Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pré-saison 2013-2014

+28
m333566
Sanka Coffie
threeizy
ERICL
SherkaN
BJ 45
LAULAU
Alex
ironankle
Proba
Xanthane
Booby
eo45 94
Dum's
Sadmase
sixkiller
tonyp45
jojo
fab_eo
Dewy
bat45
smashy
le fertésien
magicpat
lo87
Pator
OLB45ls
flyingmike
32 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Lun 2 Sep 2013 - 20:37
Ben ça va dans quelle caisse alors ?scratch 
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Lun 2 Sep 2013 - 20:50
Dum's a écrit:Ben ça va dans quelle caisse alors ?scratch 
Celle d'Orléans Basket.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Date d'inscription : 15/03/2010

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Lun 2 Sep 2013 - 23:30
jojo a écrit:
Dum's a écrit:Ben ça va dans quelle caisse alors ?scratch 
Celle d'Orléans Basket.
Un peu cher soit, mais aussi une action financière importante au bénéfice du sport amateur donc dans l'esprit ça ne me choque pas.

En tout cas, heureux de revoir la plupart d'entre vous demain soir et finalement 5 mois, ça passe vite. Mr. Green 


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mar 3 Sep 2013 - 9:48
le fertésien a écrit:
jojo a écrit:
Dum's a écrit:Ben ça va dans quelle caisse alors ?scratch 
Celle d'Orléans Basket.
Un peu cher soit, mais aussi une action financière importante au bénéfice du sport amateur donc dans l'esprit ça ne me choque pas.

En tout cas, heureux de revoir la plupart d'entre vous demain soir et finalement 5 mois, ça passe vite. Mr. Green 
Mouais je ne trouve pas que ça justifie un prix aussi élevé. Mais bon on ve pas faire la fine bouche, on a pas 50 matchs de présaison au PDS donc on fera avec.
En tout cas ça va faire du bien de retrouver le PDS et l'équipe, la rentrée a au moins ça de bon!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mar 3 Sep 2013 - 10:24
flyingmike a écrit:
le fertésien a écrit:
jojo a écrit:
Dum's a écrit:Ben ça va dans quelle caisse alors ?scratch 
Celle d'Orléans Basket.
Un peu cher soit, mais aussi une action financière importante au bénéfice du sport amateur donc dans l'esprit ça ne me choque pas.

En tout cas, heureux de revoir la plupart d'entre vous demain soir et finalement 5 mois, ça passe vite. Mr. Green 
Mouais je ne trouve pas que ça justifie un prix aussi élevé. Mais bon on ve pas faire la fine bouche, on a pas 50 matchs de présaison au PDS donc on fera avec.
En tout cas ça va faire du bien de retrouver le PDS et l'équipe, la rentrée a au moins ça de bon!
Si ça vous plait pas faites comme moi n'y allez pas ...
De 1 parce que ça va me gonfler les pseudo analyses de l'équipe après un match de préparation ou le résultat et le fond de jeu n'ont aucun intérêt et qui servent juste à donner du rythme et travailler certains points et systèmes
de 2 parce que je suis pas une vache à lait et que 8€ autant qu'il y ait personne dans la salle
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mar 3 Sep 2013 - 11:41
Alex a écrit:
flyingmike a écrit:
le fertésien a écrit:
jojo a écrit:
Dum's a écrit:Ben ça va dans quelle caisse alors ?scratch 
Celle d'Orléans Basket.
Un peu cher soit, mais aussi une action financière importante au bénéfice du sport amateur donc dans l'esprit ça ne me choque pas.

En tout cas, heureux de revoir la plupart d'entre vous demain soir et finalement 5 mois, ça passe vite. Mr. Green 
Mouais je ne trouve pas que ça justifie un prix aussi élevé. Mais bon on ve pas faire la fine bouche, on a pas 50 matchs de présaison au PDS donc on fera avec.
En tout cas ça va faire du bien de retrouver le PDS et l'équipe, la rentrée a au moins ça de bon!
Si ça vous plait pas faites comme moi n'y allez pas ...
De 1 parce que ça va me gonfler les pseudo analyses de l'équipe après un match de préparation ou le résultat et le fond de jeu n'ont aucun intérêt et qui servent juste à donner du rythme et travailler certains points et systèmes
de 2 parce que je suis pas une vache à lait et que 8€ autant qu'il y ait personne dans la salle
Tout le monde sait bien que ces matches ont une portée relative et que la saison ne dépend en rien de ce qu'on y verra.
La preuve, pendant les années Sciarra, les matches de présaison avaient été tous perdus ou presque, donc...
Je vais y aller pasque j'ai envie de les voir au moins une fois avant le 12/10, mais ça ne m'empeche pas de trouver ça abusé surtout contre une ProB, c'est vraiment loin d'être un match de gala.
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mar 3 Sep 2013 - 13:26
Alex a écrit:
flyingmike a écrit:
le fertésien a écrit:
jojo a écrit:
Dum's a écrit:Ben ça va dans quelle caisse alors ?scratch 
Celle d'Orléans Basket.
Un peu cher soit, mais aussi une action financière importante au bénéfice du sport amateur donc dans l'esprit ça ne me choque pas.

En tout cas, heureux de revoir la plupart d'entre vous demain soir et finalement 5 mois, ça passe vite. Mr. Green 
Mouais je ne trouve pas que ça justifie un prix aussi élevé. Mais bon on ve pas faire la fine bouche, on a pas 50 matchs de présaison au PDS donc on fera avec.
En tout cas ça va faire du bien de retrouver le PDS et l'équipe, la rentrée a au moins ça de bon!
Si ça vous plait pas faites comme moi n'y allez pas ...
De 1 parce que ça va me gonfler les pseudo analyses de l'équipe après un match de préparation ou le résultat et le fond de jeu n'ont aucun intérêt et qui servent juste à donner du rythme et travailler certains points et systèmes
de 2 parce que je suis pas une vache à lait et que 8€ autant qu'il y ait personne dans la salle

Je suis abonné et ça ne m'empêche pas de trouver l'abonnement trop cher ! j'irai ce soir autant pour retrouver les joueurs et découvrir les nouveaux que revoir les potes dans la tribune, après le match en lui-même et son résultat n'ont que peu d'importance pour moi.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mar 3 Sep 2013 - 14:25
Qqun m'explique l'intérêt de délocaliser un match de l'OLB à Tours ?? J'étais bien content d'avoir un match derrière chez moi samedi, mais alors pour descendre jusqu'à Tours ils peuvent m'attendre ! (réservez- votre soirée qu'ils marquent sur le site officiel..)
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mar 3 Sep 2013 - 22:16
Victoire 88-77 contre Boulazac...mais à priori 2nde mi-temps bcp plus laborieuse que la première
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mar 3 Sep 2013 - 22:32
Ca fait du bien de revoir les parquets!
Bon, petite victoire de l'OLB avec un dernier 1/4 temps raté mais quelques enseignements ou confirmations tout de même.

Très bien:
- Marco: il pourrait jouer les yeux fermés qu'il trouverait ses coéquipiers. Quelle classe!
- La nouvelle kiné: affraid Mr. Green 

Bien:
- Terence: il est affuté et se trouvent parfaitement avec Marco, un bonheur.
- Kyle Mc Alarney: une vraie gachette celui-là avec en plus un bon sens du jeu pour palier Marco.
- Abdoulaye Loum: première mi-temps très moyenne mais une très bonne seconde en défense et au scoring. Il était en feu dans le 3ème!

Moyen plus:
- David Noel: peut mieux faire en attaque mais ça défend dur.

Moyen moins:
- Brian: pas dans ses baskets aujourd'hui mais rien d'inquiétant.
- Mael: N'a pas joué très juste même si il se bat toujours en défense. A sa décharge, il ne jouait pas avec les joueurs du 5 majeur, ça bégayait alors.
- Muran: pas top, peut mieux faire mais un bon élément pour remplacer Terence.
- Les espoirs sont entrés souvent, ils ont fait ce qu'ils ont pu mais le match n'avait alors plus la même saveur et le même rythme.

La palme de la plus mauvaise prestation revient à FERNANDO RAPOSOOOOO !! C'est simple, il a tout raté. Heureusement qu'il est présent en défense. Je comprends pas. Ce gars, c'est une armoire à glace et il se fait marcher dessus sous le panier. Il a vraiment un manque de confiance en lui. Faut qu'il se lâche sinon il va cirer le banc!

Quand à David Mons, il nous a fait regretter son départ: un beau match de sa part. Boulazac a une bonne équipe de Pro B je trouve, ça ne serait pas étonnant de les revoir l'année prochaine en Pro A.

Dans l'ensemble, pour notre équipe,ça peut le faire avec encore plus de cohésion. Il y a un beau 5 majeur et quelques bons éléments sur le banc. Phiphi toujours égal à lui même...Mr. Green
avatar
LAULAU
Rookie
Rookie
Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2012

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mar 3 Sep 2013 - 22:35
Je reviens du match, un match de préparation avec encore pas mal de dechet, normal à cette période de la prepa
LOUM un peu perdu en 1ère mi-temps est devenu un attaquant à 3 points et un dunker, en defense un peu frele encore
Mak Alarney des shoots d'enfer à 3 points, quelques pertes de balles on sent que on à encore du mal de se trouver, mais bonne pioche
Marco à fait quelques beaux passage, n'à pas beaucoup joué, je pense qu'il est préservé, j'espère qu'il n'à pas de pb
Bryan toujours le même bucheron, encore quelques réglages et c'est le top encore
mael un peu sur la réserve encore
Noel, solide mais pas en réussite, je pense que c'est un diesel, il va lui falloir quelques matchs pour arriver à son niveau
Dials, affiné, précis, des coup de pattes sublime, il m'à bien plut ce soir
Raposo, à fait du raposo. je pense qu'il à pris des muscles pendant les vacances
Murat n'est pas encore dans le coup
Sidibé me fait pensser un peu à Pamba dans le style
sinon un match de prepa ou on à sentis que les jambes étaient fatiguées à la fin
ensemble qui peu présager du bon en octobre


le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Date d'inscription : 15/03/2010

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mer 4 Sep 2013 - 0:08
Bons résumés de nos 2 reporters. Je trouve Dum's un peu dur avec Brian que j'aurai mis dans les moyens plus. Belle adresse de sa part avec certes des pertes de balle dans le dernier quart temps.

Pour en revenir à Murat, ce n'est pas une problème de préparation mais de récupération. Il n'a pas coupé de l'été avec l'Euro des moins de 20 ans et nous confiait qu'il avait du mal à avaler le copieux menu de nordine ATTAB. Il reconnaissait avait été cramé au bout de 10 minutes ce soir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mer 4 Sep 2013 - 7:37
Au regard des stats et evals, je suis d'accord avec toi. Brian a fait du Brian avec 23 pts et 21 d'eval en 22 mn. Comme quoi, soit je suis blasé par son talent soit il est si intégré dans le collectif qu'on ne le remarque plus. J'ai aussi apparemment été dur avec Fernando qui sort un 12 d'eval en 19 mn. Ce que ne dise pas les chiffres, c'est qu'il ralentit le jeu ne sachant pas quoi faire de la balle et ne trouvant pas les autres en première intention.
Pour info, Boulazac avait perdu que de quelques petits points contre Pau et Limoges. Ca confirme notre bonne rentrée si on enlève le dernier 1/4 Mr. Green 

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/amical-orleans-commence-par-une-victoire-contre-boulazac-88-77/2013/
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mer 4 Sep 2013 - 9:27
Pour le match d'hier soir, l'impression a été très bonne en 1ère mi-tps et plutôt mitigée en 2ème avec beaucoup de pertes de balle et peu d'imagination offensive (Marco étant sur le banc).
J'ai senti le groupe soudé, en bonne forme physique malgré un gros coup de pompe en 2ème et collectivement bien avancé.
Mon inquiétude va se situer, comme nous le pressentions, sur la défense intérieure, Terence n'étant pas un défenseur naturel, Raposo n'a, semble-t-il, pas beaucoup progressé et Kozan est encore vert. Je serai inquiet quand il faudra défendre sur May ou Batista par exemple.
La bonne surprise est un axe 1-5 très interessant, Marco et Terence se trouvent très bien.

Individuellement :

- Marco : très en jambes je l'ai trouvé encore plus efficace que l'année dernière : grosse défense, création, sens de la passe et même du scoring.
Si ses genous tiennent, il peut nous emmener loin.

- Kyle : Grosse activité de création et de scoring, joueur généreux et altruiste, le duo avec Marco est redoutable, j'adore.
Je ne comprends pas que Giannakis ne l'ai pas plus responsabilisé.
A tout le potentiel pour devenir le chouchou du PDS comme un Dewar ou un Dobbins.

- Noel : Bonne activité défensive mais assez inexistant en attaque, n'a eu aucun système pour lui et n'a que rarement réclamé le ballon. Une énigme pour moi pour le moment.

- Mael : a travaillé son shoot et ça se voit. Marche encore trop à la confiance mais peut se révéler être une bonne rotation voire mieux si Noel ne s'affirmait pas.

- Brian : Sobre, efficace des deux côtés du terrain. Bref précieux.

- Loum : lui aussi sera une belle rotation : immense en taille et avec un shoot loin d'être dégueu. Le poste 4 sera un axe fort de l'équipe en attaque.

- Dials : affuté et en pleine forme il a montré tout son talent offensif hier soir avec une belle complémentarité avec Marco.

- Raposo : en difficulté hier, il s'est fait engueulé plusieurs fois par PH pour son placement défensif.
Traine sa nonchalance sur le terrain, je suis pas sur qu'il ait réellement progressé mais je ne demande qu'à me tromper.

- Kozan : N'a pas montré grand chose hier mais peut prendre des minutes à Raposo cette année.
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mer 4 Sep 2013 - 19:22
le match de "scrimmage" est terminé et malgré la fatigue c une defaite de 19 points 82-63

Cette après-midi, le Paris Levallois recevait l’Orléans Loiret Basket au Palais des Sports Marcel Cerdan pour un match d’entrainement.

Le Paris Levallois s’est imposé 82-63 après avoir mené tout le match.

Démarrant sur les chapeaux de roue, avec un Nicolas Lang en très grande forme (7 sur 10 à 3pts), le PL a rapidement pris les devants de la rencontre (26-10 à la fin du 1er quart-temps).

Plus incisif et perdant moins de ballons, les franciliens menaient même 48-30 à la mi-temps.

Les orléanais revenaient des vestiaires avec de belles intentions, revenant à moins de dix points (66-57), mais le PL a toujours contrôlé son match, sans être vraiment inquiété.

Les deux équipes se séparent sur un score de 82-63 pour le PL, avec notamment 24 points de Nicolas Lang, 20 points de Jawad Williams, et 17 points et 7 rebonds de Sean May. Côté OLB, McAlarney a compilé 20 points.

Le Paris Levallois remporte donc son premier match de préparation, après les deux défaites de ce week-end à Vannes, et se déplace samedi à Toulouse pour un match contre Pau.

Le mot du coach : « C’est bien ! Je suis content de l’investissement de l’équipe, la progression est cohérente. On est encore un peu juste physiquement mais c’est normal. »

vu sur parislevallois.com
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6938
Date d'inscription : 15/03/2010

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mer 4 Sep 2013 - 23:16
Merci de ce retour. C'est quoi exactement un scrimmage ? Un match d'entraînement sans public. ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Mer 4 Sep 2013 - 23:41
ben c'est un match amical sans arbitres et sans public juste un match d'entrainement tout simplement

When the assigned game referee is absent, coaches are asked to have a fun game/scrimmage.= Lorsqu'un arbitre désigné est absent, on demande aux entraîneurs de jouer une partie amicale (un jeu simulé), et ce, pour respecter le principe de l'esprit sportif.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Jeu 5 Sep 2013 - 10:01
flyingmike a écrit:
Pour le match de demain soir, suis-je le seul à trouver que 8€ pour une place adulte contre une équipe de ProB soit légèrement abusé comme tarif?
Pfff ça fait des années que j'en parle et ça ne s'arrange pas..les matchs de prépa c'était 5 euros soit juste 35 % de hausse Shocked  limite honteux mais bon tant qu'il y aura du monde..

Dernier année de PH , faut qu'il garnisse à mort son livret écureuil Laughing 

Sérieux PH ou pas c'est la politique du club de faire du "basket business" et même avec un autre coach et en rêvant à une autre salle, ça ne changera plus maintenant !

C'est cette politique tarifaire associé a l'eloignement qui font que je ne mets plus souvent les pieds au PDS , ce qui ne m'empeche pas de suivre assidûment le club et le basket en général...(y compris la débâcle des bleus hier soir...après des matchs de prépa pas très convaicants à mon avis..attention aux britishs ce soir!)
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Jeu 5 Sep 2013 - 10:27
BJ 45 a écrit:
flyingmike a écrit:
Pour le match de demain soir, suis-je le seul à trouver que 8€ pour une place adulte contre une équipe de ProB soit légèrement abusé comme tarif?
Pfff ça fait des années que j'en parle et ça ne s'arrange pas..les matchs de prépa c'était 5 euros soit juste 35 % de hausse Shocked  limite honteux mais bon tant qu'il y aura du monde..

Dernier année de PH , faut qu'il garnisse à mort son livret écureuil Laughing 

Sérieux PH ou pas c'est la politique du club de faire du "basket business" et même avec un autre coach et en rêvant à une autre salle, ça ne changera plus maintenant !

C'est cette politique tarifaire associé a l'eloignement qui font que je ne mets plus souvent les pieds au PDS , ce qui ne m'empeche pas de suivre assidûment le club et le basket en général...(y compris la débâcle des bleus hier soir...après des matchs de prépa pas très convaicants à mon avis..attention aux britishs ce soir!)
Par un moment les matches de présaison étaient même gratuits pour les abonnés, mais ça commence à dater.
Je suis content d'avoir vu l'équipe mardi soir mais 8€ pour voir une équipe en rodage contre une proB dans une ambiance toute naze (PDS rempli à 50% au mieux) c'est une fois de plus de l'escroquerie. C'était plutôt un entrainement grandeur nature qu'un vrai match.
Je comprends facilement que les gens qui ne sont pas à côté ne fasse pas le déplacement. Maintenant dans la mesure ou le PDS est plein à chaque fois (en championnat en tout cas), ils n'ont aucune raison de baisser les tarifs.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Jeu 5 Sep 2013 - 13:06
Un peu plus de 500 personnes mardi soir, ça fait à peine le 1/6 du PDS
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Jeu 5 Sep 2013 - 14:22
La marque face au PL

Ayi 4
Noel 10
McAlarney 21
Lebrun 7
Raposo 2
Ehimegbe et Pellin 0
Loum 13
Dials 5
Gabsi 1
Grenne et Kozan laissés au repos
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Jeu 5 Sep 2013 - 14:23
La marque face au PL

Ayi 4
Noel 10
McAlarney 21
Lebrun 7
Raposo 2
Ehimegbe et Pellin 0
Loum 13
Dials 5
Gabsi 1
Grenne et Kozan laissés au repos
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Jeu 5 Sep 2013 - 15:20
tu fais comme les vieux tu te repetes Very Happy 
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Jeu 5 Sep 2013 - 15:46
eo45 94 a écrit:tu fais comme les vieux tu te repetes  Very Happy 
Ben tu sais l'est plus tout jeune notre forumer number ouane, il a quand même connu Philippe Pezet et le Général de Gaulle jeunes Mr. Green 
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Jeu 5 Sep 2013 - 16:27
ok ok je pensais pas qu'il était sorti avec jeanne calmant
Contenu sponsorisé

Pré-saison 2013-2014 - Page 4 Empty Re: Pré-saison 2013-2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum