Game 17 - Orléans Loiret Basket - Boulazac Basket Dordogne
+15
pikette24
Dum's
KobeAlex
m333566
Sadmase
Sanka Coffie
BJ 45
Alex
magicpat
SherkaN
flyingmike
le fertésien
Proba
Pator
OLB45ls
19 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui comme vainqueur?
- SherkaNStar
Re: Game 17 - Orléans Loiret Basket - Boulazac Basket Dordogne
Sam 26 Jan 2013 - 22:04
Bon et bien voila une bien belle victoire ou tout le monde a participer a cette large victoire y compris Antoine et Nando maintenant j'attends les impressions de vous qui étiez présent au match et d'avoir vos impressions car je suis étonné des stats de Marco,peut être géné par sa blessure?
- OLB45lsAll Star
Sam 26 Jan 2013 - 22:20
C'est clair que Marco n'a pas été très brillant au tir (1-6) et n'a pas eu de LF a tirer. Pamba et Eito ont joué pas mal de temps aussi. Brian s'est blessé par contreSherkaN a écrit:Bon et bien voila une bien belle victoire ou tout le monde a participer a cette large victoire y compris Antoine et Nando maintenant j'attends les impressions de vous qui étiez présent au match et d'avoir vos impressions car je suis étonné des stats de Marco,peut être géné par sa blessure?
- SherkaNStar
Sam 26 Jan 2013 - 22:24
OLB45ls a écrit:C'est clair que Marco n'a pas été très brillant au tir (1-6) et n'a pas eu de LF a tirer. Pamba et Eito ont joué pas mal de temps aussi. Brian s'est blessé par contreSherkaN a écrit:Bon et bien voila une bien belle victoire ou tout le monde a participer a cette large victoire y compris Antoine et Nando maintenant j'attends les impressions de vous qui étiez présent au match et d'avoir vos impressions car je suis étonné des stats de Marco,peut être géné par sa blessure?
Greene ou Pamba???
- OLB45lsAll Star
Sam 26 Jan 2013 - 22:30
Greene. Il est sorti aussitôt est n'est jamais re-rentré. Aucune idée si c'était une grosse crampe ou une foulureSherkaN a écrit:OLB45ls a écrit:C'est clair que Marco n'a pas été très brillant au tir (1-6) et n'a pas eu de LF a tirer. Pamba et Eito ont joué pas mal de temps aussi. Brian s'est blessé par contreSherkaN a écrit:Bon et bien voila une bien belle victoire ou tout le monde a participer a cette large victoire y compris Antoine et Nando maintenant j'attends les impressions de vous qui étiez présent au match et d'avoir vos impressions car je suis étonné des stats de Marco,peut être géné par sa blessure?
Greene ou Pamba???
- OLB45lsAll Star
Sam 26 Jan 2013 - 22:31
En face MONROE a tout dégommé : 20 pts 15 reb 4 passes 29 éval (au top de son équipe à chaque fois)
- PatorAll Star
Sam 26 Jan 2013 - 22:46
Brian Greene une entorse.
Pampa a jouer 4 minutes et ne se sent pas concerné par l'équipe.
Eito bon match comme on ne l'avait jamais vu!
Jamar fait ce qu'il veut et PH le laisse faire mais il ne rentre qu'après 6mn au 1er quart temps et après 4mn au 3eme quart temps.
Chriss ne fait pas toujours les bons choix ce soir.
Drew égal avec ses dernières prestations. Peu de défense.
Mael pour moi est le seul avec Brian à avoir jouer à son niveau.
Nando manque trop souvent de gnac alors qu'il a de bons gestes.
Muran est vraiment juste mais il apprend.
Marco a l'air de trainer la jambe et était vraiment sans réussite. Mais on connait Marco ça va revenir.
Bref, l'absence de Kaleb laisse un grand vide. Vite un remplaçant.
Heureusement que c'était Boulazac avec des supporters qui ont fait le déplacement.
Pampa a jouer 4 minutes et ne se sent pas concerné par l'équipe.
Eito bon match comme on ne l'avait jamais vu!
Jamar fait ce qu'il veut et PH le laisse faire mais il ne rentre qu'après 6mn au 1er quart temps et après 4mn au 3eme quart temps.
Chriss ne fait pas toujours les bons choix ce soir.
Mael pour moi est le seul avec Brian à avoir jouer à son niveau.
Nando manque trop souvent de gnac alors qu'il a de bons gestes.
Muran est vraiment juste mais il apprend.
Marco a l'air de trainer la jambe et était vraiment sans réussite. Mais on connait Marco ça va revenir.
Bref, l'absence de Kaleb laisse un grand vide. Vite un remplaçant.
Heureusement que c'était Boulazac avec des supporters qui ont fait le déplacement.
- m333566Titulaire
Sam 26 Jan 2013 - 22:53
Drew et Hill a 18 d'évaluation chacun, c'est quand même pas mal.....
Sinon un grand Eito...
On a quand même été aidé par une défense adverse peu efficace....
Sinon un grand Eito...
On a quand même été aidé par une défense adverse peu efficace....
- OLB45lsAll Star
Sam 26 Jan 2013 - 22:57
En effet ils ont le moral : dernier de Pro A, en déplacement à 400 km de chez eux, motivés jusqu'à la dernière minute. Et fair-play, ça sera pas pareil surement dans deux semaines avec le CSP.Pator a écrit:avec des supporters qui ont fait le déplacement.
Je te trouve un peu critique sur Drew, il a su prendre de bons rebonds et contres
- KobeAlexTitulaire
Sam 26 Jan 2013 - 22:59
Mon Bilan côté OLB :
Jahmar au top avec une adresse parfaite à 2pts. (21pts, 4rbd, 2pds pour 21 d'éval)
Brian s'est blessé mais a livré un match de qualité quand il était sur le terrain, très bon en défense. (13pts, 2rbd, 1pds pour 11 d'éval)
Maël bon sur ce qu'il a joué, a été économiser à mon avis à cause de sa blessure au dos. (10pts, 3rbd pour 13 d'éval)
"Nando" pas bien bon, oublis défensifs fréquents, trop de balles perdues, à des moufles. (11pts, 3rbd pour 3 d'éval)
Antoine a tout simplement été extra, complet partout. (8pts, 3rbd, 3pds pour 15 d'éval)
Marco diminué mais présent, excellent passeur comme toujours. (2pts, 2rbd, 7pds pour 5 d'éval)
Murat assez moyen, mais il a du temps devant lui. (2pts, 1rbd pour 2 d'éval)
Drew a était très bon, rebondeur, passeur, scoreur le top quoi. (10pts, 6rbd, 3pds pour 18 d'éval)
Chris a fait du Chris, énorme intercepteur, complet partout et beaucoup de fautes provoqués. (15pts, 5rbd, 3pds pour 18 d'éval)
Scoring encore une fois répartit, défense moyenne collectivement, mais à noté seulement 8 balles perdues, maladroit au lancers-francs mais compensé par l'adresse à 3pts. Encore une fois chapeau à notre équipe préférée pour cette belle victoire
Mon Bilan côté BBD :
Daryl Monroe a été complétement énorme, quel joueur celui-là, sa lecture de jeu est incroyable pour un pivot, énorme rebondeur. (20pts, 15rbd, 4pds pour 29 d'éval)
Thomas Dubiez a été impressionnant avec ses tirs à la Navarro. (12pts, 1rbd pour 8 d'éval)
Anthony Roberson a démontré qu'il avait du talent, moins bon en 2nd mi-temps qu'en 1ère. (16pts, 4rbd, 1pds pour 8 d'éval)
Darnell Harris a été présent mais assez discret dans son jeu. (13pts, 2rbd, 2pds pour 14 d'éval)
Equipe avec très peu de rotations, et avec une défense en carton.
Jahmar au top avec une adresse parfaite à 2pts. (21pts, 4rbd, 2pds pour 21 d'éval)
Brian s'est blessé mais a livré un match de qualité quand il était sur le terrain, très bon en défense. (13pts, 2rbd, 1pds pour 11 d'éval)
Maël bon sur ce qu'il a joué, a été économiser à mon avis à cause de sa blessure au dos. (10pts, 3rbd pour 13 d'éval)
"Nando" pas bien bon, oublis défensifs fréquents, trop de balles perdues, à des moufles. (11pts, 3rbd pour 3 d'éval)
Antoine a tout simplement été extra, complet partout. (8pts, 3rbd, 3pds pour 15 d'éval)
Marco diminué mais présent, excellent passeur comme toujours. (2pts, 2rbd, 7pds pour 5 d'éval)
Murat assez moyen, mais il a du temps devant lui. (2pts, 1rbd pour 2 d'éval)
Drew a était très bon, rebondeur, passeur, scoreur le top quoi. (10pts, 6rbd, 3pds pour 18 d'éval)
Chris a fait du Chris, énorme intercepteur, complet partout et beaucoup de fautes provoqués. (15pts, 5rbd, 3pds pour 18 d'éval)
Scoring encore une fois répartit, défense moyenne collectivement, mais à noté seulement 8 balles perdues, maladroit au lancers-francs mais compensé par l'adresse à 3pts. Encore une fois chapeau à notre équipe préférée pour cette belle victoire
Mon Bilan côté BBD :
Daryl Monroe a été complétement énorme, quel joueur celui-là, sa lecture de jeu est incroyable pour un pivot, énorme rebondeur. (20pts, 15rbd, 4pds pour 29 d'éval)
Thomas Dubiez a été impressionnant avec ses tirs à la Navarro. (12pts, 1rbd pour 8 d'éval)
Anthony Roberson a démontré qu'il avait du talent, moins bon en 2nd mi-temps qu'en 1ère. (16pts, 4rbd, 1pds pour 8 d'éval)
Darnell Harris a été présent mais assez discret dans son jeu. (13pts, 2rbd, 2pds pour 14 d'éval)
Equipe avec très peu de rotations, et avec une défense en carton.
Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
- KobeAlexTitulaire
Sam 26 Jan 2013 - 23:00
Pator a écrit:
Pas du tout d'accord avec toi Drew s'arrache en défense justement, c'est l'un des meilleurs de notre équipe de ce côté du terrain.
Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
- magicpatHall Of Famer
Sam 26 Jan 2013 - 23:09
Lui faut le signer pour l'an prochain lOLB45ls a écrit:En face MONROE a tout dégommé : 20 pts 15 reb 4 passes 29 éval (au top de son équipe à chaque fois)
- OLB45lsAll Star
Sam 26 Jan 2013 - 23:11
Exactement Kobe. N'empêche que HILL et VINEY sont vraiment deux bonnes pioches (au risque de le répéter) j'espère que le pigiste de Caleb (que je ne connaissais pas myope depuis ce soir et ses lunettes ) sera aussi talentueux.KobeAlex a écrit:Pator a écrit:
Pas du tout d'accord avec toi Drew s'arrache en défense justement, c'est l'un des meilleurs de notre équipe de ce côté du terrain.
- ProbaAll Star
Sam 26 Jan 2013 - 23:35
Match bizarre avec côté OLB une adresse exceptionnelle jusqu'à la mi-temps, un relâchement qui aurait pu remettre complètement dans le coup le BBD et un très bon début de 4e quart.
Au vu des nombreux absents dans la semaine aux entraînements la défense ne pouvait que difficilement être performante.
On a vu beaucoup d'oublis.
Le point positif c'est que le temps de jeu a été bien partagé, que Marco - bien en dessous de ses prestations antérieures - n'a pas été trop sollicité et que Nando a joué plus qu'en moyenne, qu'Antoine et Murat ont joué plus que depuis le début de saison. Si un joueur signe prochainement et qu'il s'intègre vite on peut rester optimiste.
Au vu des nombreux absents dans la semaine aux entraînements la défense ne pouvait que difficilement être performante.
On a vu beaucoup d'oublis.
Le point positif c'est que le temps de jeu a été bien partagé, que Marco - bien en dessous de ses prestations antérieures - n'a pas été trop sollicité et que Nando a joué plus qu'en moyenne, qu'Antoine et Murat ont joué plus que depuis le début de saison. Si un joueur signe prochainement et qu'il s'intègre vite on peut rester optimiste.
- AlexStar
Dim 27 Jan 2013 - 10:51
Moi je persiste signer un 3-2 si le profil de joueur se confirme c'est une connerie
On manque de répondant dans la raquette (raposo prouve match après match qu'il est super mauvais) et sur les autres lignes tout est très prometteur
On a besoin d'un 4-5 pas autre chose
Et dans ce style si on peut choper Monroe pour l'an prochain ...
Quel joueur avec une superbe vista ...
On manque de répondant dans la raquette (raposo prouve match après match qu'il est super mauvais) et sur les autres lignes tout est très prometteur
- magicpatHall Of Famer
Dim 27 Jan 2013 - 11:22
Face aux deux grands trucs blancs du STB on va souffrir. Ils avaient déjà fait un chantier lors du match aller. Espérons que Brian soit de retour. On vraiment tout à gagner lors de la prochaine journée...Pas impossible que Paris, Le Mans et l'ASVEL s'inclinent tous les 3.
Faut vraiment pas se louper sur le joker. J'annonçais un Top 5 à l'issue de la réception de Chalon...mais le Top 4 est vraiment à portée de fusil
Faut vraiment pas se louper sur le joker. J'annonçais un Top 5 à l'issue de la réception de Chalon...mais le Top 4 est vraiment à portée de fusil
- PatorAll Star
Dim 27 Jan 2013 - 11:26
Moi je pense qu'il y a 2 joueurs à Boulazac que nous pourrions signer pour la saison prochaine.
Bien sur Monroe mais aussi Roberson qui a l'air d'avoir de bonnes attitudes.
Quand à mes remarques sur le match d'hier soir, elles ne se font pas par rapport aux stats mais à l'attitude vue sur le terrain.
Pour moi, les stats sont souvent trompeuses et ne veulent pas toujours tout dire d'un match ou d'un joueur.
Ce qui n'empêche, je pense que Drew est un bon joueur et l'équipe dans son ensemble a fait une bonne prestation.
Un bémol pour Nando et Muran qui seront bien plus performants quand ils s'enlèveront la pression.
Nous avons vu les dégats que cela fait sur un joueur: Mael en début de saison!
Quand à mes remarques sur le match d'hier soir, elles ne se font pas par rapport aux stats mais à l'attitude vue sur le terrain.
Pour moi, les stats sont souvent trompeuses et ne veulent pas toujours tout dire d'un match ou d'un joueur.
Ce qui n'empêche, je pense que Drew est un bon joueur et l'équipe dans son ensemble a fait une bonne prestation.
Un bémol pour Nando et Muran qui seront bien plus performants quand ils s'enlèveront la pression.
Nous avons vu les dégats que cela fait sur un joueur: Mael en début de saison!
- OLB45lsAll Star
Dim 27 Jan 2013 - 12:43
C'est quand même plus Monroe que Roberson qui me ferait plaisirPator a écrit:Moi je pense qu'il y a 2 joueurs à Boulazac que nous pourrions signer pour la saison prochaine.
- Dum'sMost Valuable Player
Dim 27 Jan 2013 - 13:37
Je suis d'accord. Vaudrait mieux un vrai bon 5Alex a écrit:Moi je persiste signer un 3-2 si le profil de joueur se confirme c'est une connerie
- KobeAlexTitulaire
Dim 27 Jan 2013 - 15:00
Monroe est énorme dans son jeu, sa lecture, sa défense sa finition et même son jeu dos au panier n'est pas mauvaisDum's a écrit:Je suis d'accord. Vaudrait mieux un vrai bon 5Alex a écrit:Moi je persiste signer un 3-2 si le profil de joueur se confirme c'est une connerie
Un superbe pivot ce mec là
- le fertésienAdministrateur
Dim 27 Jan 2013 - 19:29
Dum's a écrit:Je suis d'accord. Vaudrait mieux un vrai bon 5Alex a écrit:Moi je persiste signer un 3-2 si le profil de joueur se confirme c'est une connerie
Si Alex et Dums arrivent à se mettre d'accord sur le sujet, je ne peux que suivre leur avis. Un 4/5 de métier qui joue 25', 10' pour Nando, 5' pour Murat et l'équipe serait très compétitive.
Mine de rien, quasiment une semaine de passée ,on risque fortement de s'asseoir sur la coupe, j'espère que la recrue arrivera cette semaine pour être qualifiée lors du match contre LE HAVRE.
Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! désolé pour la SIG 2010
- pikette24Rookie
Dim 27 Jan 2013 - 22:44
OLB45ls a écrit:En effet ils ont le moral : dernier de Pro A, en déplacement à 400 km de chez eux, motivés jusqu'à la dernière minute. Et fair-play, ça sera pas pareil surement dans deux semaines avec le CSP.Pator a écrit:avec des supporters qui ont fait le déplacement.
Je te trouve un peu critique sur Drew, il a su prendre de bons rebonds et contres
Merci pour vos commentaires. Et oui on est motivé car on est déjà content d'avoir atteind la pro A et puis avec tous ces blessés ils ont besoins de nous. On aimerais juste le maintiens. En tout cas bravos a vous pour votre match et qu'elle adresse a 3pts dans le 1quart temps sa nous a scotché... Enfin bon on a passé un bon moment malgrés la défaite avec des supporters super sympa, ca fait plaisir. Encore merci a vous et bonne continuation.
- SherkaNStar
Dim 27 Jan 2013 - 23:12
pikette24 a écrit:OLB45ls a écrit:En effet ils ont le moral : dernier de Pro A, en déplacement à 400 km de chez eux, motivés jusqu'à la dernière minute. Et fair-play, ça sera pas pareil surement dans deux semaines avec le CSP.Pator a écrit:avec des supporters qui ont fait le déplacement.
Merci pour vos commentaires. Et oui on est motivé car on est déjà content d'avoir atteind la pro A et puis avec tous ces blessés ils ont besoins de nous. On aimerais juste le maintiens. En tout cas bravos a vous pour votre match et qu'elle adresse a 3pts dans le 1quart temps sa nous a scotché... Enfin bon on a passé un bon moment malgrés la défaite avec des supporters super sympa, ca fait plaisir. Encore merci a vous et bonne continuation.
Bonne route a toi l'ami et nous ne pouvons que vous souhaitez le meilleur...la maintien (dans un premier temps) et + si affinité...
- PatorAll Star
Lun 28 Jan 2013 - 17:04
pikette24 a écrit:OLB45ls a écrit:En effet ils ont le moral : dernier de Pro A, en déplacement à 400 km de chez eux, motivés jusqu'à la dernière minute. Et fair-play, ça sera pas pareil surement dans deux semaines avec le CSP.Pator a écrit:avec des supporters qui ont fait le déplacement.
Nous avons été surpris de constater autant de supporters du BBC vu les résultats du club.
Bravo à tous ses vrais supporters qui de plus sont restés dans la correction tout le match.
- OLB45lsAll Star
Lun 28 Jan 2013 - 17:07
Merci à vous pour l'ambiance et l'attitude. Bonne chance pour la suite de la saison.pikette24 a écrit:Merci pour vos commentaires. Et oui on est motivé car on est déjà content d'avoir atteind la pro A et puis avec tous ces blessés ils ont besoins de nous. On aimerais juste le maintiens. En tout cas bravos a vous pour votre match et qu'elle adresse a 3pts dans le 1quart temps sa nous a scotché... Enfin bon on a passé un bon moment malgrés la défaite avec des supporters super sympa, ca fait plaisir. Encore merci a vous et bonne continuation.
- OLB45lsAll Star
Lun 28 Jan 2013 - 17:08
En tout cas, 100% du forum avait vu juste quant au nom du vainqueur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3