Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

COACH 14/15

+26
eo45 94
Piranhas
joba
Proba
ententiste
Sanka Coffie
Toubib
Alex
Rdp49
kikiboudka
foirefouille
le fertésien
Booby
ERICL
LAULAU
DUNK45
Pator
flyingmike
Sadmase
OLB45ls
smashy
SherkaN
ironankle
Dum's
magicpat
BUELL045
30 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

COACH 14/15 - Page 13 Empty Re: COACH 14/15

Mer 10 Déc 2014 - 17:39
respect45 a écrit:
Toubib a écrit:
respect45 a écrit:. Donc, les choses finiront pas bouger, car l'OLB DOIT rester en Pro A, et DOIT revenir dans le TOP8 au pire la saison prochaine, mais c'est encore possible cette année.

Il faut être réaliste...terminer 16ème serait déjà très bien car ce serait synonyme de maintien en Pro A. Je ne vois pas ce qu'on peut espérer de plus ? (Mickey et Coupe de France déjà out)

Je suis comme toi pas optimiste, et assez critique même, mais j'essaye de me raccrocher à cette victoire hallucinante face au BCM, et au fait qu'il reste tout de même 23 journées quand même, avec un brian qui va bien revenir en forme à un moment donné !
Oui il va revenir en forme c'est une certitude, mais cela ne suffira pas si on continue à avoir une si mauvaise défense.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

COACH 14/15 - Page 13 Empty Re: COACH 14/15

Mer 10 Déc 2014 - 22:40
Ce soir on m'a envoyé la page consacrée à l'OLB du BH spécial salaire de cette saison, je vous mettrai les chiffres demain...d'ici là faites vos pronos Mr. Green
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

COACH 14/15 - Page 13 Empty Re: COACH 14/15

Mer 10 Déc 2014 - 22:44
respect45 a écrit:
BUELL045 a écrit:JCP lui qui connaît bien la maison Orléanaise n a pas été consulté et de toute façon il ne voulait pas travailler avec les dirigeants en place je crois

JCP ne voulait pas travailler avec les dirigeants actuels, PH est parti car ne voulait plus travailler avec l'équipe actuelle, des gros partenaires sont partis fachés avec l'équipe actuelle... Du coup, pas d'argent, mais une équipe actuelle qui fait ce qu'elle veut, ce qui n'est pas un drame en soit, à condition de faire les bons choix, et perdre de l'argent public, ils n'y peuvent rien, mais perdre des sponsors privés, avec , en prime, celle qui s'en occupait (Hélène), cela devient beaucoup plus critiquable dans notre situation.

Après on a sûrement pas tout les éléments, et surtout le rôle de Serge Grouard dans l'histoire, et je ne peux pas croire que cela l'arrange. Donc, les choses finiront pas bouger, car l'OLB DOIT rester en Pro A, et DOIT revenir dans le TOP8 au pire la saison prochaine, mais c'est encore possible cette année.

Je confirme que tu n'as pas tous les éléments...donc pourquoi avancer ces arguments inexactes.
C'est très réducteur et ce n'est absolument pas comme ça que ça s'est passé maintenant cela ne m'empèche pas de respecter ton point de vue.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

COACH 14/15 - Page 13 Empty Re: COACH 14/15

Mer 10 Déc 2014 - 23:52
Si tu as d autres info , n hesites surtout pas nous dire toute la verité
avatar
Invité
Invité

COACH 14/15 - Page 13 Empty Re: COACH 14/15

Jeu 11 Déc 2014 - 8:33
SherkaN a écrit:
respect45 a écrit:
BUELL045 a écrit:JCP lui qui connaît bien la maison Orléanaise n a pas été consulté et de toute façon il ne voulait pas travailler avec les dirigeants en place je crois

JCP ne voulait pas travailler avec les dirigeants actuels, PH est parti car ne voulait plus travailler avec l'équipe actuelle, des gros partenaires sont partis fachés avec l'équipe actuelle... Du coup, pas d'argent, mais une équipe actuelle qui fait ce qu'elle veut, ce qui n'est pas un drame en soit, à condition de faire les bons choix, et perdre de l'argent public, ils n'y peuvent rien, mais perdre des sponsors privés, avec , en prime, celle qui s'en occupait (Hélène), cela devient beaucoup plus critiquable dans notre situation.

Après on a sûrement pas tout les éléments, et surtout le rôle de Serge Grouard dans l'histoire, et je ne peux pas croire que cela l'arrange. Donc, les choses finiront pas bouger, car l'OLB DOIT rester en Pro A, et DOIT revenir dans le TOP8 au pire la saison prochaine, mais c'est encore possible cette année.

Je confirme que tu n'as pas tous les éléments...donc pourquoi avancer ces arguments inexactes.
C'est très réducteur et ce n'est absolument pas comme ça que ça s'est passé maintenant cela ne m'empèche pas de respecter ton point de vue.

Je confirme mes propos, et les assume. ce n'est d'ailleurs pas des infos pour PH, même s'il n'avait pas que cela qui a provoqué son départ, car, je suis d'accord, se serait réducteur. Pour JCP, j'ai juste repris les propos de Buell045, mais qui m'ont été confirmé par d'autres sources, et pour Hélène, j'en suis certain, même si le projet foot est très bien pour elle.

Je suis d'accord avec toi que c'est réducteur, c'est pour cela qui je dis bien que je n'ai pas tout les éléments, mais on ne peut pas non plus ignorer certains faits.
Contenu sponsorisé

COACH 14/15 - Page 13 Empty Re: COACH 14/15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum