Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Game 8 : OLB vs ASVEL

+11
sixkiller
Proba
OLB45ls
Sadmase
flyingmike
Orléanais du 44
Pator
Dum's
magicpat
JMF SJB
le fertésien
15 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 8 : OLB vs ASVEL - Page 5 Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 10 Déc 2015 - 6:57
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/12/10/une-passe-difficile-pour-orleans-loiret-basket_11699355.html

Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1987
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 8 : OLB vs ASVEL - Page 5 Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 10 Déc 2015 - 15:11
Qui a déjà vu un entraineur et des dirigeants qui décident d'aller dans un club pour descendre.
Quel entraineur "s'incruste" dans un club, sans être voulu par les dirigeants.
Il faut savoir que dans le sport de haut niveau, une descente n'est jamais programmée, car déjà le budget baisse et il n'y a jamais de certitude d'un retour.
Bien sûr, PV ne fait pas tout bien, loin de là, mais, tout n'est pas mauvais. PH a eu aussi des années difficiles, et il faut arrêter de comparer. Les seuls points qu'ils ont en commun, c'est d'avoir des certitudes et du caractère, c'est à peu près tout.
Maintenant, comme le disent certains, nous pourrons déjà faire un point à la fin de la 1ere phase.
Mais, moi je n'attendrais pas la saison prochaine pour savoir si c'est bien ou pas. PV doit aussi pouvoir accrocher la 10eme place cette saison.
avatar
Invité
Invité

Game 8 : OLB vs ASVEL - Page 5 Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 10 Déc 2015 - 15:41
Pator a écrit:Qui a déjà vu un entraineur et des dirigeants qui décident d'aller dans un club pour descendre.
Quel entraineur "s'incruste" dans un club, sans être voulu par les dirigeants.
Il faut savoir que dans le sport de haut niveau, une descente n'est jamais programmée, car déjà le budget baisse et il n'y a jamais de certitude d'un retour.
Bien sûr, PV ne fait pas tout bien, loin de là, mais, tout n'est pas mauvais. PH a eu aussi des années difficiles, et il faut arrêter de comparer. Les seuls points qu'ils ont en commun, c'est d'avoir des certitudes et du caractère, c'est à peu près tout.
Maintenant, comme le disent certains, nous pourrons déjà faire un point à la fin de la 1ere phase.
Mais, moi je n'attendrais pas la saison prochaine pour savoir si c'est bien ou pas. PV doit aussi pouvoir accrocher la 10eme place cette saison.

Tu vois, je veux bien être contredit sur plein de truc, et suis évidemment d'accord pour dire que PV n'est pas nul en tout, d'ailleurs j'ai juste dit qu'il est plus un entraineur qu'un coach, c'est tout, et c'est la seule différence que je fais avec PH sans pour autant vénérer ce dernier.

Par contre, pour répondre à ta question (en gras) : PV sans aucune discussion possible, et ça, c'est de notoriété publique. Dire qu'il souhaitait la descente, ca, c'est moi qui le dit, et j'ai mes arguments, mais qu'il se soit incrusté pour 3 ans, sans clauses, alors là, je persiste et signe. Je dirai même mieux, il avait raison pour mener à bien son projet que SG ne voulait pas. Tu as la mémoire très courte mon ami.

Enfin, je te rejoins pour dire qu'on doit être dans les 10 : on le dit depuis le début de la saison d'ailleurs.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Game 8 : OLB vs ASVEL - Page 5 Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 10 Déc 2015 - 17:06
Je confirme les propos de respect 45 ( voir les post du 10 fev 2015 "situation critique" ) seul C Dupont voulait signer PV .
ce dernier ne voulait qu un contrat de 3 ans ou rien et sans clause , CD était le decisionnaire , le signataire du contat , malgré les reticences de la mairie . et CD fut "demissionné quelques jours apres ...
Pas de critiques gratuites , c est a la fin du bal que l on paye les musiciens , on verra le classement et surtout l ambiance a la fin de la saison
Souhaitons le meilleur a tous
avatar
Invité
Invité

Game 8 : OLB vs ASVEL - Page 5 Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 10 Déc 2015 - 17:30
BUELL045 a écrit:Je confirme les propos de respect 45 ( voir les post du 10 fev 2015 "situation critique" ) seul C Dupont voulait signer PV .
ce dernier ne voulait qu un contrat de 3 ans ou rien et sans clause  , CD était le decisionnaire , le signataire du contat , malgré les reticences de la mairie . et CD fut "demissionné quelques jours apres ...
Pas de critiques gratuites , c est a la fin du bal que l on paye les musiciens , on verra le classement et surtout l ambiance a la fin de la saison
Souhaitons le meilleur a tous

Pour la petite histoire, c'est LL qui a signé le contrat mais sur la base d'une lettre d'intention, elle, signée par CD pour être précis.

Mais on et au moins tous d'accord pour dire que l'on comptera les points à l'intersaison, puis à la fin de la saison avant des lâcher un peu. en attendant y a déjà Monaco : du gros !!!
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 8 : OLB vs ASVEL - Page 5 Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 10 Déc 2015 - 18:46
Oui, oui, bien sûr, c'est CD qui a été seul décisionnaire pour PV Suspect

On était dans la m... en début d'année sur la saison précédente.
Il fallait un changement de coach pour sauver le club d'une descente.
CD est allé chercher tout seul comme un grand PV et lui a proposé un deal sans l'aval du conseil de surveillance car ce dernier n'est bien évidemment pas concerné par ce type d'affaire !
Donc c'est la faute à CD !!!
PV nous fait bien chier car après nous avoir sauver d'une descente quasi certaine, il aurait dû s'barrer à la fin de sa mission en oubliant ce contrat secret entre CD et lui (puisque les autres n'étaient pas au courant !) et de surcroît avec une plume dans le cul !!!

Bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Game 8 : OLB vs ASVEL - Page 5 Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 10 Déc 2015 - 18:51
Orléanais du 44 a écrit:Oui, oui, bien sûr, c'est CD qui a été seul décisionnaire pour PV Suspect

On était dans la m... en début d'année sur la saison précédente.
Il fallait un changement de coach pour sauver le club d'une descente.
CD est allé chercher tout seul comme un grand PV et lui a proposé un deal sans l'aval du conseil de surveillance car ce dernier n'est bien évidemment pas concerné par ce type d'affaire !
Donc c'est la faute à CD !!!
PV nous fait bien chier car après nous avoir sauver d'une descente quasi certaine, il aurait dû s'barrer à la fin de sa mission en oubliant ce contrat secret entre CD et lui (puisque les autres n'étaient pas au courant !) et de surcroît avec une plume dans le cul !!!

Bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

MDR, mais tu sais que tu n'es pas loin de la vérité ?

Bon allez, on arrête avec cela. Ce qui est fait est fait, l'essentiel c'est le résultat, après tout, c'est leur problème, nous on est là pour les voir gagner et s'intéresser au jeu, et surtout au résultat.

Disons que la négo a été dure, mais elle est derrière nous, regardons devant nous maintenant.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 8 : OLB vs ASVEL - Page 5 Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 10 Déc 2015 - 18:53
Je viens de regarder l'interview d'avant match d'Eïto.
Merci au club de faire un effort sur le sous-titrage au niveau des questions parce que c'est pas loin d'une faute toutes les deux phrases.
Juste une question de sérieux quoi Wink
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 8 : OLB vs ASVEL - Page 5 Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Jeu 10 Déc 2015 - 18:58
respect45 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:Oui, oui, bien sûr, c'est CD qui a été seul décisionnaire pour PV Suspect

On était dans la m... en début d'année sur la saison précédente.
Il fallait un changement de coach pour sauver le club d'une descente.
CD est allé chercher tout seul comme un grand PV et lui a proposé un deal sans l'aval du conseil de surveillance car ce dernier n'est bien évidemment pas concerné par ce type d'affaire !
Donc c'est la faute à CD !!!
PV nous fait bien chier car après nous avoir sauver d'une descente quasi certaine, il aurait dû s'barrer à la fin de sa mission en oubliant ce contrat secret entre CD et lui (puisque les autres n'étaient pas au courant !) et de surcroît avec une plume dans le cul !!!

Bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

MDR, mais tu sais que tu n'es pas loin de la vérité ?

Bon allez, on arrête avec cela. Ce qui est fait est fait, l'essentiel c'est le résultat, après tout, c'est leur problème, nous on est là pour les voir gagner et s'intéresser au jeu, et surtout au résultat.

Disons que la négo a été dure, mais elle est derrière nous, regardons devant nous maintenant.

Remarque, au final, c'est pas PV qui se retrouve avec la plume dans l'cul mais plutôt toi quand on "t'écoute" avec tes 5000 boules lol! lol! lol!
Et c'est peut-être ça le plus dur à avaler pour toi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu sponsorisé

Game 8 : OLB vs ASVEL - Page 5 Empty Re: Game 8 : OLB vs ASVEL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum