Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Game 12: JDA vs OLB

+19
BRK
sixkiller
dex
sushi45
joba
Pator
flyingmike
ERICL
mister-g
Booby
A§cherois
ironankle
T0gi
le fertésien
Proba
magicpat
OLB45ls
SherkaN
Dum's
23 participants
Aller en bas
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Ven 20 Déc - 22:42
Dum's a écrit:Merci Raposo, le match est pour toi  Twisted Evil 

Il manque c'est vrai deux paniers vraiment immanquables mais il n'est malgré tout pas le seul responsable de cette défaite et notamment du fait d'avoir décidé de ne jamais faire faute en fin de match.
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Ven 20 Déc - 22:44
Toubib a écrit:
Dum's a écrit:Merci Raposo, le match est pour toi  Twisted Evil 

Il manque c'est vrai deux paniers vraiment immanquables mais il n'est malgré tout pas le seul responsable de cette défaite et notamment du fait d'avoir décidé de ne jamais faire faute en fin de match.
oui ça c est tout de même énorme ...  confused
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Ven 20 Déc - 22:47
Le match est plombé par la première mi-temps c'est tout. Trop de balles perdues, trop de reb off laissés à Dijon. Avec l'adresse on devait le plier à la pause celui-là. En seconde la gestion de balle est meilleure, le rebond se stabilise, mais Dijon retrouve de l'adresse et nous on est porté par Brian trop seul en attaque
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Ven 20 Déc - 22:52
Faut reconnaitre aussi que dijon a joué le coup jusqu'au bout et que trois de ses tireurs etaient en feu. Ca pouvait pas tjrs basculer de notre coté non plus. Je pense qu'il nous manque l'apport de kyle ce soir. Bien pris ou en déroute ? Darnell Harris et Greene sortent un gros match. Loum passe a travers aussi. On peut repenser au shoot de Curti face au Havre, les shoots halleluya ça marche encore et dijon l'avait deja fait face a nancy. Pour moi ca ne remet rien en cause, ils vont se reprendre face a la SIG. Soyons derrière eux, GO OLB !!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Ven 20 Déc - 22:56
Kyle a fait une telle montée en puissance qu'il est clairement ciblé maintenant. Aux autres de trouver des solutions. Mais qd Loum, Raposo, et Maël passent au travers, les solutions sont limitées. Ils doivent apporter leur contribution à chaque match et c'est loin d'être le cas. Ils se doivent d'apporter au moins 15 pts par match à eux 3 à l'équipe.
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Ven 20 Déc - 23:04
Je suis vraiment le seul à avoir vu les 6 voir 7 secondes sur la remise en jeu ???? j'ai fais marche arrière 5 fois sur l'enregistrement dès que dobbins à la balle on peux compter tres facilement plus de 5 secondes et encore pire l'arbitre qui fais le décompte avec sa main arrete de compter 1 seconde vraiment regarder
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Sam 21 Déc - 7:41
Aldo fait la boulette en défense, perdu derrière les écrans à savoir où passer, ça suffit pour libérer Riyley
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Sam 21 Déc - 8:28
ça va, on est tjs coleader, on ne prends pas de pilule et je préfère perdre d'un pt contre la jda que de 12 contre le BCM hyper diminué..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Sam 21 Déc - 8:40
ironankle a écrit:ça va, on est tjs coleader, on ne prends pas de pilule et je préfère perdre d'un pt contre la jda que de 12 contre le BCM hyper diminué..
Bien entendu mais c'est super frustrant, être devant aussi longtemps et perdre de cette manière. Mais c'est surtout le fait de savoir qu'on pouvait mettre tous les poursuivants à 2 matches derrière et le 9ème à 4 matches et qu'au final y'a un resserrement terrible.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Sam 21 Déc - 8:42
"Un petit point qui change tout" à lire sur larep.fr par ici
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Sam 21 Déc - 8:43
Et "Cette JDA est fantastique" sur le Bien Public c'est par là
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Sam 21 Déc - 10:00
C'est d'autant plus frustrant qu'on est devant à l'éval et qu'on perd un match avec 60% à 3 pts.
En regardant la video Lnb, il y a avait la place de passer encore faut il savoir tuer un match.
Et comme Magic le dit, on perd l'opportunité de faire le trou…
Seule compensation, j'ai pris un pied devant ce superbe match  Game 12: JDA vs OLB - Page 5 2173211656 
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Sam 21 Déc - 14:05
Nous avons vu un très bon match mais comment avec seulement 4 joueurs à leur niveau peut on gagner.
Comme d'habitude Maël inexistant. Mais la en plus Fernando, Abdoulaye et Kyle passent au travers et à degré moindre Aldo.
Alors ne perdre que d'un point c'est bien, mais c'est plus la manière sur la fin qui laisse un gros regret.
Mais pourrons nous tenir la saison comme cela si autant de joueurs passent au travers de temps en temps ou donnent l'impression de ne pas avoir le niveau!
Allez tous derrière l'OLB contre la SIG et que l'équipe me prouve que j'ai tord.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Sam 21 Déc - 15:30
magicpat a écrit:Aldo fait la boulette en défense, perdu derrière les écrans à savoir où passer, ça suffit pour libérer Riyley

je ne pense pas qu'il fait forcément la boulette, tout dépend les consignes lors du temps-mort, on ne sait pas si ils devaient tous switcher ou pas, de plus on voit Brian bumper son joueur sur l'ecran et c'est ça qui perd Aldo pendant une demi-seconde, il ne sait plus si il doit le reprendre ou pas, donc tout dépend les consignes et la communication. c'est dommageable, mais bon ça faisait 5 ou 6 matchs qu'elle méritait d'arriver celle-là avec leur fin de match à la con, je me doutais bien que ça allait arriver, ben ça n'a pas loupé elle est enfin arrivée cette fin de match à la con, en esperant que ça les fasse réagir, c'est pas possible de dominer tout le monde en pro A et ne plus jouer ensuite. si ça peut les faire grandir je suis preneur de cette défaite de 1 point, mais il faut qu'elle serve.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Sam 21 Déc - 17:48
threeizy a écrit:
magicpat a écrit:Aldo fait la boulette en défense, perdu derrière les écrans à savoir où passer, ça suffit pour libérer Riyley

je ne pense pas qu'il fait forcément la boulette, tout dépend les consignes lors du temps-mort, on ne sait pas si ils devaient tous switcher ou pas, de plus on voit Brian bumper son joueur sur l'ecran et c'est ça qui perd Aldo pendant une demi-seconde, il ne sait plus si il doit le reprendre ou pas, donc tout dépend les consignes et la communication. c'est dommageable, mais bon ça faisait 5 ou 6 matchs qu'elle méritait d'arriver celle-là avec leur fin de match à la con, je me doutais bien que ça allait arriver, ben ça n'a pas loupé elle est enfin arrivée cette fin de match à la con, en esperant que ça les fasse réagir, c'est pas possible de dominer tout le monde en pro A et ne plus jouer ensuite. si ça peut les faire grandir je suis preneur de cette défaite de 1 point, mais il faut qu'elle serve.

C'est tout à fait vrai.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Sam 21 Déc - 19:07
D'accord avec vous. Nous sommes passés tout près de la défaite à plusieurs reprises cette saison. Elle est finalement arrivée hier alors que nous avions le match en main avec + 6 à 39 secondes de la fin. Sincèrement, je pensais le match plié.
Vu sur la Rép, PH avait bien demandé de faire faute lors du temps mort précédent. Manque de lucidité des joueurs sans doute et je suis étonné que PH n'ait pas piqué une colère dont il a le secret.

Rien de désolant, le match était sympa. étonnant de perdre avec 52% d'adresse et 60 à 3 pts. Par contre , c'est la disette aux lancers Francs. Côté joueurs, c'était le nando des mauvais jours, Abdou pas terrible, Máel très discret, Aldo passable et Kyle ciblé.

Le reste c'est bien, du grand Brian, David très précieux et en réussite offensive. Quant à Darnell, 5 sur 5 à 3 pts, je dis chapeau.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Dim 22 Déc - 3:58
Sanka Coffie a écrit:Je suis vraiment le seul à avoir vu les 6 voir 7 secondes sur la remise en jeu ???? j'ai fais marche arrière 5 fois sur l'enregistrement dès que dobbins à la balle on peux compter tres facilement plus de 5 secondes et encore pire l'arbitre qui fais le décompte avec sa main arrete de compter 1 seconde vraiment regarder

si on est des vrais chiens il y a peut-etre meme moyen de porter réclamation lol, on jouera ces 2 secondes en meme temps que la fin du match Paris-Gravelines  Laughing 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Dim 22 Déc - 9:06
threeizy a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Je suis vraiment le seul à avoir vu les 6 voir 7 secondes sur la remise en jeu ???? j'ai fais marche arrière 5 fois sur l'enregistrement dès que dobbins à la balle on peux compter tres facilement plus de 5 secondes et encore pire l'arbitre qui fais le décompte avec sa main arrete de compter 1 seconde vraiment regarder

si on est des vrais chiens il y a peut-etre meme moyen de porter réclamation lol, on jouera ces 2 secondes en meme temps que la fin du match Paris-Gravelines  Laughing 

on peut même planifier aussi Chalon-Cholet. 3 matchs pour 40'09 de temps de jeu. Royal lol! 

Je n'ai pas revu l'action mais faisons confiance à Sanka Coffie qui connait parfaitement le basket. Ceci dit, l'OLB en restera certainement là. Il y a un laps de temps pour déposer réclamation et il ne me semble pas que le club ait manifesté une intention de le faire. Un mal pour un bien vu nos petits soucis récent avec le corps arbitral.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Dim 22 Déc - 9:13
le fertésien a écrit:
threeizy a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Je suis vraiment le seul à avoir vu les 6 voir 7 secondes sur la remise en jeu ???? j'ai fais marche arrière 5 fois sur l'enregistrement dès que dobbins à la balle on peux compter tres facilement plus de 5 secondes et encore pire l'arbitre qui fais le décompte avec sa main arrete de compter 1 seconde vraiment regarder
si on est des vrais chiens il y a peut-etre meme moyen de porter réclamation lol, on jouera ces 2 secondes en meme temps que la fin du match Paris-Gravelines  Laughing 
on peut même planifier aussi Chalon-Cholet. 3 matchs pour 40'09 de temps de jeu. Royal lol! 
Je n'ai pas revu l'action mais faisons confiance à Sanka Coffie qui connait parfaitement le basket. Ceci dit, l'OLB en restera certainement là. Il y a un laps de temps pour déposer réclamation et il ne me semble pas que le club ait manifesté une intention de le faire. Un mal pour un bien vu nos petits soucis récent avec le corps arbitral.
Et pendant ce temps Philippe Hervé préfère mettre en avant la qualité du jeu proposé par les 2 équipes ce vendredi et explique que les victoires contre Le Havre et Roanne équilibrent les défaites à Nanterre et Dijon...
C'est à lire sur larep.fr par ici
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Dim 22 Déc - 9:38
La qualité de la rencontre est également mise en avant sur le Bien Public, c'est à lire par là
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Lun 23 Déc - 6:36
Sur BI y'a 2 supporters non orleanais qui remettent aussi en cause les plus de 5 sec sur la remise de Dijon
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Lun 23 Déc - 9:53
magicpat a écrit:Sur BI y'a 2 supporters non orleanais qui remettent aussi en cause les plus de 5 sec sur la remise de Dijon
j'ai revu ça hier à la mi temps du match du soir. Vraiment longue la remise en jeu de Tony. L'arbitre déompte avec ses doigts et s'arrête à 1 au moins 2 secondes. On connait la suite..


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Lun 23 Déc - 22:13
le match vu du coté des supporters de la JDA .
http://www.jdaoff.com/forum/topic/jda-orleans-2
Contenu sponsorisé

Game 12: JDA vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 12: JDA vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum