Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Effectif 2015/2016

+34
joba
smashy
Le Prisonnier
Lo#8Gan
jojo
basket45
Dewy
KobeAlex
John White
Angel
ironankle
fab_eo
Pator
Alex
T0gi
airball
sixkiller
Bast45
BeInAlex
threeizy
flyingmike
OLB45ls
Booby
Proba
Xanthane
le fertésien
ententiste
JMF SJB
Orléanais du 44
cirdlatogna
magicpat
Dum's
Sadmase
Sanka Coffie
38 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Lun 27 Juil 2015 - 22:31
Sadmase a écrit:Je rêve mais un mec comme lighty serait génial.

Toujours sous contrat je crois mais dans l'idée j'aime bien aussi même si David est meilleur défenseur que Lighty.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Lun 27 Juil 2015 - 22:50
David n'attaque pas assez, je regarde peut-etre trop la NBA mais moi je parle des ailiers qui reçoivent la passe et partent direct vers le panier en essayant de prendre l'avantage sur le premier pas après avoir réceptionner la balle, le genre de mec qui met ses 8-10 points facile juste en attaquant athlétiquement le panier (et après en + on ajoute les points venus des lancers et des 3 points), genre Boungou-Colo quoi, ou les cainry de Chalons-Reims

après on voit que David peut le faire, mais il ne le fait vraiment pas assez je trouve (ou on ne lui laisse pas le faire)
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 0:20
Il est bien indiqué que le club cherche un poste 3/2, David Noel étant un 3/4, c'est impossible qu'il résigne.
Il ne peuvent pas prendre le risque que si un arrière se blesse, jouer à 2 arrières/meneurs, oui je ne compte pas Loubaki qui ne donnera que 5 minutes pas plus .


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 11:03
flyingmike a écrit:
Dum's a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Mise à jour :

1 - Eito / Harris
2 - McAlarney / Loubaki
3 - JNFL / Mendy
4 - Sommerville / Loum
5 - Troutman / Sylla  


Est ce que Troutman est plus fort que May?
Est ce que Sommerville apportera plus que Greene?
Est ce que le prochain 3 nous fera oublier Noel?
Est ce que Eito sera le bon meneur, un passeur comme Pellin?

En gros, en quoi est plus forte cette nouvelle équipe ?

1. On aura une menace offensive régulière sur tous les postes, pas que sur les postes 2 et 5 comme la saison dernière.
2. Les JFL ont plus de potentiel de rentabilité que la saison dernière ou on a trainé Lebrun Raposo et Kouguere comme des boulets, Marco a été correct sans plus et Loum n'a pas joué.
3. Effectif beaucoup plus athlétique qui pourra courir et défendre beaucoup plus dur.
4. Plus d'expérience et plus de caractère et moins de gentils garçons.
5. De meilleurs défenseurs sur l'homme.
6. Une ossature de joueurs qui sont restés qui vont intégrer les autres.
7. Une équipe constituée par PV.
8. Un peu de sang neuf et des joueurs revanchards.

Sinon Troutman est plus défenseur et est un vrai leader contrairement à Sean.
Sommerville apportera techniquement à peu près la même chose avec de l'énergie et du vice en plus.
Eito a bien progressé a la passe même s'il est un peu moins à l'aise dans ce domaine que Marco, mais il pourra scorer une douzaine de points régulièrement et secouera tout le monde dans les moments chauds.
 
t'en veux d'autres?  Very Happy
Si tu dis vrai, c'est prometteur.
Je ne suis pas sur que Eito soit aussi performant que Pellin, maintenant je crois que c'est un battant qui apportera de la hargne. Pour les postes 4 et 5, je te suis. Pour le poste 2 pas de changement mais un joueur en plus. Il ne reste plus que le poste 3 en esperant un gros calibre.
Mais quelle place peut on viser avec une telle equipe? Un top 8?
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 11:09
je pense que l'équipe sera de la bataille des playoffs. Entre la 7ème et la 9ème place.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 12:11
Même si je rejoins Flyingmike sur plusieurs points concernant cette nouvelle team, attendons tout d'abord le dernier maillon qui peut changer la donne.
Maintenant, l'année passée, l'équipe et ses individualités (avec May) avaient fière allure tout de même, mais les circonstances (je ne vous les rappelle pas  Mad ) ont fait que ça s'est mal goupillé.

Une équipe n'est pas une somme mais plutôt une conjugaison d'individualités.
La complémentarité du groupe semble bien plus cohérente qu'en 2014/2015 ; il faudra que la mayonnaise prenne et rapidement car l'équipe est renouvelée à 70%.

Pour moi, un maintien tranquille sera bien ; il y a de grosses cylindrées dans ce championnat et accrocher le top 8 paraît ardu. Après, mieux vaut être ambitieux Wink
Le Prisonnier
Le Prisonnier
Rookie
Rookie
Messages : 74
Date d'inscription : 24/03/2010

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 12:34
Sadmase a écrit:je pense que l'équipe sera de la bataille des playoffs. Entre la 7ème et la 9ème place.

On dit ça à peu près chaque année. On verra bien. L'équipe n'est pas au complet et est pas mal renouvelée.
Mais l'élément prépondérant, peut-être davantage que le choix entre tel joueur ou tel autre, sera la capacité de Pierre Vincent à constituer un collectif sur le terrain. On a vu où un échec dans ce domaine peut mener une équipe, même avec des joueurs intéressants (voire talentueux) comme ce fut le cas l'an dernier. Quand on prend des Sommerville et Troutman, ce n'est pas pour se projeter sur plusieurs années, juste pour essayer de bien bosser l'année qui vient. Pierre Vincent est attendu sur cet objectif là. et c'est ce qu'il y a de plus dur.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 13:58
Orléanais du 44 a écrit:Même si je rejoins Flyingmike sur plusieurs points concernant cette nouvelle team, attendons tout d'abord le dernier maillon qui peut changer la donne.
Maintenant, l'année passée, l'équipe et ses individualités (avec May) avaient fière allure tout de même, mais les circonstances (je ne vous les rappelle pas  Mad ) ont fait que ça s'est mal goupillé.

Une équipe n'est pas une somme mais plutôt une conjugaison d'individualités.
La complémentarité du groupe semble bien plus cohérente qu'en 2014/2015 ; il faudra que la mayonnaise prenne et rapidement car l'équipe est renouvelée à 70%.

Pour moi, un maintien tranquille sera bien ; il y a de grosses cylindrées dans ce championnat et accrocher le top 8 paraît ardu. Après, mieux vaut être ambitieux Wink

Quand Sean May est arrivé, les joueurs étaient dans un état psychologique déplorable. Donc, sa venu a juste permis de se maintenir.
La mauvaise saison est venu, de l'erreur du recrutement de Nix. Certains avaient vu en lui un pivot comme nous n'en avions jamais eu à Orléans! Ils ont du vite déchanté, car c'était évident qu'il n'avait pas le niveau.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 14:07
Dum's a écrit:
flyingmike a écrit:
Dum's a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Mise à jour :

1 - Eito / Harris
2 - McAlarney / Loubaki
3 - JNFL / Mendy
4 - Sommerville / Loum
5 - Troutman / Sylla  


Est ce que Troutman est plus fort que May?
Est ce que Sommerville apportera plus que Greene?
Est ce que le prochain 3 nous fera oublier Noel?
Est ce que Eito sera le bon meneur, un passeur comme Pellin?

En gros, en quoi est plus forte cette nouvelle équipe ?

1. On aura une menace offensive régulière sur tous les postes, pas que sur les postes 2 et 5 comme la saison dernière.
2. Les JFL ont plus de potentiel de rentabilité que la saison dernière ou on a trainé Lebrun Raposo et Kouguere comme des boulets, Marco a été correct sans plus et Loum n'a pas joué.
3. Effectif beaucoup plus athlétique qui pourra courir et défendre beaucoup plus dur.
4. Plus d'expérience et plus de caractère et moins de gentils garçons.
5. De meilleurs défenseurs sur l'homme.
6. Une ossature de joueurs qui sont restés qui vont intégrer les autres.
7. Une équipe constituée par PV.
8. Un peu de sang neuf et des joueurs revanchards.

Sinon Troutman est plus défenseur et est un vrai leader contrairement à Sean.
Sommerville apportera techniquement à peu près la même chose avec de l'énergie et du vice en plus.
Eito a bien progressé a la passe même s'il est un peu moins à l'aise dans ce domaine que Marco, mais il pourra scorer une douzaine de points régulièrement et secouera tout le monde dans les moments chauds.
 
t'en veux d'autres?  Very Happy
Si tu dis vrai, c'est prometteur.
Je ne suis pas sur que Eito soit aussi performant que Pellin, maintenant je crois que c'est un battant qui apportera de la hargne. Pour les postes 4 et 5, je te suis. Pour le poste 2 pas de changement mais un joueur en plus. Il ne reste plus que le poste 3 en esperant un gros calibre.
Mais quelle place peut on viser avec une telle equipe? Un top 8?

Eito a pas mal progressé chez les rillettes et méritait plus de temps de jeu l'année dernière.
Je pense qu'il va franchir un palier et pouvoir donner 25 bonnes minutes des deux côtés du terrain.

Pour les ambitions c'est difficile à dire.
Ca dépend déjà des autres rosters, c'est trop tôt pour les évaluer.
Après y a des éléments externes qui peuvent entrer en compte en début de saison : blessures, méformes, etc.
L'année dernière, notre équipe avait un potentiel de 6ème et on finit 16ème.
A vue de nez, on devrait pouvoir jouer le top 8 mais ça aura plus de sens de donner un objectif à Noel à mon avis.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 16:49
Pour ma part, je ne change pas d'avis : on nous a promis un groupe en construction, et un projet sur 3 ans donc je mise là dessus. Côté recrutement, quand on voir venir un mixte entre jeunesse, et expérience, je pense que cela est très bien vu. Pour moi l'objectif est d'abord de se maintenir, et de viser si possible les PO. Mais c'est surtout, sportivement de construire un futur 5 de départ pour la saison d'après en misant sur des jeunes "Luc, Eito, sylla", voit Mendy, renforcés de Troutman par exemple. restera à voir si Loum suivra.

Si ces 5 ou 6 jours montent en puissance cette année, il sera facile de les renforcer de 3 ou 4 joueurs expérimentés, sans avoir à renouveler 70% de l'effectif comme cette année, mais l'inverse. Ce qui sera plus stable pour les années à venir si cela marche.

Par contre, si ces joueurs n'ont pas le développement attendu, il faut reprendre le chantier à zéro.

PV ne vise pas du tout les PO cette année, il s'en fou : se serait la cerise sur le gâteau.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 17:00
Non, l'année dernière notre équipe n'avait pas un potentiel de 6eme. Nous avions perdu presque tous nos matchs retour la saison d'avant et, pour couronner le tout, nous changeons de pivot en passant d'un joueur correct à un joueur de misère. Alors, il était impossible de faire mieux que 12eme.
Quand à cette saison, attendons de voir le potentiel exact du groupe. Mais, malgré tout souhaitons les PO car c'est toujours un objectif au moins pour les supporters.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 17:28
Pator a écrit:Non, l'année dernière notre équipe n'avait pas un potentiel de 6eme. Nous avions perdu presque tous nos matchs retour la saison d'avant et, pour couronner le tout, nous changeons de pivot en passant d'un joueur correct à un joueur de misère. Alors, il était impossible de faire mieux que 12eme.
Quand à cette saison, attendons de voir le potentiel exact du groupe. Mais, malgré tout souhaitons les PO car c'est toujours un objectif au moins pour les supporters.

on a tellement dit sur la saison passée, que le mieux est de ne même plus en parler : c'est le passé, et tout a changé, même le maire ! Mr. Green

Pour 2015/2016 : officiellement et sportivement, on fera des PO un objectif, c'est obligatoire, ne serait-ce que pour motiver les joueurs, car se sont des compétiteurs avant tout, et le public qui ne va pas bander devant un objectif de maintien. Ce que j'ai voulu dire, c'est que même si c'est un objectif, il ne sera pas aussi important pour le staff que de créer un groupe capable de jouer les PO tous les ans à compter de la saison d'après.

Par conséquent, je jugerai les attitudes, les potentiels, les progrès de ces joueurs plutôt que le classement final : serons nous combatifs en défense, inventifs en attaque, rusés en contre, et constant dans la durée... donnerons nous sa chance en 1ère à Luc par exemple. Comment va vivre ce groupe, dans la victoire, comme dans la défaite...

Bref, je veux voir des victoires bien sûr, mais je veux voir des valeurs à tous les niveaux, et me dire à la fin de la saison que maintenant, les choses sérieuses vont commencer : en route pour les PO à partir de 2016/2017

Mais bon, après faut être lucide, et rester à notre place : vu notre budget, on est encore très loin d'un titre, et puis, on est pas les seuls à le vouloir non plus.

Allez l'OLB
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 17:42
Pator a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Même si je rejoins Flyingmike sur plusieurs points concernant cette nouvelle team, attendons tout d'abord le dernier maillon qui peut changer la donne.
Maintenant, l'année passée, l'équipe et ses individualités (avec May) avaient fière allure tout de même, mais les circonstances (je ne vous les rappelle pas  Mad ) ont fait que ça s'est mal goupillé.

Une équipe n'est pas une somme mais plutôt une conjugaison d'individualités.
La complémentarité du groupe semble bien plus cohérente qu'en 2014/2015 ; il faudra que la mayonnaise prenne et rapidement car l'équipe est renouvelée à 70%.

Pour moi, un maintien tranquille sera bien ; il y a de grosses cylindrées dans ce championnat et accrocher le top 8 paraît ardu. Après, mieux vaut être ambitieux Wink

Quand Sean May est arrivé, les joueurs étaient dans un état psychologique déplorable. Donc, sa venu a juste permis de se maintenir.
La mauvaise saison est venu, de l'erreur du recrutement de Nix. Certains avaient vu en lui un pivot comme nous n'en avions jamais eu à Orléans! Ils ont du vite déchanté, car c'était évident qu'il n'avait pas le niveau.

Euh, la mauvaise saison est quand même et surtout venue de F.P, le costume était bien trop grand pour lui ; Nix était limité certes, mais n'est sûrement pas à l'origine du fiasco !
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 17:44
Ils ont tout simplement pris Troutman car je pense que sur les 2 joueurs restants à recruter(c'étais le 3/2 et le 5/4), ils voulaient un jeune et un "vieux" pour encadrer. Donc le 3/2 sera un jeune ricain peut être rookie ou pas, mais en tout cas ça sera à coup sur un pari.


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 17:57
respect45 a écrit:
Pator a écrit:Non, l'année dernière notre équipe n'avait pas un potentiel de 6eme. Nous avions perdu presque tous nos matchs retour la saison d'avant et, pour couronner le tout, nous changeons de pivot en passant d'un joueur correct à un joueur de misère. Alors, il était impossible de faire mieux que 12eme.
Quand à cette saison, attendons de voir le potentiel exact du groupe. Mais, malgré tout souhaitons les PO car c'est toujours un objectif au moins pour les supporters.

on a tellement dit sur la saison passée, que le mieux est de ne même plus en parler : c'est le passé, et tout a changé, même le maire ! Mr. Green

Pour 2015/2016 : officiellement et sportivement, on fera des PO un objectif, c'est obligatoire, ne serait-ce que pour motiver les joueurs, car se sont des compétiteurs avant tout, et le public qui ne va pas bander devant un objectif de maintien. Ce que j'ai voulu dire, c'est que même si c'est un objectif, il ne sera pas aussi important pour le staff que de créer un groupe capable de jouer les PO tous les ans à compter de la saison d'après.

Par conséquent, je jugerai les attitudes, les potentiels, les progrès de ces joueurs plutôt que le classement final : serons nous combatifs en défense, inventifs en attaque, rusés en contre, et constant dans la durée... donnerons nous sa chance en 1ère à Luc par exemple. Comment va vivre ce groupe, dans la victoire, comme dans la défaite...

Bref, je veux voir des victoires bien sûr, mais je veux voir des valeurs à tous les niveaux, et me dire à la fin de la saison que maintenant, les choses sérieuses vont commencer : en route pour les PO à partir de 2016/2017

Mais bon, après faut être lucide, et rester à notre place : vu notre budget, on est encore très loin d'un titre, et puis, on est pas les seuls à le vouloir non plus.

Allez l'OLB

Effectivement, mon keupin a en partie raison Surprised Mr. Green

Cette saison, il faut construire autour d'Eïto, Mendy, Sylla et Loubaki car le gros point positif de ce recrutement est que l'on a 4 JFL pour 2 saisons au moins ; et quand on voit le casse-tête que c'est avec la réglementation sur les joueurs dans la constitution d'une équipe (notamment avec les JFL) !

En tout cas, quelque soit le dernier pion, ma plus grosse satisfaction reste l'acquisition de Loubaki pour 5 ans ; c'est la superbe opération du club pour moi !!! En deuxième partie de saison, je pense que l'on commencera à parler de lui...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 17:59
KobeAlex a écrit:Ils ont tout simplement pris Troutman car je pense que sur les 2 joueurs restants à recruter(c'étais le 3/2 et le 5/4), ils voulaient un jeune et un "vieux" pour encadrer. Donc le 3/2 sera un jeune ricain peut être rookie ou pas, mais en tout cas ça sera à coup sur un pari.

C'est dingue comme nos deux esprits peuvent se rencontrer Wink
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 18:25
Orléanais du 44 a écrit:
KobeAlex a écrit:Ils ont tout simplement pris Troutman car je pense que sur les 2 joueurs restants à recruter(c'étais le 3/2 et le 5/4), ils voulaient un jeune et un "vieux" pour encadrer. Donc le 3/2 sera un jeune ricain peut être rookie ou pas, mais en tout cas ça sera à coup sur un pari.

C'est dingue comme nos deux esprits peuvent se rencontrer Wink

Vous devriez échanger vos numéros de tel Very Happy
On n'a jamais eu de couples formés sur le forum, vous seriez les premiers, ça serait super cool Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 19:04
flyingmike a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
KobeAlex a écrit:Ils ont tout simplement pris Troutman car je pense que sur les 2 joueurs restants à recruter(c'étais le 3/2 et le 5/4), ils voulaient un jeune et un "vieux" pour encadrer. Donc le 3/2 sera un jeune ricain peut être rookie ou pas, mais en tout cas ça sera à coup sur un pari.

C'est dingue comme nos deux esprits peuvent se rencontrer Wink

Vous devriez échanger vos numéros de tel Very Happy
On n'a jamais eu de couples formés sur le forum, vous seriez les premiers, ça serait super cool Mr. Green

Jalouse Laughing
De tout façon, j'suis d'jà avec mon keupin R...45, président du fan club CD Mr. Green
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 19:11
Le Prisonnier a écrit:
Sadmase a écrit:je pense que l'équipe sera de la bataille des playoffs. Entre la 7ème et la 9ème place.

On dit ça à peu près chaque année. On verra bien. L'équipe n'est pas au complet et est pas mal renouvelée.
Mais l'élément prépondérant, peut-être davantage que le choix entre tel joueur ou tel autre, sera la capacité de Pierre Vincent à constituer un collectif sur le terrain. On a vu où un échec dans ce domaine peut mener une équipe, même avec des joueurs intéressants (voire talentueux) comme ce fut le cas l'an dernier. Quand on prend des Sommerville et Troutman, ce n'est pas pour se projeter sur plusieurs années, juste pour essayer de bien bosser l'année qui vient. Pierre Vincent est attendu sur cet objectif là. et c'est ce qu'il y a de plus dur.

Euh, dis donc, tu prends cher pour un méchoui ?
Non mais parce que sur le forum, on souhaiterait s'faire une bouffe. Par contre, à la place du cochon, on aimerait bien y mettre un gros poulet rachitique silent silent silent
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 20:14
ohhh la bonne idée du méchoui entre forumeurs.... allez lance toi
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mar 28 Juil 2015 - 22:36
flyingmike a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
KobeAlex a écrit:Ils ont tout simplement pris Troutman car je pense que sur les 2 joueurs restants à recruter(c'étais le 3/2 et le 5/4), ils voulaient un jeune et un "vieux" pour encadrer. Donc le 3/2 sera un jeune ricain peut être rookie ou pas, mais en tout cas ça sera à coup sur un pari.

C'est dingue comme nos deux esprits peuvent se rencontrer Wink

Vous devriez échanger vos numéros de tel Very Happy
On n'a jamais eu de couples formés sur le forum, vous seriez les premiers, ça serait super cool Mr. Green
On est pas sur Meetic hein  lol!
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 29 Juil 2015 - 1:10
flyingmike a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
KobeAlex a écrit:Ils ont tout simplement pris Troutman car je pense que sur les 2 joueurs restants à recruter(c'étais le 3/2 et le 5/4), ils voulaient un jeune et un "vieux" pour encadrer. Donc le 3/2 sera un jeune ricain peut être rookie ou pas, mais en tout cas ça sera à coup sur un pari.

C'est dingue comme nos deux esprits peuvent se rencontrer Wink

Vous devriez échanger vos numéros de tel Very Happy
On n'a jamais eu de couples formés sur le forum, vous seriez les premiers, ça serait super cool Mr. Green

Excellent Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 29 Juil 2015 - 8:44
Orléanais du 44 a écrit:
flyingmike a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
KobeAlex a écrit:Ils ont tout simplement pris Troutman car je pense que sur les 2 joueurs restants à recruter(c'étais le 3/2 et le 5/4), ils voulaient un jeune et un "vieux" pour encadrer. Donc le 3/2 sera un jeune ricain peut être rookie ou pas, mais en tout cas ça sera à coup sur un pari.

C'est dingue comme nos deux esprits peuvent se rencontrer Wink

Vous devriez échanger vos numéros de tel Very Happy
On n'a jamais eu de couples formés sur le forum, vous seriez les premiers, ça serait super cool Mr. Green

Jalouse  Laughing
De tout façon, j'suis d'jà avec mon keupin R...45, président du fan club CD Mr. Green  

Mr. Green Mr. Green Evil or Very Mad
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 29 Juil 2015 - 8:51
scratch Le vice n'est pas que chez le président NR à ce que je vois bom
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Mer 29 Juil 2015 - 9:29
eh les gars je vais finir par vous créer un topic "rencontre" si vous continuez ! Razz Embarassed
Contenu sponsorisé

Effectif 2015/2016 - Page 22 Empty Re: Effectif 2015/2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum