Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Game 8 : OLB vs Antibes

+11
OLB45ls
LAULAU
mister-g
le fertésien
flyingmike
threeizy
ERICL
SherkaN
Sadmase
ironankle
magicpat
15 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 10:16
Bien résumé. Match assez curieux en effet avec cette incapacité à tuer la rencontre comme à Nanterre.
Hier soir, l'adversaire était d'un calibre bien inférieur et nous aurions du l'emporter avec 20/25 sans ce dernier quart dans lequel l'équipe s'est disloquée. Reconnaissons à ANTIBES ce beau sursaut d'orgueil. Pas de respect des consignes ou systèmes foirés, PH avait de quoi être agacé et le temps mort en version histoire sans paroles a du paraître bien long.

Ceci dit, tout n'est pas à jeter avec 94 d'évaluation collective quand même. La bonne nouvelle est effectivement la montée en puissance du secteur intérieur puisque Térence et Nando cumulent 27 pts.

Il faudra être bien plus contacts contre le SLUC. Un match qui s'annonce serré et aura peut être l'occasion de réveiller un PDS bien endormi hier soir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 10:22
Vraiment dommage le changement de cookie, le nouveau a été inexistant.

Sinon, j'ai bien aimé loom, raposo, kmac, dials (malgré les conneries qu'il peut faire des fois)

Mention special pour mael que j'ai trouvé très fluide et aérien mais qui ne tente pas assez sa chance.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 10:37
Sherkan a écrit:
Allez nanterre!!! le vert c'est la gerbe Mr. Green 
Curieusement pour une fois je vais être du côté de Limoges...ce qui pourrait nous permettre de remonter sur Nanterre
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 10:53
Match soporifique sur le terrain comme dans la salle.
Mais je pense que nous n'avons pas un animateur chauffeur de salle au micro.
Comment ne pas annoncer Torrell pour lancer les applaudissements avant la présentation de l'OLB?
Ses matchs là sont toujours compliqués car personne sauf le coach ne ressent une possible défaite.
Enfin bravo tout de même à l'équipe pour la victoire et mettons y tous un peu plus d'intensité pour Nancy.
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 10:57
magicpat a écrit:
Sherkan a écrit:
Allez nanterre!!! le vert c'est la gerbe Mr. Green 
Curieusement pour une fois je vais être du côté de Limoges...ce qui pourrait nous permettre de remonter sur Nanterre
Désolé c'est au dessus de mes forces affraid 
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 11:49
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Je peux vous dire que PH était très très énervé ! Il n'est même pas allé au VIP, s'est barré direct.
Et ce coup ci, les arbitres ( bons ce soir) n'y sont pour rien.Very Happy 
Oui, ce sont tenus à carreaux Smile
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 12:06
Pator a écrit:
Comment ne pas annoncer Torrell pour lancer les applaudissements avant la présentation de l'OLB?
Ouais alors là j'ai été franchement déçu sur le coup. Comme à la fin même les magic n'ont eu aucun geste pour lui alors que Torrell s'est retourné vers nous en rentrant aux vestiaires
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 12:32
magicpat a écrit:
Pator a écrit:Comment ne pas annoncer Torrell pour lancer les applaudissements avant la présentation de l'OLB?
Ouais alors là j'ai été franchement déçu sur le coup. Comme à la fin même les magic n'ont eu aucun geste pour lui alors que Torrell s'est retourné vers nous en rentrant aux vestiaires
Pourquoi n'a-t-il pas joué d'ailleurs ? Blessé ? J'aurai aimé le voir aussi mais comme dit Pator le speaker n'a même pas été fichu de prononcer son nom il me semble!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 12:46
magicpat a écrit:
Sherkan a écrit:
Allez nanterre!!! le vert c'est la gerbe Mr. Green 
Curieusement pour une fois je vais être du côté de Limoges...ce qui pourrait nous permettre de remonter sur Nanterre
Non mais tu te rencontres de ce que tu  dis, quand même.... Mr. Green

Avis mitigé sur la question. Laisser Nanterre prendre le large ou voir Limoges prendre confiance quand on connait la ferveur autour de ce club. ?

Quoi qu'il en soit et n'en déplaise à SHERKAN, un maillot vert sera vainqueur demain .


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 14:02
magicpat a écrit:
Pator a écrit:
Comment ne pas annoncer Torrell pour lancer les applaudissements avant la présentation de l'OLB?
Ouais alors là j'ai été franchement déçu sur le coup. Comme à la fin même les magic n'ont eu aucun geste pour lui alors que Torrell s'est retourné vers nous en rentrant aux vestiaires
Le retour de TORRELL n' a effectivement pas été mis en valeur. Même si sa blessure au mollet ne lui a pas permis de jouer, le présenter dans l'effectif antibois était un minimum.
A signaler qu'il est venu voir les magic sup durant quelques minutes en avant match.  Pour la rentrée aux vestiaires, j'avoue ne pas avoir vu son geste.

Chic type que ce Torrell rencontré en après match et toujours aussi disponible et souriant.

Máel a également passé une dizaine de minutes avec les supporters. Ça va mieux pour lui malgré un entraînement limité cette semaine et selon ses dires, un manque de rythme en fin de match.

Nous sommes revenus sur la fameuse faute de Nanterre et la technique passée inaperçue infligée à Terrence. Grosse frustration sur les 2 actions......mais celle de Brian en fin de match était méritée à ses yeux.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 17:21
Après 8 matches on a qd même de la chance...Pour ceux qui sont allés à Nanterre la semaine dernière on a pu voir évoluer notre équipe 7 fois déjà !
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 19:13
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:
Sherkan a écrit:
Allez nanterre!!! le vert c'est la gerbe Mr. Green 
Curieusement pour une fois je vais être du côté de Limoges...ce qui pourrait nous permettre de remonter sur Nanterre
Non mais tu te rencontres de ce que tu  dis, quand même.... Mr. Green

Avis mitigé sur la question. Laisser Nanterre prendre le large ou voir Limoges prendre confiance quand on connait la ferveur autour de ce club. ?

Quoi qu'il en soit et n'en déplaise à SHERKAN, un maillot vert sera vainqueur demain .
Autant pour moi, je pensais que le match se jouait a Nanterre donc maillot blanc pour le club qui reçoit...voila pourquoi le vert me mettait la gerbe.
Perso je préfère laisser partir Nanterre et que l'on revienne et dépasse Limoges.En effet plein le cul du pays du melon et moi Nanterre je trouve que c'est une belle histoire.

Concernant la faute technique de Brian, personne n'a remis cette faute en cause je crois...par contre la faute de Mael celle-ci est bien inexistante, tout comme les 2 a Limoges.Brian a pris sa technique et elle est méritée mais c'est pas celle-là qui fait douter notre équipe.

En effet Mael va mieux suite a sa discussion avec PH car PH le prépare pour l'année prochaine avec le changement de coatch.Il faut qu'il s'endurcisse car les prochains coatches avec qui Mael travaillera ne lui feront pas de cadeaux.Quand il a compris cela et bien le moral est revenu...

avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 20:11
c'est qd meme une bonne performance d'ensemble. Bien sur ils n'ont pas bien géré la fin de match mais durant les trois premiers qt, belle demonstration. Notamment à l'intérieur avec Raposo qui depuis Nanterre impacte bcp plus. Dials a bien négocié son avantage dans la raquette car yavait pas de pivot dominant en face. Je comprends la colère de Hervé pour le point average : l'an dernier il me semble qu'on va aux As grace a ce point average...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 20:37
Je pense que l'on n'aura pas besoin du point average pour allez chez Mickey...il reste 7 matches faut aller en prendre 2 ça devrait le faire sans trop de soucis
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 20:58
magicpat a écrit:Je pense que l'on n'aura pas besoin du point average pour allez chez Mickey...il reste 7 matches faut aller en prendre 2 ça devrait le faire sans trop de soucis
J'allais poster la même chose. Je crois que nous étions passé de 2 pts l'an passé.

Sinon, c'est vrai que nous faisons les difficiles car nous restons sur cette image du dernier kar.raté.
Ne nous plaignons pas, beaucoup aimeraient êtres à notre place et sans doute les fans de Pau Orthez. 17 d'éval collective et 5 passes decisives, pas loin d'être un record.

Le loup est dans la bergerie. Ah non, c'est vrai, il est à la SIG.Very Happy 


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Dim 24 Nov 2013 - 23:28
https://www.dailymotion.com/video/x17k26y_reaction-de-philippe-herve-j08-orleans-recoit-antibes_sport


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Lun 25 Nov 2013 - 8:44
L'article du jour "Des hauts, des bas, mais pas débat" à lire sur larep.fr par ici
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Lun 25 Nov 2013 - 9:14
Match chiant sur le terrain et ambiance moyenne dans le PDS.
Antibes c'est vraiment très faible malgré quelques joueurs interessants, je les vois descendre avec Pau depuis le début.
Avec Toupane comme coach en plus, ça aide pas.

De notre côté, une belle maîtrise pendant 3/4 du match puis un gros relachement coupable en croyant que le match était plié.
On se fait quelques frayeurs à la fin mais ça se termine bien.
PH n'a pas du tout aimé l'attitude et a même fait grève pendant le dernier TM, je ne l'avais jamais vu faire ça.

Au niveau des joueurs, pas grand chose à signaler sauf le bon match offensif de nos pivots qui n'avaient pas beaucoup d'opposition en face.

Ca m'arrache un peu la tronche de le dire mais ça serait bien que Limoges gagne ce soir pale Mr. Green 

Match suivant!
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Lun 25 Nov 2013 - 14:31
Pator a écrit:Match soporifique sur le terrain comme dans la salle.
Mais je pense que nous n'avons pas un animateur chauffeur de salle au micro.
Comment ne pas annoncer Torrell pour lancer les applaudissements avant la présentation de l'OLB?
Ses matchs là sont toujours compliqués car personne sauf le coach ne ressent une possible défaite.
Enfin bravo tout de même à l'équipe pour la victoire et mettons y tous un peu plus d'intensité pour Nancy.
Quel que soit l'intensité du match et les résultats de l'équipe, il n'y aura jamais de grosse ambiance au palais des sports si l'on conserve un chauffeur de salle en dessous de tout..... Pour ceux qui connaisse le chauffeur de salle de Nanterre, on comprend pourquoi il y a de l'ambiance à Nanterre !! Il nous faut le même..... Et en plus, on a un cookie depuis ce samedi:x Mad Mad Mad Mad Mad on a l'impression qu'il est passé au four et qu'il est trop cuit: il est complétement transparent!! C'était le seul qui mettait un peu d'ambiance...résultat: y'en a plus !!!!
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Lun 25 Nov 2013 - 17:26
Cookie please come back !!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Lun 25 Nov 2013 - 18:05
Ça c'est de l'entorse !!!

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/orleans-grosse-entorse-pour-murat-kozan/2013/

Reste plus qu’ à espérer que Nando continue sa progression. Sale coup pour les espoirs.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Lun 25 Nov 2013 - 22:07
Et voilà regroupement en tête. Si on enlève le match en avance de la JSF, on se retrouve avec 4 leaders...dont nous Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Lun 25 Nov 2013 - 22:45
magicpat a écrit:Et voilà regroupement en tête. Si on enlève le match en avance de la JSF, on se retrouve avec 4 leaders...dont nous Mr. Green
Et bien voilà un homme heureux. La JSF a craqué. La fatigue sans doute. Bonne soirée aussi pour la fantasy league. J'ai JK et MEACHAM dans ma team. Ali aussi....... C'est moins bien.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Mar 26 Nov 2013 - 6:53
T'es ouf Shocked faut jamais dévoiler sa team Mr. Green 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Mer 27 Nov 2013 - 19:17
Nando Raposo dans le 5 français de la 8ème journée
Contenu sponsorisé

Game 8 : OLB vs Antibes - Page 2 Empty Re: Game 8 : OLB vs Antibes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum