Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J 34 OLB vs Champagne Châlons Reims Basket

+9
Sanka Coffie
Toubib
Orléanais du 44
ironankle
Booby
fab_eo
magicpat
OLB45ls
Proba
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J 34 OLB vs Champagne Châlons Reims Basket - Page 2 Empty Re: J 34 OLB vs Champagne Châlons Reims Basket

Lun 18 Mai 2015 - 9:23
Pour ma part, j'ai décidé de ne pas commenter l'OLB version 2015/2016 tant que nous n'avons aucunes certitudes : directoire, staff et joueur : un Club c'est un ensemble, et j'attends donc de voir, d'autant que je n'ai pas vos compétences pour apprécier telle ou telle personne, joueur...

Par contre, je voulais, à mon tout, remercier Gil Vilain, et déplore son départ du club : c'est une histoire qui part avec lui. J'aurai aimé qu'il reste à s'occuper des jeunes, des bénévoles, de la logistique du club... Bravo pour ce monsieur du basket Orléanais, et je lui souhaite de rebondir après ce débarquage brutal.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

J 34 OLB vs Champagne Châlons Reims Basket - Page 2 Empty Re: J 34 OLB vs Champagne Châlons Reims Basket

Lun 18 Mai 2015 - 12:00
magicpat a écrit:

Enfin, après CD, je voudrais saluer Gil pour tout le travail effectué depuis de nombreuses années au sein du club, et qui se fait débarquer. Une nouvelle page qui se tourne, avec quelqu'un qui représentait l'âme du club du fait qu'il fut joueur au CJF.
Pas mieux.. bon vent les mecs, et merci!


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum