Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

+7
JMF SJB
magicpat
OLB45ls
Pator
Dum's
sup45
flyingmike
11 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 14:11
Bon nouveau match samedi à l'extérieur contre le PL.

Notre coach préféré a fait sa conf de presse d'avant-match et nous refait le coup du déficit athlétique => ici
Au moins si on perd l'excuse sera toute trouvée...
avatar
Invité
Invité

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 15:49
flyingmike a écrit:Bon nouveau match samedi à l'extérieur contre le PL.

Notre coach préféré a fait sa conf de presse d'avant-match et nous refait le coup du déficit athlétique => ici
Au moins si on perd l'excuse sera toute trouvée...

Et cela va durer encore 2 années ?????? Je rappelle tout de même qu'il avait déjà prévenu en début d'année qu'il ne ferait pas de miracle avec le budget qu'il a.

Encore plus loin, à son arrivée (dans les premiers jours), il avait dit qu'il ne ferait pas de miracle car un coach n'avait que très peu de change de provoquer un électrochoc d'après une étude américaine (propos tenu avec moi).

Cela me fatigue, toujours des excuses d'avant-match : résultat, on gagne, c'est un héros. On perd, on sait pourquoi (pas de budget, trop petits, trop fatigués, trop de blessés...).

Par contre, sur le banc................. bah trop mal au dos surement, ou trop fatigué parce qu'on ne l'entend pas, et on ne le voit pas.

Je propose qu'au lieu de lui verser un salaire, on peut peut-être lui payer un abonnement, voir lui offrir sa licence aux magic'sup ???



avatar
sup45
Rookie
Rookie
Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2015

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty PV bashing...

Ven 1 Avr 2016 - 18:09
Un peu facile de toujours critiquer PV ! Si certains joueurs sont venus et veulent rester à Orléans c'est aussi parce que l'entraineur leur convient.

3 victoires et une défaite plus qu'honorable ne suffit à faire taire les ceux qui cherchent toujours un os à ronger...

La baisse de fréquentation du forum n'est-elle pas liée à ces propos constamment réitérés ????

Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 18:32
Salut à toi Sup45. Bienvenue à toi, ça rehaussera surement le niveau...
Mais faut pas te formaliser, on pourrait être champion de france que PV ne serait tout de même qu'un mauvais coach.
Quelle drôle de façon de supporter une équipe !
Mais l'année prochaine devrait être meilleure, Respect45 ne sera plus partenaire, voir plus avec un peu de chance Mr. Green
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 18:42
Allez les garçons, encore un effort avant de retrouver le PS.
Une victoire à Paris.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 21:02
sup45 a écrit:Un peu facile de toujours critiquer PV ! Si certains joueurs sont venus et veulent rester à Orléans c'est aussi parce que l'entraineur leur convient.

3 victoires et une défaite plus qu'honorable ne suffit à faire taire les ceux qui cherchent toujours un os à ronger...

La baisse de fréquentation du forum n'est-elle pas liée à ces propos constamment réitérés ????

La fréquentation (enfin l'engouement et le nombre messages postés plutôt) du fofo est en parfaite adéquation avec les enjeux de cette fin de saison : le néant. Difficile de commenter quoique ce soit quand plus rien n'a d'intérêt : on gagne youhou, on perd tant pis. J'attends juste le mercato...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 21:16
Oh my god quelle horreur cette première mi tps
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 21:23
Paris avec une adresse insolente mais surtout, on perd Troutman blessé Evil or Very Mad
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 21:41
Ambiance colonie de vacances!!
Moyenne d'âge 12 ans...
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 21:56
Bon on est revenu à 1 pt.
Ceux qui suivront l'équipe jusqu'au bout seront content quant aux autres, critiquer PV semble être plus important que le reste tant pis
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 22:20
Bon bien voila c'est un peu la même qu'à Monaco
Je ne pense pas que PV soit le seul responsable.
AU lieu de viser 8/9 on sera content de terminer 10ème
J'irais quand même au PDS samedi prochain.
Et j'espère que PV pourra choisir ses joueurs pour la saison prochaine.
Ça ne sert à rien de critiquer sans cesse, le coach est là pour encore la saison prochaine et j'y crois pour une belle saison.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 23:04
Fin de match épique. Rien que pour le suspense et l'ambiance, il fallait y être. Gros match des extérieurs et Sylla en mode warriors...
Ils pouvaient être déçus car la 2 ème MT est superbe. Dommage qu'on soit totalement absent à l'intérieur  (29%) et ce manque de lucidité dans le money time...


Dernière édition par Dum's le Ven 1 Avr 2016 - 23:06, édité 2 fois


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Ven 1 Avr 2016 - 23:06
Y'a qd une bande de mecs qui sont mentalement très forts. Revenir comme ils l'ont fait...chapeau. c'est un match où tu pouvais lâcher et finir à -30
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Sam 2 Avr 2016 - 1:55
Voici le résumé du match vu par BE BASKET et pas grand chose à rajouter. Juste frustrant de détruire en 2' le travail extraordinaire accompli à 7 en 2ème mi temps.

Le Paris-Levallois s'est fait peur mais a finalement battu Orléans vendredi soir (82-78). Les stats du match : 25 points et 27 d'évaluation pour Jason Rich plus forts que le 17/30 (!) à 3-points de l'OLB. Et les joueurs de Pierre Vincent pourront s'en vouloir de leur gestion de fin de match.

Ce match-là, le Paris-Levallois l’aurait sûrement perdu il y a de cela quelques semaines encore. Très à l’aise au score à la mi-temps (50-33), le PL a laissé revenir des Orléanais valeureux… et surtout très adroits, au point même de passer devant (68-70, 34e). « En deuxième mi-temps, on les a laissés espérer… et ils nous ont punis à 3-points », confirmait Freddy Fauthoux.

17 tirs primés marqués (sur 30 tentatives) dont 12 dans les vingt dernières minutes. Les pistoleros étaient de sortie, les Sommerville (5/Cool, McAlarney (5/Cool, Harris (4/Cool et Eïto (2/4). « Je suis fier de la réaction de mes joueurs », avançait Pierre Vincent après-match. « Ce n’était pas simple et on a fait preuve de beaucoup de courage. Après, notre entame défensive me pose problème… »

Jason Rich superstar

« J’ai la rage par rapport à ma défense sur Rich en première mi-temps. » Le mea culpa est signé Antoine Eïto, pas du genre à se cacher. En face, Jason Rich a pris ses aises face aux « nains » (dixit Eïto) de l’OLB. « J’étais en mission sur lui et je n’ai pas fait le job. » Et Rich a fait mal. En post up, de près, de loin, à la création… La ligne de stats est replète : 25 points à 12/18 aux tirs et 6 passes décisives pour 27 d’évaluation en 34 minutes.

« Jason a bien profité de son avantage physique sur les arrières d’Orléans », confirmait Fauthoux. « Jason a toujours confiance en lui », renchérissait Giovan Oniangue, lui aussi en vue vendredi soir (18 points, 19 d’éval). « Il bosse très dur tous les jours, c’est mérité. Je suis très content pour lui. »

La gestion de fin de match de l'OLB = ?

Reste la gestion de fin de match bizarroïde des Orléanais. 78-78, 15 secondes à jouer, balle PL, deux fautes à donner. Et là, les joueurs de Pierre Vincent font trois fautes… et donnent donc deux lancers à Chris Jones. Une stratégie étrange, surtout quand on sait que Pierre Vincent n’avait plus de temps-mort et que le PL avaient encore trois fautes à faire…

Tout cela fait les affaires de Paris, qui reste sur quatre victoires de suite. « Chacun est en train de trouver son rôle, et surtout de l’accepter », conclut Fauthoux. « Maintenant, la suite du calendrier ne va pas être simple. » Un euphémisme : Gravelines, Chalon, Strasbourg… Et l’ASVEL pour commencer, samedi 9 avril, à 17 heures, pour Rich & cie. Pour passer la cinquième et définitivement sauver leur tête en Pro A ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Sam 2 Avr 2016 - 8:59
PV nous a donné l'explication du money time en sortant. Il a fait un pari car l'équipe était fatigué. Pas sur que c'eut été la meilleure solution, il le reconnait.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Sam 2 Avr 2016 - 12:18
Dum's a écrit:PV nous a donné l'explication du money time en sortant. Il a fait un pari car l'équipe était fatigué. Pas sur que c'eut été la meilleure solution, il le reconnait.

Pas génial, c'est certain et on aurait aimé savoir l'issue du match si nous n'avions pas fait faute. le PL avait le dernière possession du match, on pouvait le perdre c'est certain sans possibilité de recours mais je me demande si je n'aurai pas préféré ça.

Offrir 2 pts au PL pour se dire qu'après, peut être on peut jouer la gagne à 3 pts était très risqué. Bon coaching de FAUTHOUX qui a ressorti ses grands et avait 3 fautes à donner. C’était mission impossible et l'OLB n'a jamais pu tenté un tir en 11 secondes, pire on perd la balle.

Mon autre gros regret est d'avoir mené 78/74 et la balle en main à 2' de la fin.

Vraiment frustrant pour les joueurs qui se sont dépouillés à 7 pour revenir d'une situation très compromise à la mi-temps.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Sam 2 Avr 2016 - 14:18
Un coach qui regrette enfin sa gestion du Mt ! Voilà, enfin. Et bien la je préfère. Y a plus d honneur à reconnaître ces erreurs que d inventer des fausses excuses d avant match.

Des nouvelles de chevron ?
avatar
Invité
Invité

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Sam 2 Avr 2016 - 14:53
sup45 a écrit:Un peu facile de toujours critiquer PV ! Si certains joueurs sont venus et veulent rester à Orléans c'est aussi parce que l'entraineur leur convient.

3 victoires et une défaite plus qu'honorable ne suffit à faire taire les ceux qui cherchent toujours un os à ronger...

La baisse de fréquentation du forum n'est-elle pas liée à ces propos constamment réitérés ????


Bienvenue à toi également. Y a pas de bashing ou quoique ce soit. Il y a des faits depuis plus d un an qui nous font douter avec plus ou moins de force, c est tout.

Quand à la fréquentation, on a déjà traité ce sujet, et on est d accord qu elle est liée aux résultats résultats résultats manière tout simplement.

Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Sam 2 Avr 2016 - 17:21
Il n'a pas dit qu'il regrettait, il a dit qu'il avait pris un risque ne se voyant pas faire une prolongation dans l'état qu'était son équipe. Comme Le Fertėsien, je pense qu'il aurait mieux fallu aller en prolongation avec le risque de perdre plutôt que de tenter ce coup de poker qui avait peu de chance d'aboutir. Après si on enfillait un 3 pt... C'était un dieu Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Sam 2 Avr 2016 - 18:16
Dum's a écrit:Il n'a pas dit qu'il regrettait, il a dit qu'il avait pris un risque ne se voyant pas faire une prolongation dans l'état qu'était son équipe. Comme Le Fertėsien, je pense qu'il aurait mieux fallu aller en prolongation avec le risque de perdre plutôt que de tenter ce coup de poker qui avait peu de chance d'aboutir. Après si on enfillait un 3 pt... C'était un dieu Mr. Green
C'est clair que c'était quasi suicidaire. Surtout que pour la dernière action on n'avait plus de temps mort, et que les joueurs étaient livrés à eux même. Impossible de mettre en place en place une tactique spéciale pour chercher un gars démarquer et éviter une faute du PL.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Sam 2 Avr 2016 - 19:39
Après tu peux te dire que tu n'as plus rien à perdre vu le classement...
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Sam 2 Avr 2016 - 20:13
il a préféré perdre sur les 40 minutes (en se donnant une infime chance de gagner sur le dernier shoot) que perdre en prolongation
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Dim 3 Avr 2016 - 9:56
Il a quoi Triutman? Grave?
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Dim 3 Avr 2016 - 10:46
Dum's a écrit:Il a quoi Triutman? Grave?
Entorse de la cheville.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Dim 3 Avr 2016 - 10:55
PV a pris un risque, mais c'est aussi son rôle. Si cela réussit "presque" tous, nous disons qu'il est bon.
Mais, malheureusement c'est un échec. Mais, je préfère un entraineur qui tente des choses au lieu de le voir faire comme certains le voudraient, du copier collé par rapport aux autres entraineurs.
Contenu sponsorisé

Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB Empty Re: Game 27 : PARIS-LEVALLOIS vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum