Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Game 22 ASVEL-OLB

+5
Pepucho
le fertésien
OLB45ls
Pator
Xanthane
9 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Ven 4 Mar 2016 - 22:06
J ai pas les stats mais si je compte bien, on a perdu son première mi temps de 20 points et la 2eme de 2 points. Y a quand même eu une reaction.... De chevron c est ça ?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Ven 4 Mar 2016 - 22:18
respect45 a écrit:J ai pas les stats mais si je compte bien, on a perdu son première mi temps de 20 points et la 2eme de 2 points. Y a quand même eu une reaction.... De chevron c est ça ?  

c'est ça . Chevon a peu joué en 1ere mi temps mouillé par 2 fautes d'entrée. Dans le second quart temps, il y avait en même temps Abdel, luc et Abdou sur le parquet et l'équipe a explosée avec les joueurs du banc.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 9:27
Les pro c'est ce soir c'est ça? Hier c'était les espoirs?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 9:42
Il faut un peu de lucidité sur ce match. Nous avons une équipe d'un niveau moyen, nous jouons un match difficile tant physiquement que mentalement samedi 27/02 puis un match de coupe le 01/03 et nous reprenons le 04/03. Comment voulez vous que l'équipe soit au top et donc avec de l'adresse.
Le basket est un sport d'adresse avant tout. Sans fraicheur on la perd.
Nous sommes loin de la 8eme place en tant que valeur, alors demander autant d'effort en si peu de temps!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 10:43
Pator a écrit:Il faut un peu de lucidité sur ce match. Nous avons une équipe d'un niveau moyen, nous jouons un match difficile tant physiquement que mentalement samedi 27/02 puis un match de coupe le 01/03 et nous reprenons le 04/03. Comment voulez vous que l'équipe soit au top et donc avec de l'adresse.
Le basket est un sport d'adresse avant tout. Sans fraicheur on la perd.
Nous sommes loin de la 8eme place en tant que valeur, alors demander autant d'effort en si peu de temps!

D'accord avec toi sur le niveau de l'équipe et le fait qu'il ne faille pas en demander trop. Si ta remarque est recevable pour le match de coupe tant nous avons dépenser de l'énergie pour vaincre le BCM, il est beaucoup plus difficile d'être tolérant pour le match d'hier soir.

Vu l'engagement limite de mardi que l'on mettre sur le compte de la récupération, je ne pense pas que le match de coupe ait laissé beaucoup de trace au point d'être inexistants hier soir. Certes, je t'accorde que l'ASVEL a d'autres moyens que les notres mais pour les avoir vus à 2 reprises, il y a 15 jours, l'équipe n'a rien de trancensdant.

J'aurai pu comprendre une défaite avec les honneurs sur la fin de match mais sombrer en 8' m'interroge ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 11:24
le fertésien a écrit:
Pator a écrit:Il faut un peu de lucidité sur ce match. Nous avons une équipe d'un niveau moyen, nous jouons un match difficile tant physiquement que mentalement samedi 27/02 puis un match de coupe le 01/03 et nous reprenons le 04/03. Comment voulez vous que l'équipe soit au top et donc avec de l'adresse.
Le basket est un sport d'adresse avant tout. Sans fraicheur on la perd.
Nous sommes loin de la 8eme place en tant que valeur, alors demander autant d'effort en si peu de temps!

D'accord avec toi sur le niveau de l'équipe et le fait qu'il ne faille pas en demander trop. Si ta remarque est recevable pour le match de coupe tant nous avons dépenser de l'énergie pour vaincre le BCM, il est beaucoup plus difficile d'être tolérant pour le match d'hier soir.

Vu l'engagement limite de mardi que l'on mettre sur le compte de la récupération, je ne pense pas que le match de coupe ait laissé beaucoup de trace au point d'être inexistants hier soir. Certes, je t'accorde que l'ASVEL a d'autres moyens que les notres mais pour les avoir vus à 2 reprises, il y a 15 jours, l'équipe n'a rien de trancensdant.

J'aurai pu comprendre une défaite avec les honneurs sur la fin de match mais sombrer en 8' m'interroge ?

L'ASVEL de maintenant n'aura plus rien à voir avec celle de la leaders cup. Il y a eu une remontée de bretelles auprès de chaque joueur. Et, cette équipe fonctionnera toujours sur courant alternatif.
Moi, sur les matchs à domicile c'est l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression. Et on sait quelle peut faire une fin de saison de haut niveau.
Alors quand elle tombe sur une équipe fatiguée d'avoir jouer 3 matchs en 6 jours, même si en Coupe il n'y a pas eu de rythme, il faut tout de même dépenser de l'énergie physique et mentale et assumer une défaite qui ne fait jamais de bien pour la récupération.
Ils ont tout de même gagner le dernier quart temps, même si le match était joué.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 13:49
3 matches en 6 jours, mon dieu, les pauvres chipounets Crying or Very sad
C'est vrai qu'ils n'avaient pas de temps pour préparer cette échéance Rolling Eyes 2 semaines c'est peu confused

Ca ne tient qu'à moi, j'ai le sentiment qu'un ressort est cassé...

OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 15:13
Orléanais du 44 a écrit:3 matches en 6 jours, mon dieu, les pauvres chipounets Crying or Very sad
C'est vrai qu'ils n'avaient pas de temps pour préparer cette échéance Rolling Eyes  2 semaines c'est peu confused

Ca ne tient qu'à moi, j'ai le sentiment qu'un ressort est cassé...

On est deux
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 16:04
Orléanais du 44 a écrit:3 matches en 6 jours, mon dieu, les pauvres chipounets Crying or Very sad
C'est vrai qu'ils n'avaient pas de temps pour préparer cette échéance Rolling Eyes  2 semaines c'est peu confused

Ca ne tient qu'à moi, j'ai le sentiment qu'un ressort est cassé...


Que vient faire les 2 semaines pour préparer la rencontre.
As tu déjà fait 3 matchs en 1 semaine, dont le 1er te prend beaucoup d'énergie et t'empêche de gérer.
Tu peux faire toute la préparation tactique et physique que tu veux, la réaction des joueurs n'est pas toujours la même.
Dans le sport professionnel, il y a beaucoup de choses qui rentrent en ligne de compte, et nos joueurs performants sont bien au dessus de la trentaine.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 18:26
Pator a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:3 matches en 6 jours, mon dieu, les pauvres chipounets Crying or Very sad
C'est vrai qu'ils n'avaient pas de temps pour préparer cette échéance Rolling Eyes  2 semaines c'est peu confused

Ca ne tient qu'à moi, j'ai le sentiment qu'un ressort est cassé...


Que vient faire les 2 semaines pour préparer la rencontre.
As tu déjà fait 3 matchs en 1 semaine, dont le 1er te prend beaucoup d'énergie et t'empêche de gérer.
Tu peux faire toute la préparation tactique et physique que tu veux, la réaction des joueurs n'est pas toujours la même.
Dans le sport professionnel, il y a beaucoup de choses qui rentrent en ligne de compte, et nos joueurs performants sont bien au dessus de la trentaine.

Tant mieux si tu as cette indulgence Very Happy

Si je parle de prépa c'est que je m'y connais un peu et dans tous les sports les fondamentaux restent les mêmes.
Contrairement à des amateurs, les sportifs pro sont payés pour préparer, bosser, jouer et récupérer sans avoir le souci d'une vie professionnelle que nous avons tous ici.
Je ne suis pas pro, je n'ai jamais fait 3 matches en 1 semaine mais je fais des raids sous forme de course par étapes sur plusieurs jours. On retrouve les mêmes ingrédients sur ce type de compétition et la réussite passe avant tout par une bonne préparation physique. Après lors du grand jour, le mental, tu l'as ou tu l'as pas ! En sport co, tu peux te reposer sur tes coéquipiers si t'es pas dedans ; en sport indiv, t'es seul donc je ne te fais pas de dessin si t'as pas de mental !

Donc tu comprendras, j'espère, mon point de vue sur cet item...
Bon, je me reconcentre sur Nanterre - Limoges Basketball
avatar
Invité
Invité

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 18:31
Pator a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:3 matches en 6 jours, mon dieu, les pauvres chipounets Crying or Very sad
C'est vrai qu'ils n'avaient pas de temps pour préparer cette échéance Rolling Eyes  2 semaines c'est peu confused

Ca ne tient qu'à moi, j'ai le sentiment qu'un ressort est cassé...


Que vient faire les 2 semaines pour préparer la rencontre.
As tu déjà fait 3 matchs en 1 semaine, dont le 1er te prend beaucoup d'énergie et t'empêche de gérer.
Tu peux faire toute la préparation tactique et physique que tu veux, la réaction des joueurs n'est pas toujours la même.
Dans le sport professionnel, il y a beaucoup de choses qui rentrent en ligne de compte, et nos joueurs performants sont bien au dessus de la trentaine.

J y crois pas une seconde.

D abord parcequ on a vu contre nanterre de l énervement et non de la fatigue.

De plus, si c était la fatigue, alors pourquoi n pas faire de TM ?

On a planté la 1 ère mi temps contre nanterre et le Mans, donc c est pas la fatigue

Non, on a juste les conséquences d une accumulation , erreur et on en payé le prix maintenant.
avatar
Invité
Invité

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 19:27
je vais un peu atténuer mes propos : je ne crois pas du tout que la fatigue soit la raison de ces 2 derniers échecs, mais bien sur que c'est un élément.

Je dis juste que c'est leur métier, ils sont habitués et entrainés pour cela, et que ce qu'on a vu contre Nanterre n'avait rien à voir avec la fatigue c'est tout.

Contre l'ASVEL, il y a eu accumulation de tout cela, et amplifié par la fatigue, c'est possible.

Tous les sportifs, et encore plus de haut niveau savent que le mental compte plus que le physique : y a juste plus de motivation.

Regardez Troutman : C'est un loup solitaire, il est dans sa bulle, et rien ne l'atteint. Résultat, il est plus régulier

A l'inverse, Darnell, lui, il est super fragile mentalement, et donc irrégulier dans ses résultats, et pourtant, à 30 ans, il est encore capable de jouer 30 min sans problème. Ok il a 5 ans de plus, mais ca a toujours été le concernant.

La fatigue se gère : le turn over, les TM, des systèmes où le ballon circule plus vite que les bonhommes pour faire souffler..

A la trêve, PV était le premier à dire qu'il n'aimait pas voir ses joueurs partir en vacances, et qu'il fallait jouer, et il n'a pas tort.

Désolé Pator, mais je ne te suis pas sur ce coup là.



le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 21:25
Plutôt d'accord avec les propos de L'orléanais du 44 et de respect 45. Faire 3 matchs en 1 semaine une fois dans l'année n'a quand même rien d'exceptionnel pour des gens dont c'est le travail et qui bénéficient en plus d'un encadrement médical et de soins adaptés à la récupération . Que dire alors des clubs qui jouent la coupe d'Europe ?

Le basket pour un club comme le notre c'est quand même 4 bons mois sans compétition de mai à septembre. Un luxe qui fait rêver quand tu fais ou encadre un sport individuel (l'athlé comme notre ami nantais) ou tu ne peux couper que 3 à 5 semaines dans l'année en t'entraînant 4 à 5 fois par semaine avec un détail : .....celui de bosser la journée .

Il est tout à fait possible que 2 joueurs ou 3 aient un trou dans la saison et je veux bien le comprendre pour Tony avec l'afro basket, Antoine pour son gros début de saison et Cellus pour à 34 ans avoir été beaucoup sollicité en 1ère partie de saison. Pour le reste, j'ai beau chercher des circonstances atténuantes, je ne vois pas ou il pourrait y avoir surrégime ?
Pour Chevon, sa blessure lui a sans doute permis de souffler et de surnager hier soir.

J'ose espérer qu'il y aura réaction contre LE HAVRE


Dernière édition par le fertésien le Sam 5 Mar 2016 - 21:35, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 21:31
Contre le havre, ça se jouera à l orgueil et je pense qu ils n en manque pas. Joueurs et coach, alors j attends un gros carton, avec une semaine de repos et d entraînement en plus.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 21:38
respect45 a écrit:Contre le havre, ça se jouera à l orgueil et je pense qu ils n en manque pas. Joueurs et coach, alors j attends un gros carton, avec une semaine de repos et d entraînement en plus.  

Je souhaite aussi une belle réaction. Les joueurs et le staff nous la doivent pour dissiper nos doutes après ces 2 non matchs.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 22:39
Après ce que vient de manger le havre ce soir, faut pas venir nous faire un match petit bras samedi prochain!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Sam 5 Mar 2016 - 22:43
magicpat a écrit:Après ce que vient de manger le havre ce soir, faut pas venir nous faire un match petit bras samedi prochain!

Il faudra la victoire et la manière. Twisted Evil


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Dim 6 Mar 2016 - 8:53
respect45 a écrit:je vais un peu atténuer mes propos : je ne crois pas du tout que la fatigue soit la raison de ces 2 derniers échecs, mais bien sur que c'est un élément.

Je dis juste que c'est leur métier, ils sont habitués et entrainés pour cela, et que ce qu'on a vu contre Nanterre n'avait rien à voir avec la fatigue c'est tout.

Tous les sportifs, et encore plus de haut niveau savent que le mental compte plus que le physique : y a juste plus de motivation.

Regardez Troutman : C'est un loup solitaire, il est dans sa bulle, et rien ne l'atteint. Résultat, il est plus régulier


http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2016/03/06/chevon-troutman-revient-sur-la-defaite-de-lolb-a-villeurbanne-vendredi-79-57_11811703.html
"On doit appuyer sur un bouton et se mettre en « Mode travail »."
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Dim 6 Mar 2016 - 9:05
le fertésien a écrit:Plutôt d'accord avec les propos de L'orléanais du 44 et de respect 45. Faire 3 matchs en 1 semaine une fois dans l'année n'a quand même rien d'exceptionnel pour des gens dont c'est le travail et qui bénéficient en plus d'un encadrement médical et de soins adaptés à la récupération . Que dire alors des clubs qui jouent la coupe d'Europe ?

Le basket pour un club comme le notre c'est quand même 4 bons mois sans compétition de mai à septembre. Un luxe qui fait rêver quand tu fais ou encadre un sport individuel (l'athlé comme notre ami nantais) ou tu ne peux couper que 3 à 5 semaines dans l'année en t'entraînant 4 à 5 fois par semaine avec un détail : .....celui de bosser la journée .

Il est tout à fait possible que 2 joueurs ou 3 aient un trou dans la saison et je veux bien le comprendre pour Tony avec l'afro basket, Antoine pour son gros début de saison et Cellus pour à 34 ans avoir été beaucoup sollicité en 1ère partie de saison. Pour le reste, j'ai beau chercher des circonstances atténuantes, je ne vois pas ou il pourrait y avoir surrégime ?
Pour Chevon, sa blessure lui a sans doute permis de souffler et de surnager hier soir.

J'ose espérer qu'il y aura réaction contre LE HAVRE

Ca me rassure qu'une personne qui a plus d'expérience et de maîtrise dans ce domaine que moi confirme mes propos Very Happy

Le Havre sera un simple formalité ; j'espère ne pas entendre joueurs ou staff sermonner : "Le Havre est malgré tout une belle équipe..." ou des conneries dans ce genre !
Avec tout le respect que j'ai pour eux et la compassion pour ses supporteurs, Le Havre n'est plus qu'une ombre dans ce championnat. Le coach n'a pas le niveau, Vassallo est parti et les joueurs restants sont au fond du trou.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Dim 6 Mar 2016 - 10:50
Moi, ce qu'il dit ne me rassure pas. Cela veut bien dire que l'équipe n'est pas d'un haut niveau, donc mentalement c'est difficile. Il parle pour lui qui a déjà fait ses preuves ainsi que Marcellus. Mais les autres joueurs que montrent ils?
Je ne sais pas si vous avez regarder Gravelines/Le Mans, mais Monchaud doit être un piètre entraineur, car en 2eme mi temps alors qu' il était à -4, il est resté sur sa chaise à boire de l'eau sans prendre un TM!Laughing
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Dim 6 Mar 2016 - 18:39
Pator a écrit:Moi, ce qu'il dit ne me rassure pas. Cela veut bien dire que l'équipe n'est pas d'un haut niveau, donc mentalement c'est difficile. Il parle pour lui qui a déjà fait ses preuves ainsi que Marcellus. Mais les autres joueurs que montrent ils?
Je ne sais pas si vous avez regarder Gravelines/Le Mans, mais Monchaud doit être un piètre entraineur, car en 2eme mi temps alors qu' il était à -4, il est resté sur sa chaise à boire de l'eau sans prendre un TM!Laughing  

Pator ironise scratch
Il a dû sûrement picoler Very Happy
En tout cas, il remonte dans mon estime Laughing
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Dim 6 Mar 2016 - 18:51
Proba a écrit:
respect45 a écrit:je vais un peu atténuer mes propos : je ne crois pas du tout que la fatigue soit la raison de ces 2 derniers échecs, mais bien sur que c'est un élément.

Je dis juste que c'est leur métier, ils sont habitués et entrainés pour cela, et que ce qu'on a vu contre Nanterre n'avait rien à voir avec la fatigue c'est tout.

Tous les sportifs, et encore plus de haut niveau savent que le mental compte plus que le physique : y a juste plus de motivation.

Regardez Troutman : C'est un loup solitaire, il est dans sa bulle, et rien ne l'atteint. Résultat, il est plus régulier


http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2016/03/06/chevon-troutman-revient-sur-la-defaite-de-lolb-a-villeurbanne-vendredi-79-57_11811703.html
"On doit appuyer sur un bouton et se mettre en « Mode travail »."

Je retiendrai deux phrases qui confirment...
"Si on arrive tous à être sur la même longueur d'onde",
"on doit juste exécuter le plan de jeu".

C'est explicite et cela est la cause tous nos maux !
Un groupe doit de toute évidence converger dans le même sens pour réussir !
avatar
Invité
Invité

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Lun 7 Mar 2016 - 9:01
Orléanais du 44 a écrit:
Pator a écrit:Moi, ce qu'il dit ne me rassure pas. Cela veut bien dire que l'équipe n'est pas d'un haut niveau, donc mentalement c'est difficile. Il parle pour lui qui a déjà fait ses preuves ainsi que Marcellus. Mais les autres joueurs que montrent ils?
Je ne sais pas si vous avez regarder Gravelines/Le Mans, mais Monchaud doit être un piètre entraineur, car en 2eme mi temps alors qu' il était à -4, il est resté sur sa chaise à boire de l'eau sans prendre un TM!Laughing  

Pator ironise scratch
Il a dû sûrement picoler Very Happy
En tout cas, il remonte dans mon estime Laughing

C'est de bonne guerre Mr. Green . Je ne vais pas juger la prestation de Monchaud sur ce match, je ne l'ai pas vu : Est-ce une erreur ?, le TM était-il le bon moyen dans cette problématique ? avait-il simplement soif ? Mr. Green

Plus sérieusement, chaque coach a son style, y a pas de règle absolue, il faut juste que cela marche, et l'utilisation d'un TM peut être une arme c'est indéniable, et c'est l'un des outil réservé au coach pour intervenir et faire basculer un match : ca c'est une réalité.
avatar
Invité
Invité

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Lun 7 Mar 2016 - 9:05
Orléanais du 44 a écrit:
Proba a écrit:
respect45 a écrit:je vais un peu atténuer mes propos : je ne crois pas du tout que la fatigue soit la raison de ces 2 derniers échecs, mais bien sur que c'est un élément.

Je dis juste que c'est leur métier, ils sont habitués et entrainés pour cela, et que ce qu'on a vu contre Nanterre n'avait rien à voir avec la fatigue c'est tout.

Tous les sportifs, et encore plus de haut niveau savent que le mental compte plus que le physique : y a juste plus de motivation.

Regardez Troutman : C'est un loup solitaire, il est dans sa bulle, et rien ne l'atteint. Résultat, il est plus régulier


http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2016/03/06/chevon-troutman-revient-sur-la-defaite-de-lolb-a-villeurbanne-vendredi-79-57_11811703.html
"On doit appuyer sur un bouton et se mettre en « Mode travail »."

Je retiendrai deux phrases qui confirment...
"Si on arrive tous à être sur la même longueur d'onde",
"on doit juste exécuter le plan de jeu".

C'est explicite et cela est la cause tous nos maux !
Un groupe doit de toute évidence converger dans le même sens pour réussir !

Ca résume bien ce que je disais : Troutman ne se pose pas de question, l'enchainement de 3 matchs n'est pas une excuse, c'est dans la tête, et que l'équipe ne va pas dans le même sens, mais l'a-t-elle déjà fait d'ailleurs ?

Quant au fait d'appliquer le Plan : On l'entend pratiquement à chaque match, e la bouche de plein de monde, sauf pendant les 40 mi de match ? Pourquoi ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Lun 7 Mar 2016 - 21:33
Quelle misère l'ambiance dans la salle de Monaco Suspect T'es dépressif, tu viens passer un bon moment, Et bien tu rentres chez toi et tu te suicides
Contenu sponsorisé

Game 22 ASVEL-OLB - Page 2 Empty Re: Game 22 ASVEL-OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum