Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Game 18 - OLB vs MSB

+12
JMF SJB
Toubib
threeizy
ironankle
Pepucho
Dum's
Sadmase
Orléanais du 44
Pator
magicpat
le fertésien
OLB45ls
16 participants
Aller en bas
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 18 - OLB vs MSB Empty Game 18 - OLB vs MSB

Lun 25 Jan 2016 - 17:05
Annoncée initialement, la venue de JOSS-RAUZE ne sera finalement pas effective (invalidée par la LNB). Un nouveau renfort est-il prévu avant d'affronter Le Mans ce week-end?

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_5185/Club/Actualites-Communiques/Kevin-Joss-Rauze.html
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Lun 25 Jan 2016 - 17:45
OLB45ls a écrit:Annoncée initialement, la venue de JOSS-RAUZE ne sera finalement pas effective (invalidée par la LNB). Un nouveau renfort est-il prévu avant d'affronter Le Mans ce week-end?

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_5185/Club/Actualites-Communiques/Kevin-Joss-Rauze.html

Et ben, un rebondissement de plus et ça nous arrange pas. Une seule pige médicale au STB du 5 novembre au 31 décembre. Je ne vois pas ou il y a problème ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Lun 25 Jan 2016 - 19:03
Interdiction de changer de club après la fin des matches de la phase aller
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Lun 25 Jan 2016 - 20:41
magicpat a écrit:Interdiction de changer de club après la fin des matches de la phase aller

Etonnant quand même car Kevin JOSS RAUSE était pigiste médical au Havre ...

http://www.bebasket.fr/a/53831-kevin-joss-rauze-renforce-le-havre


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Lun 25 Jan 2016 - 22:43
Même les pigistes.
Mais comme le règlement de la CdF, la lnb change sa façon de voir les chose d'une saison sur l'autre. Aucune vision réglementaire stable sur le basket en France
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mar 26 Jan 2016 - 10:56
Surtout, on empêche un joueur d'exercer son métier!
C'est surement mieux, un joueur chômeur pour la LNB.
avatar
Invité
Invité

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mar 26 Jan 2016 - 17:30
Je suis perdu dans ce règlement ! quelqu'un peu me dire pourquoi Jordan Morgan (Nantes) a eu, lui, le droit de signer au PLV si les phases aller sont terminées ? Est-ce que c'est parce que les phases aller de la Pro B ne sont pas terminées ?
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mar 26 Jan 2016 - 18:58
Pator a écrit:Surtout, on empêche un joueur d'exercer son métier!
C'est surement mieux, un joueur chômeur pour la LNB.

C'est bien la première réflexion que je me suis faite quand j'ai appris la nouvelle !
Avec ce point de règlement complétement surréaliste, les joueurs sans club en début de saison ne vont plus savoir comment faire. Accepter d'être pigiste sur de courtes périodes au risque de se retrouver dans ce cas ou préférer attendre un contrat plus long au risque de ne rien avoir du tout dans l'année scratch
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mar 26 Jan 2016 - 19:03
respect45 a écrit:Je suis perdu dans ce règlement ! quelqu'un peu me dire pourquoi Jordan Morgan (Nantes) a eu, lui, le droit de signer au PLV si les phases aller sont terminées ? Est-ce que c'est parce que les phases aller de la Pro B ne sont pas terminées ?

C'est sûrement parce qu'il vient de Pro B. Il peut signer en Pro A.
Joss Rauze a joué en Pro A. Il peut évoluer en Pro B.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mar 26 Jan 2016 - 20:34
Luc vient d'annoncer sur twitter qu'il n'est pas écarté des terrains et qu'il ne va pas se faire opérer... j'y comprend plus rien là !!..
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mar 26 Jan 2016 - 20:55
Orléanais du 44 a écrit:
respect45 a écrit:Je suis perdu dans ce règlement ! quelqu'un peu me dire pourquoi Jordan Morgan (Nantes) a eu, lui, le droit de signer au PLV si les phases aller sont terminées ? Est-ce que c'est parce que les phases aller de la Pro B ne sont pas terminées ?

C'est sûrement parce qu'il vient de Pro B. Il peut signer en Pro A.
Joss Rauze a joué en Pro A. Il peut évoluer en Pro B.
Exactement. Joss Rauze peut par exemple signer en ProB mais plus en ProA
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mar 26 Jan 2016 - 21:34
T'as une belle tête de vainqueur, Le Fertesien, sur la photo mise en ligne sur le fb des Magicsup... Une histoire entre le maire et toi vient de naitre Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mar 26 Jan 2016 - 22:48
Dum's a écrit:T'as une belle tête de vainqueur, Le Fertesien, sur la photo mise en ligne sur le fb des Magicsup... Une histoire entre le maire et toi vient de naitre Mr. Green

Oui, j'ai vu ça .... Soufiane peut dormir tranquille peut souffler car je suis pas de la commune. La place d'adjoint aux sports me semblait promise en effet. lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mar 26 Jan 2016 - 22:50
pour vous détendre, retour sur un match à ANTARES avec une petite vidéo perso :

https://www.youtube.com/watch?v=0MXr0Z2d3aQ

ou encore la belle meetic (non mythique Very Happy ) de la demie finale 2009. La qualité de la vidéo est de l'époque avec un portable mais on s'y croit encore.

https://www.youtube.com/watch?v=_yW-cgxaH18


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Pepucho
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2014

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mer 27 Jan 2016 - 13:14
"Finalement rien de grave au genou pour Luc Loubaki qui s'est même entraîné mardi et devrait jouer contre Le Mans ce week-end."
Le tweet de GPJ (be basket)

Bonne nouvelle pour Luc et pour l'OLB !
Mais si jamais Kevin Joss Rauze nous avait rejoint il y aurait eu comme un petit problème non ?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mer 27 Jan 2016 - 13:32
Pepucho a écrit:"Finalement rien de grave au genou pour Luc Loubaki qui s'est même entraîné mardi et devrait jouer contre Le Mans ce week-end."
Le tweet de GPJ (be basket)

Bonne nouvelle pour Luc et pour l'OLB !
Mais si jamais Kevin Joss Rauze nous avait rejoint il y aurait eu comme un petit problème non ?
c'est très très étrange...


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mer 27 Jan 2016 - 13:45
Pepucho a écrit:"Finalement rien de grave au genou pour Luc Loubaki qui s'est même entraîné mardi et devrait jouer contre Le Mans ce week-end."
Le tweet de GPJ (be basket)

Bonne nouvelle pour Luc et pour l'OLB !
Mais si jamais Kevin Joss Rauze nous avait rejoint il y aurait eu comme un petit problème non ?

ça aurait fait une rotation en plus (une défensive en plus) puis la possibilité de prendre un jour un US n'importe quand surement
avatar
Invité
Invité

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mer 27 Jan 2016 - 15:20
ironankle a écrit:
Pepucho a écrit:"Finalement rien de grave au genou pour Luc Loubaki qui s'est même entraîné mardi et devrait jouer contre Le Mans ce week-end."
Le tweet de GPJ (be basket)

Bonne nouvelle pour Luc et pour l'OLB !
Mais si jamais Kevin Joss Rauze nous avait rejoint il y aurait eu comme un petit problème non ?
c'est très très étrange...

Je ne suis pas médecin, mais comment peut-on annoncer un arrêt prolongé avec une opération probable, recruter un joueur, et ensuite faire jouer le joueur blessé ?????? cela plus l'épisode du remplacement refusé de Kriss ??

Bon, espérons que cela ne trouble pas notre bonne rentabilité du moment.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mer 27 Jan 2016 - 19:05
le fertésien a écrit:pour vous détendre, retour sur un match à ANTARES avec une petite vidéo perso :

https://www.youtube.com/watch?v=0MXr0Z2d3aQ

ou encore la belle meetic (non mythique Very Happy ) de la demie finale 2009. La qualité de la vidéo est de l'époque avec un portable mais on s'y croit encore.

https://www.youtube.com/watch?v=_yW-cgxaH18

A l'époque, on avait quand même 2 gros babars sous le panier (Dials et Coville) et ça faisait peur...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mer 27 Jan 2016 - 19:16
Je ne m'avancerai pas trop sur les blessures en général.
Certaines restent toutefois difficilement identifiables et "maîtrisables" même avec la médecine actuelle ; le corps est tellement complexe et les organismes peuvent réagir différemment d'un individu à l'autre.

Le genou, on connaît à l'OLB. Regardez Pellin qui est resté un bon moment dans l'incertitude sans jouer et sans savoir s'il pouvait reprendre un jour ou l'autre. Quand il a refoulé les parquets, on ne savait toujours pas si guérison il y avait. Le club avait pris un risque la saison passée en le re-signant. Aujourd'hui, Marco semble encore avoir des soucis avec ses genoux.

Je crois que le cas Joseph a poussé le club à vouloir réagir rapidement cette fois-ci quant à la possibilité d'une blessure sérieuse de Loubaki d'autant plus que Sylla n'a pas été remplacé.
Luc semble aller mieux, tant mieux ! Espérons que cela ira surtout dans le bon sens pour lui.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mer 27 Jan 2016 - 20:45
respect45 a écrit:
ironankle a écrit:
Pepucho a écrit:"Finalement rien de grave au genou pour Luc Loubaki qui s'est même entraîné mardi et devrait jouer contre Le Mans ce week-end."
Le tweet de GPJ (be basket)

Bonne nouvelle pour Luc et pour l'OLB !
Mais si jamais Kevin Joss Rauze nous avait rejoint il y aurait eu comme un petit problème non ?
c'est très très étrange...

Je ne suis pas médecin, mais comment peut-on annoncer un arrêt prolongé avec une opération probable, recruter un joueur, et ensuite faire jouer le joueur blessé ?????? cela plus l'épisode du remplacement refusé de Kriss ??

Bon, espérons que cela ne trouble pas notre bonne rentabilité du moment.

Nous l'avons évoqué avec PV il y a quelque temps. Il est soumis aux avis médicaux. Pour Kris, le doc lui repoussait la date de reprise chaque semaine donc compliqué de prendre une décision sur son remplacement. si le diagnostic avait été précis, Ben aurait sans doute été recruté en intérim.
Pour Luc, c'est l'effet inverse et le staff médical a du jouer la sécurité et se couvrir. Luc est opérationnel, tant mieux. Dommage pour JOSS RAUSE et peiné pour lui car après l'espoir, c'est.... le chomage.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mer 27 Jan 2016 - 21:29
Dis voir Fertésien, tu vas à Lignières en Berry en février ?
Non mais j'dis ça parce que tu m'dois une binouze Wink
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mer 27 Jan 2016 - 21:40
Orléanais du 44 a écrit:Dis voir Fertésien, tu vas à Lignières en Berry en février ?
Non mais j'dis ça parce que tu m'dois une binouze Wink

Et oui j'y serai mais en tant que coach de l'ASPTT ORLEANS avec trois équipes qualifiées et le champion régional du cross long Brice DAUBORD. Les années passent et mes genoux me trahissent.....Twisted Evil  Pas de soucis pour la binouze, je sais me tenir mais en cross c'est plutôt l'option vin chaud.

Tu cours pour quel club ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mer 27 Jan 2016 - 21:58
Dite le si on vous dérange Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Mer 27 Jan 2016 - 22:46
Pour Luc c est une décision du joueur visiblement contre avis médical
Contenu sponsorisé

Game 18 - OLB vs MSB Empty Re: Game 18 - OLB vs MSB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum