Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Game 15 : SIG - OLB

+17
phildugo
sixkiller
KobeAlex
Lorléanais
A§cherois
BRK
ROANNAIS42
Dum's
Alex
le fertésien
Xanthane
magicpat
ironankle
OLB45ls
Pator
Sadmase
flyingmike
21 participants
Aller en bas
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Sam 12 Jan 2013 - 21:52
A§cherois a écrit:
KobeAlex a écrit:J'ai bien peur que comme Limoges a gagné on ne sera pas qualifié
non leur pointaverage n est pas bon
Autant pour moi alors


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Sam 12 Jan 2013 - 21:52
oui c'est bon avec roanne
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Sam 12 Jan 2013 - 21:53
Chez Mickey ! cheers cheers
Cholet à la trappe, Roanne passe, petit miracle ça
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Sam 12 Jan 2013 - 21:54
OLB45ls a écrit:Chez Mickey ! cheers cheers
Cholet à la trappe, Roanne passe, petit miracle ça
Pour 9 petits points d'après FBO
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Sam 12 Jan 2013 - 21:56
magicpat a écrit:Regroupement monstrueux à la 7ème place ! 6 équipes à égalité
En revanche derrière un mini-peloton pour le maintiens se dessine plus précisément
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Sam 12 Jan 2013 - 21:56
Au vu du debut de saison tout moisi , je pense qu'on peut savourer !! cheers

Bravo les gars Smile
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Sam 12 Jan 2013 - 22:06
A§cherois a écrit:Au vu du debut de saison tout moisi , je pense qu'on peut savourer !! cheers

Bravo les gars Smile
Et comment !

Bravo, bravo, bravo cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Sam 12 Jan 2013 - 22:26
Proba a écrit:
A§cherois a écrit:Au vu du debut de saison tout moisi , je pense qu'on peut savourer !! cheers

Bravo les gars Smile
Et comment !

Bravo, bravo, bravo cheers

déjà rentré du PDS !!!! ah ouais, c'est vrai, t'avais pas 3ème mi temps avec les VIP ce soir. Very Happy

Je savoure aussi, souvenez vous l'état ou nous étions début novembre.... Je crois qu'on peut faire un petit bisou à Méphisto quand même car le PL nous a bien aidé.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Sam 12 Jan 2013 - 22:29
le fertésien a écrit:
Proba a écrit:
A§cherois a écrit:Au vu du debut de saison tout moisi , je pense qu'on peut savourer !! cheers

Bravo les gars Smile
Et comment !

Bravo, bravo, bravo cheers

déjà rentré du PDS !!!! ah ouais, c'est vrai, t'avais pas 3ème mi temps avec les VIP ce soir. Very Happy

Je savoure aussi, souvenez vous l'état ou nous étions début novembre.... Je crois qu'on peut faire un petit bisou à Méphisto quand même car le PL nous a bien aidé.
je viens de le remercier sr tweeter Wink
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Sam 12 Jan 2013 - 23:33
Je suis tres heureux pour nos joueurs qu'ils puissent allez chez Mickey car même si ce n'était pas le plus important c'était un des objectifs de coach Hervé...et les joueurs ont travaillé dur pour y arriver donc content de cette récompense pour eux.ce titre et le maintien en pro A me conviendrait parfaitement...car c'est le genre de compétition qui peut voir une équipe surprise l'emporter.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Sam 12 Jan 2013 - 23:59
Déçu parce que j'y croyais...
Quand le % n'est pas là, on n'a pas une défense pour assurer les victoires. Christ a raté son match, ça peut arriver. Mais comme Mael et Caleb ont apparemment pas été terribles, ça pouvait pas passer. No comment sur Young, finira pas l'année si il n'en veut pas plus. Ce type de joueurs bien que talentueux m'énerve. Faudra être plus rigoureux contre l'ASVEL.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Dim 13 Jan 2013 - 10:30
Allez maintenant deux matches de suite au palais. Ca peut nous faire un grand bien au classement. Vraiment s’éloigner de la zone dangereuse, et faire un pas dans le top 6. Et après match contre @Havre, contre Limoges, @Nanterre, @Dijon, puis Chalon au Zénith.
On avait une entame de phase aller terrible, mais on a un début de phase retour très très abordable qui pourrait nous ouvrir très rapidement la voie des Playoffs si elle est bien négociée.
ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Dim 13 Jan 2013 - 11:06
ba mickey pour nous et vous !! Mr. Green Mr. Green

eito tu vends du réve !
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Dim 13 Jan 2013 - 11:26
ROANNAIS42 a écrit:ba mickey pour nous et vous !! Mr. Green Mr. Green

eito tu vends du réve !
Nous on le savait! Mais que c'est méchant d'avoir griller la priorité à Cholet, ça va gueuler dans les Mauges Mr. Green
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1988
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Dim 13 Jan 2013 - 14:40
Bravo à toute l'équipe pour la qualification. Maintenant il faut espéré que Jamar et les autres soient au meilleur de leur forme pour la suite.
Mais qui aurait pensé une qualif pour Mickey après un tel début de saison.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Dim 13 Jan 2013 - 17:55
Une vidéo du match au Rhenus et les exploits d'Ajinça (Drew Viney postérisé) à voir sur BN par ici
avatar
John White
Rookie
Rookie
Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Dim 13 Jan 2013 - 18:40

--------------------------------------------------------------------------------

Tout a été dit l'arbitrage hors-sujet avec une défense orléanaise plus que limite avec notamment des écrans ilégaux Brian Greene en tête j'adore ce joueur mais quelle **** et floppeur d'ailleurs Ajinça a bien réagi face à cela avec plusieurs dunk rageur in your face. Il faut également souligner le coaching de Collet qui un moment l'a sorti pour lui éviter de pêter un plomb et de faire des fautes bêtes.

Côté orléanais belle équipe collectivement à qui il manque un leader, hormis le vice de cette équipe ce qui m'énerve chez eux c'est qu'il râle quasiment sur chaque coup de sifflet.
Individuellement j'ai bien aimé Chris Hill, Pellin même s'il mériterait d'être plus sanctionné avec systématiquement les mains sur les hanches de son adversaires direct, Greene, Young est vraiment un pétard ambulant capable du meilleur comme du pire, Viney était pas mal non plus mais manque d'intensité.

le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Dim 13 Jan 2013 - 20:41
John White a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Tout a été dit l'arbitrage hors-sujet avec une défense orléanaise plus que limite avec notamment des écrans ilégaux Brian Greene en tête j'adore ce joueur mais quelle **** et floppeur d'ailleurs Ajinça a bien réagi face à cela avec plusieurs dunk rageur in your face. Il faut également souligner le coaching de Collet qui un moment l'a sorti pour lui éviter de pêter un plomb et de faire des fautes bêtes.

Côté orléanais belle équipe collectivement à qui il manque un leader, hormis le vice de cette équipe ce qui m'énerve chez eux c'est qu'il râle quasiment sur chaque coup de sifflet.
Individuellement j'ai bien aimé Chris Hill, Pellin même s'il mériterait d'être plus sanctionné avec systématiquement les mains sur les hanches de son adversaires direct, Greene, Young est vraiment un pétard ambulant capable du meilleur comme du pire, Viney était pas mal non plus mais manque d'intensité.


Merci de ton retour sur le match.je pense que tu n'as pas vu le meilleur d'Orléans hier soir avec 2 ou 3 cadres qui n'ont pas répondu présent sur ce match. Cela a peut être généré une frustration chez certains et une défense que tu juges limite ainsi que des râleries.
Moi, je veux bien, mais le number one est quand même dans ton camp car le gars Jeanneau, il faut se le farcir comme vicelard pour mettre le bazar sur un terrain.

Ceci dit, il faut reconnaître la défaite et la SIG 2012 2013 est une bonne cuvée assurément.




Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Dim 13 Jan 2013 - 20:52
le fertésien a écrit:
John White a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Tout a été dit l'arbitrage hors-sujet avec une défense orléanaise plus que limite avec notamment des écrans ilégaux Brian Greene en tête j'adore ce joueur mais quelle **** et floppeur d'ailleurs Ajinça a bien réagi face à cela avec plusieurs dunk rageur in your face. Il faut également souligner le coaching de Collet qui un moment l'a sorti pour lui éviter de pêter un plomb et de faire des fautes bêtes.

Côté orléanais belle équipe collectivement à qui il manque un leader, hormis le vice de cette équipe ce qui m'énerve chez eux c'est qu'il râle quasiment sur chaque coup de sifflet.
Individuellement j'ai bien aimé Chris Hill, Pellin même s'il mériterait d'être plus sanctionné avec systématiquement les mains sur les hanches de son adversaires direct, Greene, Young est vraiment un pétard ambulant capable du meilleur comme du pire, Viney était pas mal non plus mais manque d'intensité.

Moi, je veux bien, mais le number one est quand même dans ton camp car le gars Jeanneau, il faut se le farcir comme vicelard pour mettre le bazar sur un terrain.

Ceci dit, il faut reconnaître la défaite et la SIG 2012 2013 est une bonne cuvée assurément.
C'est d'ailleurs Honteux qu'aucune faute technique n'est été sifflée
avatar
sig67
Rookie
Rookie
Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Jeu 17 Jan 2013 - 1:48
le fertésien a écrit:je pense que tu n'as pas vu le meilleur d'Orléans hier soir avec 2 ou 3 cadres qui n'ont pas répondu présent sur ce match.

Côté strasbourgeois l'absence de Fitch était loin d'être un détail avec 25 points de moyenne lors de ses 4 dernières rencontres.
Contenu sponsorisé

Game 15 : SIG - OLB - Page 5 Empty Re: Game 15 : SIG - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum