Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Playoffs 2014

+10
Booby
joba
Dum's
kikiboudka
jojo
eo45 94
Pator
le fertésien
OLB45ls
magicpat
14 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Mar 3 Juin 2014 - 17:28
Prix des places pour le match 3 de la finale

Place tracée basse latérale : 55 €
Places travée haute : 40 €
Place debout : 30 €

Aucun tarif réduit ne sera appliqué
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Mar 3 Juin 2014 - 17:38
magicpat a écrit:Prix des places pour le match 3 de la finale

Place tracée basse latérale : 55 €
Places travée haute : 40 €
Place debout : 30 €

Aucun tarif réduit ne sera appliqué

Question technico-technique   Shocked : l'an prochain, quelle est la formule pour les quarts de finales de play off ?
Comme cette année en 2 match gagnants ou comme les demies et finales de cette année, en 3 matchs gagnants ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Mar 3 Juin 2014 - 21:30
Forté annonce qu'à 20h les 2 premiers supporters sont arrivés avec leur duvet pour passer la nuit. Ils devraient vendre les places aux enchères au CSP
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Mar 3 Juin 2014 - 21:45
T'es aussi introduits dans le club de Limoges maintenant  Mr. Green 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Mar 3 Juin 2014 - 21:46
Dum's a écrit:T'es aussi introduits dans le club de Limoges maintenant  Mr. Green 
Bah maintenant qu'on fusionne nos régions...j'me place !
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Mer 4 Juin 2014 - 11:07
Vraiment dommage que la SIG ait eu ces 2 grosses blessures pdt les PO. Anosike est encore un peu paumé et Diot peine à retrouver son niveau.
Total : 2-0 pour le CSP et retour à Beaublanc pour conclure. En fait, la finale est la série des PO la moins serrée, dommage!  Very Happy 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6941
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Jeu 5 Juin 2014 - 22:46
bon ben, voilà c'est fait. Pas vraiment ce que l'on espérait mais il faut reconnaitre que le CSP mérite ce titre sur la série.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Jeu 5 Juin 2014 - 22:51
le fertésien a écrit:bon ben, voilà c'est fait. Pas vraiment ce que l'on espérait mais il faut reconnaitre que le CSP mérite ce titre sur la série.
Je me demande si ce soir Kyle n'a pas un petit pincement au cœur d'avoir quitté Limoges.

Aura-t-on droit à ça un jour chez nous ? J'ai du mal à l'imaginer...
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Jeu 5 Juin 2014 - 23:09
le fertésien a écrit:bon ben, voilà c'est fait. Pas vraiment ce que l'on espérait mais il faut reconnaitre que le CSP mérite ce titre sur la série.

Ouep et ils ont réussi l'exploit de ne pas me donner envie de voir la série finale,chapeau... c'est la première fois que je ne suis pas la phase finale depuis des années par contre je serai devant le match des spurs dans quelques heures.
Le melon va devenir le fruit préféré des limougeots pour longtemps. Mr. Green 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6941
Date d'inscription : 15/03/2010

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Jeu 5 Juin 2014 - 23:12
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:bon ben, voilà c'est fait. Pas vraiment ce que l'on espérait mais il faut reconnaitre que le CSP mérite ce titre sur la série.
Je me demande si ce soir Kyle n'a pas un petit pincement au cœur d'avoir quitté Limoges.

Aura-t-on droit à ça un jour chez nous ? J'ai du mal à l'imaginer...

J'ai un peu de mal aussi à y croire du moins dans les années à venir car nous avons un budget et un engouement général pour jouer le milieu de tableau.
Question public, il faut reconnaitre que ça pousse fort ce que nous pourrons jamais faire à ce niveau à ORLEANS. On voit bien aussi que la profondeur de banc est déterminante ainsi que la qualité des JFL
Limoges avait les meilleurs ingrédients cette saison et aussi le budget qui va avec. La récompense est au bout et la nuit va etre chaude pour les supporters du CSP.

Avec ce titre, ils vont marcher sur l'eau ce qui devrait apporter un peu de piment à leur modestie légendaire. lol! 


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Ven 6 Juin 2014 - 8:58
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:bon ben, voilà c'est fait. Pas vraiment ce que l'on espérait mais il faut reconnaitre que le CSP mérite ce titre sur la série.
Je me demande si ce soir Kyle n'a pas un petit pincement au cœur d'avoir quitté Limoges.

Aura-t-on droit à ça un jour chez nous ? J'ai du mal à l'imaginer...

Je suis pas sur, les supporters dingos je suis pas convaincu que ça le branche.
Il est d'un naturel calme, Orléans lui convient bien pour ça.
Il aurait pas resigner 2 ans si ce n'était pas le cas Very Happy 
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Ven 6 Juin 2014 - 16:17
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:bon ben, voilà c'est fait. Pas vraiment ce que l'on espérait mais il faut reconnaitre que le CSP mérite ce titre sur la série.
Je me demande si ce soir Kyle n'a pas un petit pincement au cœur d'avoir quitté Limoges.

Aura-t-on droit à ça un jour chez nous ? J'ai du mal à l'imaginer...

Va savoir...qui aurait imaginer lorsque le club est monté en Pro A qu'il disputerait si vite une finale de Pro A ?

Par contre, pour ce qui est de la ferveur populaire, ça c'est sûr, on est prêt de voir ça à Orléans :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2014/06/06/limoges-csp-champion-de-france-la-soiree-en-video_11032472.html

En regardant cette vidéo, c'est difficile d'imaginer qu'on participe au même championnat que le CSP. Dans cette vidéo, on se croirait carrément en Grèce ou en Serbie. Le jour où 6000 ou 7000 personnes se masseront au parc pasteur devant un écran géant pendant que l'OLB jouera un match important au PDS, on pourra dire que le basket intéresse du monde à Orléans.

OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Ven 6 Juin 2014 - 18:10
Toubib a écrit:En regardant cette vidéo, c'est difficile d'imaginer qu'on participe au même championnat que le CSP. Dans cette vidéo, on se croirait carrément en Grèce ou en Serbie. Le jour où 6000 ou 7000 personnes se masseront au parc pasteur devant un écran géant pendant que l'OLB jouera un match important au PDS, on pourra dire que le basket intéresse du monde à Orléans.
Faut relativiser aussi, à Limoges à part le CSP il n'y a pas grand chose à faire... Orléans est à 1h de Paris, on a toutes les distractions possibles à côté de chez nous, alors forcément il y a moins de ferveur (voir ce qui ce passe à Rouen aussi). Rajoutes à ça le fait que la majorité des Orléanais ne suivent pas trop le sport de près et bingo.
Le CSP à Limoges, c'est un peu comme le EAG à Guingamp dans une moindre mesure.
J'aurai préféré qu'une autre équipe remporte le titre (Dijon, Nancy...) mais de toute façon je n'aime pas la SIG, avec les gros JFL de Limoges je préfère encore que ce soient eux qui aient remporté la série (et Adrien et J.R sont dans les ranges du CSP).

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on est parti pour de longs mois sans basket en France maintenant, ça va être long jusqu'à la reprise  Sad  Sad
Contenu sponsorisé

Playoffs 2014 - Page 3 Empty Re: Playoffs 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum