Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Game 18 : CB vs Orleans

+7
le fertésien
joba
magicpat
A§cherois
Booby
Dum's
ironankle
11 participants
Aller en bas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Game 18 : CB vs Orleans

Ven 31 Jan 2014 - 19:10
av match : https://www.dailymotion.com/video/x1ap8cc_avant-match-j18-orleans-se-deplace-a-cholet_sport


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Ven 31 Jan 2014 - 19:22
J'adore l'ambiance sur le fofo de BI section Cholet… ça s'étrangle entre supporters  Laughing 
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Sam 1 Fév 2014 - 17:29
Pour une première place (seuls) en cas de défaite de Dijon et de victoire à Cholet!
CB en crise c'est le bon moment de prendre cette victoire à l'extérieur.

Go Orléans Loiret Basket !!!
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Sam 1 Fév 2014 - 21:04
allez les Mancelles !!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Sam 1 Fév 2014 - 22:41
A§cherois a écrit:allez les Mancelles !!!
Ça c'est fait !! Le Havre n'est pas passé loin de nous rendre un gros service. Dommage.
En tout cas les mecs on la place de seul leader entre leurs mains ce mardi soir !!...et en cas de défaite, on repasserait à 5 leader exæquo
Avec cette nouvelle défaite, le BCM voit les PO s'éloigner dangereusement. Enfin c'est pas pour me déplaire !
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Dim 2 Fév 2014 - 11:21
tant mieux si on reste premiers apres cette journée ca voudra dire qu'on a battu cholet. Maintenant l'essentiel est de rester dans le peloton de tête jusqu'au bout, l'ideal etant les 4 premières places pour recevoir la belle éventuelle. Etre premiers c'est être l'adversaire à abattre, je prefere qu'on reste placés sans se montrer. Mais on en est encore loin... Et même le BCM pourrait raccrocher le wagon des play off
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Dim 2 Fév 2014 - 12:08
joba a écrit:tant mieux si on reste premiers apres cette journée ca voudra dire qu'on a battu cholet.  Maintenant l'essentiel est de rester dans le peloton de tête jusqu'au bout, l'ideal etant les 4 premières places pour recevoir la belle éventuelle. Etre premiers c'est être l'adversaire à abattre, je prefere qu'on reste placés sans se montrer. Mais on en est encore loin... Et même le BCM pourrait raccrocher le wagon des play off
Alors oui sur ce que montre le BCM depuis un certain temps (enfin hier ils n'ont pas montré grand chose...), ils ont les capacités d'accrocher les PO et voire même d'y faire un truc. Mais j'ai du mal à voir à l'heure actuelle au rythme où marchent les 6 équipes de tête qui le BCM peut aller chercher ?
Ils vont être à 5 pts de 5ème après cette journée. Aller chercher Chalon je n'y crois pas...reste Nancy à la limite, et Nanterre risque de revenir qd la coupe d'Europe sera terminée. Sérieux c'est qd même la très grosse côte deles mettre en PO
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Dim 2 Fév 2014 - 13:59
Assez d'accord. Le BCM part de loin et marche sur courant alternatif. Gros match à ORLEANS et tout petit match hier contre PLO.
La coupe d'Europe en semaine est sans doute de trop pour les ch'tis. Un retour dans le top 5 est impossible. L'écart se creuse avec le top 8 et malgré le potentiel indéniable de GRAVELINES DUNKERQUE, le début de saison des nordistes me parait les condamner.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Dim 2 Fév 2014 - 14:54
oui c'est sûr que ca va être compliqué pour le BCM d'accrocher les PO mais j'ai du mal à les éliminer d'office, j'ai l'impression que dans ce championnat tout peut aller tres vite.
Ce que je constate c'est qu'on ne parle tjrs pas plus d'orleans et de dijon alors qu'on est devant... Il y a comme des habitudes qui font qu'on ne considère pas les équipes au mérite mais plutôt au budget ou a l'historique. J'ai l'impression que personne ne prend au sérieux orleans et dijon. Alors que l'an dernier personne n'aurait misé une cacahuète sur Nanterre avec la fin que l'on connaît tous. Sur les réseaux sociaux je ne lis personne écrire que va falloir sérieusement surveiller orleans ou dijon...Mais c'est peut être mieux ainsi, avançons cachés et laissons nos adversaires nous sous estimés...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Lun 3 Fév 2014 - 8:06
Un panier peut-il changer un joueur ? Abdou Loum a inscrit le panier décisif face à Gravelines c'est sur larep.fr par ici
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Lun 3 Fév 2014 - 22:23
Défaite de l'ASVEL...avec une victoire face au CB on les laisse à 4 matches plus la réception samedi...En cas de double succès les PO seront vraiment très très proches...mais bon faut encore les prendre les 2 victoires...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 7:25
A propos du match de ce soir"Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?" est à lire sur larep.fr par ici
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 20:57
On vous a pas dit ? y'a un match  Twisted Evil 


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:03
le fertésien a écrit:On vous a pas dit ? y'a un match  Twisted Evil 

Y'a match, mais on est visiblement pas tellement dans le match. On a décidément bcp de mal à assumer la place de leader.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:13
toujours dans le coup...


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:14
Toubib a écrit:
le fertésien a écrit:On vous a pas dit ? y'a un match  Twisted Evil 

Y'a match, mais on est visiblement pas tellement dans le match. On a décidément bcp de mal à assumer la place de leader.
Comme d'hab on se met au niveau de l'adversaire. Bon j'avoue je suis devant PL vs SIG
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:16
le fertésien a écrit:toujours dans le coup...

Moué, - 5, ça ne sent pas bon.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:18
magicpat a écrit:
Toubib a écrit:
le fertésien a écrit:On vous a pas dit ? y'a un match  Twisted Evil 

Y'a match, mais on est visiblement pas tellement dans le match. On a décidément bcp de mal à assumer la place de leader.
Comme d'hab on se met au niveau de l'adversaire. Bon j'avoue je suis devant PL vs SIG

Moi aussi en toile de fond. Cadeau de la maison CANAL en février avec accès gratuit.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:19
- 8, c'est plié cette fois-ci. Dommage, il y avait un bon coup à faire face à cette équipe de Cholet qui n'est pas en queue de classement par hasard. C'est le genre de match qui peuvent couter très cher en fin de saison régulière, surtout vu la densité du championnat.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:26
il reste 4' mais il est vrai que le vent ne souffle pas dans notre sens.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:29
le fertésien a écrit:il reste  4' mais il est vrai que le vent ne souffle pas dans notre sens.

Difficile de remporter un match à l'extérieur en encaissant environ 80 points, comme c'est le cas ce soir. Et on ne peut pas dire que la fatigue entre en jeu car on a pas joué depuis 10 jours.
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:31
j annonce qu'on va faire un hold up  king
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:33
A§cherois a écrit:j annonce qu'on va faire un hold up  king

ça paraît plus que compromis.

L'OLB est une bonne équipe cette saison mais n'est pas une équipe dominante.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:40
Bon c'est plié. Je le sentais bien comme ça à vrai dire. Bien décevant quand meme cette histoire et regroupement en tete comme d'hab.
Et maintenant l'ASVEL histoire de se rassurer avant d'aller chez mickey.

Consolation car le PL n'a rien de reluisant ce soir comme comme la SIG d'ailleurs.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Mar 4 Fév 2014 - 21:42
Griller le joker avant même de l'avoir c'est vraiment dommage. Maintenant faut taper l'ASVEL samedi
Contenu sponsorisé

Game 18 : CB vs Orleans Empty Re: Game 18 : CB vs Orleans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum