une réponse ou c'était juste pour le plaisir de venir troller?

Perso je n'ai aucun plaisir à venir commenter mais quand je lis "les Eagles ont du être charmants", je dis juste qu'il ne faut pas faire d'amalgame avec ce qui s'est passé il y a quelques temps à cause de quelques imbéciles et que la meilleure des manières de se faire une (bonne ou mauvaise) idée d'un groupe de supporteurs, c'est quand même de discuter avec ces personnes et non de juger les actes de certains imbéciles (d'où le fait d'une scission car le président des Eagles en avait marre de certains préjugés causés par certains). Je ne vois pas en quoi c'est mal de dire qu'il faut arrêter de discréditer un groupe de personnes, surtout quand celles-ci ne partagent absolument pas les actions de certains idiots. Maintenant tu peux répondre, ça ne me pose aucun soucis, je suis ouvert au dialogue.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Dim 2 Déc 2012 - 10:41
lo87 a écrit:
flyingmike a écrit:Tu veux vraiment une réponse ou c'était juste pour le plaisir de venir troller?

Perso je n'ai aucun plaisir à venir commenter mais quand je lis "les Eagles ont du être charmants", je dis juste qu'il ne faut pas faire d'amalgame avec ce qui s'est passé il y a quelques temps à cause de quelques imbéciles et que la meilleure des manières de se faire une (bonne ou mauvaise) idée d'un groupe de supporteurs, c'est quand même de discuter avec ces personnes et non de juger les actes de certains imbéciles (d'où le fait d'une scission car le président des Eagles en avait marre de certains préjugés causés par certains). Je ne vois pas en quoi c'est mal de dire qu'il faut arrêter de discréditer un groupe de personnes, surtout quand celles-ci ne partagent absolument pas les actions de certains idiots. Maintenant tu peux répondre, ça ne me pose aucun soucis, je suis ouvert au dialogue.

Bonjour,

Je vois que mon post est mal passé mais tu donnes toi même la réponse dans ton message. Effectivement, j'ai fait l'amalgame avec des faits antérieurs puisque j'ignorais la restructuration de votre club de supporters.

C'était juste une réaction par rapport à la grosse défaite d'hier soir et la ferveur bien connue du supporters du CSP qui va parfois trop loin. J'ai personnellement une expérience très mitigée de BEAUBLANC lors de la sortie d'une demie de coupe de FRANCE en 2010. Question ambiance, beau et impressionnant, question accueil, faire 500 km en semaine, te faire huer à ton arrivée et ressortir sous protection, j'ai beaucoup moins aimé.

C'est tout à l'honneur des EAGLES d'avoir fait le ménage car j'imagine bien que ce ne soit pas être facile.

Je pense qu'en terme d'image vous allez devoir beaucoup communiquer car la création d'un autre club de supporter entretien la confusion, ne facilite pas votre tâche et ne fait que déplacer le problème.

Les évincés des "eagles" ne semblent visiblement pas dans le même état d'esprit que vous à en croire les incidents dont le club devra répondre après les défaites contre LE MANS et DIJON à domicile.

J'espère avoir dissipé le malentendu et je note avec satisfaction que Les Eagles se rapprochent de la vision que j'ai d'un club de supporters.









Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Dim 2 Déc 2012 - 11:09
bon, on a un embryon de réponse pour les stats "étonnantes" de ce match :
sur BN : "Pour le reste des statistiques, difficile de tirer des conclusions fiables des chiffres officiels de la LNB car l’équipe d’Orléans n’est créditée dans l’ensemble que de 15 rebonds, ce qui est ridiculement faible. Les deux équipes, sans compter les lancers francs, ont manqué 56 tirs et Boulazac n’aurait pris que 31 rebonds, ce qui fait qu’il manque mécaniquement 10 rebonds dans cette partie."
http://www.basketnews.net/article/pro-j9-gravelines-decoupe-cholet-en-rondelles-3668 drunken drunken scratch


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Dim 2 Déc 2012 - 12:11
ironankle a écrit:bon, on a un embryon de réponse pour les stats "étonnantes" de ce match :
sur BN : "Pour le reste des statistiques, difficile de tirer des conclusions fiables des chiffres officiels de la LNB car l’équipe d’Orléans n’est créditée dans l’ensemble que de 15 rebonds, ce qui est ridiculement faible. Les deux équipes, sans compter les lancers francs, ont manqué 56 tirs et Boulazac n’aurait pris que 31 rebonds, ce qui fait qu’il manque mécaniquement 10 rebonds dans cette partie."
http://www.basketnews.net/article/pro-j9-gravelines-decoupe-cholet-en-rondelles-3668 drunken drunken scratch
Ouh tu t'es creuser la tête Iron !
Question: Comment sont comptabilisés les ballons qui touchent le haut du panier donc "out" dans les stats?
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Dim 2 Déc 2012 - 12:14
le fertésien a écrit:
lo87 a écrit:
flyingmike a écrit:Tu veux vraiment une réponse ou c'était juste pour le plaisir de venir troller?

Perso je n'ai aucun plaisir à venir commenter mais quand je lis "les Eagles ont du être charmants", je dis juste qu'il ne faut pas faire d'amalgame avec ce qui s'est passé il y a quelques temps à cause de quelques imbéciles et que la meilleure des manières de se faire une (bonne ou mauvaise) idée d'un groupe de supporteurs, c'est quand même de discuter avec ces personnes et non de juger les actes de certains imbéciles (d'où le fait d'une scission car le président des Eagles en avait marre de certains préjugés causés par certains). Je ne vois pas en quoi c'est mal de dire qu'il faut arrêter de discréditer un groupe de personnes, surtout quand celles-ci ne partagent absolument pas les actions de certains idiots. Maintenant tu peux répondre, ça ne me pose aucun soucis, je suis ouvert au dialogue.

Bonjour,

Je vois que mon post est mal passé mais tu donnes toi même la réponse dans ton message. Effectivement, j'ai fait l'amalgame avec des faits antérieurs puisque j'ignorais la restructuration de votre club de supporters.

C'était juste une réaction par rapport à la grosse défaite d'hier soir et la ferveur bien connue du supporters du CSP qui va parfois trop loin. J'ai personnellement une expérience très mitigée de BEAUBLANC lors de la sortie d'une demie de coupe de FRANCE en 2010. Question ambiance, beau et impressionnant, question accueil, faire 500 km en semaine, te faire huer à ton arrivée et ressortir sous protection, j'ai beaucoup moins aimé.

C'est tout à l'honneur des EAGLES d'avoir fait le ménage car j'imagine bien que ce ne soit pas être facile.

Je pense qu'en terme d'image vous allez devoir beaucoup communiquer car la création d'un autre club de supporter entretien la confusion, ne facilite pas votre tâche et ne fait que déplacer le problème.

Les évincés des "eagles" ne semblent visiblement pas dans le même état d'esprit que vous à en croire les incidents dont le club devra répondre après les défaites contre LE MANS et DIJON à domicile.

J'espère avoir dissipé le malentendu et je note avec satisfaction que Les Eagles se rapprochent de la vision que j'ai d'un club de supporters.

Pas de soucis, c'est bien pour ça que j'ai posté des commentaires Smile. Effectivement il y avait deux visions au sein des Eagles, il y a eu une scission à la fin de la saison et je pense que tout le monde est content comme ça. Et puis faut reconnaître que gérer les égos et les caractères de 300 à 400 personnes n'est pas si facile que ça. C'est pour ça aussi j'ai réagis, car faire tout ce que fait notre président et d'autres membres n'est pas non plus donné à tout le monde à mon avis.
Par rapport à ce qui s'est passé face au Mans et à Dijon (une bouteille d'eau lancée sur le terrain à chaque fois), effectivement il sera préférable de trouver cette personne rapidement. En tout cas ce jet venait d'une tribune du bas, donc pas venant de groupe de supporteurs (mais ça donne quand même une mauvaise image de nous et c'est regrettable je te l'accorde).
Je peux comprendre ton ressenti par rapport à ton expérience, j'espère juste que si tu reviens ça se passera autrement, en tout cas ce ne seront pas les Eagles qui viendront mettre le bordel. J'espère juste que la venue d'Eito ne provoquera certaines mauvaises réactions, car c'est vrai qu'avec ce garçon ça se passe plutôt mal...
D'ailleurs il est déjà prévu de payer un coup aux chalonnais et roannais (qui nous ont très bien reçu d'après les dire des Eagles présents), comme quoi nous ne sommes pas tous des hooligans non plus Smile.
Pour finir c'est vrai qu'hier ça a été un cauchemar, mais je pense que personne n'a compris pourquoi l'équipe n'a pas joué du tout (et le mérite revient aussi aux havrais qui ont bien joué le coup) d'où le fait que c'était très calme à la sortie.
Sur ceux, bonne continuation et rendez-vous le 26 décembre !!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Dim 2 Déc 2012 - 14:14
Booby a écrit:
ironankle a écrit:bon, on a un embryon de réponse pour les stats "étonnantes" de ce match :
sur BN : "Pour le reste des statistiques, difficile de tirer des conclusions fiables des chiffres officiels de la LNB car l’équipe d’Orléans n’est créditée dans l’ensemble que de 15 rebonds, ce qui est ridiculement faible. Les deux équipes, sans compter les lancers francs, ont manqué 56 tirs et Boulazac n’aurait pris que 31 rebonds, ce qui fait qu’il manque mécaniquement 10 rebonds dans cette partie."
http://www.basketnews.net/article/pro-j9-gravelines-decoupe-cholet-en-rondelles-3668 drunken drunken scratch
Ouh tu t'es creuser la tête Iron !
Question: Comment sont comptabilisés les ballons qui touchent le haut du panier donc "out" dans les stats?
c'est pas moi, c'est basket news! mais j'avoue que j'ai été perplexe en voyant les stats du match..
quant à ta question je ne sais pas, je dirais shoot raté épicétou mais 10 ds le même match ça serait un record Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Contenu sponsorisé

Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012 - Page 5 Empty Re: Game 9 - Boulazac vs Orléans Loiret Basket - Vendredi 1er décembre 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum