Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GAME 13 : JA Dijon/OLB

+10
Booby
le fertésien
LAULAU
smashy
jojo
Dum's
Toubib
T0gi
magicpat
Proba
14 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 13 : JA Dijon/OLB - Page 2 Empty Re: GAME 13 : JA Dijon/OLB

Dim 21 Déc 2014 - 14:15
LAULAU a écrit:Je crains cette équipe de l'asvel car elle perd son croqueur de shoot, elle va jouer plus collectif et on à tout à perdre..
C'est possible sur du long terme, mais sur du court terme c'est qd même un gros coup dur.
Jouer du jour au lendemain sans ton meilleur joueur et meilleur marqueur va forcement laisser un gros vide dans l'équipe et je ne vois pas qui peut prendre le relais dans l'immédiat. Il faudra du temps à JD Jackson pour changer le jeu de cette équipe.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

GAME 13 : JA Dijon/OLB - Page 2 Empty Re: GAME 13 : JA Dijon/OLB

Dim 21 Déc 2014 - 14:47
magicpat a écrit:
LAULAU a écrit:Je crains cette équipe de l'asvel car elle perd son croqueur de shoot, elle va jouer plus collectif et on à tout à perdre..
C'est possible sur du long terme, mais sur du court terme c'est qd même un gros coup dur.
Jouer du jour au lendemain sans ton meilleur joueur et meilleur marqueur va forcement laisser un gros vide dans l'équipe et je ne vois pas qui peut prendre le relais dans l'immédiat. Il faudra du temps à JD Jackson pour changer le jeu de cette équipe.

Oui suis d'accord ils vont pas s'inventer en 3 jours un collectif qu'ils cherchent depuis 3 ans.
En revanche, le départ de Jackson sera surement libérateur et je parie que cette équipe sera nettement plus dangereuse en fin de saison.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 13 : JA Dijon/OLB - Page 2 Empty Re: GAME 13 : JA Dijon/OLB

Lun 22 Déc 2014 - 9:37
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2014/12/21/pris-a-la-gorge-des-le-depart_11268124.html
Contenu sponsorisé

GAME 13 : JA Dijon/OLB - Page 2 Empty Re: GAME 13 : JA Dijon/OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum