Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

+17
A§cherois
sixkiller
smashy
ironankle
bat45
Proba
Pator
jojo
SherkaN
Toubib
le fertésien
BJ 45
flyingmike
Dum's
Lorléanais
OLB45ls
magicpat
21 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 9:10
L'Equipe parle d'Orléans mais pour eux c'est toujours l'Entente....
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 9:46
on peut pas parler à 90% de foot et se tenir au courant des tous derniers détails en basket non plus Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 10:00
ironankle a écrit:on peut pas parler à 90% de foot et se tenir au courant des tous derniers détails en basket non plus Mr. Green
Faut croire
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 10:14
magicpat a écrit:L'Equipe parle d'Orléans mais pour eux c'est toujours l'Entente....
eh oui...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 10:16
3ème équipe à l'évaluation, aux % à 2 pts, à 3 pts, et du coup à l'adresse en générale
1er au % aux LF, aux interceptions
4ème aux passes

bon je parle pas des rebonds Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 10:34
magicpat a écrit:3ème équipe à l'évaluation, aux % à 2 pts, à 3 pts, et du coup à l'adresse en générale
1er au % aux LF, aux interceptions
4ème aux passes

bon je parle pas des rebonds Mr. Green
Ça en jette quand même. Les rebonds ça viendra
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 11:23
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:3ème équipe à l'évaluation, aux % à 2 pts, à 3 pts, et du coup à l'adresse en générale
1er au % aux LF, aux interceptions
4ème aux passes

bon je parle pas des rebonds Mr. Green
Ça en jette quand même. Les rebonds ça viendra

Bravo pour le très bon résultat.
Pour les rebonds, nous en prenons autant que Poitiers et Raposo plus que Nivins qui est un joueur confirmé et avec un temps de jeu supérieur.
Prenons les matchs les un après les autres et je nous crois capable d'aller chercher quelque chose cette année!
Quel dommage que Eito soit resté car il ne sert à rien et le peu de temps de jeu qu'il a aurait pu revenir peut être à Pampa.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 11:34
Il ne joue pas bcp, il apporte très très peu mais il a une bonne mentalité. Il ne réclame pas de tps de jeu, prend ce qu'on lui donne, c tout à son honneur. Le groupe doit vraiment bien vivre pour qu'il refuse une offre et doit être convaincu du potentiel de l'équipe...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 11:37
magicpat a écrit:Il ne joue pas bcp, il apporte très très peu mais il a une bonne mentalité. Il ne réclame pas de tps de jeu, prend ce qu'on lui donne, c tout à son honneur. Le groupe doit vraiment bien vivre pour qu'il refuse une offre et doit être convaincu du potentiel de l'équipe...

Oui tu as raison et il faut de temps en temps de tels joueurs mais je pense que celà doit être frustrant.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 11:42
Pator a écrit:
magicpat a écrit:Il ne joue pas bcp, il apporte très très peu mais il a une bonne mentalité. Il ne réclame pas de tps de jeu, prend ce qu'on lui donne, c tout à son honneur. Le groupe doit vraiment bien vivre pour qu'il refuse une offre et doit être convaincu du potentiel de l'équipe...

Oui tu as raison et il faut de temps en temps de tels joueurs mais je pense que celà doit être frustrant.
Clairement !! Mais si il l'accepte tout va bien
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 12:02
Très intéressante la conf. de presse de PH qd il évoque les cas Jahmar Young !
Pour moi CB va revenir dès la fin de sa pige à Chalon, mais Jahmar ne sera pas libéré avant
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 12:19
magicpat a écrit:Très intéressante la conf. de presse de PH qd il évoque les cas Jahmar Young !
Pour moi CB va revenir dès la fin de sa pige à Chalon, mais Jahmar ne sera pas libéré avant
Oui ça va surement se profiler comme ça.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 12:31
magicpat a écrit:Très intéressante la conf. de presse de PH qd il évoque les cas Jahmar Young !
Pour moi CB va revenir dès la fin de sa pige à Chalon, mais Jahmar ne sera pas libéré avant

Il s'étonne que Young veuille partir ... franchement coach faut réfléchir ... C'est un arrière qui aime la liberté dans le jeu, alors oui c'était certain qu'il chercherait à partir ...

Banks pourra apporter à cette équipe en s'intégrant sans trop de soucis, mais je suis pas persuadé qu'il soit en grande condition physique d'ou sa saison un peu moyenne pour le moment ...
Pas de prépa physique je pense qu'il va avoir besoin d'un temps pour se remettre au niveau physique
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 13:04
tout le monde se fera une idée : https://www.dailymotion.com/video/xvywbc_reactions-de-philippe-herve-j11-deplacement-a-poitiers_sport#.UM2dL2_8J8E


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 13:12
Alex a écrit:

Il s'étonne que Young veuille partir ... franchement coach faut réfléchir ... C'est un arrière qui aime la liberté dans le jeu, alors oui c'était certain qu'il chercherait à partir ...

A se demander pourquoi il est venu.. personne ne lui a dit quel genre de jeu pratiquait PH?


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 13:33
ironankle a écrit:
Alex a écrit:

Il s'étonne que Young veuille partir ... franchement coach faut réfléchir ... C'est un arrière qui aime la liberté dans le jeu, alors oui c'était certain qu'il chercherait à partir ...

A se demander pourquoi il est venu.. personne ne lui a dit quel genre de jeu pratiquait PH?

Oui enfin tout le monde connaissait Young tout comme tout le monde connaissait osby ...
C'est un électron libre donc que ca passe pas entre joueur et coach c'est tt sauf une surprise ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 14:35
bons sang mais c'est bien sûr!


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 15:11
Moi je pense que l'équipe se renforce si on échange Banks & Young.

Sans compter la bonne opération financière...


Quant à Pamba tout le monde le réclame je veux bien mais il n'a encore jamais brillé en espoirs alors en pro...
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 15:41
Lorléanais a écrit:Moi je pense que l'équipe se renforce si on échange Banks & Young.

Sans compter la bonne opération financière...


Quant à Pamba tout le monde le réclame je veux bien mais il n'a encore jamais brillé en espoirs alors en pro...


Oui, mais à mon avis, il ne serait pas pire qu'Antoine,il faut lui donner sa chance sur quelques minutes, pourquoi pas?
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 16:11
smashy a écrit:
Lorléanais a écrit:Moi je pense que l'équipe se renforce si on échange Banks & Young.

Sans compter la bonne opération financière...


Quant à Pamba tout le monde le réclame je veux bien mais il n'a encore jamais brillé en espoirs alors en pro...


Oui, mais à mon avis, il ne serait pas pire qu'Antoine,il faut lui donner sa chance sur quelques minutes, pourquoi pas?
Je me suis posé la question hier quand Eito est rentré en jeu. Après tout Brian ne peut pas faire pire.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 16:26
KobeAlex a écrit:Mon Bilan côté OLB :

Jahmar n'a pas était trop mauvais offensivement mais quand même 4 ballons perdus, pas beaucoup de temps de jeu ce qui est normal après son souhait de départ. (13pts, 1rbn, 2pds pour 12 d'éval)
Brian très bon une nouvelle fois, présent partout, je dis "RESPECT". lol! (13pts, 6rbn, 3pds pour 20 d'éval)
Maël très présent au rebond, adroit, apporte vraiment beaucoup ses temps ci. (10pts, 6rbn, 1pds pour 17 d'éval)
"Nando" pas bien bon offensivement, mais très présent au rebond. (4pts, 7rbn, 1pds pour 7 d'éval)
Antoine sans intérêt. (3pts pour 0 d'éval)
Marco passeur comme toujours, un peu moins bon offensivement. (8pts, 2rbn, 9pds pour 14 d'éval)
Caleb bon offensivement, fait son job au poste 5, bon au rebond. (13pts, 5rbn, 1pds pour 12 d'éval)
Drew a était moyen pour son premier match en Pro A. (6pts pour 2 d'éval)
Chris a était plus que bon ce soir, tonitruant en attaque, un génie de la balle orange. (20pts, 3rbn, 1pds pour 20 d'éval)

Marquage très répartit une nouvelle fois, c'est de bonne augure pour la suite, 3eme victoire de rang qui nous fait du bien, on a réussi a tenir au rebond malgré les Nivins et Compagnie. Aucun match n'est facile a Poitiers, vu l'ambiance que j'entendais derrière ma radio, ça devait être très chaud aux arènes.

Mon Bilan coté PB86 :

Smith a bien failli nous tuer. (25pts, 1rbn, 2pds pour 21 d'éval)
Nivins nous a fait mal. (17pts, 6rbn pour 17 d'éval)
Dobbins a 1 point du double-double, très présent partout. (9pts, 11rbn, 5pds pour 22 d'éval)
Gray en mode passeur, mais pas en scoreur. (7pts, 1rbn, 9pds pour 6 d'éval)
Guillard présent au rebond. (5pts, 7rbn pour 3 d'éval)
Badiane bon en attaque avec un bon pourcentage. (12pts, 4rbn pour 13 d'éval)
Dallo s'est pas mal démené pour un jeune en l'absence de Kanté. (6pts, 3rbn, 1pds pour 5 d'éval)

Equipe très bonne, très complète, a bien failli nous voler la victoire.

De retour de Poitiers, je n'ai plus rien à dire. Merci KobeAlex
La prestation de l'OLB est d'autant plus remarquable que le PB86 m'a fait très bonne impression. C'est réellement une équipe bien née, bien plus cohérente que celle de l'année dernière. ça sera à pas en douter une épine dans le championnat.
Notre équipe me parait maintenant capable à se hisser au niveau du TOP 8 voir plus.
Elle a fait un match tout en maitrise.
Mention particulière pour Chris Hill qui me fait penser à Ben Dewar. Le nouveau chouchou d'Orléans.
Bravo spécial à Marco et Brian. De l'application chez Caleb et Mael. Fernando et Drew sont prometteurs, Antoine apporte ce qu'on lui demande: 5mn pour faire souffler Marco.

PS: dans la tribune officielle, c'est jouissif de supporter son équipe à l'extérieur avec ce résultat final Mr. Green
PS2: Une super ambiance aux arènes. En finalité, les supporters poitevins ne contestaient pas la victoire de L'OLB. Viator n'est pas un ami pour eux non plus.
PS3: L'Orléanais, tu me feras le plaisir de changer ton avatar où je fais appel aux modos Mr. Green Il y a plagia !!
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 19:12
Dum's a écrit:PS3: L'Orléanais, tu me feras le plaisir de changer ton avatar où je fais appel aux modos Mr. Green Il y a plagia !!

La crise anti PH est pas finie, je l'enlève dès qu'il fera l'unanimité ou presque Wink
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 19:25
Défaite de Chalon...j'avoue c'est pas pour me déplaire. Allez Tchicamboud va-t-il encore péter une câble ? C'est la question de la soirée Mr. Green
Avec un beau 1 d’évaluation pour CB en 28 min

Et du coup nous v'là à 2 matches de la seconde place...et si ça se trouve de la première demain soir...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 20:34
Si Le Mans perd, il y aura 3 matchs d'écart entre le 1er et le dernier après 11 matchs affraid
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Dim 16 Déc 2012 - 20:59
magicpat a écrit:Défaite de Chalon...j'avoue c'est pas pour me déplaire. Allez Tchicamboud va-t-il encore péter une câble ? C'est la question de la soirée Mr. Green
Avec un beau 1 d’évaluation pour CB en 28 min

ça va commencer à se savoir qu'il n'y a plus que PH pour en tirer qq chose lol!


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Contenu sponsorisé

Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket - Page 6 Empty Re: Game 11 : Poitiers - Orléans Loiret Basket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum