Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Game 25 : Roanne vs OLB

+9
OLB45ls
Sadmase
SherkaN
le fertésien
ironankle
ROANNAIS42
Dum's
flyingmike
magicpat
13 participants
Aller en bas
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Sam 29 Mar 2014 - 21:46
completement fou cette fin de match, c'est du pile ou face maintenant!!!
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Sam 29 Mar 2014 - 21:48
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Sam 29 Mar 2014 - 21:48
C'est fichu....
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Sam 29 Mar 2014 - 21:54
Roanne la mérite et reste en vie. Mais quel gâchis !!!! L'Asvel battue au MANS, heureusement.Décidement, excepté ANtibes, les équipes de la 2éme partie de classement nous rendent la vie très compliquée.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Sam 29 Mar 2014 - 22:01
le fertésien a écrit:Décidement,  excepté ANtibes, les équipes de la 2éme partie de classement nous rendent la vie très compliquée.
Et ce n'est pas normal de perdre au Havre et à Roanne qd on est candidat à une place en playoffs. OK ces équipes donnent tout ce qu'elles ont pour se sauver mais nous aussi on est dans le même état d'esprit. Ce n'est pas digne d'un candidat aux 8 premières places.

Maintenant c'est simple, il nous faut faire un sans faute à domicile. Le moindre faux pas sera éliminatoire à mon sens. Je ne nous voir pas aller l'emporter à Paris ou Strasbourg
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Sam 29 Mar 2014 - 22:06
tout a fait ça parait quand même bien compliqué de rester collé au peloton pour les PO vu notre calendrier a venir, va falloir brûler des cierges je crois. Au jour d'aujourd'hui la marche me parait bien haute, j’espère qu'ils me feront mentir!
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Sam 29 Mar 2014 - 22:12
bon y a quand même un point positif, mam a plutôt bien tenu sa place ce soir pour son premier match de la saison!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Sam 29 Mar 2014 - 22:18
Pourvu que Kyle revienne la semaine prochaine, parce que comme on pouvait le craindre, Chris n'est pas apte à apporter à l'équipe
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Sam 29 Mar 2014 - 22:22
sixkiller a écrit:tout a fait ça parait quand même bien compliqué de rester collé au peloton pour les PO vu notre calendrier a venir, va falloir brûler des cierges je crois. Au jour d'aujourd'hui la marche me parait bien haute, j’espère qu'ils me feront mentir!

Effectivement, nous perdons gros ce soir car le Pl et DIJON et Le Mans nous devancent de 2 victoires ce qui veut dire que le PA aura peu d"importance alors que nous étions dans le coup sans cette défaite. ça se jouera avec CHALON intenable ces temps ci mais où nous avons gagné de 15 pts au Colisée et que nous recevrons et l'ASVEL battue ce soir sur qui nous avons le PA.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Sam 29 Mar 2014 - 22:25
le fertésien a écrit:
sixkiller a écrit:tout a fait ça parait quand même bien compliqué de rester collé au peloton pour les PO vu notre calendrier a venir, va falloir brûler des cierges je crois. Au jour d'aujourd'hui la marche me parait bien haute, j’espère qu'ils me feront mentir!

Effectivement, nous perdons gros ce soir car le Pl et DIJON et Le Mans nous devancent de 2 victoires ce qui veut dire que le PA aura peu d"importance alors que nous étions dans le coup sans cette défaite. ça se jouera avec CHALON intenable ces temps ci mais où nous avons gagné de 15 pts au Colisée et que nous recevrons et l'ASVEL battue ce soir sur qui nous avons le PA.
Si c'est pour terminer 8ème et se taper le CSP au 1er tour ça va être folklo mais je signe. ET je prends déjà ma place dans le bus  Mr. Green 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Dim 30 Mar 2014 - 8:58
Un bilan de 4-6 sur la phase retour qui n'ees pas non plus ridicule mais qd on regarde de plus près...défaite chesz les 15ème, 14ème, 13ème, 11ème, et une victoire au buzzer face au 12ème. Ça fait mal qd on veut faire les PO
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Lun 31 Mar 2014 - 8:23
je ne comprends pas l'analyse du coach quand il dit que cette defaite ne change pas grand chose. Avec une victoire en plus, on s'offrait quand même une sécurité en cas de faux pas a domicile...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Lun 31 Mar 2014 - 8:36
Le Havre, Cholet, Roanne "Les "petits" compliquent la vie de l'OLB" à lire sur larep.fr par ici
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Lun 31 Mar 2014 - 11:03
Vraiment dommage cette énième défaite chez une équipe qui va mal. Ca va se payer tôt ou tard cette faillite sur la phase retour.
En tout cas ça montre que Kyle est indispensable, tout comme l'absence de Noel avait été déplorée pendant la période des fêtes.

Une victoire à Vacheresse nous aurait donné un peu d'air, là, à la première défaite à domicile sera rédhibitoire et le calendrier va proposer l'enfer.
A suivre samedi face à la JDA, loin d’être une partie de plaisir avec néanmoins le plaisir de revoir Tony au PDS.
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Lun 31 Mar 2014 - 16:57
pour le programme qui nous attend, je ne parlerai pas d'enfer. Si on prétend aux play off, c'est qu'on prétend etre au niveau de ces equipes là. sinon on joue le maintien pépère...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Lun 31 Mar 2014 - 17:21
joba a écrit:pour le programme qui nous attend, je ne parlerai pas d'enfer. Si on prétend aux play off, c'est qu'on prétend etre au niveau de ces equipes là. sinon on joue le maintien pépère...

Avec le niveau affiché ces dernières semaines (mois?), les matchs de fin de saison vont ressembler à un long chemin de croix.
JDA, Chalon, MSB à domicile on peut très bien perdre les 3 ou éventuellement gagner samedi contre Dijon mais je nous vois pas gagner les 2 autres.
Les déplacements au PL et à la SIG me paraissent juste impossibles au vu des dynamiques et rosters de nos adversaires.
Pour moi :

- Un bilan de 0-5 serait vraiment un grand gâchis au vu du début de saison et une drole de façon de clôturer l'ère PH.
- Un bilan de 1-4 serait probable au vu de notre collectif actuel et une vraie déception.
- Un bilan de 2-3 voire mieux, on serait en surrégime comme en début de saison mais la confiance générée pourrait être utile en PO.

Bref, je suis plus très optimiste depuis la Leaders Cup, je ne sens pas la sortie glorieuse pour PH.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Lun 31 Mar 2014 - 22:00
Une victoire de la SIG me parait préfèrable vu que nous avons le PA sur le SLUC mais pas sur que les nancéens soient d'accord.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Lun 31 Mar 2014 - 22:03
le fertésien a écrit:Une victoire de la SIG me parait préfèrable vu que nous avons le PA sur le SLUC mais pas sur que les nancéens soient d'accord.
Je suis du même avis...et si demain Limoges pouvait faire un petit truc à Chalon aussi....
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Lun 31 Mar 2014 - 22:12
Si certains se plaignent des "défense défense" au PDS, moi je plains les Strasbourgeois et la sublime musique "Tour-de-France-Cochonou" qu'ils se coltinent quand la SIG défend.... Rien que derrière l'écran ça me tape sur le système alors dans la salle j'imagine même pas !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Lun 31 Mar 2014 - 22:17
OLB45ls a écrit:Si certains se plaignent des "défense défense" au PDS, moi je plains les Strasbourgeois et la sublime musique "Tour-de-France-Cochonou" qu'ils se coltinent quand la SIG défend.... Rien que derrière l'écran ça me tape sur le système alors dans la salle j'imagine même pas !
Et la sirène sur les LF de l'adversaire...Misère
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Lun 31 Mar 2014 - 22:19
magicpat a écrit:
OLB45ls a écrit:Si certains se plaignent des "défense défense" au PDS, moi je plains les Strasbourgeois et la sublime musique "Tour-de-France-Cochonou" qu'ils se coltinent quand la SIG défend.... Rien que derrière l'écran ça me tape sur le système alors dans la salle j'imagine même pas !
Et la sirène sur les LF de l'adversaire...Misère
Oui n'en parlons pas !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Lun 31 Mar 2014 - 22:32
Bon le SLUC reste dans le viseur...alors que sur les 3 prochains matches ils vont jouer face au MSB, @Chalon et contre le PL. Rien de simple pour eux non plus...même si les 2 derniers matches sont plus simples. Mais leur rependre un match sur les 5 derniers risque d'être compliqué.


En fait à regarder la calendrier de Dijon, Nancy, Chalon et Vileurbanne...bah on se rend compte que c'est nous qui avons le plus compliqué sur le papier. Et vue la dynamique depuis plusieurs semaines  scratch
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Mar 1 Avr 2014 - 9:03
magicpat a écrit:Bon le SLUC reste dans le viseur...alors que sur les 3 prochains matches ils vont jouer face au MSB, @Chalon et contre le PL. Rien de simple pour eux non plus...même si les 2 derniers matches sont plus simples. Mais leur rependre un match sur les 5 derniers risque d'être compliqué.


En fait à regarder la calendrier de Dijon, Nancy, Chalon et Vileurbanne...bah on se rend compte que c'est nous qui avons le plus compliqué sur le papier. Et vue la dynamique depuis plusieurs semaines  scratch

Surtout que la dynamique en question concerne les clubs de la 2ème partie de tableau.
Concrètement depuis la Leaders Cup, y a eu une victoire miracle contre le SLUC et un pauvre match contre un Nanterre bien fatigué de sa saison européenne et 4 matchs assez pourris contre Limoges, Le Havre, Pau et Roanne.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Mar 1 Avr 2014 - 12:43
itw Kmc https://www.dailymotion.com/video/x1l45ll_kyle-reponds-a-vos-questions_sport


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Mar 1 Avr 2014 - 22:32
A croire que Limoges trouve une motivation supplémentaire pour battre l'OLB. Jamais dans le coup ce soir et ça nous arrange pas franchement. En attendant, championnat de dingue avec 5 équipes en tete à 5 journées de la fin.
Qui se lance à faire un nouveau topic sur le classement des candidats aux plays offs à la fin de la saison règulière. ?   lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Game 25 : Roanne vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 25 : Roanne vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum