Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Game 21 : DIJON-OLB

+16
Dum's
phildugo
Proba
LAULAU
sixkiller
smashy
kikiboudka
Dewy
flyingmike
fab_eo
BJ 45
magicpat
KobeAlex
Toubib
Pator
le fertésien
20 participants
Aller en bas

qui va gagner ?

10 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
Sondage clos
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:14
Quel plaisir de gagner
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:15
Franchement chapeau les p'tit gars, vous avez portés très hauts les couleurs orléanaises ce soir dans la difficulté qui est la vôtre en ce moment.

Ce n'était que Dijon mais cette victoire sera incontestablement un point fort de la saison, celui qui nous fait basculer de la crainte à l'espoir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
LAULAU
Rookie
Rookie
Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2012

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:16
En fait j'avais pas vu... Hunter est un diesel...une fois chaud c'est un buldozer.. Very Happy
Chapeau pour cette prestation, bon état d'esprit d'equipe et belle prestation des jeunes, Eito à fait honneur à son poste, Kozan à bien joué, Pamba à perdu quelques ballons mais n'à pas été ridicule et les autres joueurs pro ont tenus la baraque... merci les gars pour ce super match sobre, clean et efficace... c'étais pas gagné avec tous les blessés..
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:18
Je l'espérais, mais je n'y croyais pas beaucoup et ils l'ont fait.
Bravo !
Hunter se met enfin dans le rôle que l'on attend de lui, même si il doit pouvoir faire bien mieux.
Eïto lorsqu'il a du temps de jeu et qu'il sait qu'il ne sortira pas à la première erreur apporte à l'équipe (ce 3 pts longue distance au buzzer cheers).
Greene, Viney et Hill (après le retour des vestiaires) sont bien présents.
Dommage que Pamba et Kozan n'aient pas été à leur meilleur...
Espérons qu'en fin de saison on pourra se dire qu'avoir pu faire jouer tout le monde est un plus.
Ah qu'elle fait du bien celle là !
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:18
le fertésien a écrit:Franchement chapeau les p'tit gars, vous avez portés très hauts les couleurs orléanaises ce soir dans la difficulté qui est la vôtre en ce moment.

Ce n'était que Dijon mais cette victoire sera incontestablement un point fort de la saison, celui qui nous fait basculer de la crainte à l'espoir.

Ouai bravo, l'équipe est restée sur la bonne dynamique du match contre l'Asvel.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:19
Bravo c'est merité cheers

très bon match de Eito, viney et greene !

Hill et hunter ce sont bien repris en 2 eme MT !

Antoine a sortit de gros shoot et des PDs au bon moment pour creuser l'ecart

la rage et les 32 d'eval de Moss n'auront servi a rien Mr. Green

Hunter MVP de G Eddie avec ses 15pts et 21 d'eval

Victoire inesperé qui fait le + grand bien
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:20
J'ai frôlé la crise cardiaque! Quel suspense!Bravo les Gars,c'est quand même un exploit au vu de l'effectif diminué.
Pauvre Zach Moss qui s'amusait pourtant si bien! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:25
Et avec 64% de réussite aux tirs on fait mieux que pendant toute la saison, le meilleur pourcentage était de 59% et datait du...match aller et de la très belle victoire au Palais des Sports contre Dijon.
Et à 3 points avec 12/22 (54%) on fait presque aussi bien qu'à l'aller et qui constitue toujours le record de la saison avec 58%.
Avec une telle adresse on ne pouvait que gagner.

Je craignais ce match télévisé à l'extérieur, à propos je préfère vraiment les tenues à celles utilisées at home.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:26
Bravo à toute l'équipe sans ressortir un seul joueur. Les jeunes ont fait ce qu'ils devaient et les cadres ont assuré.
Quel plaisir de voir un tel groupe capable malgré les évènements de se sortir les tripes pour allé cherché la victoire.
Si nous avions parié je crois que beaucoup auraient touvhé le gros lot.
Mais comme nous espérons toujours alors nous votons l'OLB.
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:28
content de voir également hunter monter enfin en régime, a confirmer par la suite. reste plus qu'a intégrer martin le plus rapidement pour pouvoir espérer encore un peu mieux. et big up a antoine tonight! Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:29
smashy a écrit:J'ai frôlé la crise cardiaque! Quel suspense!Bravo les Gars,c'est quand même un exploit au vu de l'effectif diminué.
Pauvre Zach Moss qui s'amusait pourtant si bien! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sûr que quand on l'a connu en version "couleuvre" à l'OLB, sa prestation de ce soir a été remarquable et sa sortie sans doute déterminante.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
phildugo
phildugo
Rookie
Rookie
Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2012

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:31
Quand on entend l interview d antoine on sent vraiment l union de l équipe
Bravo les gars et merci
beau taf


allez olb Basketball cheers
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:36
J'ai pas pu suivre tout le match. Vraiment énorme et quel 3pts de Eito. Je tiens vraiment à le féliciter car sortit un tel match avec la saison qu'il est en train de vivre et le peu de confiance du coach c fort. Allez direction le Zénith et Chalon !
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:38
magicpat a écrit:J'ai pas pu suivre tout le match. Vraiment énorme et quel 3pts de Eito. Je tiens vraiment à le féliciter car sortit un tel match avec la saison qu'il est en train de vivre et le peu de confiance du coach c fort. Allez direction le Zénith et Chalon !

Ce soir antoine c'etait en mode PO avec les rillettes ! Mr. Green son 3pts en tete de raquette était enorme !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:45
Pator a écrit:Bravo à toute l'équipe sans ressortir un seul joueur. Les jeunes ont fait ce qu'ils devaient et les cadres ont assuré.
Quel plaisir de voir un tel groupe capable malgré les évènements de se sortir les tripes pour allé cherché la victoire.
Si nous avions parié je crois que beaucoup auraient touvhé le gros lot.
Mais comme nous espérons toujours alors nous votons l'OLB.

La victoire de l'OLB était proposée entre 2.70 et 3.00 selon les sites.

Bravo aux joueurs pour cette victoire inattendue sur le parquet de la JDA. C'est une grosse bouffée d'oxygène qui va permettre d'aborder le match face à Chalon avec moins de pression. Personne n'en a parlé il me semble encore mais très bon match de PH aussi qui a bien géré son effectif ce soir.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:56
Incroyable l'évaluation dans l'autre match de la soirée à l'issue du temps règlementaire : 57 partout mais 67/42 pour Chalon à l'éval à l'issue des 40 minutes. Gros différentiel qui ne s'est pas du tout traduit au tableau d'affichage.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:56
Toubib a écrit:
Pator a écrit:Bravo à toute l'équipe sans ressortir un seul joueur. Les jeunes ont fait ce qu'ils devaient et les cadres ont assuré.
Quel plaisir de voir un tel groupe capable malgré les évènements de se sortir les tripes pour allé cherché la victoire.
Si nous avions parié je crois que beaucoup auraient touvhé le gros lot.
Mais comme nous espérons toujours alors nous votons l'OLB.

La victoire de l'OLB était proposée entre 2.70 et 3.00 selon les sites.

Bravo aux joueurs pour cette victoire inattendue sur le parquet de la JDA. C'est une grosse bouffée d'oxygène qui va permettre d'aborder le match face à Chalon avec moins de pression. Personne n'en a parlé il me semble encore mais très bon match de PH aussi qui a bien géré son effectif ce soir.

1) j'ai un collègue qui m'a demandé conseil à midi pour miser sur l'OLB. Je lui ai dit, vu la côte, c'est mal payé par rapport au risque, je crois que je vais me faire allumer lundi.
2) effectivement, comment ne pas associer PH, magicien du soir dans cette victoire inespérée dans les difficultés actuelles rencontrées

3) félicitations à Brandon HUNTER. j'émettais des doutes sur son état d'esprit en présentation du match. Il a répondu de la meilleure des façons et je me la ferme. lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 21:59
Toubib a écrit:Incroyable l'évaluation dans l'autre match de la soirée à l'issue du temps règlementaire : 57 partout mais 67/42 pour Chalon à l'éval à l'issue des 40 minutes. Gros différentiel qui ne s'est pas du tout traduit au tableau d'affichage.

Et ça le sent le braquage de l'année...

ça va va se jouer aux lancers.


Dernière édition par le fertésien le Ven 1 Mar 2013 - 22:07, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 22:00
Respect aux gars, car ils ont du courage pour aller gagner là-bas.
Je tire mon chapeau à Antoine qui a mis un très très gros shoot très très important puis bien sur à Hunter qui prouve qu'avec de la condition physique il peut être un poids(c'est le cas de le dire Razz ) dans la raquette

Bravo à eux !!! Torrel Martin a l'air deja bien intégré


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 22:00


Ah les fayots qui felicitent PH ! Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 22:03
BJ 45 a écrit:

Ah les fayots qui felicitent PH ! Mr. Green

Tu rigoles, un ami de 30 ans !!!! lol! y manque plus qu'Alex lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 22:09
Victoire méritée avec une equipe soudée. Seuls Pamba et Kazan étaient à coté ! Dijon aurait gagné, on pouvait parler de hold-up. Drew doit être signé pour l'année prochaine. Elle fait zizir celle là et nous relance enfin...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 22:09
le fertésien a écrit:
Toubib a écrit:Incroyable l'évaluation dans l'autre match de la soirée à l'issue du temps règlementaire : 57 partout mais 67/42 pour Chalon à l'éval à l'issue des 40 minutes. Gros différentiel qui ne s'est pas du tout traduit au tableau d'affichage.

Et ça le sent le braquage de l'année...

ça va va se jouer aux lancers.

Finalement Chalon gagne de deux petits points (69/67) avec un écart monstrueux à l'éval en faveur des hommes de Beugnot (81/51).
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 22:11
le fertésien a écrit:
Toubib a écrit:Incroyable l'évaluation dans l'autre match de la soirée à l'issue du temps règlementaire : 57 partout mais 67/42 pour Chalon à l'éval à l'issue des 40 minutes. Gros différentiel qui ne s'est pas du tout traduit au tableau d'affichage.

Et ça le sent le braquage de l'année...

ça va va se jouer aux lancers.

pas de braquage, Chalon s'impose et il faudra bien toute la semaine pour trouver un plan anti SCHILB et anti SHELDEN.

Enfin, on s'en fout pour l'instant, on est heureux ce soir. cheers cheers cheers


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Ven 1 Mar 2013 - 22:23
Y'a plus qu'à attendre les défaites de Nanterre, Villeurbanne, Roanne et Paris maintenant Mr. Green et on retrouve notre 7ème place tout en revenant à 1 match du 5ème
Contenu sponsorisé

Game 21 : DIJON-OLB - Page 3 Empty Re: Game 21 : DIJON-OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum