Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

+18
mockingbird
flyingmike
greg18.28
Proba
Toubib
G6K-45
le fertésien
magicpat
ironankle
jojo87
Le Prisonnier
vinkeps
bonato_2000
Sadmase
Rdp49
eo45 94
bat45
kikiboudka
22 participants
Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 11:21
J'ouvre ce topic des aujourd'hui pour vous laisser vous délecter des messages des limougeauds qui nous predisent l'enfer et qui visiblement n'ont pas apprecié qu'on supporte Poitiers en finale l'année derniere (enfin quand je me rappele l'attitude d'un abruti qui nous faisait des bras devant son fils ben ca m'a conforté dans l'idée que j'avais choisi le bon camp Evil or Very Mad )

ICI

je note "club sans saveur"
"ils vont comprendre qu'ils sont encore très loin d'être un grand club."
"Ils méritent une putain de bronca!"

Ca pue pas mal la jalousie ! Surtout qu'on a pu lire un peu partout qu'Orléans etait un peu le nouveau Limoges Mr. Green
Et ben quant à moi, je les respecte, ils ont un des meilleurs palmares de France, un des meilleurs publics et bien qu'ils soient en ProB ca va etre difficile d'aller gagner la bas...
avatar
Invité
Invité

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 11:34
ouai mais bon c'est Limoges lol ils peuvent parler si ils veulent avec le passé etc seulement ce qui compte c'est maintenant et la tous ce que je vois c'est qu'ils sont en proB donc ils n'ont rien à dire quand ils seront en proA ont pourra parler avec eux Smile Smile
avatar
Invité
Invité

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 11:43
puis j'ai peut être loupé quelque chose mais pourquoi les quarts et demi finale ne se font plus sur les plateaux comme avant ?
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 12:05
"Içi c'est Limoges et pas Orléans"

D'accord très bien, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que de jouer dans une bronca, je pense que certains joueurs vont apprécié jouer dans une salle comme sa !!
Ils sentent la haine ainsi que la jalousie ces gens là, quelle belle image que ca donne du basket ?? =/ Il ne faut pas croire qu'il y a des alliances comme sa, et puis quand ils parlent de l'ASVEL avec cette pleureuse de Jeanneau qui tombe alors que Sciarra lève le bras, j'espère pour eux que je ne serais pas de la partie sinon on entendra mes sifflets tout le long du match !!

Notre club en bois comme ils disent si bien trois finales en un an quand même Razz

Malgré tout je respecte ce club qu'est Limoges, car avec un palmarès comme le leur cheers

Mais après tous ces propos de supporters je n'ai qu'une seule envie c'est que notre Entente sortent le CSP !!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 12:24
Winston a écrit:puis j'ai peut être loupé quelque chose mais pourquoi les quarts et demi finale ne se font plus sur les plateaux comme avant ?

ca fait deja deux ans que ca existe plus il me semble, pour la raison, je sais pas, certainement un manque d'afluence ou des équipes qui se sont plaintent... En tout cas ca continue sur le forum du csp :

"Je n'ai pas oublié non plus. Depuis ce jour là je ne peux plus supporter ce club en bois.
Et l'autre sciarra qui ne fait que de parler.
Grosse bronca et grosse victoire. Ici c'est limoges, c'ets pas orléans."

"herve je te hais!!!!"

Y'a l'air d'y avoir du niveau, on se rapproche du niveau supporter de foot la...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 12:28
On se rapproche du ridicule surtout... C'est sa c'est du foot à beaublanc les joueurs vont jouer avec les pieds et la tête lol

Non sincérement c'est un grand n'importe quoi !! Je vais regarder à combien de temps Limoges c'est d'Orléans et moi j'irais je suis fière de mes couleurs je peux me faire siffler par tous les autres supporters mais au moins je serais pourquoi Laughing
Et au faite on sait tous qui a gagné la finale de pro B l'année dernière c'était Poitiers, mais comme le dit si bien un pote à moi ce sont les joueurs qui marquent les points et pas les supporters haha Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 12:31
dommage que ca soit si long est cher à partir de Londres, c'est que ca me donnerait presque envie Wink

ps : ne nous emballons pas meme si les critiques pleuvent, "l'ignorance est parfois la meilleure des réponses" et puis ca fait de la lecture... mais surtout pas besoin de répondre a tout ce que certains disent.


Dernière édition par kikiboudka le Mer 7 Avr 2010 - 12:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 12:33
ils se servent surtout de leurs soit disant salle chaud bouillante mais bon l'entente à joué et à failli gagner à Belgrade et Limoges à cotés c'est des ballerines Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 12:36
Winston a écrit:ils se servent surtout de leurs soit disant salle chaud bouillante mais bon l'entente à joué et à failli gagner à Belgrade et Limoges à cotés c'est des ballerines Mr. Green

et nous un enterrement Wink
et leur salle peut effectivement etre bouillante, alors il faudra pas les laisser s'enflammer Wink
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 12:44
leur forum prête vraiment à sourire. Mas bon il ne s'agit que de quelques pseudos supporters. les vrai supporter sont ceux dans la salle qui supporte leur équipe. Je me souvient l'an dernier lors de la finale avoir discué avec des supporters de limoge après le match qui était trés corrects. Je pense surtout que malheureusement, et comme d'habitude, il s'agit de deux ou trois jeunes crétins qui ont trouvé ce forum pour ce défouler, et qui si connaissent autant en basket que George Eddy en patinage artistique, et qui je pense sont bien trop jeune pour avoir connu le grand limoge en live et pas en vidéo et sur magazine vintage.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 12:46
Nichols, Doelmann et Banks peuvent éteindre le feux en moins d'une minute je pense, alors faudrais pas trop s'enflammer lol

En tout cas leur niveaux est bien bas car ce n'est pas du basket mais tout simplement de la haine, en tout cas la plupart des personnes sait qui a perdu la finale de pro B en 2009 alors qu'eux peu savent les alliances faites Razz
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 12:48
eo45 94 a écrit:leur forum prête vraiment à sourire. Mas bon il ne s'agit que de quelques pseudos supporters. les vrai supporter sont ceux dans la salle qui supporte leur équipe. Je me souvient l'an dernier lors de la finale avoir discué avec des supporters de limoge après le match qui était trés corrects. Je pense surtout que malheureusement, et comme d'habitude, il s'agit de deux ou trois jeunes crétins qui ont trouvé ce forum pour ce défouler, et qui si connaissent autant en basket que George Eddy en patinage artistique, et qui je pense sont bien trop jeune pour avoir connu le grand limoge en live et pas en vidéo et sur magazine vintage.

+1, raison de plus pour ne pas y préter plus d'attention que ca.

edit : et puis ce qui est bien c'est que le forum va exploser son nombre de visiteurs simultanés avec ca Mr. Green et peut etre meme gagner des places dans google ^^
Rdp49
Rdp49
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 13:06
Shocked Shocked Shocked

Assez ridicule ces limougeauds

Ils se prennent pour le barça ...

Avec leur attitude pourvu qu'il reste en Pro B pendant 10-15 ans ça me dérangera pas

Pour ce match ...

Allez l'Entente !!!
Basketball
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 13:13
si meme rdp est derriere nous alors on peut plus perdre Wink Mr. Green
Rdp49
Rdp49
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 13:17
Pour tous vos matchs de roligue je souhaitais une victoire de l'entente (comme l'asvel et tous les autres clubs français en CE)

Wink
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 13:20
D'accord avec RDP 49 mais quand je lis ton post j'ai l'impression que tu les mets tous dans le même panier, alors que certains sont tout à fait correct à notre égard, il ne faut pas leur retirer les supporters (les vrais!!) Ce que je trouve dommage c'est de balancer des pierres à nous supporters, alors que même pendant le match les supporters de Poitiers disaient "Orléans avec nous" ce que je comprend tout à fait on était les plus représenté plus de 4000 il me semble !

Mais avec certains supporters aussi haineux je pense pas qu'ils auront notre soutiens, si au mois de juin ces deux clubs devaient se retrouver nous irons naturellement du côté de l'adversaire de Limoges lol
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 13:22
Rdp49 a écrit:Pour tous vos matchs de roligue je souhaitais une victoire de l'entente (comme l'asvel et tous les autres clubs français en CE)

Wink

et contre Cholet en SdA Mr. Green ? oui moi aussi, bien que n'ayant jamais été un grand fan de l'Asvel (meme avant la finale Mr. Green ) ben j'étais content de les voir gagner en euroleague. Bon apres la finale ca c'est gaté Laughing
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 13:25
Nous te remercions de cet honneur Rdp49 ! Razz
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 13:27
Qui n'espère pas voir un club français gagné l'Euroleague en France ? lol Même si on est bien loin des budgets de Grèce, sincérement je suis pour le Partizan je trouve que ce qu'on fait leur supporter pour venir jusque Orléans était énorme et qu'ils méritent de gagner le final four !!

D'ailleurs à la mi-temps j'ai parlé avec un supporter qui m'a dit qu'il y avais seulement 2 ou 3 joueurs dans l'équipe qui n'avait pas été formé par le Partizan... C'est un exemple à prendre pour nous chers français Wink

PS : Merci RDP 49 de ton soutiens Very Happy
Rdp49
Rdp49
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 13:35
de rien de rien ... j'avoue que si yavait pas eu ses idiots j'aurais été neutre

"Qui n'espère pas voir un club français gagné l'Euroleague en France ? "

j'en connais beaucoup qui ont été réjouis quand asvel a perdu au cibona lors de la dernière journée

Le supporter de basket de base supporte les autres clubs en coupe d'Europe amis vous savez bien que le foot ne fait pas le tri dans toutes les villes (arthur lee de chalon c'est le meilleur) ...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 13:41
C'est quand même triste car au contraire on devrais tous être derrière nos clubs français, c'est dommage, en même temps je me pose la question que serai devenu l'ASVEL si elle ce serait qualifié pour le top 16 ? Aurait-elle était devant en pro A ? Aurait-elle était au fond de la classe de la pro A ?

Je ne sais pas du tout, et je pense que personnes n'a la réponse içi, cependant je pense que aux vue de leur résultat c'est peut-être mieux pour eux que ce soit passé comme sa...
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 13:46
a priori il a des congenere a limoge........ils vont pouvoir monter un club
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 13:59
eo45 94 a écrit:a priori il a des congenere a limoge........ils vont pouvoir monter un club

punaise l'autre jour je voulais poster le lien du forum sur la page entente de facebook mais quand je vois le niveau de deux gugus "Clement Godefroy" et "Vincent Gillet" ben finalement, je vais peut etre attendre Mr. Green
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 14:03
Il y a tant de haine dans ce monde de brute lol
Apparemment on est lus les amis par içi, à notre plus grand plaisir Laughing Et puis à ce que je vois ils s'énervent les "hooligans" lol
Quand je lis tout sa, je me dis que c'est peut-être un grand club Limoges mais que certains de leurs supporters sont eux vraiment petit par contre, tu m'attend à Beaublanc ? Je ne viendrais pas je pourrais te faire de l'ombre lol Regarde je te répond tout calmement en sachant que tu va t'énerver, quelle belle image du sport... Parfois il faut savoir être humble y a pas de problème pour la bronca tu peux la faire, mais ils ont déjà vu des salles comme celle du Partizan alors bon courage et si je suis là je pense qu'on entendra plus mes sifflets que les vôtres lol
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Mer 7 Avr 2010 - 14:05
kikiboudka a écrit:
eo45 94 a écrit:a priori il a des congenere a limoge........ils vont pouvoir monter un club

punaise l'autre jour je voulais poster le lien du forum sur la page entente de facebook mais quand je vois le niveau de deux gugus "Clement Godefroy" et "Vincent Gillet" ben finalement, je vais peut etre attendre Mr. Green

Ah bah alors tu as vus ma maman Chantal lol j'ai du me mettre sur mon pseudo parce que on m'a bloqué provisoirement parce que on commenté le match sur la page de Challans basket, tu peux en mettre sur leur page ils sont vraiment gentils ils m'ont même envoyé des messages pour nous remercier et qu'ils nous souhaitaient une bonne route vraiment sympa d'avoir suivis ce match avec des personnes comme sa =)
Contenu sponsorisé

CDF Demi Finale : Limoges - Orléans Empty Re: CDF Demi Finale : Limoges - Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum