Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Au secours Empty Au secours

Ven 2 Avr 2010 - 11:48
Bonjour à tous commet-allez vous ?

Peut-être que personnes pourras m'aider, mais qui ne tente rien à rien !!
Je suis en bac pro comptabilité, j'ai commencé quelque tâches à l'aide de mes profs, mais il me manque quand même une trame à suivre ce qui me fais tourner la tête =/
Et sachant que les exams sont dans 2 mois et que en ce moment je suis au taqué, et surtout en "vacances" il faut que sa avance vite pour moi, tout en faisant le plus correctement possible.

Merci d'avance même si peut-être vous ne pouvez pas m'aider.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Au secours Empty Re: Au secours

Ven 2 Avr 2010 - 15:05
bat45 a écrit:Bonjour à tous commet-allez vous ?

Peut-être que personnes pourras m'aider, mais qui ne tente rien à rien !!
Je suis en bac pro comptabilité, j'ai commencé quelque tâches à l'aide de mes profs, mais il me manque quand même une trame à suivre ce qui me fais tourner la tête =/
Et sachant que les exams sont dans 2 mois et que en ce moment je suis au taqué, et surtout en "vacances" il faut que sa avance vite pour moi, tout en faisant le plus correctement possible.

Merci d'avance même si peut-être vous ne pouvez pas m'aider.

précise, tu veux de l'aide pour quoi ?
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Au secours Empty Re: Au secours

Ven 2 Avr 2010 - 15:16
Parce que en faite j'ai des idées, mais je sais pas comment les mettre dans l'ordre, donc j'ai l'impression que sa fait un peu brouillon et surtout c'est incompréhensible pour moi déjà alors pour le jury ce ne sera même pas la peine Evil or Very Mad
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Au secours Empty Re: Au secours

Ven 2 Avr 2010 - 15:23
bat45 a écrit:Parce que en faite j'ai des idées, mais je sais pas comment les mettre dans l'ordre, donc j'ai l'impression que sa fait un peu brouillon et surtout c'est incompréhensible pour moi déjà alors pour le jury ce ne sera même pas la peine Evil or Very Mad

quel genre d'idées ? effectivement, tu sembles avoir des soucis de clarté Mr. Green
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Au secours Empty Re: Au secours

Ven 2 Avr 2010 - 15:45
Par exemple la je fais ma tâche de secrétariat, sur le publipostage donc j'énonce mais idées mais ensuite du mal à les formuler, mais juste en te parlant je trouve des solutions bête mais sa peut toujours marcher on sait jamais =)

Et puis surtout j'ai aucune une idée de la présentation à part qu'il faut que je commence par une intro et finisse par une conclusion sa ne va pas m'avancer beaucoup de savoir sa mais c'est toujours mieux que rien Mr. Green
Contenu sponsorisé

Au secours Empty Re: Au secours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum