Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Paris Levallois VS OLB

+9
le fertésien
BUELL045
Monsieur pantone
Toubib
minoi
magicpat
BeInAlex
Proba
Orléanais du 44
13 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Paris Levallois VS OLB Empty Paris Levallois VS OLB

Jeu 26 Mar 2015 - 19:15
Tout dépendra de l'effectif et de la validité des blessés... pour avoir une chance confused
Je viens de visionner l'interview d'avant match de PV, et son investissement auprès des jeunes fait quand même plaisir à voir.
Sinon, je suis allé faire un tour sur le face de bouc du club et je constate qu'une certaine personne a encore frappé pour motiver les troupes Suspect  C'est du beau !!!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 7:13
L'article de Larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/03/27/paris-un-probleme-de-taille-pour-lolb_11380746.html

Les "nains" sont de retour
avatar
BeInAlex
Rookie
Rookie
Messages : 55
Date d'inscription : 26/12/2014

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 10:48
Bon courage à tous les supporters qui feront le déplacement pour Paris car à mon avis la soirée s'annonce longue avec la moitié de l'effectif qui sera diminué ... Une victoire serait bien plus qu'un exploit car même si dans le passé l'équipe a toujours su réagir dans l'adversité ... Le contexte n'est pas le même cette saison et j'ai bien peur qu'il faudra encore suivre les matchs de Boulogne et Bourg en bresse avec attention ce weekend.

Je pense que comme au match Aller Ford et Schilb vont nous faire très mal ... A présent j'espère avoir tord Very Happy
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 20:04
Mael ne jouera pas ce soir
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 21:36
Elle fait plaisir à voir cette équipe ce soir
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 21:58
Un exploit se dessine ?? 45s +4 Very Happy
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 22:01
P'tain, ça sent bon !
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 22:08
C'était chaud mais l'exploit est là Very Happy
Franchement, je n'y croyais pas trop vu le contexte ; grand bravo à l'équipe.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 22:08
Wahou !!!!!! Même contexte que face au Mans, accumulations de matches du PL et on a su en tirer profit au maximum. Bravo au staff et aux joueurs d'y avoir cru ! Pression sur Boulogne et Bourg pour demain. Sur 6 matches, Vincent est à 3/3 si je ne me trompe pas. Ne surtout pas s'emballer pour autant. Rien est fait.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 22:10
Orléanais du 44 a écrit:C'était chaud mais l'exploit est là Very Happy
Franchement, je n'y croyais pas trop vu le contexte ; grand bravo à l'équipe.

Ba d'un côté on avait des blessés qui ont quasiment tous joués mais d'un autre côté, le contexte était hyper favorable au niveau fraîcheur physique par rapport au PL qui sort d'une folle série de matches. Mais avec l'état de nos troupes, la balance paraissait équilibrée et il était tout à fait normal que Paris reste assez largement favori de ce match.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 22:15
2 réussites vu les stats, la défense (-80 pts) et surtout nos intérieurs qui ont dominé leurs vis à vis. May était motivé face à son ancien club apparemment et Raposo nous sort un match propre.
Respect45, la première est làààààààààààààààààààààààààà Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Monsieur pantone
Rookie
Rookie
Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2014

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 22:17
Décidément cette equipe est vraiment capable du meilleur comme du pire... on a perdu des matchs cette saison face a des equipes digne de pro b et par contre on va taper des équipes qui sur le papier nous sont supérieurs... Si Bourg et Boulogne avait la bonne idée de perdre demain ca nous donnerait un peu d'air même si avec cette équipe on tremblera jusqu'au bout.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 22:26
Felicitations a tous : joueurs , staff, magicsup, supporters . Bon retour chez Jeanne d Arc
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 22:32
Toubib a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:C'était chaud mais l'exploit est là Very Happy
Franchement, je n'y croyais pas trop vu le contexte ; grand bravo à l'équipe.

Ba d'un côté on avait des blessés qui ont quasiment tous joués mais d'un autre côté, le contexte était hyper favorable au niveau fraîcheur physique par rapport au PL qui sort d'une folle série de matches. Mais avec l'état de nos troupes, la balance paraissait équilibrée et il était tout à fait normal que Paris reste assez largement favori de ce match.

Ce qui me tracassait le plus, c'était la préparation de cette rencontre sans les trois blessés, un May revenant mardi des States après un deuil et le manque de densité physique que l'on a et encore plus face à une équipe comme le PL.
On attendra les retours mais je pense quand même que les joueurs ont dû faire preuve de plus de discipline qu'à l'habitude sur le terrain (20 tirs à 3 pts pris seulement entre autres).
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Ven 27 Mar 2015 - 23:05
Bon alors sinon on a aucune chance de gagner un des 6 prochains matches?
avatar
Invité
Invité

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Sam 28 Mar 2015 - 8:48
magicpat a écrit:Bon alors sinon on a aucune chance de gagner un des 6 prochains matches?

Sans enlever une seule ligne de mes derniers commentaires, cette victoire que personne n'avait vu venir, car tout était contre nous, sauf peut-être la fraicheur, mais compensée par nos blessés, cette victoire est une excellente nouvelle, et bravo à toute l'équipe, le staff, les joueurs surtout qui ont su se dépasser et faire le job pour faire mentir les supporters comme moi !!!

Bravo tout spécial à nos "nains", nos intérieurs, et prix spécial à Raposo, qui, si j'en croit les commentaires à fait un gros match hier soir.

Que cet état d'esprit dure le plus longtemps possible !!!!!

J'aurai bien voulu voir ce match, et encore plus y assister, ça devait être grandiose.

Pour la suite, c'est à eux d'écrire leur histoire.

Bravo à tous.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Sam 28 Mar 2015 - 8:58
Il y a des matins ou il plus facile de se lever que d'autres et ce samedi en fait partie. La très belle soirée offerte par notre équipe y est pour beaucoup.
Et pourtant ça s'annonçait mal. Mael en civil, Brian sur le banc et un 12 à 4 pour le PL qui laissait craindre un cavalier seul parisien. Pierre VINCENT jouait l'option d'aligner les 2 pivots ensemble. Idée plutôt bonne avec un Sean très productif. Derrière "super Darnell" insaisissable s'occupait de tout, marquait et provoquait des fautes.

au 2ème quart, l'OLB  offrait un beau basket et menait de 11 pts à 1'30 du repos. L'adresse du PL et une faute très sévère sifflée à ABDOU sur un tir au buzzer  remettait le PL à 2 longueurs de quoi remettre le doute à des supporters orléanais très présents mais encore sous l'effet de la douche froide choletaise.

Pour la reprise, beaucoup de concentration et ça se voyait dans le comportement des joueurs. Batailleurs et dominateurs au rebond, l'OLB pouvait s'appuyer sur un bon Nando 9 pts à 100% et 8 rebonds !!! et quelques paniers à 3 pts bienvenus dès que le PL se rapprochait.

+ 7 à 10' du terme, les 70 supporters orléanais poussaient plus que les 3000 parisiens (beaucoup de jeunes des écoles de basket). ça artillait avec plus ou moins de bonheur au PL et chaque tir de SCHILB, COROSINE, GREEN ou LANG faisait passait le frisson.

3' à jouer et s'en jamais paniquer malgré quelques balles perdues, l'OLB conservait ce petit avantage de 2 ou 3 pts. Kyle, Nando et un excellent Sean portaient le score à 77/70.  SCHILB s'occupait de tout et ramenait le PL à - 4. David obtenait 2 lancers et faisait 0 sur 2.
Le magnifique 3 pts de SCHILB au buzzer 1 mètre derrière la ligne médiane ne changeait rien.
Poings rageurs, Pierre VINCENT et Christophe DUPONT saluaient les supporters, les joueurs sortaient ovationnés.

L'OLB contre toute attente venait de faire un pas important dans la course au maintien.


Dernière édition par le fertésien le Sam 28 Mar 2015 - 12:34, édité 3 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Sam 28 Mar 2015 - 9:12
presque 10 rebonds de plus et la majorité des points à l'intérieur, pas mal pour une équipe de nains Mr. Green
il est plutôt convaincant dans l'intox notre coach "sans charisme" Very Happy


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Sam 28 Mar 2015 - 10:47
Un bien beau match hier, dans la lignée de ce qu'on avait pu voir au Mans ou contre Chalon.
C'est qd même incroyable cette différence de visage que peut montrer cette équipe d'un match à l'autre.
Sur le niveau d'hier soir, la volonté, l'engagement, jamais nous n'aurions perdu les match face à Pau, Boulogne, Cholet ou même au Havre.
Grosse présence collective au niveau du rebond
On a été offensivement porté par Darnell en première mi-temps, et par Sean sur tout le match.
Nando a été exceptionnelle, et a livré un gros combat avec Ford, qui n'a pas du tout été en vue de la soirée.
David pas en réussite, a qd même pu apporter bcp de part sa créativité
avatar
Invité
Invité

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Sam 28 Mar 2015 - 11:09
A noter également que l'équipe a mené au score à chaque fin de quart temps, ce qui signifie une bonne maîtrise du match, avec certes, un PLV fatigué, mais un OLB Diminué. Si l'on considère que le dernier panier du PLV est un gros coup de bol (du milieu du terrain au buzzer), on peut dire qu'on gagne de +4 sur le jeu.

Cette maîtrise avait été réclamé par PV, j'ai pas sa conférence de presse, mais il va sûrement le signaler.

Le fait de rencontrer des gros du championnat est probablement un facteur de motivation pour les joueurs. A voir sur les prochains matchs Basketball Basketball
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Sam 28 Mar 2015 - 11:18
On gagne 3 QT sur 4 même sur on en gagne 2 de 1 point.
Finalement on ne passe pas loin de la correctionnelle, cela aurait été un véritable hold-up si le PL l'avait emporté. Mis à part le début de match où l'on prend l'eau, l'équipe est revenue sans s'affoler, pour passer en fin de QT...résultat on a mené pendant plus de 30 min (il faut qd même le signaler) et souvent avec une marge tournant autour de + ou - 10 points
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Sam 28 Mar 2015 - 11:30
Super soirée pour notre équipe, les joueurs n'ont pas douté et avaient sûrement dès samedi soir l'intention de "faire un coup" conte le PL.
C'est réussi, bravo !
On attend la suite avec une certaine impatience...

L'article de larep.fr

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/03/28/feuille-de-match-precieuse-victoire-dorleans-loiret-a-paris-levallois-77-76_11382090.html
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Sam 28 Mar 2015 - 11:31
Merci pour vos trépidants récits mes mignons Wink
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Sam 28 Mar 2015 - 11:33
Bravo à l'équipe pour le résultat et l'investissement.
Mais, cela montre bien qu'avec un pivot de qualité, l'équipe n'est pas aussi faible que certains peuvent le dire.
Contre Cholet, il a simplement manqué le leadership de Sean pour conclure sur une victoire.
Comme dans ses discours PV apporte beaucoup de sérénité et de connaissance des adversaires.
Et, enfin un entraineur qui parle et s'occupe des jeunes.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Sam 28 Mar 2015 - 11:41
J'ai vu sur FB la photo suite à la victoire et notre tonton CD s'est rasé. Aurait-il peur du lanceur de tomates silent
Contenu sponsorisé

Paris Levallois VS OLB Empty Re: Paris Levallois VS OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum