Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Effectif 2016/2017

+34
daniele
AncienOrléanais
dex
DOMBASK28
John White
Pator
jojo
Dum's
threeizy
OLB45ls
magicpat
Proba
Booby
sushi45
sixkiller
Sadmase
Dewy
Maxatak
Sanka Coffie
KobeAlex
footx41
BUELL045
boumien
Xanthane
MICKAEL BRITT
fab_eo
mask_mtl
ironankle
Orléanais du 44
le fertésien
JMF SJB
flyingmike
ententiste
TontonStones
38 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Jeu 8 Déc 2016 - 20:32
le fertésien a écrit:
Maxatak a écrit:Effectivement si déjà le président n'est pas honnête sur son "salaire" alors j'ose pas imaginer le reste
Entre lui et PV c'est peut être pas le bon qu'on essaie de virer???

Histoire de vous faire une idée....Attention, ça pique !!! Mr. Green

http://www.apostrophe45.fr/r%C3%A9v%C3%A9lations/laurent-lhomme-%C2%AB-je-reconnais-une-erreur-%C2%BB

http://www.apostrophe45.fr/enqu%C3%AAte/chronique-d%E2%80%99un-licenciement-annonc%C3%A9

Un "reset" serait bien pour le club Rolling Eyes
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Jeu 8 Déc 2016 - 23:05
Détail qui m'avait échappé, Verdell JONES aurait signé jusqu'à la fin de saison en remplacement d'Ahmad ?
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/verdell-jones--un-arriere-americain-a-orleans.html

Voilà qui est confirmé :
http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_6110/Club/Actualites-Communiques/Verdell-Jones-III.html

Il n'est pas fait état d'Ahmad mais Avec 4 US Sous contrat, son sort semble réglé....


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Ven 9 Déc 2016 - 8:26
DOMBASK28 a écrit:Il y a parti pris tout de même.
Il a le droit de négocié son contrat comme il l'entend, après les responsables sont ceux qui l'ont signé acceptant ses conditions.
Manque de loyauté envers des personnes qui cherchent à le couper depuis le début de saison, la loyauté se mérite.
Pour ce qui est des joueurs saqués, fait le tour des boites le soir et tu verras comment ils se préparent les mecs pour des pros, c'est connus et reconnus donc là y a pas photo...
Sur la comm là je suis ok avec toi, il préfère mordre en 1er et ce n'est pas top, on peut le juger sur l'extra basket car oui il est moyennasse mais sur le basket je vous trouve super dur...
Parti pris? nan je te promets c'est pas le genre de la maison, tu n'étais pas sur le forum à l'époque mais en fait notre ami respect , qui doit être fort sympathique au demeurant, depuis qu'il est inscrit dézingue à tout va dès qu'un mec ne lui reviens pas, tout en nuance à chaque fois et bien entendu en toute objectivité.. Son grand cheval de bataille c'est de nous expliquer que tout est de la faute de C. Dupont, alors forcément, comme c'est lui qui a fait venir PV (qui ne doit avoir aucune responsabilité dans le maintien de l'équipe l'année Peronnet), PV doit gicler parce que c'est nécessairement un mauvais choix, ce n'est surtout pas aux dirigeants en place qui sont d'une intégrité indéniable de faire le dos rond pendant trois saisons..
J'étais plutôt assidu ici mais les haters et les petites manoeuvres des sphères d'influences ont fini par me freiner qq peu.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Ven 9 Déc 2016 - 9:02
ironankle a écrit:
DOMBASK28 a écrit:Il y a parti pris tout de même.
Il a le droit de négocié son contrat comme il l'entend, après les responsables sont ceux qui l'ont signé acceptant ses conditions.
Manque de loyauté envers des personnes qui cherchent à le couper depuis le début de saison, la loyauté se mérite.
Pour ce qui est des joueurs saqués, fait le tour des boites le soir et tu verras comment ils se préparent les mecs pour des pros, c'est connus et reconnus donc là y a pas photo...
Sur la comm là je suis ok avec toi, il préfère mordre en 1er et ce n'est pas top, on peut le juger sur l'extra basket car oui il est moyennasse mais sur le basket je vous trouve super dur...
Parti pris? nan je te promets c'est pas le genre de la maison, tu n'étais pas sur le forum à l'époque mais en fait notre ami respect , qui doit être fort sympathique au demeurant, depuis qu'il est inscrit dézingue à tout va dès qu'un mec ne lui reviens pas, tout en nuance à chaque fois et bien entendu en toute objectivité.. Son grand cheval de bataille c'est de nous expliquer que tout est de la faute de C. Dupont, alors forcément, comme c'est lui qui a fait venir PV (qui ne doit avoir aucune responsabilité dans le maintien de l'équipe l'année Peronnet), PV doit gicler parce que c'est nécessairement un mauvais choix, ce n'est surtout pas aux dirigeants en place qui sont d'une intégrité indéniable de faire le dos rond pendant trois saisons..
J'étais plutôt assidu ici mais les haters et les petites manoeuvres des sphères d'influences ont fini par me freiner qq peu.

Oui et non. Oui, c est un parti pris contre PV. Oui, j ai milite contre CC et bien avant PV, car il avait commis l erreur de prendre le pas sur le sportif et avait clairement pris la grosse tête avec ses projets, ses partenariats démesurés voir orientés mais c est loin maintenant. Non, je ne reproche pas à CD d avoir fait venir PV, je m étais juste interrogé sur le choix d un homme qui avait un projet base sur la formation qui m allait bien (PV) qui contrastait avec la folie des grandeurs de CD, et ça n à pas manquait de créer des conflits avec l ancien maire d ailleurs.

L unique chose que je reproche encore à CD et MM, et PV c est de s être mis en position de signer un contrat de 3 ans sans clauses et y compris la descente en pro b que l on a échappé d un match je crois avec 1/2 saison de PV.

Puisque tu me dezingue à ton tour à chaque fois que je porte ses critiques, note tout de même qu en début de saison nous étions tous d accord pour dire que la situation était tellement tendue entre le staff et PV que si les résultats n étaient pas la, ça finirait mal !.

Et maintenant tu m accusé de manoeuvre, mais franchement au pire se sont des contre manoeuvre alors car ce n est quand même pas moi qui critique le président et ses choix dans la presse ? C est moi qui commenté les matchs comme si j étais simple spectateur ? , c est moi qui est adoubé le maillot d eito ? , c est moi qui a faillit en venir aux mains ave. Le trésorier du club ? , c est moi qui suit coach quand on prend des tôles comme jamais ?

Par contre, oui, c est moi qui tente juste d expliquer que la situation actuelle puise ses sources dans le passé, et qu elle avant tout la conséquence de décisions passées.

Si nous étions dans le top 8 avec des jeunes comme Luc en tête d affiche et un centre de formation sortant 1 joueur ou 2 en pro à où drafte, la j applaudirait, et je pensai que PV était l homme de la situation, c est son attitude et notre naïveté qui nous perd aujourd hui et non des prétendues manoeuvres qui, rien que le fait de les suggérer protègent encore PV. Se sera mon dernier posté dur le sujet avant le départ de PV.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 8:33
L'article de la rep de ce matin concernant l'extra sportif est surréaliste...waouh un mail anonyme d'intimidation envoyé aux dirigeants.
On rentre dans une nouvelle dimension.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 9:01
magicpat a écrit:L'article de la rep de ce matin concernant l'extra sportif est surréaliste...waouh un mail anonyme d'intimidation envoyé aux dirigeants.
On rentre dans une nouvelle dimension.

Voilà l'article en question qui fait notable, n'est pas écrit par le journaliste habituel.
..
http://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2016/12/10/le-club-traverse-une-passe-difficile-sur-le-parquet-et-dans-les-coulisses_12204031.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 9:05
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:L'article de la rep de ce matin concernant l'extra sportif est surréaliste...waouh un mail anonyme d'intimidation envoyé aux dirigeants.
On rentre dans une nouvelle dimension.

Voilà l'article en question qui fait notable, n'est pas écrit par le journaliste habituel.
..
http://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2016/12/10/le-club-traverse-une-passe-difficile-sur-le-parquet-et-dans-les-coulisses_12204031.html
C'est effectivement la rédactrice en chef qui s'y colle...
Il est vrai que l'on est complètement sorti du domaine sportif.
Mais jusqu'où cela va-t-il bien aller ?
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 11:18
Il faut profiter du match de Monaco avec l'exposition tv pour sortir les banderoles, pancartes, message. Si ça vient du public sa sera plus fort. C'est ridicule d'une force
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 11:53
Ou pire...
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 15:04
Proba a écrit:
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:L'article de la rep de ce matin concernant l'extra sportif est surréaliste...waouh un mail anonyme d'intimidation envoyé aux dirigeants.
On rentre dans une nouvelle dimension.

Voilà l'article en question qui fait notable, n'est pas écrit par le journaliste habituel.
..
http://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2016/12/10/le-club-traverse-une-passe-difficile-sur-le-parquet-et-dans-les-coulisses_12204031.html
C'est effectivement la rédactrice en chef qui s'y colle...
Il est vrai que l'on est complètement sorti du domaine sportif.
Mais jusqu'où cela va-t-il bien aller ?

Je veux pas faire mon chieur mais qui à Fb juste pour savoir car il y a une tres belle information pleine de vérité de la part de notre ex kiné Smile je peux la balancer ici pour ceux qui veule voir
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 15:19
Vas-y fait profiter
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 16:03
magicpat a écrit:Vas-y fait profiter

https://www.facebook.com/serge.krakowiak?hc_ref=NEWSFEED
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 17:05
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:Vas-y fait profiter

https://www.facebook.com/serge.krakowiak?hc_ref=NEWSFEED
Je ne vois rien. Il faut surement être abonné
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 17:14
magicpat a écrit:
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:Vas-y fait profiter

https://www.facebook.com/serge.krakowiak?hc_ref=NEWSFEED
Je ne vois rien. Il faut surement être abonné

ok ok j'essai de copier coller mais sa met pas l'intégralité du truc
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 19:51
David noel est bien présent mais devrait être ménagė selon la tournure du match.
Meilleraie bien remplie.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 20:02
Pour info vs pouvez regarder le match sur l'appli sfr sur tablette. C'est gratuit en ce moment
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Sam 10 Déc 2016 - 20:38
C'est dramatique toutes ces pertes de balles non forcées...on leur donne les munitions On devrait être devant !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 11 Déc 2016 - 9:48
J'anticipe mais il y a de fortes probabilités que nous soyons confrontés à un "problème de riche" fin janvier avec 5 US au club lorsque Kyle sera de retour.

En effet, Le départ d'Ahmad est très loin d'être acté suite à un article de presse de la semaine passée (un de plus) qui a refroidi les bonnes relations.
Dans ces conditions et en étant conscient des limites du joueur, est ce normal de s'en priver 40' alors que son shoot à 4/5 mètres aurait pu hier soir nous apporter les quelques points qui ont manqué. ?

Alors blessé ou puni, je n'en sais rien mais les observateurs du club présents hier semblaient plutôt étonnés de voir "un gros salaire cirer le banc".



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 11 Déc 2016 - 10:07
le fertésien a écrit:J'anticipe mais il y a de fortes probabilités que nous soyons confrontés à un "problème de riche" fin janvier avec 5 US au club lorsque Kyle sera de retour.

En effet, Le départ d'Ahmad est très loin d'être acté suite à un article de presse de la semaine passée (un de plus) qui a refroidi les bonnes relations.
Dans ces conditions et en étant conscient des limites du joueur, est ce normal de s'en priver 40' alors que son shoot à 4/5 mètres aurait pu hier soir nous apporter les quelques points qui ont manqué. ?

Alors blessé ou puni, je n'en sais rien mais les observateurs du club présents hier semblaient plutôt étonnés de voir "un gros salaire cirer le banc".

T'as eu le temps de discuter toi hier soir Wink
Mais ça mettra un peu plus d'eau au moulin...enfin tu me comprends !!!
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 11 Déc 2016 - 15:19
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:J'anticipe mais il y a de fortes probabilités que nous soyons confrontés à un "problème de riche" fin janvier avec 5 US au club lorsque Kyle sera de retour.

En effet, Le départ d'Ahmad est très loin d'être acté suite à un article de presse de la semaine passée (un de plus) qui a refroidi les bonnes relations.
Dans ces conditions et en étant conscient des limites du joueur, est ce normal de s'en priver 40' alors que son shoot à 4/5 mètres aurait pu hier soir nous apporter les quelques points qui ont manqué. ?

Alors blessé ou puni, je n'en sais rien mais les observateurs du club présents hier semblaient plutôt étonnés de voir "un gros salaire cirer le banc".

T'as eu le temps de discuter toi hier soir Wink
Mais ça mettra un peu plus d'eau au moulin...enfin tu me comprends !!!

Ah mon avis soit on le fait jouer, soit on s'en sépare on peut pas se permettre de payer un joueur qui ne joue pas?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 11 Déc 2016 - 18:04
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:J'anticipe mais il y a de fortes probabilités que nous soyons confrontés à un "problème de riche" fin janvier avec 5 US au club lorsque Kyle sera de retour.

En effet, Le départ d'Ahmad est très loin d'être acté suite à un article de presse de la semaine passée (un de plus) qui a refroidi les bonnes relations.
Dans ces conditions et en étant conscient des limites du joueur, est ce normal de s'en priver 40' alors que son shoot à 4/5 mètres aurait pu hier soir nous apporter les quelques points qui ont manqué. ?

Alors blessé ou puni, je n'en sais rien mais les observateurs du club présents hier semblaient plutôt étonnés de voir "un gros salaire cirer le banc".

T'as eu le temps de discuter toi hier soir Wink
Mais ça mettra un peu plus d'eau au moulin...enfin tu me comprends !!!

Ah mon avis soit on le fait jouer, soit on s'en sépare on peut pas se permettre de payer un joueur qui ne joue pas?

C'est bien mon avis, Le club paie et le joueur se dévalue alors qu'il peut dépanner!!! Aucun intérêt pour les 2 parties cette affaire là.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 11 Déc 2016 - 18:29
Et sinon un commentaire sur le 1er match d'Abdou avec Chalon ?
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 11 Déc 2016 - 18:50
le fertésien a écrit:
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:
le fertésien a écrit:J'anticipe mais il y a de fortes probabilités que nous soyons confrontés à un "problème de riche" fin janvier avec 5 US au club lorsque Kyle sera de retour.

En effet, Le départ d'Ahmad est très loin d'être acté suite à un article de presse de la semaine passée (un de plus) qui a refroidi les bonnes relations.
Dans ces conditions et en étant conscient des limites du joueur, est ce normal de s'en priver 40' alors que son shoot à 4/5 mètres aurait pu hier soir nous apporter les quelques points qui ont manqué. ?

Alors blessé ou puni, je n'en sais rien mais les observateurs du club présents hier semblaient plutôt étonnés de voir "un gros salaire cirer le banc".

T'as eu le temps de discuter toi hier soir Wink
Mais ça mettra un peu plus d'eau au moulin...enfin tu me comprends !!!

Ah mon avis soit on le fait jouer, soit on s'en sépare on peut pas se permettre de payer un joueur qui ne joue pas?

C'est bien mon avis, Le club paie et le joueur se dévalue alors qu'il peut dépanner!!! Aucun intérêt pour les 2 parties cette affaire là.

A moins que l'OLB à le luxe d'avoir 5 américains plus tard de se permettre de faire une remise en forme à Nivins pour qu'il soit au top en Janvier et ne fonction de l'adversaire on choisi quel américain on met au repos a mon avis j'ne doute
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 11 Déc 2016 - 19:20
Le scénario n'était pas vraiment prévu comme ça à mon avis vu que JONES a signé jusqu'à la fin de saison.
compliqué à gérer depuis qu'Ahmad à appris dans la REP qu'il jouait son dernier match contre LE MANS. Sa gentillesse à des limites et on peut comprendre qu'il l'ait mal pris.

Maintenant, avec un contrat en main et n'étant pas blessé, ce n'est pas à lui de bouger d'autant plus que les propositions devraient se faire rare.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Dim 11 Déc 2016 - 19:26
magicpat a écrit:Et sinon un commentaire sur le 1er match d'Abdou avec Chalon ?

1er match plutôt réussi sans connaître l'équipe. Pas certain qu'il ait déjà jouer 15' en PRO À. Il a peut être trouvé le coach qui lui faut, celui qui ne le bridera pas et tolérera ses lacunes.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Effectif 2016/2017 - Page 38 Empty Re: Effectif 2016/2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum