Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

+13
ententiste
Monsieur pantone
Pator
Proba
Dewy
BUELL045
Orléanais du 44
magicpat
le fertésien
joba
ironankle
OLB45ls
Toubib
17 participants
Aller en bas
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 19 Avr 2015 - 15:30
Dernière ligne droite qui commence par la réception du CSP Limoges de Philippe Hervé. Tout d'abord, notons que la cellule communication du club ose (il faut le faire ! ) présenter ce match comme étant un choc en titrant ni plus ni moins dans sa dernière newsletter : "Orléans - Limoges : Le choc ! ". On prend vraiment les gens pour des idiots ! Beaucoup de gens dans ce club semblent totalement dépassés par les événements et la réalité des choses. La com est vraiment totalement en décalage avec la réalité du terrain. Le 3ème contre le 16ème...quel choc en effet ! Choc des extrêmes plutôt !

Bref, équipe de Limoges supérieure sur le papier. Inutile de préciser que PH a déjà coché ce match sur son calendrier depuis qu'il a repris les reines du CSP et qu'il ne viendra pas à Orléans pour faire un cadeau à son ancien employeur. Pourtant, c'est un match une nouvelle fois capital pour l'OLB dans la lutte pour le maintien. Il faudra le gagner...pour se donner un peu d'air...il faudra montrer beaucoup d'envie car il y en aura certainement beaucoup du côté du CSP.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 19 Avr 2015 - 16:43
Toubib a écrit:Tout d'abord, notons que la cellule communication du club ose (il faut le faire ! ) présenter ce match comme étant un choc en titrant ni plus ni moins dans sa dernière newsletter : "Orléans - Limoges : Le choc ! ". On prend vraiment les gens pour des idiots ! Beaucoup de gens dans ce club semblent totalement dépassés par les événements et la réalité des choses. La com est vraiment totalement en décalage avec la réalité du terrain. Le 3ème contre le 16ème...quel choc en effet ! Choc des extrêmes plutôt !
Mdr Je m'étais dis la même chose  Mr. Green lol! lol! lol!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 19 Avr 2015 - 19:20
dites les gars, heureusement que la com' fait son taf, le CSP est une grosse équipe, c'est donc un match à voir. s'ils veulent vendre des billets, je ne suis pas certain que des très réalistes "OLB-CSP, le match de la peur " ou "OLB-CSP, la boucherie" soient très efficaces, si?


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 19 Avr 2015 - 19:45
Titrer "le choc" n'est pas très opportun non plus. Le retour de PH ne constitue pas l'interet du match. L'intérêt c'est notre maintien ou non en pro A
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 19 Avr 2015 - 20:00
joba a écrit:Titrer "le choc" n'est pas très opportun non plus. Le retour de PH ne constitue pas l'interet du match. L'intérêt c'est notre maintien ou non en pro A

Je préférerai " l'électrochoc" Very Happy qui serait un titre bien vendeur aussi. Bien sûr qu'il faut dissocier les choses: PH recevra une standing ovation qu'il mérite tant mais dès le coup d'envoi, ce sera tous derrière l'équipe même si les pronostics pencheront inexorablement vers le CSP.

Déjà, il faudra défendre comme à VILLEURBANNE et après advienne que pourra. ça serait quand même une belle histoire de décrocher le maintien face à LIMOGES.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 19 Avr 2015 - 21:45
ironankle a écrit:dites les gars, heureusement que la com' fait son taf, le CSP est une grosse équipe, c'est donc un match à voir. s'ils veulent vendre des billets, je ne suis pas certain que des très réalistes "OLB-CSP, le match de la peur " ou "OLB-CSP, la boucherie" soient très efficaces, si?

Pas besoin de faire une com mensongère pour vendre des billets quand on joue face au CSP Limoges. Le CSP attire du monde dans les salles partout où il joue de part sa notoriété de longue date...je persiste à dire que c'est prendre les gens pour des imbéciles que de faire une com en décalage total avec la réalité. Les gens ne sont pas bêtes, ils suivent un minimum le championnat...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Dim 19 Avr 2015 - 22:51
ça s'appelle le marketing, y a rien de scandaleux.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Invité
Invité

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Lun 20 Avr 2015 - 8:32
Toubib a écrit:
ironankle a écrit:dites les gars, heureusement que la com' fait son taf, le CSP est une grosse équipe, c'est donc un match à voir. s'ils veulent vendre des billets, je ne suis pas certain que des très réalistes "OLB-CSP, le match de la peur " ou "OLB-CSP, la boucherie" soient très efficaces, si?

Pas besoin de faire une com mensongère pour vendre des billets quand on joue face au CSP Limoges. Le CSP attire du monde dans les salles partout où il joue de part sa notoriété de longue date...je persiste à dire que c'est prendre les gens pour des imbéciles que de faire une com en décalage total avec la réalité. Les gens ne sont pas bêtes, ils suivent un minimum le championnat...

ok avec cela, en plus, le retour de PH au PDS, c'est aussi un évènement que beaucoup ne manqueront pas, mais c'est 1 des problèmes du club : être dans un autre monde...

OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Lun 20 Avr 2015 - 18:17
ironankle a écrit:ça s'appelle le marketing, y a rien de scandaleux.
Rien de scandaleux certes, mais en total décalage avec la réalité. Et le marketing, quand c'est "trop gros", ça en devient ridicule
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Lun 20 Avr 2015 - 18:39
Ça par contre j'adore...ça devrait être fait pour chaque rencontre à la maison

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_4393/Fan-Zone/OLB-TV/Saison-2014-2015/.html
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Lun 20 Avr 2015 - 19:21
Toubib a écrit:Dernière ligne droite qui commence par la réception du CSP Limoges de Philippe Hervé. Tout d'abord, notons que la cellule communication du club ose (il faut le faire ! ) présenter ce match comme étant un choc en titrant ni plus ni moins dans sa dernière newsletter : "Orléans - Limoges : Le choc ! ". On prend vraiment les gens pour des idiots ! Beaucoup de gens dans ce club semblent totalement dépassés par les événements et la réalité des choses. La com est vraiment totalement en décalage avec la réalité du terrain. Le 3ème contre le 16ème...quel choc en effet ! Choc des extrêmes plutôt !

Bref, équipe de Limoges supérieure sur le papier. Inutile de préciser que PH a déjà coché ce match sur son calendrier depuis qu'il a repris les reines du CSP et qu'il ne viendra pas à Orléans pour faire un cadeau à son ancien employeur. Pourtant, c'est un match une nouvelle fois capital pour l'OLB dans la lutte pour le maintien. Il faudra le gagner...pour se donner un peu d'air...il faudra montrer beaucoup d'envie car il y en aura certainement beaucoup du côté du CSP.

Est-ce que tu crois qu'c'est grave docteur Mr. Green Arrow
Le teaser de ouf est pour toi !!!!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Lun 20 Avr 2015 - 19:47
Orléanais du 44 a écrit:
Le teaser de ouf est pour toi !!!!

Effectivement, ça c'est très bien ! Et comme le dit magicpat, cela devrait être fait pour chaque rencontre à domicile. On sait dire quand ça ne va pas mais on sait aussi dire quand c'est bien !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Lun 20 Avr 2015 - 22:46
Toubib a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Le teaser de ouf est pour toi !!!!

Effectivement, ça c'est très bien ! Et comme le dit magicpat, cela devrait être fait pour chaque rencontre à domicile. On sait dire quand ça ne va pas mais on sait aussi dire quand c'est bien !

+ 1


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Mar 21 Avr 2015 - 7:14
donc finalement qd ils vendent le match comme un choc c'est abusé mais s'ils mettent des images et des commentaires en plus, c'est parfait. J'ai du mal à vous suivre les mecs mais le principal est que chacun y trouve son compte. opération marketing/com' réussie, bon point Wink


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Invité
Invité

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Mar 21 Avr 2015 - 8:57
En tous les cas, ce match a une saveur particulière pour le club : je ne me souviens pas d'un teasing pareil. Bien ou pas bien, franchement, ca fait pas de mal non plus, et puis c'est plutôt bien joué puisque ca nous fait parler.......... et c'est le but lol!

Moi, je le sens pas trop mal ce match, je pense qu'il est jouable après le match que l'on vient de faire contre l'ASVEL, car la défense m'a impressionné. Après, il faut avoir de l'adresse, ne pas perdre trop de ballon, mais ca, vous le décidez pas à l'avance, c'est le sport.

La difficulté est de reproduire ce type de match, tant cette équipe souffle le chaud et le froid cette saison, et peu importe le coach d'ailleurs. Pour moi le meilleur match était contre Gravelines et c'était FP alors.....

Cela se joue donc dans la tête, et c'est là que le CSP au PDS, contre l'ancien coach.... moi je dis que ca peut le faire, même si j'oublie pas que l'on a pris 102 point à l'aller (bobo tête !!)
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Mar 21 Avr 2015 - 16:08
Normalement ,samedi 25
2 belles gloires de  notre epoque " Euro league " seront presentent au Palais
PH tout le monde le sait
et LS je l annonce devrait etre la ,également
On les regrette bien ces 2 la
tant ils nous ont fait rever
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Mar 21 Avr 2015 - 22:00
En étantàa chier Pau s'accroche à seulement 10 pts dans le 3eme QT
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Mar 21 Avr 2015 - 22:02
magicpat a écrit:En étantàa chier Pau s'accroche à seulement 10 pts dans le 3eme QT

Uniquement grâce à de gros shoots à 3 points. Sinon c'est clair que c'est faiblard...
avatar
Invité
Invité

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Mer 22 Avr 2015 - 8:49
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:En étantàa chier Pau s'accroche à seulement 10 pts dans le 3eme QT

Uniquement grâce à de gros shoots à 3 points. Sinon c'est clair que c'est faiblard...

Les gars, je vous trouve dur quand même, voir un peu hautain sur ce coup la : 96 à 89, c'est déjà pas un score de faiblard, on va voir combien on est capable d'en mettre et d'en prendre contre Limoges, et je ne vous rappellerai pas combien on en a pris contre Pau cette saison.

De plus, c'est LE match de l'année pour ces 2 équipes : LE CLASSICO : une pression énorme, un match pas comme les autres avec une ferveur des supporteurs que nous n'égalons pas.

Chaque match a sa stratégie, et je suis certain que c'est un match qui fera date pour PH qui était attendu contre l'ennemi du club : PAU (qui se bat toujours pour les PO)

DONC, le danger est réél pour samedi où l'équipe de PH voudra confirmer ces 2 victoires consécutives pour, pourquoi pas, viser la 2ème place avant les PO
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Mer 22 Avr 2015 - 21:14
respect45 a écrit:
Toubib a écrit:
magicpat a écrit:En étantàa chier Pau s'accroche à seulement 10 pts dans le 3eme QT

Uniquement grâce à de gros shoots à 3 points. Sinon c'est clair que c'est faiblard...

Les gars, je vous trouve dur quand même, voir un peu hautain sur ce coup la : 96 à 89, c'est déjà pas un score de faiblard, on va voir combien on est capable d'en mettre et d'en prendre contre Limoges, et je ne vous rappellerai pas combien on en a pris contre Pau cette saison.

De plus, c'est LE match de l'année pour ces 2 équipes : LE CLASSICO : une pression énorme, un match pas comme les autres avec une ferveur des supporteurs que nous n'égalons pas.

Chaque match a sa stratégie, et je suis certain que c'est un match qui fera date pour PH qui était attendu contre l'ennemi du club : PAU (qui se bat toujours pour les PO)

DONC, le danger est réél pour samedi où l'équipe de PH voudra confirmer ces 2 victoires consécutives pour, pourquoi pas, viser la 2ème place avant les PO

On a assisté hier soir à un match d'attaque où il y aurait beaucoup de choses à redire. Je ne pense pas que PH ait été satisfait de la prestation de son équipe qui a quand même montré de grosses lacunes défensives...en même temps, c'est normal puisqu'il est arrivé il y a un peu plus de 15 jours seulement et qu'il a décidé de tout reprendre à 0 donc il est évident qu'il ne peut pas monter en 15 jours une équipe hyper compétitive. Son but est d'être prêt pour les PO et il lui reste encore du temps. Quant aux palois, ils n'ont pas montré grand chose hier soir ! Ok, ils ont mis de gros shoots derrière l'arc mais que ce soit en défense ou même en attaque placée, c'est quand même très très faible. J'ai trouvé le match de lundi entre le STB et le CCRB d'un bien meilleur niveau que ce CSP vs Pau. Un score très élevé ne signifie pas du tout que le match a forcément été d'un bon niveau, loin de là.
Dewy
Dewy
Titulaire
Titulaire
Messages : 175
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Orléans

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Jeu 23 Avr 2015 - 20:04
Êtes-vous au courant du départ de Débora de son poste à l'Olb? Elle a fait un mail hier en indiquant que samedi serait son dernier match au sein de l'organisation.
Florent Thibault la remplace.
Encore une personne compétente qui part... vraiment dommage.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Jeu 23 Avr 2015 - 21:15
Dewy a écrit:Êtes-vous au courant du départ de Débora de son poste à l'Olb? Elle a fait un mail hier en indiquant que samedi serait son dernier match au sein de l'organisation.
Florent Thibault la remplace.
Encore une personne compétente qui part... vraiment dommage.
yes j'en avais entenu parler il y a bon mois déjà. Les departs s'accumulent
avatar
Invité
Invité

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Ven 24 Avr 2015 - 8:42
magicpat a écrit:
Dewy a écrit:Êtes-vous au courant du départ de Débora de son poste à l'Olb? Elle a fait un mail hier en indiquant que samedi serait son dernier match au sein de l'organisation.
Florent Thibault la remplace.
Encore une personne compétente qui part... vraiment dommage.
yes j'en avais entenu parler il y a bon mois déjà. Les departs s'accumulent

C'est dans la continuité du départ d'hélène, qui, déjà, a été une grande perte pour le club, comme le sera Débora demain. Cela fait 6 ou 7 mois qu'elle a pris sa décision, j'espère qu'elle sera heureuse là où elle sera. Les Pro CD vous toujours trouver des excuses, mais il est le seul responsable de TOUT ces départs. Personne n'est irremplaçable, mais c'est pas une raison pour faire partir toutes celles et tout ceux qui ont contribué à la réussite de ce club : PRAT, LS, PH (FP en tant qu'adjoint), Hélène, Déborah, et je vous laisse continuer la liste.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Ven 24 Avr 2015 - 17:33
hors sujet mais chapeau à la JSF qui se qualifie pour la finale de l'EUROCHALLENGE en battant FRANCFORT après avoir perdu RYLEY en début de match. Très grosse adresse à 3 pts et un WEEMS déterminant. JAITEH très bon aussi mais bien seul à l'intérieur.
Finale dimanche 18 heures sur l'équipe 21.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Ven 24 Avr 2015 - 20:50
Jusque là tout va bien...pourvu que ça dure
Contenu sponsorisé

GAME 30 - OLB vs CSP Limoges Empty Re: GAME 30 - OLB vs CSP Limoges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum