Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game 25 : OLB vs Rouen

+6
bonato_2000
ironankle
Dum's
Pator
le fertésien
magicpat
10 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 25 : OLB vs Rouen - Page 2 Empty Re: Game 25 : OLB vs Rouen

Mar 29 Mar 2016 - 17:22
threeizy a écrit:
flyingmike a écrit:
Elle était bien constituée, bien équilibrée et elle ne récoltera pas mieux que la place du con.

équilibrée ? on a fait la saison sans notre ailier dominant, des arrières non physiques, et pas de grand pivot

On dirait PV en conférence de presse, il pleurniche sans arret sur son effectif qu'il a lui-même construit plutôt que d'essayer de l'exploiter au maximum.

Bizarrement Kyle a des tickets shoots depuis 2 matches et bizarrement on gagne.
Y a une foule d'autres équipes qui n'ont pas de Westbrook dans leur roster et qui s'en sorte, c'est une fausse excuse.

L'ailier dominant, il avait l'occasion de le remplacer début décembre quand on avait encore quelque chose à jouer.
Le recrutement de Dave est une très bonne chose mais c'est du fric foutu en l'air, ça ne sert plus à rien.

Le pivot fait 2,02, il est parfait pour la proA, championnat dans lequel il vaut mieux avoir un pivot avec de bonnes mains et mobile plutot qu'un totem qui va prendre des fautes d'Euroligue (cf Golubovic cette année).
En revanche, s'il l'avait un peu remué en défense, ça nous aurait surement évité de prendre des bouillons à l'intérieur par tout le monde.
Enfin, je dis ça je dis rien, juste que cette fin de saison me semble pesante et c'est bien la première fois que je le ressens.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 25 : OLB vs Rouen - Page 2 Empty Re: Game 25 : OLB vs Rouen

Mar 29 Mar 2016 - 17:36
c'est ton avis.
Je suis d'accord avec Threeizy, on pouvait sur le papier espérer à mieux (dans le TOP Cool mais cette équipe est bancale avec des petits à l'AR et un manque de physique. On a ensuite pas été verni avec les postes 3 entre blessures et crise d'égo. PV n'a pas rebâtis comme tu dis l'équipe. Il a pris les joueurs en pensant rééquilibrer l'équipe: c'est différent. Au final, je pense que la saison aura été moyenne sans plus mais comment peux tu dire que tu aurais préférer te battre pour la relégation!!! tu oublies vite les moments passés l'année dernière et les messages sur le fofo qui vont avec. C'est le système du championnat qui veut qu'entre la 8ème et la 14ème place, quand les 2 derniers sont largués, il n'y a plus de suspense.
Et puis, même si il n'y a plus d'enjeu, c'est pour moi toujours plaisant d'aller supporter son équipe, voilou...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 25 : OLB vs Rouen - Page 2 Empty Re: Game 25 : OLB vs Rouen

Mar 29 Mar 2016 - 17:46
Dum's a écrit:c'est ton avis.
Je suis d'accord avec Threeizy, on pouvait sur le papier espérer à mieux (dans le TOP Cool mais cette équipe est bancale avec des petits à l'AR et un manque de physique. On a ensuite pas été verni avec les postes 3 entre blessures et crise d'égo. PV n'a pas rebâtis comme tu dis l'équipe. Il a pris les joueurs en pensant rééquilibrer l'équipe: c'est différent. Au final, je pense que la saison aura été moyenne sans plus mais comment peux tu dire que tu aurais préférer te battre pour la relégation!!! tu oublies vite les moments passés l'année dernière et les messages sur le fofo qui vont avec. C'est le système du championnat qui veut qu'entre la 8ème et la 14ème place, quand les 2 derniers sont largués, il n'y a plus de suspense.
Et puis, même si il n'y a plus d'enjeu, c'est pour moi toujours plaisant d'aller supporter son équipe, voilou...

Disons que c'est la version indulgente.
Ca va passer cette saison car on a quand meme fait quelques bons matches.
En revanche, l'année prochaine, nous n'aurons plus aucun joueur sous contrat qu'il n'aura pas choisi, il ne faudra plus trouver d'excuse facile si la saison est très moyenne comme cette année.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Game 25 : OLB vs Rouen - Page 2 Empty Re: Game 25 : OLB vs Rouen

Mar 29 Mar 2016 - 17:58
flyingmike a écrit:
threeizy a écrit:
flyingmike a écrit:
Elle était bien constituée, bien équilibrée et elle ne récoltera pas mieux que la place du con.

équilibrée ? on a fait la saison sans notre ailier dominant, des arrières non physiques, et pas de grand pivot

On dirait PV en conférence de presse, il pleurniche sans arret sur son effectif qu'il a lui-même construit plutôt que d'essayer de l'exploiter au maximum.

Bizarrement Kyle a des tickets shoots depuis 2 matches et bizarrement on gagne.
Y a une foule d'autres équipes qui n'ont pas de Westbrook dans leur roster et qui s'en sorte, c'est une fausse excuse.

L'ailier dominant, il avait l'occasion de le remplacer début décembre quand on avait encore quelque chose à jouer.
Le recrutement de Dave est une très bonne chose mais c'est du fric foutu en l'air, ça ne sert plus à rien.

Le pivot fait 2,02, il est parfait pour la proA, championnat dans lequel il vaut mieux avoir un pivot avec de bonnes mains et mobile plutot qu'un totem qui va prendre des fautes d'Euroligue (cf Golubovic cette année).
En revanche, s'il l'avait un peu remué en défense, ça nous aurait surement évité de prendre des bouillons à l'intérieur par tout le monde.
Enfin, je dis ça je dis rien, juste que cette fin de saison me semble pesante et c'est bien la première fois que je le ressens.

J'espère que c'est une blague quand tu dis ça !
Joseph et Mendy out, on ne pouvait raisonnablement pas terminer la saison sans poste 3 de métier avec le risque de se retrouver avec d'autres blessés Rolling Eyes
Tu files vraiment d'un mauvais coton toi Laughing
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 25 : OLB vs Rouen - Page 2 Empty Re: Game 25 : OLB vs Rouen

Mar 29 Mar 2016 - 18:39
Il me semble que chacun a sa version sur l'équipe.
Moi aussi, je pense que nous pouvions faire mieux que 12eme mais, être dans les 8 c'était mission très difficile.
Même s'il n'y a plus d'objectif pour cette saison, c'est toujours agréable de les voir jouer et d'être au PS.
Je préfère malgré tout cette saison sans pression que celle de l'an dernier à regarder chaque samedi le résultat des 2 autres derrière!
Bien sur que pour la saison prochaine PV aura fait son recrutement. Mais, il y a toujours une part d'erreur, sinon il ne resterait plus que les budgets pour faire le classement, et nous serions ou!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 25 : OLB vs Rouen - Page 2 Empty Re: Game 25 : OLB vs Rouen

Mar 29 Mar 2016 - 18:47
Orléanais du 44 a écrit:
flyingmike a écrit:
threeizy a écrit:
flyingmike a écrit:
Elle était bien constituée, bien équilibrée et elle ne récoltera pas mieux que la place du con.

équilibrée ? on a fait la saison sans notre ailier dominant, des arrières non physiques, et pas de grand pivot

On dirait PV en conférence de presse, il pleurniche sans arret sur son effectif qu'il a lui-même construit plutôt que d'essayer de l'exploiter au maximum.

Bizarrement Kyle a des tickets shoots depuis 2 matches et bizarrement on gagne.
Y a une foule d'autres équipes qui n'ont pas de Westbrook dans leur roster et qui s'en sorte, c'est une fausse excuse.

L'ailier dominant, il avait l'occasion de le remplacer début décembre quand on avait encore quelque chose à jouer.
Le recrutement de Dave est une très bonne chose mais c'est du fric foutu en l'air, ça ne sert plus à rien.

Le pivot fait 2,02, il est parfait pour la proA, championnat dans lequel il vaut mieux avoir un pivot avec de bonnes mains et mobile plutot qu'un totem qui va prendre des fautes d'Euroligue (cf Golubovic cette année).
En revanche, s'il l'avait un peu remué en défense, ça nous aurait surement évité de prendre des bouillons à l'intérieur par tout le monde.
Enfin, je dis ça je dis rien, juste que cette fin de saison me semble pesante et c'est bien la première fois que je le ressens.

J'espère que c'est une blague quand tu dis ça !
Joseph et Mendy out, on ne pouvait raisonnablement pas terminer la saison sans poste 3 de métier avec le risque de se retrouver avec d'autres blessés Rolling Eyes
Tu files vraiment d'un mauvais coton toi Laughing

Reste 9 journées à jouer contre des équipes de la 2ème partie de tableau avec 7 victoires d'avance + le PA sur Rouen.
Ou y aurait-il eu un risque de faire jouer Loubaki un peu plus? Il a completement les qualités physiques pour assurer sur le poste 3.
Je ne les connais pas trop mais même éventuellement un espoir prometteur ne pouvait-il pas avoir un peu de temps de jeu?
Je rappelle au passage que PV devait aussi developper la formation...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 25 : OLB vs Rouen - Page 2 Empty Re: Game 25 : OLB vs Rouen

Mar 29 Mar 2016 - 19:09
Le seul espoir prometteur s'est fait les croisés. PV a aussi dit qu'il ferait du développement des jeunes, mais pas qu'il les enverrait se faire détruire en pro A
Contenu sponsorisé

Game 25 : OLB vs Rouen - Page 2 Empty Re: Game 25 : OLB vs Rouen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum