Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Game 9 : MSB vs OLB

+11
sushi45
OLB45ls
JMF SJB
Pator
le fertésien
Dum's
threeizy
Orléanais du 44
cirdlatogna
Sadmase
magicpat
15 participants
Aller en bas
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 557
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Sam 21 Nov 2015 - 22:48
Orléanais du 44 a écrit:
kikiboudka a écrit:strasbourg puis le mans, un grand bravo a l'équipe !
Par contre que s'est-il passé avec Kyle et Darnell qui ont été complètement transparents ?

Choix défensifs manceaux ???
En tout cas, Antoine E a dominé son vis-à-vis et le secteur intérieur avec Marcellus notamment a tenu le choc.
Bravo les gars, nous sommes fiers de vous cheers cheers cheers  

Eïto mérite désormais sa place dans ma team Fantasy king  
Eito était déjà une bonne affaire au rapport qualité prix en fantaisy, il était à 89000 vendredi soir.
Bravo les gars c'est avec des matchs comme ceux ci que nous sommes fiers d'être supporters Orléanais. J'attends avec impatience les retours des supporters présents à Antarès
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Sam 21 Nov 2015 - 22:55
mister-g a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
kikiboudka a écrit:strasbourg puis le mans, un grand bravo a l'équipe !
Par contre que s'est-il passé avec Kyle et Darnell qui ont été complètement transparents ?

Choix défensifs manceaux ???
En tout cas, Antoine E a dominé son vis-à-vis et le secteur intérieur avec Marcellus notamment a tenu le choc.
Bravo les gars, nous sommes fiers de vous cheers cheers cheers  

Eïto mérite désormais sa place dans ma team Fantasy king  
Eito était déjà une bonne affaire au rapport qualité prix en fantaisy, il était à 89000 vendredi soir.
Bravo les gars c'est avec des matchs comme ceux ci que nous sommes fiers d'être supporters Orléanais. J'attends avec impatience les retours des supporters présents à Antarès
Je l'ai depuis qu'il coute 45 000€, si c'est pas une marque de confiance ça.

Je suis le premier à le critiquer mais aussi le premier à l'applaudir.

Par contre 3 PD à la mi temps côté OLB, c'est très faible, il va falloir commencer à marquer des points sur fin de système(kyle, cellus)

Bravo les gars !


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Sam 21 Nov 2015 - 22:57
Orléanais du 44 a écrit:Coucou Dum's, j'viens d'me taper 2 gros verres de pineau, et pas d'la merde, j'crois bien qu'ça m'a déchiré d'entrée drunken drunken drunken
Sinon, devant à la mi-temps, avec un Eïto comme je l'espérais, let's go Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 517667352
Pas de pineau au bar des supporters du Mans mais des bonnes rillettes et j'te dis pas ce que je me suis mis... l'avais un bon goût ce soir Mr. Green
Grosse ambiance et quel suspense, mon coeur va pas tenir la saison


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 557
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Sam 21 Nov 2015 - 23:01
KobeAlex a écrit:
mister-g a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
kikiboudka a écrit:strasbourg puis le mans, un grand bravo a l'équipe !
Par contre que s'est-il passé avec Kyle et Darnell qui ont été complètement transparents ?

Choix défensifs manceaux ???
En tout cas, Antoine E a dominé son vis-à-vis et le secteur intérieur avec Marcellus notamment a tenu le choc.
Bravo les gars, nous sommes fiers de vous cheers cheers cheers  

Eïto mérite désormais sa place dans ma team Fantasy king  
Eito était déjà une bonne affaire au rapport qualité prix en fantaisy, il était à 89000 vendredi soir.
Bravo les gars c'est avec des matchs comme ceux ci que nous sommes fiers d'être supporters Orléanais. J'attends avec impatience les retours des supporters présents à Antarès
Je l'ai depuis qu'il coute 45 000€, si c'est pas une marque de confiance ça.

Je suis le premier à le critiquer mais aussi le premier à l'applaudir.

Par contre 3 PD à la mi temps côté OLB, c'est très faible, il va falloir commencer à marquer des points sur fin de système(kyle, cellus)
5
Bravo les gars !
Idem et même à ce prix là c'est toujours bon pour boucler un effectif.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Sam 21 Nov 2015 - 23:37
Darnell a été à côté de la plaque complètement.
Kyle n'a pas eu bcp de position.
Luc a fait un excellent passage en 2ème QT
Antoine énorme. Et s'est permis de venir chambrer Kunter sous son nez plusieurs fois.
Chevon très précieux défensivement
Abdou n'a quasi pas mis les pieds sur le terrain.
Mendy a bcp forcé maus a fait de très bonnes choses
Marcel enormissime
Joseph et Sylla n'ont pas été très en vue.
Dans l'ensemble ce ne fut pas un grand match. Bcp d'engagement défensif de part et d'autre.

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Sam 21 Nov 2015 - 23:39
Orléanais du 44 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
magicpat a écrit:Contrôles renforcés à Antarès samedi pour MSB-OLB. Palpations pour tous les spectateurs, valises et sacs grandes contenances interdits #ProA

Info P.Barcelonne de La Rep

Pour l'équipe, ça serait bien aussi qu'il n'y ait pas de valise Arrow

Plus sérieusement, je sens bien Eïto (oui, je me répète) et je le sens bien ce match bounce


Pour Magicpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'ai dit quoi sur Eito tu m'expliques...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Sam 21 Nov 2015 - 23:53
Retour sur Orléans city d'ici une heure. Le bus des joueurs suit à 15'. L'accueil sera à la hauteur de la performance. Very Happy


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 8:29
magicpat a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
magicpat a écrit:Contrôles renforcés à Antarès samedi pour MSB-OLB. Palpations pour tous les spectateurs, valises et sacs grandes contenances interdits #ProA

Info P.Barcelonne de La Rep

Pour l'équipe, ça serait bien aussi qu'il n'y ait pas de valise Arrow

Plus sérieusement, je sens bien Eïto (oui, je me répète) et je le sens bien ce match bounce


Pour Magicpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'ai dit quoi sur Eito tu m'expliques...

Oui, ce n'est pas très clair !
Je faisais juste allusion à mes talents de prémonitions presque aussi bons que les tiens, en référence à Strasbourg Wink
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 8:59
L'OLB va bien, va très bien en ce moment...

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/22/un-finish-au-plus-que-parfait_11674015.html

La perf de la soirée pour le site de la LNB
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/27915/Orleans-s-impose-au-Mans

BeBasket, Orléans surprend Le Mans
http://www.bebasket.fr/a/54279-le-havre-et-nancy-manquent-le-coche-orleans-surprend-le-mans

et on attend la venue de Chalon/Saône...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 9:01
Orléanais du 44 a écrit:
magicpat a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
magicpat a écrit:Contrôles renforcés à Antarès samedi pour MSB-OLB. Palpations pour tous les spectateurs, valises et sacs grandes contenances interdits #ProA

Info P.Barcelonne de La Rep

Pour l'équipe, ça serait bien aussi qu'il n'y ait pas de valise Arrow

Plus sérieusement, je sens bien Eïto (oui, je me répète) et je le sens bien ce match bounce


Pour Magicpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
J'ai dit quoi sur Eito tu m'expliques...

Oui, ce n'est pas très clair !
Je faisais juste allusion à mes talents de prémonitions presque aussi bons que les tiens, en référence à Strasbourg Wink
Ah ok. Mais tu vois je disais qu'en général les déplacements au Mans nous réussissent pas trop mal.
D'ailleurs un pote Manceau me demandait hier soir si j'avais déjà connu la défaite lors de mes déplacements à Antarès
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 9:01
Il y a des salles qui réussissent plus que d'autres et ANTARES en fait incontestablement partie. Environ 4 000 spectateurs hier soir qui avaient un peu de mal à passer à l'après attentat après la minute de silence et la reprise de l'hymne national.

Le sport a repris ses droits et l'OLB a réussi une entame de match parfaite dans le sillage d'antoine EITO déjà en mode "triphasé" lol!. Nous aurions pu faire un écart mais nos 2 premières balles perdues nous coûtaient 5 pts.
Le second quart temps était plutôt stérile, le score de 12/12 en témoignant, défenses bien en place de chaque côté.
En seconde mi temps, le MSB a commencé à prendre l'ascendant, provoquant beaucoup de fautes qui amenaient des lancers francs, et de nos cadeaux à répétition sur les relances. - 5' à 10' du terme, ça n'était pas catastrophique. A signaler 2 ou 3 décisions d'arbitrages contestables en votre défaveur.

L'écart montait à - 8 à l'entame du money time mais Le MANS ne semblait pas supérieur. L'OLB était brouillonne mais généreuse et combative. Marcellus sonnait le vent de la révolte et la défense agressive forçait les manceaux à prendre des tirs compliqués. Chevon avait la bonne idée d'ouvrir son compteur et les 40 orléanais présents se déliaient les cordes vocales. Les messieurs en gris se montraient aussi sympathiques avec nous en redonnant à 2 reprises la balle à l'OLB sans que l'on comprenne le pourquoi du comment. Une dernière interception et 4 pts d'avance, LE MANS ne s'en relèvera pas.

Match qui ne restera pas dans les annales mais on s'y attendait avec le type de jeu proposé par KUNTER. Ce fut donc hâché, avec beaucoup de fautes et un festival de balles perdues (22) qui a bien failli nous coûter le match. Vraiment rare de gagner avec un tel déchet. Je veux bien en accorder 10 provoquées par la pression mancelle mais le reste.....
Chez les joueurs, Marcellus réalise une seconde période somptueuse, Antoine EITO fut très bon, attention tout de même de bien se contrôler car une anti sportive lui a été oubliée. Quand aux relations avec Kunter, exceptionnel à 2 reprises. lol!
Antoine Mendy, bon engagement et un peu brouillon, Kris a perdu beaucoup de balles, Luc rentabilise bien ses 9' de jeu et Abdel a été discret. Pour Abdou, toujours pas la confiance du coach et 4' de jeu.
Chevon a besoin de rythme et a étéprécieux par son expérience, 4 pts qui comptent en fin de match.
Dur d’exister dans ce match pour Kyle et surtout Darnell. Pas d'espace, défense agressive de l'adversaire, pas un match pour eux.

On va se réjouir de ce succès qui porte notre tableau de marche à 5v/3d et attendre le rattrapage du calendrier pour en tirer des conclusions au classement.
Avec la SIG, Le Mans à l'extérieur, ne boudons surtout pas notre plaisir.
Pour le spectacle, nous attendrons samedi avec un match totalement différent vu l'armada offensive de JD CHOULET.


Dernière édition par le fertésien le Dim 22 Nov 2015 - 14:13, édité 2 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 10:11
Merci bien pour vos retours Very Happy
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 11:16
Bravo à toute l'équipe pour un tel résultat.
Quel plaisir de constater qu'avec un coach comme PV, le groupe est capable d'évoluer sur un mode différent, suivant les circonstances.
Pas de points de nos tireurs et victoire tout de même. Qui aurait dit cela il y a quelques semaines?
De plus, Luc continu de jouer et apporte visiblement sa part à l'équipe. L'ennui, est juste, qu' Abdou ne soit pas performant à l'entrainement, sinon il aurait du temps de jeu et pour lui et le groupe ce serait un gros plus.
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 837
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 13:40
Je ne comprends pas trop Abdou. Qu'il ne s'entende pas spécialement avec le coach ou que le profil de jeu ne lui convienne pas, il doit faire le job quand même. A l'entrainement et en match
Ce n'est pas simplement sur son âge et sa taille qu'il trouvera un beau contrat la saison prochaine. Ses stats sont catastrophiques et s'il ne se remue pas plus, PV ne lui donnera pas plus de temps en match et de prospect intéressant, il va devenir simple JFL de complément.
A sa décharge, Cellus fait des gros match en ce moment mais j'ai peur que ce soit plus un problème mental qu'un problème spécifique basket.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 13:50
Résumé vidéo de la LNB

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/5288/Pro-A-J9-Le-Mans-vs-Orleans


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 17:16
On était tous du même avis hier soir après la encontre, à savoir qu'on n'avait pas assisté à une grande rencontre.
Le coach est du même avis que nous du coup. Il n'est vraiment pas heureux de la manière dont l'équipe a joué.
Il est clair qu'avec tous ces joueurs passés plus ou moins au travers offensivement, ça montre la marge de progression don dispose le groupe.
Après heureusement hier soir, que le MSB jouait sans Issa (qui ne devrait pas tarder à revenir) et Gélabale car on ne serait surement pas passé.
Mais ce qui est pris est pris !
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 18:02
Pator a écrit:Bravo à toute l'équipe pour un tel résultat.
Quel plaisir de constater qu'avec un coach comme PV, le groupe est capable d'évoluer sur un mode différent, suivant les circonstances.
Pas de points de nos tireurs et victoire tout de même. Qui aurait dit cela il y a quelques semaines?
De plus, Luc continu de jouer et apporte visiblement sa part à l'équipe. L'ennui, est juste, qu' Abdou ne soit pas performant à l'entrainement, sinon il aurait du temps de jeu et pour lui et le groupe ce serait un gros plus.

+1,
pour Abdou, PV ne lui fera pas de cadeau.
Il comprend, il joue ; il ne comprend pas, il reste sur le banc.
Je suis partagé sur ce qu'attend PV de lui car par son intransigeance, c'est dénaturer les qualités du joueur. Il faut un juste milieu.
Ses stats s'en ressentent d'ailleurs et ma conviction est que ça ne vient pas seulement de lui...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 18:03
Soirée basket cheers cheers cheers

Et on remet ça. Le PL semble mieux
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 837
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 19:50
Il va pleuvoir du 3 points au PDS samedi prochain.
37 tirs à 3 pts pour Chalon contre Strasbourg et 31 à 2 pts.
Ça passe ou ça casse. Contre une équipe comme ça, on ne peut pas rien prévoir


C'est un peu ça car quand Roberson et Hazell sont moyens ce sont Brownlee, Evtimov et Booker qui prennent le relais donc difficile de défendre et de cibler un ou des joueurs d'autant plus que les jeunes sont bien en backup. Pierre Vincent va devoir cogiter cette semaine.

OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Dim 22 Nov 2015 - 22:19
Avec notre match de retard, nous sommes 5ème au classement
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Lun 23 Nov 2015 - 6:53
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/11/23/on-narrete-plus-lolb_11674733.html

Jusqu'à quand ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Lun 23 Nov 2015 - 18:05
Et bien on a joué le MSB au bon moment...Gélabale et Issa sont annoncés peut être d'attaque tous les deux dès ce mercredi
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Lun 23 Nov 2015 - 18:23
magicpat a écrit:Et bien on a joué le MSB au bon moment...Gélabale et Issa sont annoncés peut être d'attaque tous les deux dès ce mercredi

Il est certain qu'il y a en ce moment le petit coup de pouce qui nous permet de battre des équipes mieux classées. Les absences au Mans, l'Euroligue pour la SIG..... On peut se dire aussi qu'avec Chevon à ANTIBES, le résultat aurait sans doute été positif.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Lun 23 Nov 2015 - 18:35
Orléanais du 44 a écrit:Soirée basket cheers cheers cheers

Et on remet ça. Le PL semble mieux

Tiens, c'est bizarre, je n'ai jamais écrit la ligne du dessous.
"Im-posteur" ??? Wink
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Lun 23 Nov 2015 - 19:00
pas moi !
Contenu sponsorisé

Game 9 : MSB vs OLB - Page 3 Empty Re: Game 9 : MSB vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum