Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

+14
foirefouille
BRK
Lorléanais
Booby
ironankle
Proba
eo45 94
flyingmike
phildugo
SherkaN
Pator
OLB45ls
magicpat
KobeAlex
18 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur ?

13 - 68%
6 - 32%
 
Total des votes: 19
 
Sondage clos
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Mer 5 Déc 2012 - 22:04
Et l'arbitrage qui est TOUJOURS en notre défaveur
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Mer 5 Déc 2012 - 22:06
Le problème ce soir c'est surtout qu'en face ils rentrent tout..
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Mer 5 Déc 2012 - 22:17
Les serbes poste bas se sont régalés, il manque notre vrai 5 là!

Fin de l'eurocup...
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Mer 5 Déc 2012 - 22:21
Booby a écrit:Les serbes poste bas se sont régalés, il manque notre vrai 5 là!

Fin de l'eurocup...



Du moins ... je pense Smile
avatar
foirefouille
Rookie
Rookie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2011

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Mer 5 Déc 2012 - 22:25
Booby a écrit:Mael Zéro Evil or Very Mad

Il est vrai qu'il ne confirme au final pas ce que l'on attend de lui en terme d'efficacite . Et ce n'est pas le temps de jeu qui manque , aucune excuse cette annee , du moins pour le moment .

Impressionant la 2 eme mi tps des serbes je pense que c'est d'abord eux qui creusent l'ecart en jouant tres bien avec un max d'efficacite . Les deux reunis , avec leur talent , ca devient tres tres complique .
J'ai trouve le match et plus particulierement la 1 ere mi temps tres encourageante , un bel etat d'esprit et la volonte de defendre meme si il fuat savoir le reconnaitre , Belgrade etait au dessus ce soir !

Manque un 5 quand meme
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Mer 5 Déc 2012 - 22:32
foirefouille a écrit:
Booby a écrit:Mael Zéro Evil or Very Mad

Il est vrai qu'il ne confirme au final pas ce que l'on attend de lui en terme d'efficacite . Et ce n'est pas le temps de jeu qui manque , aucune excuse cette annee , du moins pour le moment .

Impressionant la 2 eme mi tps des serbes je pense que c'est d'abord eux qui creusent l'ecart en jouant tres bien avec un max d'efficacite . Les deux reunis , avec leur talent , ca devient tres tres complique .
J'ai trouve le match et plus particulierement la 1 ere mi temps tres encourageante , un bel etat d'esprit et la volonte de defendre meme si il fuat savoir le reconnaitre , Belgrade etait au dessus ce soir !

Manque un 5 quand meme
+1 sur toute la ligne, rien à ajouter. Allez gars samedi conte Nanterre
avatar
foirefouille
Rookie
Rookie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2011

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Mer 5 Déc 2012 - 22:40
OLB45ls a écrit:
foirefouille a écrit:
Booby a écrit:Mael Zéro Evil or Very Mad

Il est vrai qu'il ne confirme au final pas ce que l'on attend de lui en terme d'efficacite . Et ce n'est pas le temps de jeu qui manque , aucune excuse cette annee , du moins pour le moment .

Impressionant la 2 eme mi tps des serbes je pense que c'est d'abord eux qui creusent l'ecart en jouant tres bien avec un max d'efficacite . Les deux reunis , avec leur talent , ca devient tres tres complique .
J'ai trouve le match et plus particulierement la 1 ere mi temps tres encourageante , un bel etat d'esprit et la volonte de defendre meme si il fuat savoir le reconnaitre , Belgrade etait au dessus ce soir !

Manque un 5 quand meme
+1 sur toute la ligne, rien à ajouter. Allez gars samedi conte Nanterre

Decidemment on est souvent d'accord toi et moi lol!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Mer 5 Déc 2012 - 22:48
Booby a écrit:
Booby a écrit:Les serbes poste bas se sont régalés, il manque notre vrai 5 là!

Fin de l'eurocup...

Du moins ... je pense Smile
Ce serait encore possible de se qualifier pour Orléans en gagnant à Sassari et avec une victoire de Belgrade à domicile cheers
PS : On a bien fait de signer Chris Hill jusqu'à la fin de la saison !!!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Mer 5 Déc 2012 - 23:13
Le match commencait mal
J'ai echangé qq mots avc osby qui a eu droit de s'asseoir ... Au milieu des supporters ...
Quelle honte ... Respectons au moins l'homme

Les greens moins bons que d'habitude logique ils jouent pas a leur poste
Marco émoussé
Kozan très prometteur
Au contraire de raposo a la rue partout ne se bat pas ... Et le coach le reprend jamais ...
Par contre mael lui moindre erreur dehors ... Comment il peut etre bon par sequences de 2mn ...
Hill bcp mieux c peu dire. Bravo
Jahmar mieux ds sn registre ms tjrs moyen en defense
Eito mériterait de jouer plus

Si on chope pas vite un 5 nos green vont etre de moins en moins rentables et de plus en plus sujets aux blessures
Toujours pas rassuré
Loin de la
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Mer 5 Déc 2012 - 23:33
T'es pas rassuré...mais le jeu proposé est qd même nettement mieux y'a pas photo. En défense on laisse Belgrade 20 points sous sa moyenne habituelle. Sur un match comme ça on voit vraiment le trou béant dans la raquette. Kozan a effectué une bien meilleure prestation que Raposo...
Si Hill pouvait nous montrer ça à chaque match ça serait parfait !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Mer 5 Déc 2012 - 23:53
Bon c'est pas tout à fait mort au niveau qualif. Il faut gagner à SASSARI, que SEVILLE perde à BELGRADE et après, ça se joue à 3 au point average.
J'ignore si c'est le général ou le particulier entre les 3 équipes. Notre victoire contre SASSARI à l'aller sera très utile en cas de succès au retour mais j'ai bien peur que l'écart pris au PDS contre SEVILLE se paye comptant.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 6:42
Reste une mince chance de passer. Que Séville perde à Belgrade et qu'on gagne de 16 points en Italie Italie
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 7:35
magicpat a écrit:Reste une mince chance de passer. Que Séville perde à Belgrade et qu'on gagne de 16 points en Italie Italie

Même si notre chance est mince, le système des poules de 4 a le mérite d'entretenir le suspens jusqu'au bout. En attendant qu'Igor RAKOCEVIC vienne à toi pour la photo, J'ai entendu PH en sortie de parquet hier qui questionnait Pascal BOURGEAIS sur le résultat de SEVILLE SASSARI et sa réaction ne fait pas de doute quant au fait que l'OLB jouera sa carte à fond.

Après, c'est toujours la même rengaine, sans 5...... et n'oublions pas qu'à l'aller, il y avait Bambalé OSBY qui avait été plutôt bon ce soir là avec 15 pts et 17 d'éval.....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 8:12
À entendre PH ce matin nulle doute qu'il veut jouer le coup et il y croit.

Ah et oui j'aima petite photo. Merci au photographe de la Ferté Wink
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 8:38
Alex a écrit:Le match commencait mal
J'ai echangé qq mots avc osby qui a eu droit de s'asseoir ... Au milieu des supporters ...
Quelle honte ... Respectons au moins l'homme

Les greens moins bons que d'habitude logique ils jouent pas a leur poste
Marco émoussé
Kozan très prometteur
Au contraire de raposo a la rue partout ne se bat pas ... Et le coach le reprend jamais ...
Par contre mael lui moindre erreur dehors ... Comment il peut etre bon par sequences de 2mn ...
Hill bcp mieux c peu dire. Bravo
Jahmar mieux ds sn registre ms tjrs moyen en defense
Eito mériterait de jouer plus

Si on chope pas vite un 5 nos green vont etre de moins en moins rentables et de plus en plus sujets aux blessures
Toujours pas rassuré
Loin de la

D'accord avec toi sur beaucoup de points.
Marco marque la pas, Eito a fait une sortie plus que correcte même s'il ne percute pas comme Marco.
J'ai vu PH s'agacer sur Rapaso quand il multipliait les fautes.
Mael effectivement déjoue complètement. Lache toi mon gars !
J'ai aimé Hill qui réllement apporte à l'équipe.
Young a scoré et essayé de défendre mais on voit bien que ce n'est pas sa tasse de thé même s'il est volontaire.
Les Greens n'ont pas apporté comme à l'habitude: trop de déchets.
On manque de banc, c'est sur, surtout quand on voit l'équipe de Belgrade. Ils peuvent faire 3 rotations.
Et puis, on se répète mais il nous fait ce 5 pour la fixation. J'y ai cru au premier 1/4 temps car Kazan était dans le coup mais il s'est éteint avec les fautes.
Rassurant tout de même car en face, GROSSE EQUIPE Shocked
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 9:14
Pas grand chose à rajouter sur vos analyses, je suis globalement d'accord.

J'y ai cru quasiment jusqu'au bout, vraiment dommage.
On a l'impression qu'en face ils ont accéléré quand il le voulait, juste assez pour aller chercher cette victoire.
Qu'est-ce qu'il est facile Igor! Un régal à voir jouer.
D'ailleurs, c'est toujours aussi léché le jeu des pays de l'est : collectif impeccable, systèmes qui se déroulent tout seul, fluidité dans les gestes, une intelligence de jeu, rien à dire c'est chouette à voir.

En tout cas rien n'est cuit, même si les conditions pour passer commencent à être drastiques.

Retour aux affaires domestiques ce week-end avec la reception de la JSF, match à gagner pour se relancer.
avatar
Invité
Invité

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 10:28
Le match m'a un peu rappeler celui contre l'Olympakios ou l'équipe est devant puis Subotic dans le rôle de Linas Kleiza il était insolent le gars. Sinon pas un grand coaching de la part de Belgrade je n'ai pas la feuille de stats mais il me semble que se sont toujours les mêmes joueurs sur le terrain.
avatar
Invité
Invité

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 10:30
ah et au fait les MagicPat, Le Fertésien etc... vous avez pas osé tomber le maillot ou quoi ? Mr. Green
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 10:33
AJ23 a écrit:Le match m'a un peu rappeler celui contre l'Olympakios ou l'équipe est devant puis Subotic dans le rôle de Linas Kleiza il était insolent le gars. Sinon pas un grand coaching de la part de Belgrade je n'ai pas la feuille de stats mais il me semble que se sont toujours les mêmes joueurs sur le terrain.

Grave je me suis fait la même reflexion! Kleiza nous avait plié le truc en 5 minutes avec un grand numéro au triple.
Le haut niveau européen quoi...
avatar
Lo#8Gan
Rookie
Rookie
Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 12:05
Jamar ne sera peut etre pas du déplacement en Italie.....
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-young-sans-passeport/2012/
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 12:08
Pas grand chose à rajouter sinon pour félicité Kozan. Si PH continu à le faire jouer il va prendre du volume et sera moins hésitant.
Quand à Mael il faut qu'il arrête de baisser la tête dès qu'il rate ou qu'il sort. Ce n'est pas comme celà qu'il va retrouver la confiance
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 12:09
Je ne suis pas sur de tout saisir dans l'explication de C&S!

Encore une chance pour Orléans
Performance malheureusement insuffisante pour OLB qui est au bord de la sortie en EuroCup. Sassari ayant gagné dans le même temps sur le parquet du Cajasol Séville (76-85), ces deux dernières équipes possèdent une victoire d’avance sur Orléans au classement. Les tricolores (1v/4d, -37) se rendront à Sassari (2v/3d, -16) lors de la dernière journée, alors que Séville (2v/3d, +6) sera en visite à Belgrade (5v/0d). En cas de possible regroupement à trois équipes à 2v/4d, Orléans devra impérativement relever son point-average (-37) pour espérer passer. Précisément, il leur faudra s’imposer de 16 points en Sardaigne pendant que les Andalous gagnent eux en Serbie. Beaucoup de conditions, synonymes de Last 16 dorénavant quasiment inaccessible.

1) Je pense qu'ils veulent dire: les Andalous ne gagnent pas en Serbie.
2) admettons que l'OLB gagne de 16 pts, il faut que Belgrade gagne de 28 pts!!!!
Belgrade (6V/0D)
OLB (2V/4D, -21)
Séville (2V/4D, -22)
Sassari (2V/4D, -32)
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 16:20
Quelqu'un aurait il une explication? scratch
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 16:48
Dum's a écrit:Quelqu'un aurait il une explication? scratch
Sans avoir regardé le règlement je pense que dans une égalité à 3 on ne s'intéresse qu'aux résultats ayant opposé ces 3 équipes.

Pour l'instant Séville + 8
Sassari - 1
OLB - 7
Si Séville perd à Belgrade et si Orléans l'emporte à Sassari les 3 équipes seraient à 2 victoires. Il faudrait, pour passer et rattraper le point average, gagner d'au moins 16 points . A 15 ( 7+ 8 ) on serait à égalité avec Séville et dans ce cas je ne sais pas si c'est la meilleure attaque ou le point average particulier qui qualifierait l'équipe.
Donc 16 c'est plus sûr...

Pas facile !
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Jeu 6 Déc 2012 - 18:17
Proba a écrit:
Dum's a écrit:Quelqu'un aurait il une explication? scratch
Sans avoir regardé le règlement je pense que dans une égalité à 3 on ne s'intéresse qu'aux résultats ayant opposé ces 3 équipes.

Pour l'instant Séville + 8
Sassari - 1
OLB - 7
Si Séville perd à Belgrade et si Orléans l'emporte à Sassari les 3 équipes seraient à 2 victoires. Il faudrait, pour passer et rattraper le point average, gagner d'au moins 16 points . A 15 ( 7+ 8 ) on serait à égalité avec Séville et dans ce cas je ne sais pas si c'est la meilleure attaque ou le point average particulier qui qualifierait l'équipe.
Donc 16 c'est plus sûr...

Pas facile !

Oui, c'est bien la règle.
Contenu sponsorisé

Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade  - Page 3 Empty Re: Eurocup / Game 5 Orleans vs Etoile rouge de Belgrade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum