Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

+15
T0gi
joba
ironankle
Dum's
SherkaN
Dewy
A§cherois
julolivier
eo45 94
Proba
le fertésien
Pator
flyingmike
Toubib
magicpat
19 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Lun 17 Mar 2014 - 18:17
Le PDS va de nouveau être à guichets fermés...bonne nouvelle.

Sinon, c'est pas le match de l'année mais ça y ressemble un peu. Une victoire de 3 pts et la JSF serait reléguée à 2 pts + le point average...soit un concurrent de la course aux PO presque hors jeux pour nous. Une défaite et les PO seront pour moi quais hors d'atteinte.

Question : quel joueur de Nanterre va nous plomber avec ses tirs à 3 pts ? Je mise sur une grosse sortie de Gladyr...et encore je n'ose même pas penser au fait que Corosine est capable de réaliser son match de l'année...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Lun 17 Mar 2014 - 20:23
magicpat a écrit:Le PDS va de nouveau être à guichets fermés...bonne nouvelle.

Sinon, c'est pas le match de l'année mais ça y ressemble un peu. Une victoire de 3 pts et la JSF serait reléguée à 2 pts + le point average...soit un concurrent de la course aux PO presque hors jeux pour nous. Une défaite et les PO seront pour moi quais hors d'atteinte.

Question : quel joueur de Nanterre va nous plomber avec ses tirs à 3 pts ? Je mise sur une grosse sortie de Gladyr...et encore je n'ose même pas penser au fait que Corosine est capable de réaliser son match de l'année...

Entièrement d'accord avec toi. Si il y a défaite face à la JSF, elle fera très mal au niveau comptable et aura aussi de lourdes conséquences sur le mental des joueurs pour les journées suivantes. Vu le calendrier de l'OLB, il paraît évident que pour garder un espoir de qualification pour les PO, cela passe nécessairement par une victoire face à la JSF. Mais bon, ça s'annonce vraiment très très compliqué. Après sur un match, tout est possible mais on ne sera pas favori. Ce qui n'est p-e pas plus mal.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Mar 18 Mar 2014 - 11:06
On avait joué les yeux dans les yeux à l'aller même si les nanterriens étaient en pleine campagne d'EL.
Maintenant ils sont recentrés sur le championnat, la donne risque de pas être la même et nous sommes évidement pas du tout favoris.
Quand tu vois les deux rosters on ne fait pas le poids et je suis d'accord avec vous les enjeux sont importants pour la suite.

On verra samedi mais j'ai peur d'un match qui ressemble à celui contre le CSP y a 3 semaines.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Mar 18 Mar 2014 - 14:05
Il ne ressemblera pas à celui du CSP car déjà nous aurons plus de poids à l'intérieur.
Et puis nos pistoléros ne vont pas passer 2 fois de suite au travers.
Moi je crois que nous allons battre Nanterre et repartir vers le haut pour les PO.
Soyons positif ou forçons nous à y croire!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Mer 19 Mar 2014 - 7:44
Je suis l'avis gènèral, c'est à dire victoire impérative de 3 pts au moins car cela relèguerait la JSF à 2 victoires plus le PA. La dernière prestation à Pau et le rééquilibre du jeu ouvre quelques portes. Seulement en face, c'est Nanterre et il y a quand même quelques fous furieux. Nous l'avons vu à l'aller.
Pas favorite, l'OLB, mais pas le choix non plus, il faudra comme tous les matchs à venir, ailleurs chercher la victoire avec les tripes et.......le public.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Mer 19 Mar 2014 - 10:05
La dynamique de Nanterre n'est qd même pas exceptionnelle mais ça reste un effectif riche. Malgré cela ils ont eu du mal face à Bourg hier soir en Coupe
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Mer 19 Mar 2014 - 20:23
Hors sujet, mais si vous voulez vous faire une soirée TV basket,  les filles de BOURGES joue ce soir leur place au
TOP 8 d'euroleague. Belle et match décisif au Prado contre "les good angels" de KOCISE.

C'est à 20H30 sur l'équipe 21 et vous verrez meme Mael qui apprécie aussi le basket féminin.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Jeu 20 Mar 2014 - 22:25
http://www.catch-and-shoot.com/livenews/philippe-herve-faire-les-playoffs-serait-exceptionnel/2014/

Retour sur le match de Pau et avant match contre Nanterre.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Ven 21 Mar 2014 - 7:06
L'interview de Terrence Dials, "Retrouver notre orgueil", est à lire sur larep.fr par ici
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Ven 21 Mar 2014 - 11:24
Pour avoir vu jouer Nanterre pas mal de fois cette saison, c'est une tres grosse équipe. Même s'ils sont dans une mauvaise passe en ce moment ils ont un mentale de guerrier. Ils faut juste espérer qu'ils soient pas dans une soirée de reussite a trois points sinon cela va être tres dur.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Ven 21 Mar 2014 - 16:23
eo45 94 a écrit:Pour avoir vu jouer Nanterre pas mal de fois cette saison, c'est une tres grosse équipe. Même s'ils sont dans une mauvaise passe en ce moment ils ont un mentale de guerrier. Ils faut juste espérer qu'ils soient pas dans une soirée de reussite a trois points sinon cela va être tres dur.
Malheureusement les équipes qui jouent contre l'OLB ont tendance à avoir bcp de tir à 3 pts et contre une équipe comme la JSF ça peut faire mal
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Ven 21 Mar 2014 - 19:55
Je viens de voir l'interview de Philippe Hervé. Il parle de nouveau des problèmes d'Aldo. Quelqu'un sait si ce sont des problèmes personnels ou par rapport au groupe ? Je pose la question car apparemment ça a pu déstabiliser le groupe.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Ven 21 Mar 2014 - 20:14
julolivier a écrit:Je viens de voir l'interview de Philippe Hervé. Il parle de nouveau des problèmes d'Aldo. Quelqu'un sait si ce sont des problèmes personnels ou par rapport au groupe ? Je pose la question car apparemment ça a pu déstabiliser le groupe.
Faudrait que je réécoute...mais il me semblait qu'il parlait des pb par rapport à la dernière fois c'est tout
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Sam 22 Mar 2014 - 11:17
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:Le PDS va de nouveau être à guichets fermés...bonne nouvelle.

Sinon, c'est pas le match de l'année mais ça y ressemble un peu. Une victoire de 3 pts et la JSF serait reléguée à 2 pts + le point average...soit un concurrent de la course aux PO presque hors jeux pour nous. Une défaite et les PO seront pour moi quais hors d'atteinte.

Question : quel joueur de Nanterre va nous plomber avec ses tirs à 3 pts ? Je mise sur une grosse sortie de Gladyr...et encore je n'ose même pas penser au fait que Corosine est capable de réaliser son match de l'année...

Entièrement d'accord avec toi. Si il y a défaite face à la JSF, elle fera très mal au niveau comptable et aura aussi de lourdes conséquences sur le mental des joueurs pour les journées suivantes. Vu le calendrier de l'OLB, il paraît évident que pour garder un espoir de qualification pour les PO, cela passe nécessairement par une victoire face à la JSF. Mais bon, ça s'annonce vraiment très très compliqué. Après sur un match, tout est possible mais on ne sera pas favori. Ce qui n'est p-e pas plus mal.
Justement , si : http://www.flashresultats.fr/match/Svj7qPN6/#comparaison-des-cotes;home-away;temps-prol-incl
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Sam 22 Mar 2014 - 17:27
Mieux vaut tard que... L'article de larep.fr "Et une finale pour l'OLB, une !" à propos du match de ce soir est à lire par ici
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Sam 22 Mar 2014 - 17:54
A§cherois a écrit:
Justement , si : http://www.flashresultats.fr/match/Svj7qPN6/#comparaison-des-cotes;home-away;temps-prol-incl[/quote]

Oui, favori des bookmakers, mais c'est ce qu'on appelle une cote statistique liée au classement actuel respectif des deux équipes. Si on prend la dynamique actuelle de l'OLB, je ne suis pas certain qu'on puisse dire qu'on est aussi largement favori que ça.
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Sam 22 Mar 2014 - 22:54
Vous etes tous morts d'une nouvelle crise cardiaque ?  Mr. Green
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Sam 22 Mar 2014 - 22:54
Bravo à toute l'équipe. Quel plaisir d'avoir enfin retrouver l'équipe qui nous avait tant fait plaisir avec des joueurs, qui vraiment ont fait honneur au maillot.
Si ils jouent tous les matchs restant comme cela, nous devrions être en PO.
Une mention toute particulière pour Fernando et David.
Et quel dommage la blessure de Maël qui était parti pour nous faire un bon match!
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Sam 22 Mar 2014 - 23:19
Et quel dommage la blessure de Maël qui était parti pour nous faire un bon match![/quote]

Probable rupture du tendon d'achille: la bad news de la soirée  Crying or Very sad 

Courage Maël
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Dim 23 Mar 2014 - 1:08
Dewy a écrit:Et quel dommage la blessure de Maël qui était parti pour nous faire un bon match!

Probable rupture du tendon d'achille: la bad news de la soirée  Crying or Very sad 

Courage Maël[/quote]

Ouep saison terminée pour Mael avec un début de match très bon...courage poto.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Dim 23 Mar 2014 - 8:38
Il faut vite demander la naturalisation de Chris  Rolling Eyes 
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Dim 23 Mar 2014 - 8:45
Dum's a écrit:Il faut vite demander la naturalisation de Chris  Rolling Eyes 
Marié à une française, ça doit aider Very Happy 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Dim 23 Mar 2014 - 9:18
SherkaN a écrit:
Dewy a écrit:Et quel dommage la blessure de Maël qui était parti pour nous faire un bon match!

Probable rupture du tendon d'achille: la bad news de la soirée  Crying or Very sad 

Courage Maël

Ouep saison terminée pour Mael avec un début de match très bon...courage poto.[/quote]

Ce matin, une grosse pensée pour Mael décidément pas veinard. Le tendon enflé et la moue du doc qui a murmuré "c'est rompu" en s'adressant à Serge KRAKOWIAK n'ont pas laissé planer le doute.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Dim 23 Mar 2014 - 9:35
Info d'après match c'est que PH demande un joker médical. 
Moi je n'en vois que 2 : Beaubois 2/1 ou Pietrus 3
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Dim 23 Mar 2014 - 9:47
julolivier a écrit:Je viens de voir l'interview de Philippe Hervé. Il parle de nouveau des problèmes d'Aldo. Quelqu'un sait si ce sont des problèmes personnels ou par rapport au groupe ? Je pose la question car apparemment ça a pu déstabiliser le groupe.
d'après ce que j'ai compris au fil des itw Aldo serait confronté à de très douloureux pb perso


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Contenu sponsorisé

Game 24 : OLB vs JSF Nanterre Empty Re: Game 24 : OLB vs JSF Nanterre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum